AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 sablier du temps - jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 22:11



JACKSON "JAX" REID
feat alex høgh andersen



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : reid, ce nom purement américain dont il a hérité de son paternel. un nom qui lui importe peu, en réalité. △ prénom : officiellement jackson, même si il déteste ce prénom. il préfère jax, c'est plus court, c'est plus cool. △ autre(s) prénom(s) : il n'a qu'un seul prénom, et se ficherait bien d'en avoir d'autre. à quoi ça pourrait lui servir ?△ Surnom(s) : à part jax, il ne supporte pas qu'on lui donne ce genre de surnom niais. oubliez les jackie ou les jack. ou, à vos risques et périls.△ date de naissance : trois septembre 1966. △ lieu de naissance : new york, côte est des états-unis. il est un peu le gars de la ville. △ Origines : peut-être un brin français, peut-être un brin britannique. un peu de tout et de rien. et qu'est-ce que ça change à sa vie ? △ Taille : il atteint le mètre 85. △ Cheveux : une chevelure brune. des cheveux mi-longs, dans lesquels il aime passer une main ou bien, les attacher en un vulgaire chignon quand ces derniers l'agacent. △ Yeux : un bleu translucide un peu déstabilisant. △ lieu de résidence : une jolie maison achetée par le couple reid, la nouvelle maison dans laquelle jax n'aime pas être. il n'y est que depuis septembre mais bon sang, que c'est long. △ Études : il n'est qu'un lycéen, à son grand malheur. △ métier(s), occupations : il espère devenir un joueur de footballeur américain, mais se contente de son statut de petit étudiant et du club de son sport favoris. △ orientation sexuelle : il aime les demoiselles même si elles ont tendance à jouer avec ses nerfs. △ statut social : monsieur est célibataire. △ groupe : the goonies. △ rang : sherlock holmes.



△ Profil psychologique : Jax, il est brave et aventurier comme pas deux. Ce qu'il aime lui, c'est que ça bouge, que ça sorte de l'ordinaire. Il ne veut pas de monotonie et de routine. Il refuse catégoriquement. C'est pour ça qu'il est ce garçon intrépide et un brin rebelle. Jax, c'est celui qui ne suit jamais les règles, c'est celui qui n'en fait qu'à sa tête et contredit les propos de ses darons. Il n'en a que faire des conséquences, il prend très largement la vie comme elle vient. Jax, il est très sûr de lui, pourtant, il n'est pas du genre à le montrer. Il agit naturellement, il agit de façon spontanée et que diable ça ne plaise aux autres. Jax, il est ce tempérament de feu et l'impulsivité. Il s'énerve bien trop vite, ce qui a pu lui jouer des tours de nombreuses fois ... et des visites gratuites dans le bureau du principal de son ancien lycée. Jax, il est du genre à tout donner pour obtenir ce qu'il veut, et son maître mot, c'est la persévérance. Il n'attend pas que ça tombe du ciel, il n'attend pas comme un idiot. Lui, il fait partie de ceux qui agissent, ceux qui prennent des décisions. Jax, il n'a pas peur de l'inconnu et c'est peut-être même le genre de garçon à se mettre dans des situations dangereuses et ça, il adore.

△ Caractéristiques physiques particulières : Quand on regarde Jax, on voit ses yeux. Ils sont d'un bleu quasi unique, d'un bleu si clair mais si parfait. Bon nombre de gens sont déstabilisés par ce regard si spécial, si ... azur. Comparable à l'océan, Jax sait qu'il peut se jouer de cet atout. Et oui, quand l'expression "faire les yeux doux" prend son sens ... Outre ses yeux, peut-être que sa taille le rend un peu plus intimidant. C'est un grand gaillard, avec une carrure assez imposante. C'est surtout lorsque l'on sait son âge que c'est surprenant. Jax, il a toujours été comme prématuré, toujours plus grand que la moyenne. Oh, ça lui a bien évité des bagarres, son ennemi se repliant presque aussitôt. Les gens d'Hawkins pourront dire qu'il a ce style un peu trop "bobo", ce style qui vient pourtant tout droit de New York. Il porte de longs manteaux bien taillés, des vêtements soignés... Mais ça, c'est sa mère qui le veut. Lui au fond, il préfère ses gros pulls. Lui, qui ne soucie pas du regard d'autrui.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Jax, c'est un sportif, mais ne s'est jamais considéré comme un "populaire". En fait, lui, tout ce qu'il veut, c'est de pouvoir jouer à son sport favori qu'est le football américain. C'est son côté sportif qui lui a donné cette carrure si développée pour un si jeune âge.



Biographie officielle



Tout est parti de la mutation du père Reid. Au début, Jax a cru à une blague – blague de mauvais goût, cela dit. Il ne se voyait pas quitter sa ville natale bien aimée, New York, cette ville qu’il connaissait plus ou moins par cœur. En fait, il refusait même de faire sa valise mais il savait qu’il n’avait pas d’autre choix que de suivre ses darons. Lui, il n’était pas dupe. Il savait à quoi il renonçait en laissant New York derrière lui. Ses meilleurs amis de toujours, ceux avec qui il a tout fait – et les pires conneries. Ses amis de lycée, avec qui il se sent bien, avec qui il voudrait passer ses journées entière et pourquoi pas la nuit, tant qu’on y est. Avec qui est-ce qu’il pourra faire les quatre cents coups ? Et puis, c’est à sa vie entière et son petit confort de vie auxquels Jax a dû renoncer.

Jax, sa vie d’avant, elle est belle. Ou presque. Il a toujours vécu dans un grand appartement au centre même de la ville. Appartement chiquement meublé, mais ça, il s’en est toujours moqué. Lui, il était du genre à ne jamais être chez les Reid, ou alors, enfermé dans sa chambre. Il détestait qu’on le dérange, il détestait qu’on entre sans frapper. Aussi, quand sa mère s’aventurait à ranger la chambre, elle pouvait être certaine de faire face à un Jax énervé. Qu’on le considère comme un gamin, il n’a jamais apprécié. La vie à New York, elle était calme et posée. Il ne voyait jamais ses parents, ces derniers toujours à travailler (ou à s’engueuler quand ils étaient là). Ah, les réunions. Ah, les imprévus. Jax, ça l’arrangeait plutôt bien de ne pas les avoir sur le dos tout le temps. Il pouvait sortir quand il voulait, regarder des films à gogo, dévaliser le frigo. Il a un peu grandi seul, l’absence de ses parents lui ayant toujours pesé sur le cœur. Il leur a toujours reproché, une bonne excuse pour pouvoir gueuler encore et toujours. Au fond, il aurait aimé avoir un frère avec qui s’amuser, avec qui se bagarrer. Mais non, Jax, il est resté fils unique.

Quand il a débarqué à Hawkins, Jax n’en a pas cru ses yeux. Il pensait que ses parents faisaient une halte pour reprendre la route ensuite … Mais non. Ils ont acheté la maison, et son paternel a bien accepté un travail de cadre en informatique ici. Quelle ville déserte … Et le centre ? Jax, les gratte-ciels lui manquent, les taxis jaunes, la pollution … En fait, tout ce qu’il pouvait détestait avant mais qui était devenu son confort lui manquait aujourd’hui. Hawkins, c’était comparable à la campagne, au bout du monde. Il ne savait même pas si il pourrait un jour s’y habituer, si un jour il réussirait à se lier d’amitié avec des gens du coin. Le lycée ? N’en parlons pas. Les gens le regardent comme si il descendait tout droit de Mars, alors qu’au final, c’est peut-être eux qui sont bizarres. Jax, il ne demande qu’à se fondre dans la masse, à terminer sa dernière année de lycée et fuir dans l’université de ses rêves.






Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : sablier du temps - jax 3293012966
Pseudo(s) : ff.
Âge : vingt-et-un ans.
Anniversaire : un certain premier avril.
Pays : la france.
Comment as-tu connu le forum : via bazzart.
Fréquences de connexions : tous les jours.
Commentaire(s) je vénère le forum et le staff.
J'ai lu et j'accepte le règlement sablier du temps - jax 2873517968







Dernière édition par Jax Reid le Mar 14 Nov - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 22:30


Bienvenue sur le forum !

Je connais pas du tout ton avatar, mais c'est cool de voir de nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 22:52


je te remercie sablier du temps - jax 1855516193
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


sablier du temps - jax Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 22:55


Bienvenue Jax, un prénom qui assure un max *-* il est original , pareil je connais pas cet avatar *-*
Bon courage pour la fiche sablier du temps - jax 4258247446

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 22:55


oh un petit Viking ! sablier du temps - jax 1943352392 j'approuve l'avatar et le nom du perso en tout cas ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 22:56




Yep un viking en herbe sablier du temps - jax 3120444451

Bienvenue dans le coin ! sablier du temps - jax 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 23:05


Will Byers a écrit:
Bienvenue Jax, un prénom qui assure un max *-* il est original , pareil je connais pas cet avatar *-*
Bon courage pour la fiche sablier du temps - jax 4258247446


pas mal la rime sablier du temps - jax 3293012966 merci à toi, et j'aime tellement le petit will, cet amour sablier du temps - jax 2843751187

Cassidy Rayner a écrit:
oh un petit Viking ! sablier du temps - jax 1943352392 j'approuve l'avatar et le nom du perso en tout cas ! bienvenue parmi nous !


vive les vikings sablier du temps - jax 3926023650 merci à toi beauté sablier du temps - jax 487430357

Solal Astings a écrit:


Yep un viking en herbe sablier du temps - jax 3120444451

Bienvenue dans le coin ! sablier du temps - jax 2237717398


monsieur hunnam, l'un des hommes de ma vie sablier du temps - jax 693866018 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 23:10


bienvenue sur le fofo ! bon courage pour ta fiche et bon jeu sablier du temps - jax 487430357
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyLun 13 Nov - 23:36


la géniale winona et puis joyce sablier du temps - jax 2843751187 merci !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax EmptyMar 14 Nov - 10:33


Bienvenue parmi nous ! Cool Alex Høgh Andersen Cool
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sablier du temps - jax Vide
MessageSujet: Re: sablier du temps - jax   sablier du temps - jax Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sablier du temps - jax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-