AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Gift # Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




The Gift # Trinity Vide
MessageSujet: The Gift # Trinity   The Gift # Trinity EmptyMar 21 Nov - 18:33






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 21 octobre
Matin, après-midi, soir : Début d'après-midi
Météo (approximative) : Nuageux
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Choupi rp go go go !




Depuis quelques nuits, Charlie faisait de drôles de rêves. Des rêves vides, sans matière, sans décor. Tout était sombre, froid et le seul son qu'il pouvait entendre était des sortes de grognements. Ces rêves avaient surtout l'allure de cauchemars, tant Charlie se sentait mal à son réveil. D'autan plus qu'il avait cette horrible sensation de ne pas rêver, mais que tout était bien réel. Comment le néant peut-il être réel ? C'était impossible. Charlie se raisonnait en se disant que son cerveau avait la capacité de lui faire croire que tout était réalité. C'était sûrement ça.

Assis sur son lit, face à son miroir, Charlie observa son reflet pâle et ses tics d'anxiété. Il venait de se réveiller, après un nouveau rêve, mais cette fois-ci avec quelques détails : il avait cru voir une silhouette de monstre. Essayant de reprendre ses esprits et de se rassurer, Charlie prit une profonde inspiration et répéta quelques phrases pour lui-même. Une fois qu'il se sentit un peu mieux, il se leva, fit son lit comme il faut, récupéra des vêtements posés sur sa chaise et se dirigea vers sa salle de bain personnelle pour s'habiller et se coiffer, sans oublier de se brosser les dents.

Le début de la journée avait été plutôt calme. Charlie avait regardé la télévision avec son petit frère et ses parents lui avaient posé quelques questions sur sa nuit, car ils l'avaient entendu parler dans son sommeil et s'agiter. Charlie, qui ne voulait pas les inquiéter pour de simples cauchemars, leur assura qu'il revivait quelques bagarres du collège. À quatorze ans, on est plus censé rêver de monstres, non ?

Vers une heure de l'après-midi, les parents de Charlie lui demandèrent s'il pouvait aller faire les courses pour le week-end, car ils n'avaient plus grand chose pour finir la semaine. Comme un bon garçon bien élevé, l'adolescent prit son vélo, un grand sac à dos et se dirigea vers Bradley's Big Buy, le plus grand commerce de la ville. Il devait prendre un repas pour le soir et pour le lendemain, ce qui n'allait pas faire beaucoup. Armé de sa liste, il scruta les rayons et tomba sur plusieurs choix d'articles, ce qu'il n'avait pas prévu. À côté de lui, deux femmes discutaient de disparition d'enfant. Au début, Charlie pensait qu'elles commentaient les informations mondiales, alors, il n'y prêta pas plus attention. Puis, le nom de Will Byers fut prononcé. Charlie tourna lentement la tête vers les deux vieilles dames qui disaient que l'enfant n'était pas rentré chez lui et que sa mère et la police le cherchaient partout. Will byers était un camarade d'école de Charlie. Tous deux ne se connaissaient pas trop, mais apprendre qu'il avait peut-être disparu choqua l'adolescent. Il resta alors immobile, un paquet de pâtes à la main, le regard rivé sur les dames.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Gift # Trinity Vide
MessageSujet: Re: The Gift # Trinity   The Gift # Trinity EmptyMar 21 Nov - 22:17


Une contrainte sociale, voilà ce qu’était que l’obligation de faire les courses pour Trinity. Si d’une manière ou du autre elle avait pu s’en passer elle l’aurait fait. Elle savait très bien que certaines personnes en paillaient d’autres pour faire ce genre de chose, mais selon la jeune femme c’était surtout de l’argent jeté par la fenêtre. Bien que l’idée de devoir passer presque une heure dans un magasin, durant une après-midi de libre, pour acheter ce dont elle avait besoin pour se nourrir était une étape qu’elle ne pouvait sauter, alors autant faire ça le plus rapidement possible.
Garant sa voiture correctement dans une place, la brune soupira de nouveau, poussant la portière elle sortit. Levant les yeux vers le ciel nuageux durant quelques secondes Trinity pria pour qu’il n’y ait pas trop de monde. Prenant un panier à l’entrée, l’adjointe commença à arpenter les allées, mettant des choses de ci de là-dedans. Tous ses produits étaient des choses faciles à cuisiné rapide, pas forcément bonne pour la santé mais peu importait. C’était un euphémisme de dire qu’elle n’était pas douée en cuisine, une véritable catastrophe. De plus avec le temps qu’elle passait à son travail, la dernière chose qu’elle avait envie de faire en rentrant de sa journée c’était de préparer à manger.
Continuant ses achats Trinity passant dans un nouveau rayon, deux femmes d’un certains âges discutaient en pleins milieux, ce n’était pas vraiment l’endroit pour faire ce genre de chose non. C’était typiquement le genre de comportement qui l’agaçait prodigieusement. Avançant encore elle ne pus s’empêcher d’entendre de quoi elle était en train de dire alors que ses yeux se posèrent sur un jeune homme qui semblait figé sur place. Elles auraient dû faire attention à leur discussion, des gamins pouvaient entendre, deux options s’offrait à elle, les bousculer un peu soit physiquement soit verbalement. Mais c’était l’image de son boulot qu’elle risquait de ternir, alors pour une fois elle allait tenir sa langue.
Choisissant la seconde, la brune se mit entre le gamin et les anciennes, regardant le paquet de pate dans sa main, un petit sourire sur ses lèvres elle lui dit alors

‘’Si tu essaies de les faire cuir avec ton esprit tu risques d’y passer un moment.’’

Juste une petite blague de quoi faire décrocher Charlie de ce que ces deux dames étaient en train de raconter, cherchant à accrocher le regard du brun. Cela faisait un petit moment qu’elle le connaissait ce garçon, elle l’aimait bien. Sans trop vraiment trop savoir pourquoi. Trinity n’avait jamais eu l’instinct maternel pour sûr, rien de l’idée de tenir un bébé, lui donnait la nausée et des maux de tête, cependant elle avait vraiment envie de le protéger contre la vie. Parfois cela se résumait a pas grand-chose, par exemple l’empêcher d’écouter ce qui pouvait ce dire.

‘’Tu fais les courses pour tes parents ?’’
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Gift # Trinity Vide
MessageSujet: Re: The Gift # Trinity   The Gift # Trinity EmptyLun 11 Déc - 15:06


Ici, il ne se passait jamais rien. Le pire crime avait été un vol de nains de jardin et la ville s'en souvient encore. Charlie était donc perturbé à l'idée de savoir que Hawkins n'était plus aussi tranquille qu'il n'y paraissait. Il craignait pour sa sécurité, pour celle de ses parents et celle de son frère. Si Will Byers avait disparu, qui sait que c'était une fugue ? L'esprit de Charlie commença à tourner à grande vitesse. Il se posa plusieurs questions et les théories sur la disparition de son camarade de classe s’enchaînaient. Est-ce qu'il avait été enlevé par un dangereux psychopathe ? Par un membre de sa famille du côté de son père ? Par son père lui-même ? Est-ce qu'il s'était perdu ? Est-ce qu'il allait bien ? Mal ? Avait-il été attaqué par un animal féroce ? Charlie n'arrivait plus à penser normalement. Il avait besoin de réponses. Il avait besoin de se rassurer, même si ça allait être peine perdue.

« Si tu essaies de les faire cuire avec ton esprit tu risques d’y passer un moment. » Dans un sursaut, Charlie fit tomber son paquet de pâtes par terre. La voix de Trinity, il la reconnaissait. Le jeune garçon n'avait pas besoin de la regarder pour savoir que c'était elle. C'était la première chose qu'il avait entendu lorsqu'elle l'avait secouru d'une bande de brutes. « Tu fais les courses pour tes parents ? » Penché vers le sol pour récupérer ce qu'il avait échappé de ses mains, Charlie ne se rappelait déjà plus de la question que lui avait posé Trinity. Il était visiblement secoué par cette histoire de disparition et était submergé par la peur. En se redressant, Charlie planta son regard dans celui de Trinity. Elle travaillait avec le shérif. Elle devait savoir quelque chose ! Il s'avança alors devant l'adjointe en serrant le paquet de pâtes entre ses bras frêles. « C'est vrai ? Will B...B...Byers a disp...p...paru ? » Naïvement, Charlie espérait que Trinity lui réponde que non. Il espérait qu'elle lui dise que tout ceci n'était qu'une rumeur ou que Will avait en réalité passé la nuit chez un ami. « Dis-moi la v...v...vérité. » Le visage du jeune garçon était remplis de tics nerveux. Il était clairement en état de panique.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The Gift # Trinity Vide
MessageSujet: Re: The Gift # Trinity   The Gift # Trinity EmptyMer 13 Déc - 17:14


Regardant tranquillement Charlie, Trinity avait fini par lui demander s’il comptait faire cuir les pâtes qu’il tenait entre ses mains, avec sa pensée. Ce qu’elle n’avait pas escompté c’était que cela allait le surprendre, elle le vit sursauter et lâcher les aliments qui tombèrent sur le sol. D’accord, l’adjointe avait bien faire d’intervenir, s’il était à ce point surprit, cela voulait dire qu’il était fortement perdu dans ses pensées, ce qui n’était pas une bonne chose loin de là. Pour l’en sortit encore un peu plus, la brune lui demandant s’il faisait les courses pour ses parents. Avec un mouvement souple elle allait se penchait pour ramasser le paquet de pâte, mais le gamin fut plus rapide qu’elle.
L’observant encore, il ne lui fallut que quelque seconde pour comprendre que toute cette histoire le secouait grandement. Bien qu’elle voie toute cette affaire avec ses yeux d’adulte et d’adjointe au shérif elle comprenait que cela pouvait l’affecter profondément. Elle commençait à bien connaitre son petit protéger, avec un sourire pale, Trinity encra son regarde au sien alors qu’il venait se mettre devant elle

‘’ C'est vrai ? Will B...B...Byers a disp...p...paru ? Dis-moi la v...v...vérité.’’

D’accord là c’était mauvais, elle était capable de reconnaitre une personne qui panique quand elle en avait une devant les yeux. D’abord le calmer, ensuite elle lui répondrait. Deux options s’offrait à elle, lui raconter la vérité brute, ou alors lui mentir. Non une troisième option était envisageable, lui dire la vérité comme il l’avait demandé mais en arrondissant les coins.
Dans un geste doux, l’ajointe plia les genoux pour se mettre à sa hauteur, pour avoir été enfant, elle avait toujours détesté que les grandes personnes de l’époque lui parle en baissant les yeux. Cela lui donnait l’impression d’être totalement en dessous d’eux, rendant leurs expressions condescendes encore plus marqué. Puis posant sa main sur l’épaule de Charlie, sans le quitter du regard, elle lui dit

‘’Je ne vais pas te mentir, effectivement il a ‘’disparut’’. Ce que je peux aussi te dire avec certitude c’est que l’on va tout faire pour le retrouver ! Tout le monde y travail, on a de pistes possibles, elles seront explorées jusqu’au bout.’’

Une lueur brillait dans les yeux de Trinity, ce n’était pas un mensonge, elle ferait tout pour ramener cet enfant disparut chez lui. Les prochaines semaines allaient être longues, les nuits de sommeils courtes mais cela en vaudrait la peine. C’était son travail et elle y mettrait un point d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Gift # Trinity Vide
MessageSujet: Re: The Gift # Trinity   The Gift # Trinity Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The Gift # Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-