AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyla - Dispatch, Fraser here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 18:27



KYLA FRASER
Feat Rachel McAdams



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Fraser △ prénom : Kyla △ autre(s) prénom(s) : Judith △ Surnom(s) : June △ date de naissance : 14 août 1963 △ lieu de naissance : hawkins △ Origines : Canadiennes △ Taille : 1 mètre 71 △ Cheveux : carré flou, cheveux clairs △ Yeux : noisette △ lieu de résidence : banlieue d'Hawkins △ Études : Psychologie, criminologie puis école de police △ métier(s), occupations : recrue de la police d'Hawkins, musicienne et peintre à ses heures perdues mais aussi fana d'escalade △ orientation sexuelle : indéterminée △ statut social : célibataire △ groupe : The Twilight Zone △ rang : Sherlock Holmes



△ Profil psychologique : Passer les tests psychologiques afin d'entrer dans la police n'a pas été un calvaire pour la jeune femme. En y repensant, son dernier vrai trouble est une petite dépression suite à un traumatisme, alors qu'elle était plus jeune, mais elle a depuis réussi à prendre soin d'elle-même et de son mental. Il lui arrive cependant encore par moments de prendre quelques pillules pour faire face à un trouble de la concentration. D'un naturel calme et à l'écoute, il n'est jamais réellement difficile pour elle de sympathiser avec l'inconnu, bien qu'il lui arrive d'user d'un parler assez cru, sans embellir les choses. Les récents événements à Hawkins l'ont cependant pousser à tout remettre en question, et elle se montrera ainsi bien plus méfiante, même si son principal objectif reste la protection des gens qu'elle aime et, plus généralement, des citoyens d'Hawkins. Elle a, en un sens, peur de ces créatures qui rôdent, mais préfère le cacher et n'en parler qu'à ses amis proches.

△ Caractéristiques physiques particulières : De manière générale, le physique de Kyla ne semble pas avoir été usé par le temps ou les événements. Son visage est simplement marqué par quelques tâches de rousseurs à peine visibles et l'ongle du majeur de sa main gauche est abîmé.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage :

- Les premiers retours des habitants de Hawkins sur le travail de Kyla sont plutôt favorables. Elle veille continuellement à la protection des habitants.
- Elle semble avoir une certaine complicité avec les enfants, qu'elle couvre souvent afin d'éviter les blâmes des parents.
- Elle semble avoir un faible pour le jazz et le rock, qu'elle écoute souvent au bureau ou dans la voiture. Elle a d'ailleurs une belle collection de cassettes.



Biographie officielle

« Fraser ? Fraser, réveille-toi, allez. »

Il m’a suffit de secouer la tête pour revenir à mes esprits. Ce troubles de la concentration n’était toujours pas décidé à me lâcher, alors je me suis enfilé quelques cachets avant de reprendre les recherches. Nous étions dans la forêt, à quelques dizaines de minutes à pieds des habitations les plus proches. La fille des Blackburn avait disparue la veille et nous avions décidé d’organiser une battue, même si la plupart d’entre-nous dégageaient déjà un air de pessimisme. Le soleil éclairait notre route en se faufilant entre les aiguilles des pins, les oiseaux chantonnaient par-dessus le son de nos pas. Ça aurait pu être une bonne journée. Je n’aime pas ce genre d’affaires, parce qu’on s’attend toujours à devoir annoncer la mauvaise nouvelle aux proches, et je me dis encore aujourd’hui que je n’ai pas les tripes pour le faire.

J’avais enfilé un imperméable grisâtre marqué de l’insigne de la police d’Hawkins, en cas de pluie. Le sol était encore marqué par la pluie de la veille ; boueux, couvert de feuilles mortes, le tout formant une bouillie sombre et glissante. Difficile de trouver des traces dans de telles conditions. Mon équipier de l’époque, le premier, me regardait d’un air grave, deux pins plus loin. Il s’appelait Philipp Dyre, un type sans histoire du Texas qui m’avait beaucoup appris jusque là. J’avais assisté à des interrogatoires avec lui, j’avais appris à débloquer des affaires qui tournent en rond, bref, à faire mon boulot comme un bon flic. Il est mort quelques semaines avant les événements d’Hawkins, d’une chute mortelle. Je ne sais pas vraiment comment, mais est-ce que je tiens vraiment à le savoir ? On nous a expliqué que c’était arrivé pendant une balade en forêt, pourquoi ne pas me contenter de ça ? Encore une fois, il m’a fallu me sortir de mes pensées, alors que tout le monde continuait de chercher. Je commençais moi-même à perdre espoir, jusqu’à ce que les chiens se mettent à aboyer.

« On a trouvé quelque chose ! »





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Nicolas
Pseudo(s) : Rosebank, pour vous servir
Âge : 18 yerz old
Anniversaire : 23 février
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé, j'ai gagné !
Fréquences de connexions : Plus ou moins tous les jours
Commentaire(s) Je ne mords pas, au contraire ! J'espère qu'on va bien s'entendre et sûrement à bientôt à Hawkins !
J'ai lu et j'accepte le règlement Oui, oui, et oui !







Dernière édition par Kyla Fraser le Sam 18 Nov - 20:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 19:09


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fiche ! Cool
Au plaisir de rp avec toi collègue !
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Kyla - Dispatch, Fraser here Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 19:15


Welcome Kyla et bon courage pour la fiche Kyla - Dispatch, Fraser here 4258247446
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Steve HarringtonSteve Harrington


Kyla - Dispatch, Fraser here Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 19:19


Bienvenue avec ce super choix d'avatar ** Et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Kyla - Dispatch, Fraser here 3926023650
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 19:21


Aye !

Merci pour votre accueil, c'est cool !
Au plaisir également, Trinity, et oui Steve, ça a été difficile de choisir l'avatar !

La fiche sera normalement vite achevée, j'y ai quelque peu réfléchi avant de m'inscrire !

Kyla
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 20:24



Bienvenue dans le coin !! Kyla - Dispatch, Fraser here 351103108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 20:57


Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 21:42


Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 22:08


Merci bieng!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here EmptyJeu 16 Nov - 23:09


RACHEL Kyla - Dispatch, Fraser here 3447408207 quel excellent choix d'avatar ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kyla - Dispatch, Fraser here Vide
MessageSujet: Re: Kyla - Dispatch, Fraser here   Kyla - Dispatch, Fraser here Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kyla - Dispatch, Fraser here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-