AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Amy Mannings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Mannings - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Mannings   Carnet d'Amy Mannings - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 17:48




Par un peu chic, j'entends pas forcément un manoir Carnet d'Amy Mannings - Page 3 1032589467 mais on va dire une belle maison, assez grande et assez ancienne. Tu vois le genre ?

En gros, la même banlieue que Mike et la bande mais en un rien plus chic Carnet d'Amy Mannings - Page 3 487430357
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Mannings - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Mannings   Carnet d'Amy Mannings - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:23


J'ai faillit oublier de donner ma petite réponse, je le fais vite fait avant de dodo.

Donc pour moi c'est parfait. Un lien entre "aide" et parfois un peu "taper sur les doigts" car Jen doit assurer et que parfois c'est pas évident. Et elle n'a pas que des frères et soeur facile à vivre Carnet d'Amy Mannings - Page 3 1032589467

Jen ne déteste pas Amy, mais par moment... elle redouterait ou en aurait ma claque d'être convoqué, ou de recevoir un de ses appels Carnet d'Amy Mannings - Page 3 3926023650 (maso je suis)

D'où le lien semi positif, car sans Amy parfois elle aurait été dans la merde, mais qu'il serait pas toujours facile de se faire "remonter" les bretelles par elle, alors que Jen fait de son max et qu'elle n'est pas "la mère", juste la grande sœur et qu'elle a du mettre sa vie entre parenthèse pour s'occuper d'eux et de tout. (elle ne sera pas toujours très mature la jolie Jen Carnet d'Amy Mannings - Page 3 624531344 )

voilà voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Mannings - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Mannings   Carnet d'Amy Mannings - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:28


Désolée pour le temps de réponse Carnet d'Amy Mannings - Page 3 1070587538

Alors Noé, ça va pas être faisable parce que justement, c'était le quartier dans lequel je pensais mettre Amy, celui comme les parents de Mike. Je ne les vois pas comme des personnes ostentatoires et ils n'ont vraiment pas besoin de grand chose chez eux ._. Mais on peut toujours trouvé autre chose au pire Carnet d'Amy Mannings - Page 3 487430357 On peut partir sur le mari? Il a travaillé au labo pendant un mois en tant que chef de la sécurité puis il a rendu sa démission à cause du traitement des enfants, il le supportait pas. Noé aurait pu apprécié le geste à sa manière?

Jen, ça me va du coup o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Amy Mannings - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Mannings   Carnet d'Amy Mannings - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Amy Mannings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-