AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rock you like a Hurricane ~ Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 16:41



BILLY HARGROVE
Feat Dacre Montgomery



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Hargrove △ prénom : Billy △ autre(s) prénom(s) : X △ Surnom(s) : Billy, c'est déjà suffisant △ date de naissance : 21 Janvier 1967 △ lieu de naissance : Californie △ Origines : Américain △ Taille : Un mètre quatre-vingt six △ Cheveux : Mulet blond △ Yeux : Bleu △ lieu de résidence : Une petite maison à Hawkins △ Études : Programme de lycée, lorsqu'il est en cours △ métier(s), occupations : Lycéen △ orientation sexuelle : Hétérosexuel △ statut social : Célibataire △ groupe : The Goonies △ rang : Dans le déni total



△ Profil psychologique : Derrière ses airs de charmeur, Billy est un jeune homme violent et manipulateur séduit par l'idée de faire du mal à ceux qui l'entourent. Il n'a que très peu d'amis de confiance mais beaucoup d'ennemis qu'il considère malgré tout toujours inférieurs à lui et qu'il ne craint de ce fait pas. Le comportement exécrable et parfois moralement très limite du jeune homme est plus ou moins calqué sur celui de son père, Neil, injurieux envers ses enfants et allant parfois jusqu'à faire preuve d'homophobie envers son fils. Au delà de ça, Billy vit très mal la nouvelle relation qu'entretient son père et l'arrivée de sa demie-soeur, qu'il refuse d'appeler plus simplement "soeur". En vérité, personne ne sait réellement qui est Billy et ce qu'il peut bien ressentir derrière ce mur de haine.

△ Caractéristiques physiques particulières : Le seul élément tape-à-l'oeil que pourrait arborer Billy, c'est son mulet blond lui donnant ce petit air de bad boy rockeur. Il porte aussi une boucle d'oreille assez simplette à l'oreille gauche ainsi qu'un pendentif duquel il se sépare rarement. On pourra aussi noter les traces sur ses phalanges laissées par les coups qu'il a l'habitude de porter à ses adversaires ou aux personnes auxquelles il cherche des ennuis.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage :

• Billy roule en Chevrolet Camaro Z28, un modèle de 1979. Et il en est très fier.
• Il fume beaucoup, parfois trop d'après sa belle-mère, mais bon, il ne l'écoute pas.
• Il n'est pas rare d'entendre une musique en fond sonore, lorsque l'on est près du parking du lycée d'Hawkins. Il se sert de sa voiture comme d'une enceinte géante pour écouter du rock.
• Il a une véritable tendance à flirter, parfois avec plusieurs filles en même temps.
• Peu de choses se savent sur sa vie privée, alors mieux vaut éviter de s'y intéresser.



Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage avant que les faits étranges ne se produisent en ville.
C'est à la fin du mois d'août que mon père a décidé qu'il était temps de changer de vie, de quitter la Californie, son soleil et ses filles. Il avait pris sa voiture, dans laquelle il embarquait Max et sa gonzesse du moment, la mère de Max, et moi j'avais prit ma voiture. Un véritable bolide avec lequel j'ai passé du temps à sillonner les routes, hein. Ça y est, il avait décidé de se remarier alors il fallait se faire la malle dans un coin paumé, Hawkins, dans l'Indiana. Avant même qu'on arrive, j'ai pu me faire ma petite idée sur le coin, ça puait le pécnaud à des kilomètres. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de pire que de me retrouver coincé entre cette ville et ma famille ? J'espère au moins qu'ici, les types du lycée sont pas tous des petits intellos, et j'espère aussi qu'ils savent boire, parce que voilà le champion incontesté de la beuverie en Californie, et ce sera la même chose dans ce foutoir qu'a l'air d'être Hawkins.

Max dit toujours que je suis le nombril du monde, ce qui est faux. J'ai juste le sentiment d'être entouré de guignols, de dégénérés qui pensent que tout se règle avec des jolis mots, des phrases bien tournées. Elle a peur de moi et c'est peut-être mieux comme ça. C'est comme ça qu'elle apprendra à être une battante, pas autrement. Si je ne fais rien, elle restera une demeurée et on ne pourra plus rien en tirer. Elle finira comme sa mère, à sourire quand il le faut et à se taire lorsqu'il ne faut pas sourire. Elle n'est même plus fichue de s'occuper d'elle de toutes manières, maintenant qu'elle fricotte avec mon père. Ce n'est pas pour rien qu'elle a ces airs de garçon manqué si elle n'a pas de mère pour s'occuper d'elle. Tout serait tellement plus simple si je me barrais d'ici, et de toutes manières c'est pour bientôt. Mais avant ça, testons un peu les braves citoyens d'Hawkins et notre très chère Max.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Nicolas
Pseudo(s) : Rosebank, heh, c'est toujours moi !
Âge : 18 ans !
Anniversaire : 23 février
Pays : France, NPDC représente !
Comment as-tu connu le forum : J'ai trouvé sur internet, héhé
Fréquences de connexions : Tous les jours
Commentaire(s) KYLA LE RETOUR (Steve va encore me taper sur les doigts pour mon avatar, alors si quelqu'un peut en faire quelque chose, ça serait sympa !)
J'ai lu et j'accepte le règlement Yass







Dernière édition par Billy Hargrove le Mar 21 Nov - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 16:51


Billy, le bad-boy suprême Rock you like a Hurricane ~ Billy 3926023650 il nous faudra impérativement un lien, entre homonyme Rock you like a Hurricane ~ Billy 1943352392
re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Rock you like a Hurricane ~ Billy 3447408207
(je vais de ce pas te faire un avatar, dude, no worries Rock you like a Hurricane ~ Billy 2237717398 )
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan ByersJonathan Byers


Rock you like a Hurricane ~ Billy Tumblr_inline_odzmvtrv4H1tae3h3_250

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 124
△ Avatar : Charlie Heaton
△ Crédits : avengedinchains
△ Âge du perso : 16 ans
△ Métiers/Études : étudiant au lycée d'Hawkins



Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 17:03


Han, quel excellent choix de perso Rock you like a Hurricane ~ Billy 3447408207
Billy et sa coupe mulet légendaire Rock you like a Hurricane ~ Billy 3926023650
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Rock you like a Hurricane ~ Billy 624531344
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t171-jonathan-should-i-stay https://strangerthings.forumactif.org/t178-carnet-de-jonathan-byers#512 https://strangerthings.forumactif.org/t189-agenda-de-jonathan-byers#590

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 17:05


oh oh un billy Rock you like a Hurricane ~ Billy 3926023650

bon du coup j'avais fait un truc très vite histoire que tu aies un avatar aux normes donc je laisse ça ici mais j'pense que billie te proposera quelque chose de plus sympa : https://www.zupimages.net/up/17/47/r722.png

et re-bienvenue du coup :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 17:11


il est grave chouette cet avatar Joyce Rock you like a Hurricane ~ Billy 3926023650 Rock you like a Hurricane ~ Billy 3926023650 Rock you like a Hurricane ~ Billy 3926023650
bon, j'ai pas le mulet, mais j'ai le côté bad-boy de Billy donc voilà. je pose ça ici, libre à toi d'en choisir un autre Rock you like a Hurricane ~ Billy 1943352392
https://i.imgur.com/M2k3gSP.png
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 17:12


Oh le perso qu'on va adorer détester !!! XD

Amuse toi bien avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 17:24


Steve est absent, il veut pas venir dire Re-Bienvenue Rock you like a Hurricane ~ Billy 1943352392 donc, je le fais à sa place ! Rock you like a Hurricane ~ Billy 41531365 Bon courage pour ta fiche ! *Steve tape Billy derrière le mulet et s'enfuit* Rock you like a Hurricane ~ Billy 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 18:02


Merci à vous pour l'accueil du personnage et... pour les avatars (je changerai de temps en temps pour ne pas faire de jaloux, c'est promis !)

Pour les demandes de liens, je m'en occuperai tout de suite une fois la fiche terminée. Rock you like a Hurricane ~ Billy 4258247446

Steve, reviens ici, j'en ai pas fini avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 18:34


Re-bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy EmptyMar 21 Nov - 18:36


Re-bienvenue avec ce cher Billy !

Bonne chance pour ta fiche Rock you like a Hurricane ~ Billy 4258247446
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rock you like a Hurricane ~ Billy Vide
MessageSujet: Re: Rock you like a Hurricane ~ Billy   Rock you like a Hurricane ~ Billy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rock you like a Hurricane ~ Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-