AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Mannings ▬ it's ma'am for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Vide
MessageSujet: Amy Mannings ▬ it's ma'am for you    Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  EmptyJeu 2 Nov - 12:45



Amy Mannings
Feat Keri Russell



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Mannings △ prénom : Amy △ autre(s) prénom(s) : Rachelle △ Surnom(s) : La principale △ date de naissance : 03 avril 1947 △ lieu de naissance : Hampton, Virginie△ Origines : Américaine △ Taille : 1m65 △ Cheveux : longs et bruns △ Yeux : vert hazel △ lieu de résidence : Hawkins △ Études : Institutrice et sciences de l’éducation △ métier(s), occupations : principale △ orientation sexuelle : hétérosexuelle △ statut social : mariée △ groupe : Twilight Zone △ rang : Sherlock Holmes



△ Profil psychologique : Elle n’est pas approchable, Amy. Il y a toujours une distance un peu froide, une relation qui se fait à bout de bras, des habitants qui ne veulent pas faire sa connaissance, qui cherchent à se tenir à l’écart. Ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle a déménagé il y a presque trois ans dans la maison la plus petite de ce cul de sac. Non, à ses yeux, l’adaptation s’est faite à merveille. Ca n’a encore rien à voir avec le caractère un peu renfermé de son mari qui lui est reproché. C’est une distance de sécurité, peut-être. Derrière son sourire qui illumine ses yeux un peu ternes, de sa tenue pas trop stricte de directrice du lycée. Ah voilà, ça doit être ça, celle qui ne peut pas être votre amie, ni encore moins l’amie de la famille, car, pire qu’un professeur, elle dirige le système d’éducation de Hawkins. Certains dramatiseront qu’elle a le futur de tous les enfants de la ville entre ses mains, et qu’il faut dresser devant elle le portrait de la famille américaine parfaite… Alors qu’Amy n’en a cure. Sa famille elle-même est brisée, alors que pourrait-elle revendiqué aux autres, si elle n’est pas capable de montrer elle-même l’exemple ?

Cela est tût, bien entendu. Très peu ont eu vent du passé des Mannings. Elle reste la femme stricte à ses heures, mais qui est plus bienveillante qu’autre chose. Celle qui s’adresse aux élèves à travers le parlophone pour donner les nouvelles des écoles, des activités à venir, des sessions de soutien offerte à ceux qui sont proches du jeune Byers… Cela lui tient à cœur, de prendre soin de cette jeunesse en pleine découverte de la vie. Si elle est incapable de les protéger en dehors des murs de l’école et du lycée, elle tient à ce que, lors des heures de cours et des activités extra-scolaires, ceux-ci se sentent en sécurité. Elle a apporté de Washington quelques idées novatrices qui n’ont pas plus à ceux de l’Indiana, mais elle les a repoussés d’un revers de la main, sans grand intérêt. L’enseignement est son domaine et s’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est que l’on empiète sur ses plats de bande.


C’est une femme forte et indépendante. Véritable pilier dans son couple, Amy est loyale et terriblement féroce pour obtenir et protéger ceux qui lui sont proches. Et envers ceux-ci, la brune est une femme aimable, taquine, un peu espiègle, dont sa dureté occassionnelle cache un attachement sans fin.

△ Caractéristiques physiques particulières : Amy parait frêle et l’est très certainement. Ce malgré les joggings qu’elle fait en compagnie de son mari ou avec le coach du lycée (les conséquences d’un vieux pari). Elle n’est pas bien grande, elle n’est pas bien forte. Mais ça attire l’œil, elle le sait, qu’elle reste une femme à charme, malgré la quarantaine qui se profile et les grossesses qui ont laissé leurs passages visibles sur son ventre. Elle a cette expression fragile qui lui donne son visage un peu ovale, de ces creux sous ses yeux, qui augmente l’amplitude de son regard. Elle est toujours calme en apparence, et cela se voit dans le vert de son regard qui fixe, parfait se désintéresse et revient toujours sur le premier point d’attention.

Amy reste une belle femme, oui. Et si elle a abandonné ses tailleurs dignes de la capitale au capitole, elle s’habille toujours avec une certaine classe naturelle, de longues robes, qui ne montent jamais au-dessus du genou, jamais de décolleté, quelques bijoux, les cheveux souvent détachés. Elle a une élégance simple, qui a été travaillée durant son jeune âge adulte et qu’elle garde toujours aujourd’hui, pour elle-même et pour son mari, lui rappeler qu’il est la raison de ses efforts, et que même après les années de mariage, rien n’a changé (si seulement).


△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Etrangement, Amy a souvent froid et il n’est pas rare de la voir porter des épais pulls à col-roulé avant la majeure partir des gens. Ses mains, à cet effet, sont souvent froide aussi, ce pourquoi elle évite de toucher les personnes, à l’exception d’une poigne bien ferme pour les salutations.



Biographie officielle



Il y a des pièces d’une vie qui s’égarent parfois, dans les déménagements. Des mauvais souvenirs qui restent dans les boites en carton et qui reposent calmement. Et puis il y a les choses précieuses, douloureuse qui trouvent leur place dans une armoire, sur une table basse ou un mur. Il y a les photos de leur mariage un peu précipité, avant qu’Andrew ne soit déployé pour son service militaire. Il avait 18 ans, elle 16… Il y a cette boite, plein de leurs correspondances, de quelques photos, des longs textes qu’il avait l’habitude de lui écrire au bout de la nuit quand il n’arrivait pas à dormir. Ces photos de famille, d’un ventre qui s’arrondit, des écographies enfouis dans une farde. Il y a ce coffre-fort qui contient leur contrat de mariage, les papiers de l’assurance, les armes à feu…

Il y a les albums de jazz qu’ils ont appris à apprécier dans ce bar à Washington, une fois que les tranchées ont été abandonnées et qu’Amy l’a suivi. Il y a le bar à cocktail qui s’ouvre quelques soirs, les cachets dans l’armoire à pharmacie qu’ils prennent tous les deux. Il y a d’autres dossiers, soigneusement triés, parfois volontairement oubliés. Il y a d’autres échographies, des photos d’un enfant, mais aucun jouet qui ne traine.

Il y a les cris, qui parfois ricochent entre eux. Des doigts pointés, des propos acerbes, le canapé-lit qui s’ouvre dans le salon, où elle dort, pour bien marqué la rupture du soir. Il y a leur voiture, la deuxième qui a été vendue pour une moto. Il y a ces longues marches qu’ils prennent, les repas avec les voisins, les soirées film devant la télé, le bois craquant dans la cheminée et elle appuyée sur son mari.

Il y a près de 25 années passées à se connaitre, des mois de séparations, de douleur, de pleurs. D’un Washington qui est évité, quitté, d’une famille éloignée. Il y a Hawkins qui s’est retrouvée dans leur vie, de cette allée qu’Andrew entretien tous les dimanches matin, alors qu’Amy se rend à l’Eglise. Il y a les courses faites par l’un, la cuisine par l’autre. Le fond des casseroles brulées quand l’esprit s’égare ou s’échauffe. Il y a ce train-train quotidien qu’ils ont tardé à connaitre, qui parfois ressemble à une lente agonie, mais c’est leur vie.






Sinon, qui s'occupe de toi ?


Pseudo(s) : gan-sha
Âge : 25+
Pays : be
Comment as-tu connu le forum : On m’y traine comme toujours
Fréquences de connexions : 3/7
Commentaire(s) mouhouhou
J'ai lu et j'accepte le règlement ♥️








Dernière édition par Amy Mannings le Jeu 2 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Vide
MessageSujet: Re: Amy Mannings ▬ it's ma'am for you    Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  EmptyJeu 2 Nov - 13:04


Une chèèèèvre Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  693866018 Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  3120444451
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Vide
MessageSujet: Re: Amy Mannings ▬ it's ma'am for you    Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  EmptyJeu 2 Nov - 14:31


CHEEEEEEEEEEEEEEVRE Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  3926023650 Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  3926023650
Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Goat4-small3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Vide
MessageSujet: Re: Amy Mannings ▬ it's ma'am for you    Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  EmptyJeu 2 Nov - 16:12


Mouhouhou, mais que de belles chèvres que voilà Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  3293012966
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Vide
MessageSujet: Re: Amy Mannings ▬ it's ma'am for you    Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  EmptyVen 3 Nov - 19:30





Félicitations, tu es validé(e) !


Mouhouhou à vous, madame la principale Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  3120444451 Vous voilà validée et prête à éloigner les crétins des couloirs - dont je ne fais pas partie, n'est-ce pas ? Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  374546584 - Bon jeu ! Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  487430357



Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  4145149846




Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Vide
MessageSujet: Re: Amy Mannings ▬ it's ma'am for you    Amy Mannings ▬ it's ma'am for you  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Mannings ▬ it's ma'am for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-