AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 The horror you have seen is not who you are ~ Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Sam 18 Nov - 23:13



NANCY WHEELER
Feat Natalia Dyer



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Wheeler, celui de mon père  △ Prénom : Nancy △ autre(s) prénom(s) : réponse △ Surnom(s) : Nance △ date de naissance : 13 janvier 1966, et oui, je suis capricorne ! △ lieu de naissance : Hawkins, j'y ai vécu toute ma vie △ Origines : Américaine △ Taille : 1,63 mètres. Je sais, je ne suis pas très grande ! △ Cheveux : Longs, bruns et bouclés mais je songe sérieusement à les couper un jour △ Yeux : Bleus  △ lieu de résidence : Dans une maison d'Hawkins △ Études : Lycéenne △ métier(s), occupations : Le nez dans mes bouquins △ orientation sexuelle : Hétérosexuelle △ statut social : En couple avec Steve △ groupe : The Goonies△ rang : Sherlock Holmes



△ Profil psychologique : Nancy est un peu la fille "parfaite" qui ne commet aucun faux pas. Elle est le premier enfant de Ted et Karen Wheeler. Elle a un petit-frère, Michael Wheeler, surnommé Mike, et une petite sœur qui s’appelle Hollie. Elle est persuadée que ses parents ne se sont pas mariés par amour mais plus par commodité et elle ne veut surtout pas connaître le même sort. Sinon, c’est une élève sérieuse, intelligente et studieuse, travaillant durement et ardemment. Bien que réservée, sans doute par méfiance et prudence, Nance sait néanmoins se montrer sociable avec les autres quand les circonstances l’exigent. Toutefois, depuis qu’elle fréquente Steve et ses amis, elle n’hésite pas à mentir à ses parents et à afficher son côté rebelle. Depuis la disparition de Barb, elle est devenue de plus en plus nerveuse, inquiète et irritable. Pourtant, ça ne lui empêche pas d’avoir le sens du devoir et des responsabilités, se montrant capable de volonté, de détermination et de courage. De plus, Nancy est une jeune femme bienveillante qui sait également trouver les mots qu’il faut pour réconforter une personne.

△ Caractéristiques physiques particulières : Nancy est une très jolie jeune femme et qui possède un certain charme. Toujours bien apprêtée et un style classique, elle possède de longs cheveux bouclés. Elle aime autant les jupes juste au-dessus du genou que les jeans. Cependant, c’est une personne un peu frêle et ne mise généralement pas sur son physique pour séduire.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Depuis quelques années, Nancy et Mike se sont assez éloignés et n'ont plus cette complicité qu'ils avaient lorsqu'ils n'étaient alors que des enfants. En grandissant, chacun mène un peu sa vie de son côté, Mike trainant tout le temps avec sa bande d'amis et Nancy menant la vie d'une lycéenne de seize ans. Ils ont tendance à se chamailler comme frère et sœur mais ne consacrent plus de temps à se confier l'un à l'autre.



Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage avant que les faits étranges ne se produisent en ville.

HAWKINS, la ville de tous les dangers… A première vue, c’est un endroit paisible où il fait bon vivre. Le sud de la commune est principalement connu pour son hospitalité chaleureuse et accueillante alors que le nord se distingue notamment par son unicité et sa fraicheur. Aux yeux des habitants, cette ville est enivrante, du moins, en apparence… Car, en réalité, lorsqu’elle se dévoile peu à peu, elle est également pleine de secrets et de mystères, plus étranges les uns que les autres. Ainsi, elle séduit surtout par son ignorance et rares sont ceux qui connaissant véritablement son histoire…

Je m’appelle Nancy Wheeler et Hawkins est ma ville natale. Jusqu’à maintenant, rien de spécial n’était arrivé dans cette ville donc la seule chose qui me préoccupait l’esprit à l’heure actuelle était de savoir si je plaisais réellement à Steve Harrington. Lui et moi, on est sorti ensemble quelquefois mais, à part se rouler des pelles, les choses n’avaient pas vraiment avancé entre nous. Steve est populaire, séducteur et il suffit juste de regarder son tableau de chasse pour se rendre compte qu’il accumule les conquêtes. Mais, pour ma part, ce n’est pas ce que je recherchais quand j’étais avec lui. Je ne voulais pas être une autre fille à ajouter dans son tableau de chasse et je lui avais bien fait comprendre. Malgré cette réputation de roi du lycée qui lui collait à la peau, il respectait mon choix d’attendre et il avait quelque chose de plus que les autres ne voyaient pas : de la prévenance et une bonté d’âme, et lorsque nous sommes touchés par une âme, bien souvent c’est notre cœur qui s’emballe et qui donne naissance à des sentiments.

Au lycée, avec Barbara, que j’appelle Barb, Steve nous invita à une fête chez lui comme ses parents étaient en déplacement. Barbara Holland est ma meilleure amie, elle sait strictement tout de moi, je lui raconte tout et je passe mes soirées au téléphone avec elle. Elle est comme une seconde sœur. Ce même jour, je me souviens que des affiches de Will Byers commençaient à être placarder dans tout le lycée. Will est l’un des plus proches amis de mon petit frère Mike et le petit frère de Jonathan, un gars du lycée. Il avait disparu du jour au lendemain un jour plus tôt, je trouvais que ça craignait cette histoire mais je voulais que Jonathan sache qu’il n’était pas tout seul pour traverser cette épreuve et qu’on était tous là pour le soutenir. Si ça avait été Mike, j’aurais voulu qu’on fasse pareil pour moi. En ce qui concerne la soirée, même si elle était contre, Barb et moi y avons quand même été mais, quand j’y repense à l’heure d’aujourd’hui, j’aurais dû l’écouter…

Ce soir-là, la soirée était similaire à n’importe quelle fête d’ados, sauf que c’était en plein milieu de la semaine. Steve avait invité les deux lourdauds, Tommy et Carol. J’avais hâte d’y aller, mais pas Barb qui était persuadée que Steve en profiterait pour me mettre dans son lit. Elle et moi, on n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de fête, surtout un mardi, mais le plus important était qu’on s’amuse. Entre alcool et pitreries au bord de la piscine, Barb se coupa en voulant ouvrir une canette avec un couteau. Je le voyais pourtant qu’elle était mal à l’aise mais je n’avais pensé qu’à moi ce soir-là et à ma façon de me retrouver enfin seule avec Steve.

« Nancy, ça te ressemble pas du tout. » ont été les derniers mots de Barbara à mon égard avant que je lui dise que tout allait bien et de rentrer chez elle puis de monter ensuite dans la chambre de Steve. Alors que je pensais que ce soir-là resterait gravé dans ma mémoire en étant celui où j’avais perdu ma virginité, celui-ci se transforma plutôt en cauchemar car, ce même soir, Barbara avait disparu à son tour…





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : MadMax
Pseudo(s) : Max
Âge : Toujours la vingtaine
Anniversaire : 07/09
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : PRD
Fréquences de connexions : Quand je peux, tous les jours
Commentaire(s)
J'ai lu et j'accepte le règlement Yes !







Dernière édition par Nancy Wheeler le Mar 26 Déc - 21:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Sam 18 Nov - 23:17


Nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*-*courage pour la fichette

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Sam 18 Nov - 23:33


nance re-bienvenue du coup, courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Dim 19 Nov - 0:17


Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 580
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Dim 19 Nov - 8:45


Bienvenue avec Nancy et bon courage pour ta fiche ! et c'est quoi ce gif de profil ? J'ai pas demandé à ce que ma vie soit affichée devant tout le monde /out

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Dim 19 Nov - 10:34


Naaaaancy Bienvenuuuuuue Bon courage pour ta fiche ! Et j'adore le gif de profil xDD

Steve, va falloir qu'on cause /pan
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Dim 19 Nov - 10:37


rebienvenue avec la jolie nancy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Dim 19 Nov - 10:49


le gif mythique de profil ! rebienvenue avec Nancy !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Dim 19 Nov - 11:04



Rebienvenue avec ce super personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   Dim 19 Nov - 12:12


quel bon choix de personnage
re-bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The horror you have seen is not who you are ~ Nancy   


Revenir en haut Aller en bas
 

The horror you have seen is not who you are ~ Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-