AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Welcome to Hawkins Middle School (Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Welcome to Hawkins Middle School (Steve) Vide
MessageSujet: Welcome to Hawkins Middle School (Steve)   Welcome to Hawkins Middle School (Steve) EmptyDim 19 Nov - 23:42






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp :  25 octobre 1984
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Nuageux et il caille !
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Le RP se déroule dans les couloirs du collège finalement Welcome to Hawkins Middle School (Steve) 3926023650




Welcome to Hawkins Middle School

Une partie de la vie se passe à désirer l’avenir, et l’autre à regretter le passé. Depuis notre arrivée à Hawkins il y a tout juste une semaine, il m’arrivait parfois de regretter la Californie : l’océan, les vagues, le ciel bleu et les températures douces. Mais, surtout, il m’arrivait d’être triste en pensant à mon père qui est resté là-bas à cause du divorce de mes parents. Billy, mon saleté de demi-frère, le rendait à chaque fois responsable de notre déménagement. Des conneries, comme si c’était mon père le vrai problème. Et en plus de ça, il faut que je me le coltine à chaque fois que je vais quelque part alors que je sais très bien rouler en skate. Bien sûr, ça met beaucoup plus de temps pour me déplacer mais, au moins, je n’ai pas à subir les foudres de cet abruti et je me sens beaucoup plus sereine, sans trouble, sans problème et, surtout, sans demi-frère…

Alors que je me préparais pour mon premier jour dans mon nouveau collège, ma mère était déjà dans tous ses états en train de vérifier mon sac à dos et voir si je n’avais rien oublié. « Maman, c’est bon, je gère ! Ce n’est qu’une rentrée, pas le jour de l’Indépendance ! » Après qu’elle eut fini de fouiner, je me dirigeais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, mon beau-père et Billy étaient déjà en train de se prendre la tête de bon matin… Après avoir versé les céréales puis le lait, je pris mon bol et allai manger dans le salon en m’installant devant la télé. Depuis notre emménagement ici, Billy était tout le temps furieux, voir même violent si on lui désobéissait ou si j’avais le malheur de ne pas l’écouter, chose que je faisais pratiquement tous les jours et qui le mettait en rogne. Il n’y avait que mon beau-père qui savait le calmer, en même temps tel père, tel fils !

Lorsque j’entendis la porte claquer sauvagement, ma mère m’appela pour me dire qu’il était temps de partir. Prenant mon sac à dos et mon skate, je lui dis au-revoir avant de claquer la porte à mon tour et de monter dans la voiture. Durant tout le trajet, un silence s’était installé. Tandis que je regardai le paysage par la fenêtre, je m’empoisonnai en même temps les poumons avec la fumée qui sortait tout droit de la clope de ce crétin de Billy. Une fois arrivés sur le parking du collège, il ouvrit enfin la bouche « T’as pas intérêt d’être en retard, sinon tu rentreras en skate ! » Sortant de la voiture et mettant mon sac sur le dos, je lui répondis d’un air blasé « Je serai là ! » Je fis alors rouler mon skate jusqu’à l’entrée et me dirigeai vers la salle du principal auquel j’avais rendez-vous pour récupérer mon emploi du temps et de la paperasse.

Chose faite, je poussais mon skate pour rouler dans le couloir pendant que je regardai mon emploi du temps de la journée. Et puis, d’un seul coup, trou noir ! Je repris mes esprits et j’eus, pendant quelques secondes, du mal à me lever, j’avais mal au genou droit. C’est alors que je remarquai un gars devant moi « Sérieux ? Tu peux pas regarder où tu mets les pieds avant de me rentrer dedans ! J’hallucine… »

J’étais plus que blasée. Première jour et une grosse gamelle en guise de bienvenue !
lumos maxima



Revenir en haut Aller en bas

The Game MasterThe Game Master


Welcome to Hawkins Middle School (Steve) Tumblr_od9ncrMh7g1r4v3o5o3_250

△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 164
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington
△ Crédits : Luthièn - tumblr



Welcome to Hawkins Middle School (Steve) Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Hawkins Middle School (Steve)   Welcome to Hawkins Middle School (Steve) EmptyDim 3 Déc - 14:08


Intervention spéciale


Pour ce troisième jour de l'avent, voici une petite intervention du maître du jeu : Alors que Maxine est à terre, elle peut remarquer que les lumières grésillent dans le couloir. Derrière elle, un garçon écoute de la musique dans son poste de radio cassettes, mais là encore, l'électricité s'en mêle et le son crépite comme s'il passait sur une mauvaise onde. Maxine peut avoir l'impression d'entendre "à l'aide" deux fois, en fond des paroles de la chanson qui est diffusée... Puis, tout rentre dans l'ordre.




Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Welcome to Hawkins Middle School (Steve) Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Welcome to Hawkins Middle School (Steve) Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Hawkins Middle School (Steve)   Welcome to Hawkins Middle School (Steve) EmptyDim 7 Jan - 19:57


Steve devait organiser la soirée d'Halloween qui allait se dérouler chez lui. Ses parents n'étaient pas là, comme souvent. Alors, comme à chaque fois, Steve ne manquait pas une occasion de lancer des invitations. C'était peut-être ça qui le rendait si populaire. Les gens pouvaient venir boire et manger gratuitement autour d'une piscine chauffée sans se soucier de devoir faire le ménage ensuite. Et le plus triste, dans tout ça, c'était que Steve s'en fichait un peu. Il comblait le manque de présence de ses parents par celle de collègues du lycée, parfois même des inconnus qu'il ne croisait jamais ensuite. Mais il ne fallait pas croire que Steve passait son temps à inviter un grand nombre de personnes chez lui. La plupart du temps, pour ne pas dire quatre-vingt-dix pour cent du temps, c'était ses proches amis qui avaient le loisir de profiter de l'immense villa familiale. Puis, il y avait aussi Nancy, depuis peu. C'était bien plus agréable de l'avoir elle seule qu'en compagnie de Tommy et Carol.

L'esprit préoccupé par sa douce et tendre, Steve se rendit au collège de Hawkins. Non, il ne s'était pas trompé et n'avait pas oublié qu'il était lycéen, loin de là. Steve devait juste récupérer quelques décorations qu'on avait promis de lui prêter pour Halloween, mais il devait aussi aller parler à Mike au sujet de Nancy, histoire de récolter quelques conseils. Ce n'était plus un secret, Nancy et lui. Mike n'était pas stupide et avait deviné qu'ils étaient ensemble. Steve espérait donc que sa petite amie ne soit pas furax après lui si elle venait à apprendre qu'il était allé parler au petit frère. Portant, ses intentions étaient bonnes... mais pourrait-il en vouloir à Nancy s'il faisait une bêtise ? Le voilà qu'il hésitait, maintenant. Sauf que c'était trop tard. Il était dans les couloirs du lycée, en train de marcher tranquillement, le regard rivé sur les différentes décorations accrochées au mur lorsque soudain... ce fut le choc. Malgré sa taille, Steve tomba par terre après sa collision avec une toute jeune élève. « Sérieux ? Tu peux pas regarder où tu mets les pieds avant de me rentrer dedans ! J’hallucine… » Charmante, la gamine. Steve eut du mal à se relever, encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer. Puis, il se redressa et tendit la main vers la rouquine. « Sans rancune ? Je suis vraiment désolé... mais, tu sais, il faudrait éviter de faire du skateboard dans les couloirs. » Il était mal placé pour donner des conseils sur le règlement de l'école. Lui-même ne les suivait que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





Welcome to Hawkins Middle School (Steve) Vide
MessageSujet: Re: Welcome to Hawkins Middle School (Steve)   Welcome to Hawkins Middle School (Steve) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Hawkins Middle School (Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-