AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chloé - I can sabotage me by myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 18:25



Chloé Ashley Addams
Feat Hayley Williams



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Addams △ prénom : Chloé △ autre(s) prénom(s) : Ashley△ Surnom(s) : Chlo', Ash'. △ date de naissance : 14/06/1957△ lieu de naissance : Washington △ Origines : Américaines △ Taille : 1m57△ Cheveux : Blonds ou roux selon son humeur du mois. △ Yeux : hazel △ lieu de résidence : Hawkins △ Études : Chloé a fait des études médico-scientifiques, spécialisée notamment dans tout ce qui est neurologique et en psychologie. △ métier(s), occupations : Medecin et scientifique pour le MK ultra Programm.△ orientation sexuelle :Bisexuelle (pas assumé) △ statut social : célibataire △ groupe : The empire strikes back △ rang : Donjons & Dragons



△ Profil psychologique : Chloé est une personne que l’on peut qualifié très rapidement de profondément bonne et gentille. Ce qu’elle fait pour le MK ultra program est quelque chose qui la torture énormément mais elle sait que fuir ou démissionner n’apporterait qu’à elle et ses proches de profonds soucis voire des évènements plus graves. C’est une jeune femme droite et honnête, dont le seul but sur terre est d’aider son prochain. Très tendre, elle a néanmoins tellement passé de temps dans ses livres et études qu’elle en a tout oublié au reste, c’est sans doute pour ça qu’elle se retrouve à 27 ans sans mari ou enfant. Et croyez-moi, cette vérité commence un peu à la travailler, d’autant plus que sa famille lui en parle constamment et lui fait pression pour qu’elle commence à sérieusement fonder une famille, peu de femmes de son âge sont dans ce cas-ci. Pourtant l’engagement ne semble pas être sa priorité et très franchement c’est même quelque chose qui l’effraye énormément.

Juste et droite, elle a horreur du désordre. C’est une jeune femme intelligente, brillante et pleine de ressource et d’imagination. Plutôt attachante, Chloé a toujours le mot pour rire et sait être de très bonne compagnie. Elle cache néanmoins le lourd secret de son travail et depuis qu’elle occupe sa fonction, elle plonge dans une profonde dépression qu’elle est obligée de dissimuler. Pourquoi irait elle mal ? En apparence, elle a tout pour être heureuse. Sa propre maison, un boulot que beaucoup envierait. Mais combien envierait la triste vérité qui se cache derrière sa blouse blanche ? Tous ses enfants qu’elle utilise et expérimente ? Chloé est plus que torturer par ça et clairement, elle n’aime pas son travail, même si il est fascinant, il est impossible pour elle de traiter des êtres humains comme de simples jouets ou rats de laboratoire, et elle était loin d’imaginer que le poste sensationnel qu’on lui a offert il y a un an serait ceci.

Devenue très secrète depuis son recrutement, elle ne peut se confier qu’à Solal avec qui elle partage quelque fois son lit. Il est sa seule source de réconfort puisqu’il partage ses états d’âmes et sur ce point, il est le seul en qui elle a confiance. Dans cette société, elle ne peut pas confier à ses collègues qu’elle souhaiterait aider les expériences à s’échapper pour vivre une vie normale, les conséquences seraient fatales pour elle. Alors elle encaisse, elle prend sur elle, ne dort plus la nuit, mais elle vient au travail, avec ce faux sourire, comme si tout allait bien, comme si sa conscience était en paix. Elle s'est créer une carapace pour se protéger du mal qui la dévore.

Chloé déteste les brutes et les moqueries, et si quand elle sort en ville elle remarque des enfants ou adolescents en être victimes, elle n’hésitera pas à intervenir. Elle adore les plus jeunes et il est dans ses projets d’adopter, à défaut de se marier. Optimiste de nature, elle fait tout pour garder espoir. Aventure, elle aime se lancer des défis mais ne fonce jamais tête baissé. C’est une personne pleine de patience et de bon sens mais qui peut parfois manquer cruellement de confiance en elle. Jalouse de nature, il est possible que si son cœur vous appartienne, vous pâtissez violemment de ses crises.

Pour elle qui croit en dieu, jouer avec la vie est quelque chose d’inconcevable, c’est pour ça qu’elle a autant de mal avec son boulot. Elle déteste l’hypocrisie et le mensonge, même si tristement, elle est obligée de pratiquer les deux régulièrement maintenant…


△ Caractéristiques physiques particulières : Chloé possède plusieurs tatouages, elle ne les expose néanmoins JAMAIS durant son travail. Ainsi donc, sur la cuisse elle possède une croix représentant sa foi. Sur son avant bras droit elle a les mots « accentuate the positive, eliminate the negative » avec un petit cœur. Elle a également trois barres sur le poignet, un sens beaucoup plus secret couvre celui ci étant donné qu'il représente le nombred'expérience qu'elle a aidé du mieux qu'elle pouvait. Certainement d'autres tatouages prochainement.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : - Chloé compte adopter très prochainement un enfant d'une dizaine d'année.
-Chloé a sauter beaucoup de classe, faisant preuve d'une intelligence hors du commun, seulement elle a oublié de profiter de la vie et essaye de se rattraper comme elle peut de son adolescence manquée.
-Elle a pour projet d'aider des expériences mais ne sait pas encore comment faire sans risquer sa peau.




Biographie officielle



Chloé a vu le jour à Washington, deuxième d’une fratrie de deux sœurs, ses parents sont tous deux médecins et c’est sans doute ça qui a poussé la jeune fille à faire ses études au sein de la même branche. Son enfance n’a rien de particulièrement marquant, si ce n’est qu’elle est la proie favorite des autres enfants de son école de par le fait qu’elle est toujours première de sa classe. Des classes, d’ailleurs, elle en sauta facilement plusieurs classes au cours de ses études. Chloé n’a jamais été le genre de filles à s’intéresser aux garçons pendant la puberté, ou même à faire des bêtises ou aller aux fêtes. Non tout son temps, elle le passait à étudier. Curieuse de nature et étant remplie de soif de savoir, apprendre est sa principale passion. Largement en avance sur les autres, elle fut la plus jeune diplômée de l’état de Washington et le choc de rentrer à la fac 4 ans trop tôt par rapport à ses camarades fut également déstabilisant. Bête de foire et en même temps constamment repoussée, elle a apprit à se protéger en se repliant sur elle-même et en étudiant un peu plus.

Ce n’est qu’il y a un an, juste après avoir obtenu son diplôme de médecine en neurologie et psychologie et après avoir écrit une thèse plutôt remarqué sur les comportements infantiles qu’une énorme société lui proposa un poste important. Seulement, il fallait qu’elle déménage à Hawkins. Le dilemme ne lui posa pas de problème, combien d’autre personnes avait une telle chance, travailler pour un si gros groupe juste à la sortie de ses études ? Ca prenait toute une carrière en temps normal ! D’autant plus que le salaire proposé était plutôt alléchant. Chloé accepta le lendemain et fit rapidement ses valises. A l’époque Chloé ignorait totalement ce que le projet MK ultra englobait et ce qu’il cachait, et si elle avait su, jamais elle n’aurait accepté. Seulement, les contrats signés, la vérité dévoilés, et après quelques semaines, elle comprit parfaitement le piège dans lequel elle était tombée et que faire marche arrière était impossible. Elle s’était plongée dans quelque chose qui la dépassait et duquel elle ne pouvait plus sortir, elle en avait vu perdre mystérieusement la vie et il ne fallait pas être stupide pour deviner ce qu’il s’était réellement passé. L’âme brisée, elle continua donc son travail pour eux, se mêlant aux démons, noircissant tristement son âme pour une cause qui ne valait rien à ses yeux. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle réfléchisse à une solution pour se sortir de là ou pour aider ces gens qu’ils testent et traitent comme des animaux.

Et pour fuir ce mal, la seule solution qu’elle a trouvé, c’est l’alcool ou le sexe, ces choses qui vous font oublier l’espace de quelques heures que vous êtes un monstre et que vous vous êtes enchainés tout seul à l’enfer jusqu’à la fin de vos jours. Travailler toute sa vie pour eux, ou fuir et se faire tuer ? Est-ce qu’elle est vraiment condamnée à passer toute sa vie de la sorte ?






Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Floriane
Pseudo(s) : Harikaw
Âge : 25 ans
Anniversaire : 14/06/1992
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Mon faux jumeau et ma meilleure amie m'ont trainés!
Fréquences de connexions : 6/7
Commentaire(s) /
J'ai lu et j'accepte le règlement








Dernière édition par Chloé Addams le Mar 14 Nov - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 580
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 18:30


Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 18:41


ooooooh très bon choix d'avatar ! bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 18:43


Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 18:45


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 19:28


Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 19:38


bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 19:49


Welcome et bon courage pour la fichette

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 19:50


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Lun 13 Nov - 20:17



Chloé !!!

Tellement happy que tu débarques ! Bienvenue parmi nous

Si tu as des questions ou autre, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé - I can sabotage me by myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-