AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloé - I can sabotage me by myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:49


J'esperais bien te rendre heureux Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3293012966 Je t'enverrais sans doute un mp dans la soirée pour voir si t'es bien ok avec toutes les petites idées que j'ai en tête Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:38


Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:34


HAYLEEEEEEEEY Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3926023650 J'aime beaucoup beaucoup ton choix d'avatar Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 1943352392
Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas & bon courage pour l'écriture de ta fiche Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:42


Merciiiiiiii Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3447408207
J'aime les connaisseurs Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:50


Bienvenue ma belle Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 487430357

Haaaan Hayley est blonde Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 1855516193 Je l'ai toujours connu en rousse, ça lui va tout aussi bien Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3381780863

Bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:55


Ouiiii elle l'est depuis leur dernier album Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 347517297 Merci Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:59



Pour moi, en tous cas, c'est tout bon ! Tu as bien cerné le personnage et j'ai hâte de jouer ce lien avec toi Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3926023650
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:24





Félicitations, tu es validé(e) !


Coucou, te voilà validée Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 3926023650 Ça va être intéressant à jouer comme personnage ! - Elle peut adopter tous les gosses en danger sinon, non ? /out - En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien, bon jeu Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 487430357 Et merci Solal d'avoir indiqué que c'était bon pour la fiche Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 487430357


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 4145149846




Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chloé - I can sabotage me by myself   Chloé - I can sabotage me by myself - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé - I can sabotage me by myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-