AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 It starts with war || Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam EmptyVen 10 Nov - 22:49






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : Ici, vous noterez la date à laquelle se déroule votre sujet
Matin, après-midi, soir : Après-midi, vers 17h
Météo (approximative) : Ciel gris mais ils sont à l'intérieur donc protégés
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Fight !





It starts with warAdam & Solal Ses phalanges martelaient le sac. Elles s'y enfonçaient avec rage, laissant des marques sur le cuir et faisant balancer l'objet. Des grognements haineux franchissaient ses lèvres à chaque fois qu'il administrait un nouveau coup. Solal enrageait. Sa colère avait besoin d'être déversée sur quelque chose et manque de chance pour ce sac d'entraînement, il était sa cible. L'ancien soldat exorcisait sa frustration en frappant de toutes ses forces. A l'instant même où il s'arrêterait, il serait totalement vidé. Du moins, il l'espérait. Contenir toutes ces émotions, c'était nocif. Solal se sentait mal à longueur de journée et détestait ce sentiment d'impuissance.

Hawkins ignorait. Elle n'était pas prête à affronter ce qui lui tombait dessus. Pas une, pas deux mais des dizaines de menaces. Des monstres déguisés en enfants, innocents. Des abominations abjectes, capables de réduire un adulte en bouillie par la simple force de sa volonté. Solal en avait vu de tout près. Ils n'étaient pas effrayants, pas forcément hostiles. Et pourtant, il suffisait d'une contrariété et le démon sortait de son enveloppe charnelle. Les corps volaient, les os craquaient. Ils étaient plus puissants que n'importe quel soldat surentraîné. Certains étaient capables de faire des choses qu'aucun individu ne devrait être humainement apte à réaliser. Au fond, ils lui faisaient peur. Ils pouvaient faire tellement de mal. Ils pouvaient tuer, détruire et même rayer de la carte. Tout ça, sans le vouloir ou par simple manque de maîtrise.

Le véritable coupable pourtant, ils se trouvaient dans ces locaux. C'étaient eux. Scientifiques et agents de la CIA. Responsables de toute cette supercherie foirée. Ils avaient autorisés la création de ces monstres et en payaient les conséquences. Aujourd'hui, il fallait payer les pots cassés et recoller les morceaux. Et s'il n'y avait que ça. Mais il y avait aussi l'autre. Le monstre, le vrai. Celui qui débarquait d’ailleurs pour se servir parmi les habitants d’Hawkins comme dans un garde-manger. Et ils ne pouvaient rien contre lui. Comment détruire un ennemi invincible et omniprésent ? Capable de se matérialiser derrière chaque porte, chaque mur, à tout moment.

« C’est déjà occupé, ça se voit pas ? ». Solal ne voulait voir personne. Surtout pas quelqu’un de la CIA ou l’un de ces moins que rien de scientifiques. Il les détestait. Tout comme il détestait à peu près tout le monde dans ce trou paumé. Le blond se tourna vers l’homme qui venait d’entrer. Un gars grand, costaud et visiblement prêt à en découdre. Malgré tout, il en fallait largement plus pour refroidir Solal qui délaissa son sac d’entraînement pour se tourner vers le nouveau venu. C’était qui celui-là ? L’agent de la CIA ne l’avait jamais vu dans les locaux. Qu’à cela ne tienne, les têtes de nœud dans son genre, Solal nen faisait qu’une bouchée. « T’es sourd le nouveau, je t’ai dit de dégager. Maintenant».

Solal s’approcha de son interlocuteur à grands pas. Il se planta juste devant celui-ci et le défia du regard. Un sourire provocateur se dessina sur ses lèvres. Ce gars avait l’air d’attaque et le blond ne rechignait jamais à s’entraîner à la dure. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en décrochant quelques droites au bleu ? Trop tenté, Solal ne put résister de le proposer gentiment. « Sauf si tu veux qu’on s’entraîne tous les deux ? ». L’ancien soldat écrasa un poing dans la paume et élargit son sourire carnassier. « Je te souhaite la bienvenue parmi vous ». Son poing s’envola aussitôt et percuta le nez de son interlocuteur. Un accueil chaleureux digne de Solal Astings.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: Re: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam EmptySam 11 Nov - 20:40


Adam, il avait la chance de s’adapter vite. C’était un talent qu’il avait rapidement développé et qui lui avait bien servi à l’armée. L’armée qu’il avait quitté il y avait de cela seulement deux mois. S’il ne montrait aucun signe de malaise quand il devait porter un costume cravate digne d’un véritable agent de la CIA, c’est juste parce qu’il n’en ressentait pas, même s’il n’avait jamais porté ce genre de vêtement auparavant. Est-ce que ses frères d’arme lui manquait ? Pas vraiment, s’il devait être honnête. Il n’avait jamais bien compris ce fameux sens de camaraderie dont les gens aimaient tant parler : il faisait son boulot, il veillait à ce que tout le monde reste entier et il faisait rentrer les leçons dans les crânes des plus stupides de ses coéquipier quand le besoin s’en faisait sentir. Ce qui lui manquait, en revanche, c’était la clarté de la situation et de la chaîne hiérarchique. Ici, il ne comprenait pas forcément ce qu’il se passait. Pourquoi le débaucher et l’envoyer dans un labo paumé ? Pourquoi la présence de tant d’agents sur le site ? Il savait que quelque chose de très sensible avait lieu au sein de cet institut, mais personne n’avait jugé bon de lui en parler. Après tout, il n’était qu’un petit bleu.

Ça l’agaçait. Il savait cependant qu’il ferait mieux de ne pas se montrer curieux. Il posait peu de question et il avait bien conscience que c’était un des traits qui lui avait valu d’être recruté pour ce poste. Alors il prenait son mal en patience et faisait ce qu’il avait appris à faire depuis qu’il avait quitté la maison : il fermait sa grande bouche et suivait les ordres. Il baillonnait son esprit analytique qui voulait des faits, du concret, des réponses, des explications, et il lisait les dossiers des personnes qu’il devait surveiller. C’était pour ça qu’il était payé, pas pour comprendre. Et comme ne pas comprendre le rendait particulièrement tendu, il avait décidé d’évacuer toute cette tension accumulée depuis son arrivée ici par une séance d’entraînement. Rien de mieux que de fatiguer ses muscles pour oublier le reste. « C’est déjà occupé, ça se voit pas ? » Autant pour le côté relaxant de la salle d’entraînement. Il lança un regard noir en direction de l’agent mal luné qui maltraitait un des sacs, mais refusa de se laisser intimider. Des connards, Adam en avait vu d’autres dans sa vie. Il finit d’enrouler les bandes de lin autour de ses phalanges, complétant ainsi sa tenue d’entraînement. Il n’était pas un de ses idiots qui s’abîmait les mains et ruinait l’image de parfait citoyen qu’il devait renvoyer en dehors du labo. « T’es sourd le nouveau, je t’ai dit de dégager. Maintenant. » Il serra la mâchoire avant de relever le regard, passablement ennuyé. « Non, j’ai juste décidé de pas perdre mon temps à t’écouter. »

Adam haussa un sourcil quand le blond vint se planter devant lui, un sourire carnassier sur les lèvres. Il ne savait pas pour qui l’autre agent se prenait, mais il en faudrait plus que ça pour l’inquiéter. « Sauf si tu veux qu’on s’entraîne tous les deux ? » Il avait vu et vécu suffisamment de situations similaires pour savoir ce qui allait suivre. L’autre homme était rapide, Adam lui donnerait ça. Il n’avait pas eu assez de temps pour esquiver le coup, mais il avait tout de même réussi à se préparer et se positionner de façon à en amoindrir l’impact. Si monsieur susceptible ici présent comptait sur l’élément de surprise, il pouvait revoir sa stratégie. Il offrait la cible parfaite sur laquelle transférer tout son agacement et Adam n’était décidément pas d’humeur à passer l’occasion au profit d’une quelconque discussion entre adultes sensés. Il lança un crochet du gauche puis deux coups de poings rapides visant la poitrine de son adversaire avant de reculer et de placer sa garde. Frapper quelque chose de résistant était détendant. Frapper quelqu’un qui ne demandait que ça, c’était presque thérapeutique. « C’est tout ce que le comité d’accueil a à offrir ? Ou t’es autre chose que juste une grande gueule ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: Re: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam EmptyJeu 16 Nov - 16:39


It starts with warAdam & Solal Il ne voulait pas se laisser écraser, le petit nouveau. Il tentait même de s’imposer, cela fit sourire Solal. L’ancien soldat était peut-être tombé sur une tête de pioche comme lui ! S’avançant vers le bleu, il se posta devant lui en le toisant d’un regard moqueur. Solal brûlait d’envie d’en découdre et de se défouler sur son interlocuteur, d’ailleurs, son poing partit tout seul. Les réflexes du nouveau venu étaient loin d’être mauvais, il ne parvint pas à esquiver totalement l’impact mais sut au moins se placer de manière à l’amoindrir. Le blond hocha du menton, approbateur. « Pas mal, la bleusaille ! ».

Aussitôt, l’inconnu enchaîna. Solal contra son crochet du droit en le frappant de son avant-bras gauche mais reçut les deux coups qui suivirent en pleine poitrine. Souffle coupé, lueur démente dans le regard, l’agent de la CIA exultait. L’entraînement promettait de prendre une tournure autrement plus intéressante si le bleu se mettait à le provoquer ! Celui-ci l’encouragea donc, à sa manière, à persévérer. S’il en voulait plus, Solal se ferait un plaisir de lui en donner. L’homme se rua sur son adversaire tel un bœuf fonçant tête baissée. Son crâne heurta le torse de son opposant et ses bras se refermèrent sur lui. Tel un quaterback piégeant son ballon, Solal souleva le nouveau et le plaqua au sol, tombant avec lui au passage. De l’extérieur, on aurait pu croire à un combat de catch.

« Essaie de survivre, t’as pas l’air aussi mauvais que ta gueule de premier de la classe le laisse entendre ! ». Solal prit de l’élan pour venir plaquer violemment son front dans le visage de l’adversaire. Quelques filets de sang s’envolèrent. A qui appartenaient-ils ? Le blond n’en avait aucune idée. Il aurait pu s’agir du sien, désormais qu’une mince rivière pourpre s’écoulait entre ses deux yeux. Ou peut-être appartenait-il au bleu ? Qu’importe, le combat ne faisait que commencer. Solal encaissa plusieurs coups venant de son adversaire puis parvint à le lâcher et à rouler sur le côté. Il se redressa d’un bond sur ses pieds et sautilla sur place en ricanant. « Pff ... ça réveille ! ».

D’un geste rapide, il essuya le sang qui lui coulait devant les yeux et obstruait sa vue. Bondissant toujours sur place d’un pied à l’autre, Solal analysait son adversaire. Il recula d’un bond et écarta les bras de chaque côté en guise d’accueil. « Alors comment s’appelle notre petite nouvelle ? ». Il lui adressa un clin d’œil faussement complice et reprit aussitôt sa position de combat, poings levés et jambes souples.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: Re: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam EmptyJeu 23 Nov - 13:42


Rapide. Encore une fois, cet imbécile mal luné était plus rapide qu’Adam et paraît son premier coup dans un mouvement que l’ancien militaire ne pouvait qu’approuver, mais qui renforçait sa frustration. Les deux autres firent mouche et il ne put retenir un sourire satisfait en entendant le souffle de son adversaire s’échapper. Ce n’était pas dans ses habitudes pourtant. Adam, il aimait le contrôle et l’efficacité. Il aimait faire profil bas, rester à sa place et accomplir son job au mieux de ses capacités. Ou du moins, il s’attachait à tout ça. La vérité, c’était qu’il appréciait un peu trop l’adrénaline que seul un bon combat pouvait lui procurer. Si ça ne lui posait pas de problème quand il avait en face de lui quelqu’un qui le méritait et que ça l’aidait parfois même à noyer tout doute quant au bien fondé de ses actions, ça devenait plus compliqué en face de gens comme l’autre agent. Il perdait le contrôle au profit de toute cette agitation stockée au plus profond de lui et qui ne demandait qu’à sortir. Une provocation s’échappa de sa bouche. Peut-être que ça coulait simplement dans ses veines, solidement ancrée dans son ADN.

L’autre homme le cueillit au creux de l’estomac et il étouffa un grognement à l’impact, ne perdant toutefois pas de temps pour lever les bras et les rabattre de toute sa force, les coudes frappant juste sous les omoplates de son adversaire. C’est tout ce qu’il eût le temps de faire avant de se retrouver plaquer au sol. « Essaie de survivre, t’as pas l’air aussi mauvais que ta gueule de premier de la classe le laisse entendre ! » Une autre réplique digne d’une cours de récréation et il grimaça en entendant le craquement de leurs fronts. Sans s’attarder sur le sang qui coulait du front de l’agent ni se soucier de sa provenance exacte, il dégagea ses bras, lança un revers du coude qui trouva la tempe de son collègue puis se redressa de façon à coincer la tête de l’homme sous son bras et contre ses côtes. Autant ne pas risquer un nouveau coup de boule. Il profita de ce petit avantage momentané pour reprendre un peu son souffle. « Qu’est-ce qu’on a là ? De la rancœur envers les enfants plus brillants, un petit complexe d’infériorité peut-être ? » Il poussa un grognement, interrompu dans sa tirade, quand l’agent réussit à se dégager de la prise, et se redressa rapidement. Il était tout de même plus à l’aise sur ses pieds, que coincé par terre, merci bien.

Les jambes pliées, souples, les bras levés en position de garde, le regard un peu noir mais lucide, Adam jugeait ce mariole en face de lui. Bizarrement, il avait pensé que ce genre d’agressivité idiote et mal dirigée n’avait sa place qu’à l’armée. Ça s’associait mal avec ce qu’il savait de son nouveau job et de l’image de contrôle que la plupart des autres agents renvoyaient, toujours tirés à quatre épingles dans leurs costumes sombres. « Alors comment s’appelle notre petite nouvelle ? » Il leva les yeux au ciel à la nouvelle provocation. Un peu plus et il pourrait jurer être de retour au collège. Il ignora le sang chaud qu’il pouvait sentir couler sur le côté de son nez. Au moins, ça ne lui tombait pas dans les yeux. « Adam. Ne me dis pas que tu vas demander mon numéro de téléphone après. Personne ne se fait des amis comme ça depuis la sortie du jardin d’enfance. » Il aurait dû être calmé, maintenant. Il n’avait plus l’élément de surprise ou le fait que l’autre continuait à l’attaquer et qu’il ne faisait que se défendre pour se justifier. N’empêche qu’il n’avait aucune intention de finir ça tout de suite. Un coup de pied sur le côté pour forcer son adversaire à se déplacer, voire le déséquilibrer, un coup de poing bas de l’autre et la danse reprenait.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: Re: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam EmptyMar 28 Nov - 13:12


It starts with warAdam & Solal Les coups pleuvaient. Le sourire de Solal ne s’effaçait pas pour autant. Au contraire, il s’élargissait. Un bon combat, c’était tout à fait ce qu’il lui fallait. Visiblement, le nouveau avait de quoi lui répondre. Tant mieux, l’échange serait d’autant plus intéressant. Après l’avoir plaqué au sol, le blond provoqua à nouveau son interlocuteur. Attiser la colère était une façon de faire faire des erreurs à son adversaire. La provocation était une technique offensive comme une autre. Eux, entre agents de la CIA, savaient parfaitement manier ce genre de phrases.

Son front percuta la face de l’individu, quelques filets pourpres s’envolant pour retomber sur le sol. Le bleu parvint à se redresser et lui coincer la tête sous le bras, lui plaquant la joue contre ses côtes de manière à le maîtriser. Solal pouffa d’un rire qui résonna comme un grognement. Un complexe d’infériorité ? Bien essayé ! L’agent se dégagea et parvint à rouler en arrière, se relevant d’un bond sur ses pieds. Solal était agréablement surpris du niveau de son interlocuteur. Pour un nouveau venu n’ayant pas encore eu le temps de beaucoup s’entraîner en ces lieux, il avait de quoi se défendre. C’est pour cette raison qu’il chercha à en apprendre plus sur lui. Adam. C’était donc ça, son prénom. Le tout servi avec une petite provocation, cadeau de la maison. « Merde ... je comptais justement te le demander. Dommage, j’ai cru qu’on pourrait devenir meilleurs amis ». Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres tandis que l’individu en face de lui reprenait la danse. Coup de pied, coup de poing, Adam tentait une nouvelle approche.

« Moi, c’est Solal ». Le blond administra un coup de coude dans le thorax d’Adam et grogna de plaisir en voyant le visage de son adversaire rouge et ensanglanté. « On n’a pas souvent l’occasion de s’amuser dans le coin. Ça me fait plaisir d’avoir un punching-ball à portée de mains ». Solal enchaîna plusieurs larges coups de pied puis recula d’un bond en arrière. Il cessa de sautiller sur place et abandonna sa position de combat pour adopter une attitude plus naturelle, plus décontractée. « Pause ? ». Tous les deux étaient à bout de souffle et leur sang chaud coulait sur leur visage. Ils méritaient bien un petit break. Solal se dirigea automatiquement vers ses affaires et attrapa sa bouteille d’eau qu’il ouvrit et dont il déversa un peu du contenu sur son visage pour le nettoyer et le rafraîchir. « Dis-moi Adam, pourquoi t’es venu t’enterrer ici ? ». Mauvais plan, très mauvais plan. Cet endroit, c’était un peu l’Antichambre de l’Enfer mais ça, le nouveau l’ignorait encore.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: Re: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam EmptyVen 5 Jan - 15:58


« Moi, c’est Solal » Dommage que ça n’intéressait pas plus que ça Adam. Il se força cependant à noter le nom de l’autre agent dans un coin de son esprit, bien conscient que le plus vite il parviendrait à reconnaître tous ses collègues, le plus vite il trouverait une utilité aux rumeurs qui couraient dans les bureaux. CIA ou pas, les fonctionnaires restaient d’éternelles commères. Des commères qui savaient frapper. Adam sentit son souffle lui échapper à la suite d’un coup au thorax et se reprit juste à temps pour parer les coups de pieds qui suivirent, ses poumons peinant à rattraper l’oxygène qu’il leur fallait alors que la danse se poursuivait. Il n’était pas en mesure de riposter et l’autre homme le savait, ne lui laissant pas un instant pour reprendre pied. Au lieu d'attiser la colère d’Adam, ce temps forcé à se contenter de contrer au dernier moment les mouvements de son adversaire lui permit de s’éclaircir l’esprit.

La situation était plutôt simple : Adam aurait dû faire demi-tour quand il en avait eu l’occasion plutôt que de sa fatiguer à rétorquer. Il avait joué les cons, au moins au temps que Solal, et avait ramassé plusieurs bleus pour sa peine, tout ça pour quoi ? Se vider l’esprit ? Quelle bonne blague. Il suffisait donc d’une mauvaise journée et d’une grande gueule pour lui faire perdre son contrôle. Pitoyable. Lui qui pensait réussir à tenir son besoin d’adrénaline sous contrôle, il ne faisait que se leurrer. « Pause ? » Il acquiesça d’un hochement de tête. Il n’avait plus envie d’échanger des coups, peu importe le bien que ça lui avait fait sur le moment. Sa frustration, il trouverait d’autres moyens de la laisser s’échapper au futur. La respiration laborieuse, l’ancien militaire se dirigea vers son sac, resté à l’entrée de la pièce, le saisit et s’assit à même le sol pour en sortir sa bouteille d’eau et une petite serviette avec laquelle il épongea sueur et sang de son visage.

La question soudaine de la raison de sa présence lui fit froncer les sourcils. C’était simple, non ? Il était tout frais sorti de l’armée, pas encore un agent expérimenté, et il allait là où on le lui disait sans faire d’histoire, parce que c’était comme ça que ça marchait pour lui depuis qu’il était parti de chez lui. Il prit deux longues gorgées d’eau avant de daigner répondre. « Ça paie mieux que l’armée. » Tu parles, c’était surtout qu’être soldat, on finissait par vite en faire le tour. Il avait eu envie de voir autre chose, foutue curiosité piquée par cette offre soudaine. « Et toi alors, pourquoi tu restes ici ? Parce que ça n’a pas franchement l’air de te plaire. » Vu leur état à tous les deux, l’agent avait en effet de la colère à revendre. « A moins que ce ne soit juste de ta façon de souhaiter la bienvenue, bien sûr », ajouta-t-il avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: Re: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam EmptySam 20 Jan - 20:45


It starts with warAdam & Solal Pause bien méritée. Les voilà qui retournaient chacun vers son sac et sa bouteille d’eau. Solal avait besoin de ce genre d’entraînement pour se défouler et le bleu avait de la ressource ! Le blond en profita pour questionner son compère sur les raisons de sa présence. Sa réponse ne la satisfaisait pas. Solal avait l’impression que l’interlocuteur se cachait derrière un prétexte. L’argent. Il y avait tant d’autres moyens d’en faire, de l’argent. Tant d’autres façons sans pour autant brûler son âme par petits bouts au chalumeau. Quand il retourna la question à Solal, celui-ci éclata d’un grand rire. Ça ne lui plaisait pas ? Non. Pas du tout. Mais de toute façon, il y avait déjà sacrifié beaucoup trop de principes, de temps et de parcelle de son âme. Alors à quoi bon ? « Tu voudrais que j’aille où ? ». Il haussa vaguement les épaules. « Je suis fait pour ce job ».

La petite vanne d’Adam lui arracha un sourire. « T’aurais préféré un câlin ? ». Solal n’hésitait pas à se foutre royalement de la tronche de son interlocuteur, visiblement, ça serait leur dynamique à tous les deux. Dans un endroit comme celui-ci, il fallait se trouver des gens sur qui se reposer. Tout seul, la vie était trop lourde à porter et les nerfs finissaient par lâcher. Solal avait bien l’impression que ce bleu serait intéressant. Peut-être qu’à l’avenir, s’ils parvenaient à dépasser leurs premiers jugements mitigés, ils deviendraient de bons potes. « Si t’es nouveau dans le coin, tu dois pas encore avoir de piaule ? ».

La CIA régentait toute leur vie, de A à Z. Malgré tout, ils parvenaient tout de même conserver une infime partie de vie privée. S’ils demandaient à obtenir un logement en ville, souvent, on le leur accordait. Solal en avait obtenu un. D’ailleurs, la maison avait une chambre de libre. « Si tu veux, j’ai une chambre de dispo ». Il pouffa de rire. « Enfin, tu peux toujours rester dormir ici mais vu les chambres pourries qu’ils proposent ... tu vas être ravi ». Ils étaient dans un laboratoire, un complexe scientifique, une bâtisse ressemblant largement plus à une usine qu’à un hôtel. S’il y avait bien des chambres disponibles pour dépanner, le confort y était spartiate et on se sentait vite en cellule de prison. « C’est comme tu veux ». Solal attrapa sa bouteille entre deux doigts et avala de grandes gorgées d’eau. « En tous cas, moi je bouge ». Aussitôt, il attrapa son sac et le jeta sur l’épaule avant de se diriger vers la porte. Il s’était entraîné et rester là plus longtemps lui aurait été inutile. Si Adam voulait le suivre, il serait le bienvenu. Si pas, ils finiraient sûrement par se recroiser un jour ou l’autre dans le coin.

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





It starts with war || Adam Vide
MessageSujet: Re: It starts with war || Adam   It starts with war || Adam Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It starts with war || Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-