AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Avalon -Monsters, stuck in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 19:20



Avalon Rosebury
Feat Alycia Debnam Carey



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Rosebury, nom emprunté à sa famille d'accueil. △ prénom : Avalon, son premier prénom, celui donné par un petit-garçon il y a bien longtemps. △ autre(s) prénom(s) : Four, elle ne connaît pas son véritable prénom, ni même son véritable nom. △ Surnom(s) : Ava, ou princesse par ses parents d'adoption. △ date de naissance : Elle ne connaît pas la date précise de son jour de naissance, alors son père d'adoption lui en a donné une, celle où elle est arrivée chez eux. Le 23 mars. Pour l'année, elle sait, d'après un médecin qu'elle serait née pendant l'année 1960. △ lieu de naissance : D'après elle, elle serait née au laboratoire d'Hawkins, sa mère ayant certainement subi des expériences avant d'accoucher. △ Origines : Elle ne sait rien sur ses origines, c'est le flou total, elle ne sait pas du tout si elle tient plus de son père ou de sa mère. △ Taille : 1m65 △ Cheveux : Les cheveux long et brun △ Yeux : Elle a les yeux verts △ lieu de résidence : L’hôtel d'Hawkins ? △ Études : Elle arrête très vite les études. △ métier(s), : Disc Jockey △ orientation sexuelle : Hétérosexuelle △ statut social : Célibataire △ groupe : Staying alive △ rang : DONJONS & DRAGONS



△ Profil psychologique : Avalon est une jeune-femme très observatrice, elle remarque les petits détails, les différentes expressions du visage, les attitudes de certains. Elle est aussi très discrète, elle se déplace à pas de loup et ne fait jamais de bruit, ce qui arrive souvent de surprendre sa famille d'adoption. Elle a toujours peur d'être repéré par ceux du laboratoire, elle est souvent paranoïaque, en changeant de direction pour savoir si la personne la suit véritablement ou non. Avalon a une âme de justicière, bien qu'elle n'utilise pas souvent ses pouvoirs, en cas d'extrême urgence, si elle voit une femme en difficulté avec un homme elle utilisera ses pouvoirs pour que l'homme ait un malaise vagal par exemple. Elle déteste la proximité avec les autres, le fait que quelqu'un veuille la toucher, l'enlacer, elle panique totalement. Il n'y a que ses parents qui ont le droit de la toucher. Avalon ne donne pas sa confiance au premier venu, elle ne l'a d'ailleurs donné qu'à ses parents adoptifs et n'a d'ailleurs jamais raconté son histoire. Elle aime être préparée, en toute circonstance, elle n'aime pas l'imprévu, c'est beaucoup trop éprouvant pour elle. Au fond, bien qu'elle puisse paraître forte, elle est toujours cette petite-fille s'enfuyant dans la forêt. La plus grande peur d'Avalon, est celle de retourner un jour entre les murs blancs du laboratoire, entouré de personnes avec des blouses blanches, lui faisant subir de multiple test. Avalon garde d'ailleurs, une colère enfouie en elle depuis toujours, cette colère dirigée contre ceux du laboratoire. Au fond, elle aimerait se venger, de n'avoir jamais pu connaître ses vrais parents et d'avoir subi tous ses tests toutes ses années.

△ Caractéristiques physiques particulières : Avalon n'a pas conscience de sa beauté et même si, beaucoup d'hommes sont intéressés par la demoiselle, celle-ci ne les laisse pas s'approcher. Elle utilise souvent ses pouvoirs pour pouvoir les repousser, ce qui lui provoque des saignements de nez. Sa seule caractéristique physique est qu'elle a un tatouage, celui sur son poignet, le chiffre quatre qu'elle a recouvert d'une épée entourée de ronces et de roses avec une inscription « I swear i'll protect you ».

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Avalon est muette depuis le jour où les scientifiques lui en demandèrent beaucoup trop, cette journée reste gravé dans son esprit. Un traumatisme qui ne l'a jamais quitté. Elle a souffert de ce mutisme, lors de ses années à l'école, souvent moqué, la petite fille n'a jamais pourtant prononcé un seul mot. Aujourd'hui, elle se débrouille parfaitement sans la parole, elle emmène partout avec elle un carnet et un stylo qu'elle utilise en permanence pour s'adresser aux autres. Ses parents d'adoption ont tout fait pour qu'elle puisse communiquer d'une façon alors ils l'ont inscrite à des cours de langage des signes, langue qu'elle comprend et utilise très bien aujourd'hui.



Biographie officielle



La musique avait envahi l'établissement bondé, de nombreux jeunes avaient envahi la piste de danse en entendant les premières notes d'une des musiques préférées d'Avalon. La jeune-femme, aux platines, était du genre pas vraiment bavarde, mais appliqué dans ce qu'elle faisait. Elle avait le don de faire danser toute une assemblée. La musique, c'était la manière avec laquelle la brune s'exprimait le mieux. Elle avait réussi à se faire embaucher dans cette boite de nuit, grâce à son style particulier. Le fait qu'elle ne parle pas, avait même forgé la réputation de la jeune-femme, beaucoup de rumeur avait émergé, maintenant qu'elle mixait dans cette petite boite de nuit. Certain la pense sourde et muette ou simplement muette. La parole, cela faisait longtemps, que la jeune-femme, n'avait pas entendu le son de sa voix. La brune avait même oublié sa tonalité. Cela ne lui manquait pas, elle s'était tout simplement habitué à vivre sans dire un mot. Elle a même appris le langage des signes pour avoir un semblant de conversation avec ses parents adoptifs. Ils n'avaient pas cherché d'où la petite-fille avait pu venir et l'avait simplement acceptés telle qu'elle était. Avalon, ne les en remerciera jamais assez, de lui avoir permis d'avoir une vraie vie. Concentrée sur sa musique, la jeune-femme ne fit pas attention à l'immersion d'un message dans son subconscient. Elle entendit son ancien nom, Quatre, enfin, non ce n'est pas un prénom c'était simplement une manière d'être identifiée. Puis le nombre Dix vient flotter dans son esprit. Elle entendit ensuite la suite du message clairement. Une supplication lui demandant de revenir, qu'il se passait trop de choses étrange dans son ancienne ville. Les souvenirs remontant bien trop vite, bien trop fort pour elle, elle s'écroule derrière ses platines et perd connaissance, laissant une salle bien trop calme.

Ce message la ramène des années plus tôt. Enfermé la plupart du temps dans une salle blanche en compagnie d'autres enfants ou non. La brune à l'époque n'avait pas encore son prénom et n'avait qu'un simple numéro. Un tatouage, lui rappelant son numéro d'identification, tatoué sur son poignet tel une bête curieuse. Sa vie étant rythmée par des séances de test avec des hommes et des femmes en blouses blanches, notant tout dans un gros calepin. Une vie, qu'elle pense normale. Quatre, rencontre ici, un enfant avec qui elle a quelque échange, des échanges bien souvent à sens unique venant du côté du petit-garçon. La petite brune étant bien trop timide pour pouvoir aligner deux mots. Elle perd sa voix lors d'une expérience qui va un peu trop loin pour elle. Elle a eu beau crier sa douleur, personne n'arrête le test, personne ne l'écoute. Cette salle devient une torture pour la petite-fille qui s'enferme alors dans le silence, plus un mot ne sort de sa bouche depuis ce jour. Pourtant, elle s’exécute, gentiment, bien que les scientifiques n'ont pas l'air de vouloir la comprendre. Au fil des années, cela devient de plus en plus dur de devoir faire les tests demandés par ses hommes et ses femmes. Son sang coulant inlassablement de son nez la dégoûte. Alors, le jour, où il lui est permis de s'enfuir, elle ne rebrousse pas chemin. C'est Dix, qui saisit sa main en lui faisant comprendre qu'il va la sortir de là, ce jour-là où un incident majeur avait paniqué tout le personnel du bâtiment. Beaucoup de questions avaient surgi alors dans l'esprit de la petite-fille, se demandant ce qu'il y avait à l'extérieur. Elle ne pouvait imaginer un pays aussi vaste. Elle n'avait connu, que sa chambre blanche, ainsi que certaines salles du bâtiment, mais pas plus.

Effrayée, à l'idée d'être seule dans le vaste de monde que lui offrait le trou dans le grillage du laboratoire, Quatre avait du mal à s'enfuir laissant seul son ami, ici. Mais il la pousse avant que les adultes n'arrivent jusqu'à eux et il lui fit comprendre qu'il la rejoindrait, alors, elle prit ses jambes à son coup et disparut entre les arbres de la forêt d'Hawkins. Dans sa course folle et totalement désorganisée, la brune tombe nez à nez avec une bande d'enfants. Tel un animal effrayé, la petite-fille ne peut s'empêcher de prendre ses jambes à son cou après avoir observé ses garçons faire une activité que la petite-fille ne comprenait pas. Un des enfants, quitta le groupe pour la poursuivre et la rattrapa assez facilement. La panique envahie, la petite, la peur de retourner dans cet endroit se lisait dans ses yeux. Il lui prêta sa veste alors qu'elle était frigorifiée et la rassura quant à ses intentions. Elle ne comprit pas tout ce qu'il lui dit. Mais, elle se souvient encore des mots qu'il avait pu lui dire cette journée-là. Parfois, ils s'entrechoquent dans son esprit, lui revenant en mémoire. Elle sourit alors, pensant au petit-garçon, qui lui avait trouvé son prénom qu'elle garde très précieusement. Grâce à lui, elle put s'enfuir de cette ville, de ce bâtiment où elle avait tant souffert. Il lui offrit l'occasion de prendre un bus en direction de la plus grande ville proche d'Hawkins. Il lui avait tout simplement offert une nouvelle vie.

Cette nouvelle vie ne fut pas simple. Les débuts furent compliqués et laborieux. Elle trouve néanmoins une famille, un couple d'une cinquantaine d'années qui n'avaient jamais eu d'enfant. Ce fut comme une évidence pour eux qu'ils devaient s'occuper de cette petite. Ils ont tout d'abord essayer de la questionner, mais voyant le silence de la petite-fille terrorisée, ils ont décidé de ne pas en savoir plus sur l'histoire compliquée de celle-ci. Avalon, réussit à griffonner qu'un seul mot sur un bout de papier, son prénom, celui choisis par ce petit-garçon dans la forêt. Les années passent et bien que la petite fit toujours de nombreux cauchemars et terreur nocturne, elle pouvait parfois passer une journée entière enfermée dans son placard, la famille Rosebury accepte la fillette telle qu'elle est. Ils lui firent découvrir de nombreuse choses. S'extasiant devant ses premiers sourires quand elle écoute pour la première fois de la musique ou alors quand elle écoute pour la première fois l'histoire du roi Arthur avec ses chevaliers. Une vie presque normale. Des sorties au zoo du coin, au cinéma, ou même manger des milk-shakes au dîner de la ville. Elle fut de nombreuses découverte avec ses parents adoptifs. L'amour, en particulier. Celui qu'elle leur porte.

« Princesse ? » Ses yeux s'ouvrent et regardent un visage, celui de son père, visiblement inquiet. Elle est allongée sur son lit se demandant comment elle atterrit ici. Elle se souvient alors, du message qu'elle avait reçu de la part de Dix. Il fallait absolument qu'elle retourne dans son ancienne ville. Peut-être que ce serait l'occasion pour elle de pouvoir remercier le petit-garçon qu'il l'avait sauvé ce jour-là, Galahad.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Morgane
Pseudo(s) : Tetel
Âge : 25 ans
Anniversaire : 14 janvier
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Par Chloé ou Peete
Fréquences de connexions : 5j / 7j
Commentaire(s) Top moumoute le forum
J'ai lu et j'accepte le règlement







Dernière édition par Avalon Rosebury le Mar 14 Nov - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 19:25


Alycia
Bienvenue parmi nous Cool
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 19:39


alycia puis ce gif que tu as choisi pour ta présa quoi
bienvenue & bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 19:48


Welcomeeeeeeeeeeeeeee et bon courage pour la fichette

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 580
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 19:55


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Si t'as des questions, n’hésite pas

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 20:07


AVALON











Je suis tellement contente !!!! J'attendais tellement Ava ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 20:17




bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 20:49


ALYCIA bienvenue parmi nous ! (et A+ pour le titre de la fiche, j'adore cette chanson de Ruelle )
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 21:42


Merci beaucoup pour l'accueil ! Vous êtes tous beau.

Je n'hésite pas Galahad !

Quelqu'un qui connaît Ruelle !

Revenir en haut Aller en bas

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   Lun 13 Nov - 23:43


Hannnn cette chanson de ruelle sérieux j'avais pas capté , je vous rejoins j'aime beaucoup cette chanteuse et j'ai plusieurs de ses titres dans ma playlist préférée (dont Monsters évidemment)

Flood/out

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Avalon -Monsters, stuck in your head   


Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon -Monsters, stuck in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-