AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i don't see the city anymore, there's only dark corners. (lr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: i don't see the city anymore, there's only dark corners. (lr)   Dim 19 Nov - 21:48

olivia, je l'ai tellement adorée dans bates motel. hâte de lire ta fiche en tout cas
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: i don't see the city anymore, there's only dark corners. (lr)   Lun 20 Nov - 16:09

Tiens c'est drôle, c'était mon premier choix d'avatar avant de revoir mon personnage !

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: i don't see the city anymore, there's only dark corners. (lr)   Mar 21 Nov - 23:58

Helloooooo Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: i don't see the city anymore, there's only dark corners. (lr)   Sam 2 Déc - 19:35

Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Si nous n'en avons pas avant le 5 décembre, celle-ci sera placée aux archives et le compte sera supprimé. En espérant te revoir, n'hésite pas si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't see the city anymore, there's only dark corners. (lr)   

i don't see the city anymore, there's only dark corners. (lr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2