AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 19:07



CASSIDY RAYNER
Feat Emily Browning



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Rayner △ prénom : Cassidy △ autre(s) prénom(s) : June △ Surnom(s) : Cassie, Cass, Muette, Clope sur Pattes, Cass-bonbons (pour les plus polis d'entre vous) △ date de naissance : 31 octobre 1966 △ lieu de naissance : Hawkins, Indiana △ Origines : américaines, et le reste lui est parfaitement inconnu, elle ne s'en porte pas plus mal. △ Taille : 1m55, on lui demande plus d'une fois si elle ne s'est pas trompée d'endroit une fois qu'elle se trouve au lycée △ Cheveux : châtains △ Yeux : verts △ lieu de résidence : Hawkins, dans la maison de sa grand-mère adoptive △ Études : au lycée, vivement la fin. △ métier(s), occupations : lycéenne qui s'ennuie à mourir, sinon elle installe parfois un stand dehors où elle vend divers vêtements tricotés par sa grand-mère et elle-même (mais elle n'avouera jamais qu'elle sait tricoter) △ orientation sexuelle : pansexuelle, mais il faudrait déjà qu'elle supporte les gens tout court. △ statut social : célibataire, fière de l'être, libre comme l'air. △ groupe : The Goonies △ rang : Dans le déni total



△ Profil psychologique : Bah alors Rayner, on a perdu sa langue? A l'âge de quatre ans, Cassidy aurait tiré la langue à ces idiots. Aujourd'hui, elle adhère à la méthode du majeur levé et du regard assassin, méthode testée et approuvée, avis aux amateurs. Les gens pensent facilement qu'elle est simplement une fille malpolie, distante, peu gracieuse et insignifiante. Ok, insignifiante, elle le reconnait mais Hawkins est une ville insignifiante en elle-même, elle représente fièrement sa ville à sa manière. En réalité, ce qui peut paraître comme étant de la froideur pure et simple est une façon de dissimuler une anxiété assez handicapante pour Cassidy. Aller vers les autres? Parler en classe devant des têtes à moitié réveillées ou moqueuses? Se faire des amis? Quelle torture, et il n'existe même pas de mode d'emploi pour ça... non? Elle repousse les autres car elle ignore quoi faire dans le cas contraire. Elle reste dans son coin, car de toute façon, qui voudrait de sa compagnie? Elle ne laisse aucune chance aux autres car elle ne se laisse même pas de chance pour commencer. En plus d'être anxieuse, Cassidy est extrêmement méfiante. Elle questionnera toujours ce qu'on lui dit, ce qu'on fait pour elle, les motivations, les raisons, les sous-entendus. C'est plus fort qu'elle, et puis, un manque affectif évident la rend comme ça mais ça, elle ne l'admettra pas. On l'a déjà abandonnée une fois, pourquoi pas continuer sur cette voie? Mine de rien, figurez-vous qu'elle ne mord pas, cette petite. Quoi qu'il arrive, Cassidy est franche, elle n'ira pas par quatre chemins pour dire les choses. Elle ne vous aime pas? Vous le saurez. Elle ne vous reproche rien? Vous ne recevrez pas de fumée de cigarette dans la figure, c'est une bonne chose. Elle n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle croit, mais de temps en temps, il lui arrive de tendre la main vers autrui. Enfin, de temps en temps... très rarement, plutôt. Si elle voit quelqu'un en difficulté, Cassidy l'aidera sans parler ou bien en marmonnant. Si un gosse se fait emmerder sous ses yeux, elle ira l'aider, mais sans lui proposer une petite glace pour le consoler. Elle a un fond gentil, mais elle ne veut pas le montrer. Qui sait ce que les gens feraient en sachant ce détail? Moins ils en savent, mieux elle se porte, et c'est bien ainsi.

△ Caractéristiques physiques particulières : Elle est plus petite que la majorité des lycéens, ça compte comme particularité? Apparemment, pour les autres, oui. Il parait aussi qu'elle a une petite voix, ce qui surprend, vu son regard peu aimable. La clope ne rend même pas sa voix rauque, ce n'est plus drôle à ce rythme.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Une Cassidy sans clope à la main, c'est comme un jour normal à Hawkins, ça n'existe tout simplement pas. Elle tricote pour se calmer, et porte fièrement les pulls conçus par sa grand-mère, gare à celui ou celle qui se moquera. Elle conduit une voiture qu'elle a elle-même réparée durant son temps libre, et est persuadée que la ville entière d'Hawkins est bel et bien ruinée à cause des problèmes électriques du moment. Tout le budget a dû passer dans le café et les donuts de Hopper, de toute façon.



Biographie officielle



Les gens sont chiants, bruyants et inutiles. Telle est la pensée de Cassidy chaque matin. Elle manque toujours de renverser quelqu'un au volant de sa voiture, de se faire percuter par un gosse qui semble beaucoup trop pressé de se rendre en cours. C'est suspect, ça, vraiment. Rien ne va sans une clope, de toute façon. La routine est toujours la même : on se lève, on prend son petit-déjeuner sinon mamie n'est pas contente, on conduit (mal) jusqu'au lycée, on allume la première clope de la journée, on insulte dans sa tête les innombrables imbéciles croisés durant les prochaines heures, on se bat (parfois), on écoute en classe (de temps en temps), et puis on rentre pour tricoter. Pourquoi faire basculer une telle routine qui lui convient parfaitement?

Cassidy Rayner n'a pas une très bonne réputation au lycée, même en ville, pour vous dire la vérité. Elle dit rarement bonjour à ceux qu'elle croise (il y a des exceptions, bien entendu), elle écoute rarement quand on lui parle, et elle riposte sans attendre quand on la bouscule car on ne l'a "pas vue", mon oeil, oui. Elle a beau être petite, elle laisse sa petite impression. Gilet tricoté et coloré, clope entre les lèvres, un sourire narquois ou un regard sans expression, une voiture qui fait plus de bruit que le vieux monsieur près de chez elle qui tousse sans arrêt. Elle ne s'intéresse pas au sport ou aux différents clubs au lycée, et personne ne pense à l'inviter aux fêtes, sauf si certains veulent ajouter un nom à leur tableau de chasse. Quels idiots, franchement.

En tout cas, la chose la plus bizarre qui lui soit arrivée à Hawkins jusqu'à maintenant est un collégien qui l'a appelée "madame" en s'excusant de l'avoir bousculée. Elle ne s'en est pas remise. Non mais madame, je vous jure. Des créatures bizarres à Hawkins? Oui, les lycéens. L'électricité qui fait des siennes? Un manque de budget. Des enfants qui disparaissent? Des pas doués. Cassidy ne croit que ce qu'elle voit, enfin ce qu'elle peut voir à travers la fumée de cigarette. Le déni peut être si doux, mais un événement peut suffire pour que tout parte en fumée, et pas celle de cigarette.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Helena
Pseudo(s) : Littlelf
Âge : 24 ans, et bientôt un quart de siècle, à l'aide. Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 205275140
Anniversaire : 3 mars
Pays : France, pays des gens malpolis et toujours pressés
Comment as-tu connu le forum : disons que la fonda est mon contact vip Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 351103108
Fréquences de connexions : le weekend surtout, vu que le boulot occupe la majorité de mon temps en semaine
Commentaire(s) JE VEUX LA SAISON 3 DE STRANGER THINGS DE SUITE. Et le prochain qui ose faire pleurer Dustin, je lui botte les fesses. Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 2237717398 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 2237717398 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 2237717398
J'ai lu et j'accepte le règlement c'est obligé? bon ok, j'ai lu et je l'accepte.





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 19:09


CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDY Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3926023650 Ca fait trop plaisir de te voir ici Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 351103108 Bienvenue et je file lire ta fiche, mais je voulais te dire coucou avant Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3293012966 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 337171516 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 19:11


Welcommmmmmmmmmmmmmmmmme on se connait pas encore mais ça va venir Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 4258247446 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 487430357
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Steve HarringtonSteve Harrington


Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 19:12





Félicitations, tu es validé(e) !



On dirait que j'ai jamais validé une fiche aussi vite, mais c'est normal, je l'ai lu en VIP Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 1943352392 Bienvenue officiellement par ici et bon jeeeeu Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 1043561002 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3447408207


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 4145149846




Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 19:29


Dustin : MON FILS. Oui c'est mon fils irl, mon bébé, je partage la garde avec Steve /sort. MERCIIIII ça fait plaisir d'être là ! Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3447408207

Will : merciiii, hâte de te connaître ! Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3926023650

Steve : t'es qui toi? Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 693866018 merci !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 20:37


bienvenue officiellement du coup ♡ j'aime beaucoup ton perso, puis emily browning en plus, je valide ! amuse-toi bien sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 20:40


merci Joyce, excellent choix de perso d'ailleurs Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 351103108 et tous ceux qui aiment Emily sont mes amis ! Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3926023650 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3926023650 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3926023650
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 20:51


Oh super choix d'avatar !

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 20:53


vous avez bon goût sur ce forum dis donc Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3447408207 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3447408207 Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3447408207 merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. EmptyDim 12 Nov - 23:04


emily browning, je suis fan Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3926023650 & ton personnage est super, j'adore Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3926023650
bienvenue Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Vide
MessageSujet: Re: Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.   Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Rayner | Should I stay or should I go? ...yeah, I'm gonna go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-