AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Peete Morigan - I can read in your mind!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Peete Morigan - I can read in your mind!   Lun 13 Nov - 22:32



PEETE MORIGAN
Feat Michael Socha



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Morigan △ prénom : Peete △ autre(s) prénom(s) : Ten △ Surnom(s) : Son nom est déjà pour lui un surnom en quelque sorte, étant donné qu'il avait toujours été appelé Ten △ date de naissance : 26 juillet 1959△ lieu de naissance : Indianapolis, mais lui-même ne sait pas △ Origines : Américain △ Taille : 1m87△ Cheveux : brun et court △ Yeux : vert △ lieu de résidence : Hawkins △ Études : droit pénal △ métier(s), occupations : futur avocat △ orientation sexuelle : hétéro △ statut social : célibataire △ groupe : staying alive △ rang : donjons & dragons



△ Profil psychologique : Peete est quelqu’un de très dur à encadrer. Il ne sait pas vraiment communiquer avec les gens et à de gros problèmes de confiance. Etant donné que Peete a quand même vécu en laboratoire une bonne partie de sa vie, il a développé un caractère très étrange et qui peut même paraître déplacé parfois. Il reste quand même cependant un bon gars et reste très fidèle au peu d’amis qu’il a. A cause du laboratoire et de la CIA, il a tendance à être paranoïaque et croit toujours être suivi (même si ça peut surement arriver de temps à autres), du coup il a toujours peur d’utiliser son pouvoir et de se mettre à saigner. Il n’y a que quand il est en salle de classe qu’il arrive à trouver un peu de répit et être vraiment calme, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi des études longues, pour avoir son lieu de sûreté. Il a peur des endroits très sombre à cause d’un rêve de l’upside down qu’il a fait une fois en utilisant son pouvoir de télépathie.

△ Caractéristiques physiques particulières : Peete à une peau très blanche, ce qui fait qu’on remarque très bien ses yeux verts. Lors d’un accident pendant les expériences au laboratoires, il du avoir une opération en urgence lui laissant une cicatrice d’une dizaine de centimètres dans le bas du dos. Il a recouvert celle-ci avec un tatouage en forme d'éclair partant d’un œil, ce tatouage étant un clin d’œil à son pouvoir.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Peete a déjà vu l’upside down une fois, dans une espèce de rêve alors qu’il était encore enfant dans le laboratoire. Il avait dû faire ce rêve alors que les autres enfants devaient être en train d’utiliser leurs pouvoirs pour les tests du laboratoire. Cependant, comme il n’était plus là le jour de l’ouverture du portail, il ne sait pas quel est cet endroit, et ne représente pour l’instant qu’un rêve…


Biographie officielle



Peete est né le 25 juillet 1959 dans un hôpital d’Indianapolis. Ce ne sont des informations qu’en tout cas, seul des scientifiques auront. Dès sa naissance, il fut enlevé à sa mère, et celle-ci ignorera jusqu’à son existence, pensant qu’il eut une asphyxie à la naissance en n’en avait pas survécu. C’est ce que les docteurs avaient raconté à sa mère en tout cas. Il fut emmené dans le plus grand des secrets dans un laboratoire au cœur de l’Etat d’Indiana, dans la ville d’Hawkins. 10. C’est le nom qu’on lui avait attribué dans ce laboratoire, sa nouvelle maison. Il eut même droit au nombre tatouée sur son poignet droit lorsqu’il avait 3 ans.

10 n’était pas seul dans le laboratoire. Il était enfermé la plupart du temps dans une petite salle avec plusieurs autres enfants. Aucun ne parlait vraiment beaucoup, et lui non plus d’ailleurs. La plupart de son enfance, il avait dû passer des tests et encore des tests. Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi. Et puis de toute façon, puisqu’il ne connaissait que ça, il ne pouvait pas penser à un autre genre de vie. C’était sa vie. C’est vers ses 5 ans que les choses commencèrent à changer. Lorsqu’un saignement de nez se manifesta. Alors que 10 regardait les autres enfants, avec son nez qui saignait, il entendait des voix… Beaucoup de voix différentes. Il les reconnaissait toutes, elles appartenaient aux autres enfants de la salle. Mais pourtant, aucun d’entre eux ne parlaient. Des scientifiques arrivèrent vite et le séparent des autres enfants pour lui faire passer encore plus de tests, des fois plus violent que les autres. 10 pleurait. Il pleurait beaucoup. Surtout quand ils le mettaient dans le bocal remplit d’eau, et qu’il ne pouvait rien faire d’autre à part pleurer et avoir peur. Mais Papa disait que c’était pour son bien. Il ne voyait pas grand-chose dans le bocal. Il utilisait rarement son pouvoir pour ne pas se faire trop repérer, et quand il l’utilisait, il entendait les autres enfants, qui n’avait pas leur de mieux se sentir que lui. Alors il fut plongé dans le noir. Il marchait dans l’eau, et le monde changea. Il se trouvait dans le laboratoire, mais il n’y avait plus personne, et tout paraissait étrange. Tout était gris, une espèce de grosse poussière volait de partout et le faisait tousser. Il marcha, courrait de partout, sorti du laboratoire. Personne. Et tout était encore plus sinistre dehors. Il faisait froid, et il avait peur. Il fut vite ramené à la réalité quand les scientifiques le sortir de l’eau. Il devait avoir rêvé. Peut-être s’était-il endormi dans le bocal ? C’est ce que 10 pensait…

Un jour, alors qu’il allait encore dans le bocal, quelque chose arriva. Celui-ci explosa, et alors qu’il tombait avec l’eau et tous les bouts de verre, l’un d’entre eux s’était enfoncé dans le bas de son dos. Il dut avoir une opération en urgence alors qu’il se vidait de son sang. Les scientifiques étaient tous persuadé que c’était 10 qui avait fait ça, mais non. 10 le savait. Il l’avait entendu… Un autre enfant l’avait fait. Un dont il ne connaissait pas la voix d’ailleurs. A ce moment-là, il comprit que d’autres groupes d’enfants en plus du sien devait subir les mêmes choses que lui.

Les scientifiques continuaient tests après tests sans rien découvrir sur lui, car 10 n’avait jamais parlé de son don de télépathe à personne. Il avait trop peur des conséquences. Cependant, il était une vraie énigme pour les scientifiques. Ils savaient qu’il avait un pouvoir, ils le voyaient au réaction de son cerveau sur les IRM. Mais ils n’arrivaient pas à le forcer à l’activer ou à le faire parler.

Un jour, un énorme accident éclata dans l’enceinte du laboratoire. C’était la panique totale. 10 se concentra et se mit à beaucoup saigner du nez, alors que les autres enfants de la salle commençaient à paniquer et à commencer à s’enfuir. Il comprit vite, en entendant les voix du bâtiment entier. Tous les enfants étaient en train de s’échapper, une explosion ou quelque chose comme ça mettait le bâtiment sens dessus dessous. Apparemment, un des enfants avait perdu complètement le contrôle de son pouvoir, ce qui l’avait tué… Mais avant ça, il avait fait pas mal de dégâts. Il ne restait que 2 enfants avec lui dans la salle, dont 4. C’était une des seules à qui il échangeait quelques mots des fois, enfin surtout 10, parce que 4 était loin d’être une grande bavarde. Alors que son nez saignait de plus belle, du sang commençait aussi à sortir de ses oreilles. Il prit 4 par la main et lui dit « Je vais te sortir d’ici… ». 4 totalement étonné le suivit sans parler. 10 utilisait ses pouvoirs de télépathie pour savoir où les gardes passaient en entrant dans leurs têtes, et en profitait même des fois pour leurs siffler des mauvaises indications. Au bout d’une bonne trentaine de minutes, il réussit à faire échapper 4 par un coin du jardin à l’extérieur, où le grillage semblait fissuré.

Alors que 4 était en train de commencer à passer, des gardes étaient en train de courir vers eux, criant « ILS S’ENFUIENT PAR LA !! ». 10 poussa alors 4 par le grillage, celle-ci paraissant désemparé alors que les gardes s’approchaient de 10. 10 regarda alors 4 dans les yeux, et s’immisça dans sa tête pour lui dire ses derniers mots. « Va vite, je te retrouverai plus tard… ». Il la regarda courir alors que les gardes s’emparaient de lui pour le ramener à l’intérieur. A la fin de cet incident, quasi tous les enfants avaient été recapturé.

Plusieurs années passèrent suite à cet événement. Peete continua à faire les tests sans que les scientifiques n’arrivent à comprendre quel était son pouvoir. Lors de ses 14 ans, ils décidèrent alors de le confier à une famille d’accueil, tout en maintenant une surveillance extrême. Ils verraient avec le temps. S’il a vraiment un pouvoir, il finirait par faire une bourde. Les scientifiques le savaient. Ce n’est qu’un enfant après tout. Et avec toutes les choses étranges qui s’étaient passé avec lui, il ne pouvait qu’en avoir un.

Sa famille d’accueil s’appelait Morigan, et ils décidèrent de l’appeler Peete, car maintenant qu’il irait à l’école, ça ferait trop bizarre de l’appeler 10. Il grandit normalement suite à ça, sans causer trop de problème. Il faut dire aussi que maintenant Peete avait de gros problème de confiance et avait extrêmement de mal à se faire des amis. D’autant plus qu’il avait l’impression d’être surveillé 24h/24.
Les années passèrent et il se retrouva enfin à la fac. Etant plutôt intelligent, il avait décidé d’aller en fac de droit pour devenir avocat, et cela pour plusieurs raisons. Il voulait défendre les gens comme lui, mais aussi, le seul endroit où il se pensait en sécurité, c’était dans une salle de classe. Il avait donc besoin de faire des études longues.

Puis un jour, quelque chose arriva en ville. Dans leur ville si paisible ou jamais rien n’arrivait. Des enfants commençait à disparaitre. Et le laboratoire avait l’air d’être mêlé à tout ça. A chaque fois que 10 posait des questions à sa famille, il disait que rien ne se passait au laboratoire et qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour ça. Mais tout ça semblait juste trop étrange. Il utilisait de temps en temps son pouvoir dans sa chambre pour écouter les familles qui avaient perdu leurs enfants, et tout semblait étrange, voir complètement fou. Il voulait savoir. Savoir, comprendre, mais surtout voir. Il ferma les yeux, et alors qu’il cherchait dans ses souvenirs, il repensa à 4, et à ça rêve étrange qu’il avait fait une fois. Il se concentra, fort, tellement fort pour entendre toutes les voix possibles, au-delà de la ville, au-delà de l’Etat même s’il le fallait. Son crane le faisait énormément souffrir, du sang glissait de ses oreilles, de son nez, et même un peu de ses yeux. Il l’avait trouvé.

« 4… C’est 10… Tu dois revenir… Etrange…. Trop de choses bizarres arrivent ici en ce moment ».

Il n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il perdit conscience, sa tête dans son coussin, complètement rempli de sang. Il fit comme il put pour cacher tout ça le lendemain, mais sa famille avait l’air de se douter de quelque chose. Il était étrangement pale, et n’avait pas l’air bien. La seule chose qu’il espérait, c’était que 4 croirait en lui et revienne dans la ville.








Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Jérôme
Pseudo(s) : Nuhtminh
Âge : 25 ans
Anniversaire : 14 juin 92
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Via PRD
Fréquences de connexions : Week-ends et quelques fois en semaine Smile
Commentaire(s) le seul et unique rpg Stranger Things ALLELUJAH!
J'ai lu et j'accepte le règlement







Dernière édition par Peete Morigan le Mar 14 Nov - 12:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Lun 13 Nov - 22:38


Encore une tête inconnu !

J'ai l'impression que j'ai raté plein de trucs !

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Lun 13 Nov - 22:48


Ahah merci!!!

J'aime trop Stranger Things j'ai trop hâte de finir ma fiche pour RP ><
Revenir en haut Aller en bas

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Lun 13 Nov - 22:56


Welcomeeeeeeeeeeee peete et bon courage pour la fiche. Nous aussi on a hâte que tu puisse rejoindre l'aventure

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Lun 13 Nov - 22:56


Michaaaaaeeeeel ça fait tellement plaisir de le voir sur un rpg ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Lun 13 Nov - 23:08


bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Lun 13 Nov - 23:32


Merci à tous hihi

Plus que l'histoire et on est bon (j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Mar 14 Nov - 10:34


Bienvenue parmi nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Mar 14 Nov - 10:45


Bienvenue sur le foruuuuum J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 580
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   Mar 14 Nov - 13:11





Félicitations, tu es validé(e) !



Bonjour et bienvenue sur le forum (avec Michael en plus ) J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ton personnage, surtout que j'étais curieuse de voir comment il avait eu sa cicatrice Je te souhaite bon jeu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet





_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Peete Morigan - I can read in your mind!   


Revenir en haut Aller en bas
 

Peete Morigan - I can read in your mind!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-