AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 sweet little devil (trinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




sweet little devil (trinity) Vide
MessageSujet: sweet little devil (trinity)   sweet little devil (trinity) EmptyJeu 16 Nov - 16:44





formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 16 novembre 1984
Matin, après-midi, soir : en soirée
Météo (approximative) : froid, temps légèrement humide
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : sweet little devil (trinity) 693866018

L’aventurier que je suis a encore parlé. J’ai préféré louper le repas, et éviter de me coltiner le duo gagnant que sont mes parents. Je vous jure, éviter la maison est clairement le mieux à faire. Comme je suis un garçon aventurier et plein d’imagination, je repense à cette petite baraque abandonnée près du bord de la route, à la sortie de la ville. Je me rappelle également m’être dit en passant devant qu’un jour, j’y ferai une petite improvisée histoire de m’amuser. Un mensonge à mes parents comme quoi je n’ai pas faim et que je reste dans ma chambre (avec interdiction de me déranger), et voilà que la voie est libre. Je ne perds pas une minute et me rends à pied jusqu’à la baraque en question. Toujours aussi téméraire, jusqu’au jour où il se passera quelque chose. La nuit ne m’a jamais fait peur, et ce ne sont pas les dernières nouvelles qui vont m’inciter à rester cloîtré chez moi. Je suis impatient de pousser ce qu’il reste de la porte d’entrée et découvrir ce qui se cache derrière. C’est ce qui se produit quelques minutes après. Je n’hésite même pas, aucun tremblement. Il fait nuit, il n’est pas forcément tard, et personne ne pourra venir me déranger dans mon exploration. Enfin, c’est ce que j’ai cru. « Et merde » est ma pensée la plus directe en voyant la voiture de police ralentir et s’arrêter devant la maison. La vitre est baissée et je peux donc voir le conducteur. Je découvre alors un homme, certainement déjà vu au poste ou bien traîner dans la ville. Faut dire qu’on apprend rapidement à tous se connaître ici, et l’intimité n’a clairement aucune place dans les rues d’Hawkins. Il me questionne sur ma présence ici et je suis bien sûr le plus franc possible. De toute façon, je ne vais pas lui dire que je vis ici, parce que de un, la maison est pitoyable, de deux, il me connait et de trois, il sait que cette baraque n’a pas vu d’habitants depuis des lustres. « Aller au poste ? Non, c’est pas une obligation. S’il vous plaît. » Pas de blabla, il me fait grimper dans la voiture.

Je pense alors à mes parents lorsqu’ils débarqueront ici pour venir me chercher. Ma mère qui me criera que je ne suis qu’un enfant turbulent, que je n’en fais qu’à ma tête et qu’en plus de ça, j’invite des mensonges. Bon, elle n’a pas tort mais c’est son petit air de bourgeoise qui va m’énerver. Mon père, il va me priver de sortie ou quelque chose qui s’en rapproche. Je me retrouve donc assis dans un bureau, de je ne sais trop qui encore. J’ai le temps d’observer tout le bordel qui se trouve entre ces quatre murs. Ils pourraient faire un effort quand même, ils ne vont pas me faire croire qu’ils n’ont pas le temps. Hawkins, c’est une ville endormie avant tout, du moins jusqu’aux récents évènements. Mon regard se dirige vers la porte lorsque j’entends cette dernière s’ouvrir. Je ne sais pas à qui j’aurais à faire cette fois-ci. Peut-être la jeune femme brune, toute fine. Celle qui a déjà vu mes parents, celle que je commence à connaître après mes deux ou trois visites ici. « Je visitais juste une baraque. Je suis innocent. » Je me pince les lèvres pour ne pas rire, loin de me douter que la jeune femme, répondant au nom de Trinity Wargrave, a autre chose à me dire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




sweet little devil (trinity) Vide
MessageSujet: Re: sweet little devil (trinity)   sweet little devil (trinity) EmptySam 18 Nov - 19:35


D’accord, ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça, mais de temps en temps Trinity se servait de son joli minois. Particulièrement sur ses collègues de la gente masculine, c’était comme ça que l’un d’eux avait accepté de ramer quelqu’un au poste pour elle. Bien sûr elle avait du mentir un peu, dire que c’était à cause d’une erreur lors d’un autre dossier qu’elle avait remplis il y avait peu de temps de cela. De toute façon il ne semblait pas disposer à venir vérifier si ce qu’elle racontait était ou non la réalité.
Soupirant à demi, la jeune femme se dit que décidément non ce n’était pas sa nature de faire ce genre de chose habituellement, mais parfois la fin justifie les moyens. Tout en se rendant au niveau de la cafetière, elle réfléchit longuement à comment elle allait pouvoir dire ce qu’elle avait à dire. D’un caractère plutôt franc, généralement elle disait ce qu’elle avait à dire et hop c’était fini. Mais là les choses étaient bien différentes il ne fallait pas faire comme ça, c’était courir à la catastrophe. Alors qu’elle c’était laissée distraite par une conversation, une tasse de café dans la main, elle remarqua alors l’arrivée de Jax. Zut elle n’avait pas pensé que cela serait maintenant, Trinity soupira de nouveau, quand il faut-il aller, faut y aller. Mettant fin à sa conversation, elle se dirigea vers le bureau ou le garçon avait été mis, remerciant au passa son collègue avec un sourire angélique.

‘’Je visitais juste une baraque. Je suis innocent.’’

Arquant un sourcil, l’adjointe le regarda en contournant le bureau, un dossier dans sa main, le déposant d’un geste sur le bureau. Bien sûr avant de venir dire ce genre de chose, elle avait pris le temps de se renseigner et faire partit de la police aidait grandement. Puis avec souplesse, Trinity s’assis sur la chaise, le dos bien droite.

‘’Je n’en doute pas.’’.

Encore quelques nouvelles minutes d’hésitations, trop tard maintenant elle ne pouvait pas faire marche arrière. Depuis qu’elle avait vu la mère de l’ado et l’avait confondu avec la sienne, elle n’avait cessé de chercher. Avec un air sérieux la brune commença alors à parler, donnant le nom et prénom de son père, puis de sa mère ainsi que les dates de naissances et ainsi de suite. Se stoppant elle regarda Jax

‘’Tout est bon ?’’

Encore une petite vérification, même si l’adjointe était quasi totalement sur de son coup. Bien consciente qu’elle était sur le point de lâcher un sacrer bombe. C’était un peu effrayant et en même temps très excitant.

‘’Sait tu si tu as de la famille ? Oncle ? Tante ? Du côté de ta mère.’’

Et voilà c’était partit.
Revenir en haut Aller en bas

The Game MasterThe Game Master


sweet little devil (trinity) Tumblr_od9ncrMh7g1r4v3o5o3_250

△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 164
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington
△ Crédits : Luthièn - tumblr



sweet little devil (trinity) Vide
MessageSujet: Re: sweet little devil (trinity)   sweet little devil (trinity) EmptyDim 3 Déc - 14:21


Intervention spéciale


Pour ce troisième jour de l'avent, voici une petite intervention du maître du jeu : Trinity porte sur elle un Talkie-Walkie qui, pour le moment, se fait très discret. Alors que la discussion commence, les lumières du bureau perde en intensité, quelques secondes, avant que tout ne redevienne normal. Jusqu'ici, rien d'alarmant. Puis, au fil de la discussion, les lumières continuent de baisser, remonter, lentement. Le Talkie-Walkie se met alors à grésiller, comme si quelqu'un de la police prenait contact avec Trinity. Sauf que vous n'entendez pas la voix d'un agent, mais celle d'un adolescent paniqué qui dit qu'il est là, tout prêt. Les lumières s'intensifie d'un coup, une ampoule grille. Le Talkie-Walkie redevient silencieux.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sweet little devil (trinity) Vide
MessageSujet: Re: sweet little devil (trinity)   sweet little devil (trinity) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sweet little devil (trinity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-