AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise | Kyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Surprise | Kyla Vide
MessageSujet: Surprise | Kyla   Surprise | Kyla EmptyDim 19 Nov - 12:06






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 15 septembre
Matin, après-midi, soir : En matinée.
Météo (approximative) : Ciel dégagé mais vent frais.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [X] non
Commentaire : Malaise ...





Surprise Sa tête écrasée dans l’oreiller, un rayon de soleil venait se perdre sur son dos pour lui réchauffer la peau. Jim se redressa sur les coudes en grognant, son précieux sommeil étant perturbé par l’odieux soleil. Les yeux mi-clos, l’homme distingua une silhouette à ses côtés. Un parfum sucré parvenait jusqu’à lui et des bribes de souvenir de la veille lui revinrent en mémoire. Le shérif avait passé sa soirée au bar, enchaînant quelques bières et une longue discussion avec le barman. En milieu de soirée, une femme était entrée. Elégante et au visage doux, elle n’était pas passée inaperçue aux yeux de Jim qui avait la réputation en ville d’être un coureur de jupons. Hopper avait tout de suite deviné qu’elle n’était pas d’Hawkins et pour cause, le shérif connaissait chacun des habitants de la ville.

De fil en aiguille, de verre en verre et de sourire en sourire, Jim et la jeune femme étaient repartis ensemble. Ce matin, le shérif s’éveillait chez lui avec une inconnue dans son lit. Hopper la vit bouger elle aussi, peut-être avait-elle été dérangée à son tour par le soleil ? L’homme chassa les draps et se glissa hors du lit, se dirigeant vers la fenêtre et refermant d’un geste sec le fameux rideau. Au passage, il attrapa un jean qu’il passa rapidement et se dirigea ensuite vers le salon. Jim ouvrit la porte vitrée et sortit sur sa terrasse pour fumer sa clope du matin. Il était censé être au boulot dans trente minutes mais après tout, qui s’en souciait ?

Hawkins était la ville la plus chiante d’Amérique. En tant que shérif, Jim devait surtout gérer des plaintes de voisinage ou de vandalisme de la part de jeunes délinquants. Les plus gros délits étaient réservés aux villes plus importantes. Eux, n’avaient que des pitoyables petits larcins. Hopper entendit du mouvement à l’intérieur mais ne se retourna pas, continuant à fumer paisiblement en observant le paysage. Les feuilles des arbres commençaient doucement à se teindre de rouge et d’orange. L’automne frappait à leur porte. Quand enfin sa cigarette fut achevée, Jim rentra et grimaça. Tout son corps était parsemé de frissons, la peau de son torse affichait une chair de poule intense et ses pieds nus étaient devenus rouges à cause du froid.

La jeune femme avait eu le temps de s’habiller et le shérif lui faisait désormais face. « Ah euh ... salut ». Jim n’était vraiment pas doué pour ça. Autant l’homme était passé expert pour ramener des femmes chez lui autant il pataugeait toujours quand il s’agissait de faire la conversation le lendemain. Hopper bailla et se passa une main sur le visage, la fatigue était encore bien présente. Leur nuit avait été agitée. Le shérif s’avança dans la direction de son invitée éphémère et lui désigna du menton le coin cuisine. « Si t’as besoin de quelque chose, fais comme chez toi ». Jim bailla à nouveau puis soupira lourdement. Le matin, ce n’était définitivement pas pour lui. L’homme capitula donc. « Bon bah ... je vais aller me recoucher ». Elle avait, de toute façon, l’air pressée de partir. Chacun disparut alors. Elle quitta la maison, lui s’éclipsa derrière la porte de sa chambre.

Onze heures trente. Hopper débarqua enfin au commissariat. Saluant quelques collègues au passage, le shérif avait meilleure mine. Reposé et douché, il était en pleine forme. La réceptionniste vint lui dresser un bref résumé de ce qu’il s’était passé ce matin durant son absence. Un appel de Madame Schmidt qui avait encore été réveillée par la musique de ses jeunes voisins, la visite de Monsieur Mappleton qui menaçait encore de porter plainte si quelqu’un ne venait pas redresser ce fameux panneau de signalisation. Que du bonheur. Et puis ...

« Ah et patron, je vais chercher la nouvelle recrue pour vous la présenter ». Jim s’écrasa dans son siège derrière son bureau et fit un vague geste de la main pour lui dire d’aller chercher cette personne. Peu intéressé, le shérif plongea le nez dans ses dossiers. La réceptionniste revint, accompagnée d’une seconde femme mais Jim avait toujours le regard posé ailleurs. Jusqu’à ce qu’un parfum pas totalement inconnu ne parvienne jusqu’à lui. Brusquement, l’homme redressa la tête et ... BIM.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Surprise | Kyla Vide
MessageSujet: Re: Surprise | Kyla   Surprise | Kyla EmptyDim 19 Nov - 22:22


Cela faisait quelques minutes qu'elle était sortie de sa rêvasserie matinale. Elle huma secrètement l'air ambiant mais ne parvint à déceler aucune odeur qui pourrait lui rappeler son chez-soi. De plus, un goût de tabac froid mêlé au sucre d'un alcool fort inondait sa bouche ; le constat était clair : elle avait dormi chez un inconnu, et la soirée de la veille avait été arrosée. Elle n'avait pas pour habitude de boire jusqu'à perdre le contrôle, et ce nouvel "incident" l'avait confortée dans son choix. Elle ouvrit les yeux et jeta un rapide coup d’œil à sa montre, espérant pouvoir lire l'heure sans avoir à bouger. Huit heure quarante-sept.

« Merde, ronchonna-t-elle intérieurement, je vais être en retard. »

Elle lâcha un bref soupir d'agacement, ne pouvant pas se permettre de somnoler plus longtemps. Pause. Un mouvement derrière elle attire son attention. Il semblerait que l'inconnu ou peut-être inconnue en question soit réveillée, et elle est justement en train de se lever. Elle patiente alors tranquillement que son hôte ai quitté la pièce pour bondir du lit afin de se rhabiller. Du moins, avec ce qu'elle parvient à retrouver. Quelques minutes plus tard, elle est prête et quitte la chambre pour se planter au milieu de la pièce à vivre. A peine a-t-elle le temps d'analyser l'espace qui l'entoure que l'inconnu, c'est confirmé, rentre de sa pause cigarette et se retrouve face à elle. « Oh. Salut. ». Visiblement, il n'est pas bavard et ne rêve que d'une chose, c'est de retourner dormir. Je ne sais pas vraiment qui il est, et je n'ai aucun souvenir de lui de l'époque où je vivais encore à Hawkins. Je suis du regard les indications qu'il me donne et me retrouve face à la cuisine. « C'est gentil. Je me fais un café et je file, je vais être en retard au boulot. ». Elle le salua nerveusement avant qu'il retourne vers sa chambre, puis descendit son café à vitesse grand V avant de rejoindre sa voiture.

Onze heure trente. Elle a été accueillie par un employé du poste et a su rapidement trouver ses marques, mais elle avait encore à rencontrer le shériff dont elle ne savait rien. Le même employé revenait alors la chercher pour qu'ils puissent faire connaissance. Avant même de passer la porte, elle se décida à entamer les présentations. « Shériff Hopper, je suis l'adjoint Fraser, enchantée de vous connaître, j'espère que nous... ». C'est à cet instant qu'elle le vit, dans le fond de son fauteuil et visiblement l'air ronchon. Le visage de la jeune femme se teint de cramoisi et elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un rictus nerveux. « Oh. Vous êtes le shériff Hopper. ».
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Surprise | Kyla Vide
MessageSujet: Re: Surprise | Kyla   Surprise | Kyla EmptyMer 22 Nov - 21:15


Surprise Ce parfum, cette voix. Jim redressa brusquement la tête. Devant lui se tenait la jeune femme de ce matin, cette même demoiselle auprès de qui il s’était réveillé. Le visage de l’homme se décomposa, celui de l’adjointe devint cramoisi. Visiblement, elle était aussi troublée que lui par les circonstances. Hopper se leva et contourna son bureau, tâchant de garder contenance et de ne pas laisser transparaître le coup de chaud qui venait de le saisir. Ouvrant la porte à la volée, il enchaîna sur le ton le plus naturel possible à l’égard de la réceptionniste : « Merci. Nous allons faire connaissance tous les deux maintenant ». L’employée comprit le message, elle acquiesça d’un hochement de tête et disparut derrière l’encadrement de la porte. Jim referma celle-ci et soupira lourdement.

De toutes les femmes d’Hawkins, il avait fallu qu’il tombe sur sa nouvelle adjointe. Jim se passa une main sur le visage et regagna sa chaise derrière son bureau. « Installe-toi ». De la main, il lui désigna le siège en face de lui. La situation était tendue, gênante, dérangeante. Pourtant, ils n’avaient pas d’autres choix, ils devraient se côtoyer quotidiennement. Hopper espérait sincèrement que cela ne compliquerait pas leur vie au travail. « Je crois qu’au vu des circonstances, il vaudrait mieux garder pour nous ce qu’il s’est passé entre nous ». Hopper releva le regard vers sa nouvelle adjointe. Ils étaient tous les deux adultes et avaient clairement le droit de faire ce que bon leur semblait. Cependant, il suffirait d’une rumeur, d’un bruit de couloir pour mettre le feu aux poudres. Les regards changeraient sur leur passage et Jim pouvait déjà imaginer les mensonges qui circuleraient dans le commissariat. Les mots « favoritisme » ou « promotion canapé » lui vinrent automatiquement en tête.

« Commençons par le commencement. Je suis le shérif Jim Hopper. Je serai ton supérieur à partir d’aujourd’hui ». Il lui lança un regard entendu. L’homme avait la réputation d’être volage et de passer de conquête en conquête mais sur son lieu de travail, c’était plus compliqué. « Qu’est-ce qui amène une jeune recrue débordante d’énergie dans notre petite ville ? ». Jim tâchait de traiter Kyla comme il traitait tous les autres nouveaux. Aucun favoritisme, aucun changement. Mieux valait faire comme s’ils ne se connaissaient pas du tout. De toute façon, c’était la simple vérité. Jim se souvenait de leur nuit mais il ne se souvenait plus de leur conversation de la veille. Il avait donc tout à apprendre au sujet de la demoiselle.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Surprise | Kyla Vide
MessageSujet: Re: Surprise | Kyla   Surprise | Kyla Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise | Kyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-