AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Mick Owens | Just a city boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Mick Owens | Just a city boy   Dim 12 Nov - 18:45



MICK OWENS
Feat KJ Apa



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Owens, le nom de famille de son oncle et de sa tante. Son véritable patronyme est Baker, mais même lui n'en a pas connaissance. △ prénom : Mick, en honneur au chanteur des Rolling Stones. △ autre(s) prénom(s) : John, il n'a jamais su si cela venait d'un membre de la famille, de John Lennon, ou peut-être même de Kennedy. △ Surnom(s) : Red, à cause de sa couleur de cheveux. Il a appris à aimer ce surnom, malgré qu'il ait été trouvé par des imbéciles du collège, ils auraient pu trouver bien pire. △ date de naissance : 22 Octobre 1967 △ lieu de naissance : La-Nouvelle-Orléans, Louisiane △ Origines : Américaines △ Taille : 1m80 △ Cheveux : Roux (plutôt foncé) △ Yeux : Marrons △ lieu de résidence : Un petit appartement au-dessus d'un commerce en centre-ville, il vit seul depuis la mort de sa tante et son émancipation. △ Études : Il vient d'intégrer le lycée de la ville. △ métier(s), occupations : Un emploi à mi-temps au Disquaire pour pouvoir payer son appartement. △ orientation sexuelle : Hétérosexuel, même s'il ne s'est jamais vraiment posé la question, il est plus que clairement attiré par la gente féminine. △ statut social : Mesdemoiselles, il est célibataire, prenez votre ticket. △ groupe : Return of the Jedi, ses pouvoirs ne se sont pas manifestés et il n'est apparemment pas traqué, sa vraie mère s'est enfuie du programme MK Ultra à la fin des années 60. △ rang : Dans le déni total, en plus de ne pas savoir pour son don, il vient d'arriver à Hawkins et il a eu vent des on-dit.



△ Profil psychologique : Mick est quelqu'un de très débrouillard. Déjà enfant, il n'était pas du genre à demander de l'aide : il voulait absolument y arriver de lui-même. L'adolescent est devenu autonome, au point de vivre seul aujourd'hui. Il n'aime pas demander l'assistance des autres, Mick a une grande fierté. Même s'il sait qu'il y sera contraint quelquefois, comme pour les sports collectifs, il préfère repousser l'échéance. À l'inverse, le rouquin n'hésite pas à aider les gens. Altruiste, il aime se rendre utile surtout quand il s'agit de travaux manuels. Mick est en revanche moins doué quand cela touche à la psychologie. Sa solution pour remonter le moral : redonner le sourire à la personne concernée, ou dans les cas les plus extrêmes, être simplement présent et apporter de l'affection. L'originaire de Louisiane est plutôt protecteur, il n'apprécie pas qu'on persécute les gens et surtout pas ses amis. Cela lui a valu de se retrouver dans plusieurs altercations, puisqu'il a le sang-chaud. Quand cela touche à des choses qui lui tiennent à cœur, Mick a du mal à se retenir et à tendance à mal gérer sa colère. Il en a conscience, mais rien n'y fait, et parfois, il a peur de voir jusqu'où il pourrait aller.
Être indépendant a aussi révélé un côté de leader chez Mick. Habitué à prendre ses propres décisions, il va naturellement se démarquer pour guider son groupe surtout grâce à son assurance, et son charisme. Ce n'est pas pour autant qu'il imposera des décisions ou sa vision des choses, c'est un garçon ouvert d'esprit qui respecte les pensées de chacun. Sur le plan intellectuel, on ne peut pas dire que c'est le génie de la classe. Il est dans la moyenne, il ne se démarque pas vraiment par son ingéniosité, à part quand il s'agit d'épreuves physiques et de sports. Mick est, en revanche, naïf, et aura tendance à accorder trop vite sa confiance ou à croire les autres.

△ Caractéristiques physiques particulières : Mick est l'athlète star typique du lycée. Sportif dans l'âme, il n'est pas si loin de vouer un culte du corps. En plus d'être grand, le rouquin a des muscles bien apparents et n'hésite pas à s'en vanter. Au moins une fois dans la soirée, il va finir torse-nu, ce qui vous permettra aussi d'admirer son tatouage : un lion, prenant une bonne partie de son épaule et bras droit.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Passionné par la musique, c'est sa grande connaissance en la matière qui lui a valu de se faire recruter au Disquaire à peine arrivé en ville. Depuis peu, Mick joue de la guitare, mais n'est qu'un débutant, et il a du mal à trouver du temps pour pratiquer. Il est très doué en bricolage, son oncle lui a appris, et a quelques bases en mécanique.



Biographie officielle



Projet MK Ultra | Début 1967

Rose Baker, originaire de l'Indiana. Une existence paisible, sans turbulences. Elle était encore jeune, et elle avait toute la vie devant elle. Son seul défaut : les drogues. Elle se laissait peut-être un peu trop aller à la consommation, à en prendre pour s'amuser. Rose avait calmée ses tendances après avoir rencontré un militaire. Malheureusement, l'homme fut envoyé faire la guerre au Vietnam, leur histoire s'arrêta avant même de commencer, elle n'avait pas duré longtemps. Enfin, assez pour concevoir un bébé dont personne n'attendait l'arrivée. C'est après le départ de son amant que Rose se fit kidnapper. Sur le retour de la gare, elle en avait profité pour fumer, oublier cette probable peine de cœur, et elle disparut.
Un véritable cauchemar l'attendait. La jeune femme aurait préférée mourir sur le coup que de subir ces expériences à longueur de journée. Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était là quand elle comprit ce qu'il se passait dans son corps. Les nausées, les envies, et cet instinct qu'elle ne parvenait pas à décrire. La future mère ne voulait pas rester ici, elle n'avait plus seulement peur pour elle, mais pour son enfant. Les jours passèrent, puis les mois, elle sentait de plus en plus cet être en elle. Les « docteurs », si on pouvait les appeler de la sorte, lui faisaient faire plus d'examens. Par miracle, et probablement par chance, Rose parvint à s'extirper des griffes de ces ravisseurs. Mégarde, incompétence, pitié pour elle, un mélange qui lui valut la liberté. Dans la confusion, elle parcourut une grande partie du pays pour rejoindre sa sœur en Louisiane. Épuisée, affaiblie, elle n'avait pas eu l'occasion d'expliquer la totalité de l'histoire à sa cadette. Rose puisa dans ses dernières forces pour donner naissance à Mick. Elle fit promettre à sa sœur de le chérir comme son propre enfant, et de faire attention. Coup du destin, celle-ci venait de faire une fausse couche, la couverture parfaite pour ce bébé.


Nouvelles-Orléans | 1967-1984

Toute part d'ombre a sa lumière. Mick était une aubaine pour les Owens, qui venaient de perdre leur nouveau-né. Ce n'était pas comme si ce bébé était apparu de nul part, et cela évita d'avoir une multitude de questions de la part des voisins et autres connaissances. Heureusement, à la Nouvelle-Orléans, les gens n'ont pas tendance à mettre leur nez dans les affaires des autres, l'atmosphère est très en proie à la fête avec toutes les différences culturelles qui se regroupent dans la ville.
Si Natalie Owens était heureuse de pouvoir élever un enfant, après avoir perdu le sien si brusquement, Louis, son mari, restait très sceptique quant aux évènements qui avaient amenés Rose ici. Il avait dû mal à nouer des liens avec Mick, même s'il s'occupait de lui, il n'arrivait pas à avoir cet attachement émotionnel. Il redoutait aussi que ceux qui avaient mis Rose dans cet état puissent venir après lui et sa famille. C'est sans doute la raison pour laquelle il avait tant de mal à Mick, parce qu'il le voyait aussi comme une menace indirecte.

Les années passèrent, et jamais quelqu'un vint réclamer le jeune garçon. Peut-être que Rose avait réussi à les semer, ou peut-être qu'ils se contentaient d'observer. En attendant, Mick grandit dans le calme. Déjà petit, il se révéla être vaillant et à jouer les aventuriers. Toujours dehors, à jouer avec ses amis, à courir partout y compris dans les endroits interdits par ses parents comme les bords du Mississippi. Au début, à l'école, sa couleur de cheveux lui valu quelques moquerie. Malheureusement pour les petits idiots qui ont voulu le persécuter, ils se sont heurtés à plus fort qu'eux. Mick ne se laissait pas faire, il leur tenait tête, et il a appris à se faire respecter.
À son entrée au collège, ses parents eurent l'idée de le mettre dans une équipe de football américain. Puisqu'il avait tant d'énergie, autant la canaliser dans un sport. Cela se révéla fructueux, car le garçon apprécia ce jeu dès le début. Il ne tarda pas à se faire une place de choix dans toutes les équipes pour lesquelles il aura joué, que ça soit au collège, puis au lycée. C'est là-bas que Mick commença vraiment à se passionner pour le football, et le sport en général. Cela devenait comme une drogue, de se dépenser physiquement, de transpirer, de pousser ses limites sans cesse.

Son père, ébéniste de profession, lui montra quelques rouages du métier. Être bricoleur peut se révéler très utile, surtout pour Mick qui adore les travaux manuels. Il préférait apprendre ces choses-là, que la plupart des cours au lycée. En quoi les mathématiques lui seront utiles pour monter une étagère, réparer une voiture ? Mick ne se voyait faire que deux métiers, celui de son père, ou percer dans le football. Ou peut-être s'occuper des animaux, il ne s'était jamais vraiment posé la question, même si des études longues ne l'enchantaient pas.
Peu après son entrée au lycée, sa mère développa un cancer. Les médecins ne lui donnèrent pas longtemps à vivre, surtout que la famille n'avait pas assez d'argents pour pouvoir payer un traitement. Mick s'occupa d'elle comme il pouvait, quitte à voir sa présence et ses notes baisser. Il essaya même d'avoir un job d'étudiant, à aider les voisins par-ci par-là pour gagner de l'argent. Malheureusement, les efforts de l'adolescent ne payèrent pas, quant au père, il avait baissé les bras dès l'annonce de la maladie et s'était réfugié dans l'alcool. Sur son lit de mort, sa mère lui annonça qu'elle était en vérité sa tante. La faiblesse procurée par le cancer ne lui permit pas de révéler l'histoire dans sa totalité, de toute façon elle n'en connaissait qu'une partie, mais elle lui parla de l'Indiana, et de Hawkins.

Hanté par toutes ces interrogations, Mick prit la décision de se faire émanciper. Avec l'accord de son père, ou plutôt son oncle, le jeune homme put obtenir une décision favorable de la part de la justice, puisqu'il parvenait très bien à subvenir à ses besoins avec un travail à mi-temps à côté de ses études. C'était aussi pour lui l'occasion de partir de la Nouvelle-Orléans, et de visiter cette mystérieuse ville d'Hawkins.

Hawkins | 1984

Le natif de Louisiane débarqua dans l'Indiana avec seulement deux sacs, prêt à visiter l'inconnu. Il s'occupa lui-même de la paperasse pour son transfert du lycée de la Nouvelle-Orléans à celui de la ville. Après quelques jours en villes, il réussit à convaincre le disquaire de le prendre en emploi à mi-temps, en l'impressionnant avec ses connaissances musicales. Grâce à cela, il put quitter le motel dans lequel il logeait pour avoir un appartement en centre-ville. Mick avait tout quitté, du jour au lendemain. Son équipe de football, sa vie paisible, ses amis. Il se retrouvait seul, et à devoir repartir à zéro, mais surtout, à trouver des réponses.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Jérémy
Pseudo(s) : Pépito
Âge : 21 ans
Anniversaire : Il ne s'agit pas d'anniversaire
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : PRD
Fréquences de connexions : Inférieur à 300 GHz
Commentaire(s)
J'ai lu et j'accepte le règlement Peut-être







Dernière édition par Mick Owens le Dim 19 Nov - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 580
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Dim 12 Nov - 18:51


Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Si t'as des questions, n'hésite pas

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Jonathan Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 124
△ Avatar : Charlie Heaton
△ Crédits : avengedinchains
△ Âge du perso : 16 ans
△ Métiers/Études : étudiant au lycée d'Hawkins



MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Dim 12 Nov - 18:53


Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________

Darling you gotta let me know, should I stay or should I go ? If you say that you are mine, i'll be here until the end of time, so you got to let know, should I stay or should I go ? It's always tease, you're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black. So if you want me off your back, well come on and let me know. Should I Stay or should I go ? — .
violent delights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t171-jonathan-should-i-stay http://strangerthings.forumactif.org/t178-carnet-de-jonathan-byers#512 http://strangerthings.forumactif.org/t189-agenda-de-jonathan-byers#590

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Dim 12 Nov - 18:54


Bienvenu Mick et bon courage pour ta ficheeee J'espère que tu plairas ici
Revenir en haut Aller en bas

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Dim 12 Nov - 19:05


Welcome et bon courage pour la fiche qui avance bien à ce que je vois

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Dim 12 Nov - 20:39


bienvenue le cajun ! et bon courage pour ta présa :D
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Dim 12 Nov - 20:52


Oh Archi !!!

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Lun 13 Nov - 10:58


Merci à vous tous pour les petits messages de bienvenue L'ambiance a l'air totalement folle, c'est sûr que je vais me plaire ici
Pour le moment, pas de questions, ça devrait aller pour l'histoire j'ai déjà tout en tête !

Joyce > Wah, j'ai été obligé de google le mot, je savais pas du tout que ça désignait une partie de la population de la Nouvelle-Orléans (je cache pas que j'ai choisi un peu au pif )


Galahad > Archiiiiie Gros fan de Riverdale toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Lun 13 Nov - 15:24



Born and raised in South Detroit ? *s'en va loin, loin, très loin*

Bienvenue ! Alors comme ça, la môman faisait partie du projet ... va falloir que je te tienne à l'oeil gamin
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   Lun 13 Nov - 15:42


He took the midnight train goin' anywhere Ne t'en va pas s'y loin, j'ai choisi le titre par rapport à ça justement


Merci à toi, voui mais pour le moment tu vas t'ennuyer, c'est un garçon très banal, par contre quand il découvrira ses origines et ce qu'il sait faire, là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mick Owens | Just a city boy   


Revenir en haut Aller en bas
 

Mick Owens | Just a city boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-