AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Allan Mosher - How to change the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 4:27



Allan Mosher
Feat Liam Aiken



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Mosher △ prénom : Allan △ autre(s) prénom(s) : 015 △ Surnom(s) : indéterminé △ date de naissance : 28 mars 1971 △ lieu de naissance : inconnue △ Origines : inconnue △ Taille : 1m53 △ Cheveux : Brun foncé (anciennement blond) △ Yeux : Bleu avec verres de contact (vrai couleur: vert) △ lieu de résidence : Une maison dans Hawkins △ Études : collégien △ métier(s), occupations : collégien △ orientation sexuelle : Non-spécifié, aucune expérience dans ce domaine △ statut social : Célibataire △ groupe : Staying alive△ rang : Donjons & Dragons

△ Profil psychologique :
Allan a un caractère assez calme. S'il ne connait pas bien la personne avec laquelle il dialogue, il peut paraître froid et distant, sans nécessairement le vouloir. Il ne se fait pas d'amis en claquant des doigts. Depuis la mort de son ami, il est difficile pour Allan d'aller vers les autres. Par contre, lorsqu'il a un camarade, il fait tout pour le garder et l'aider. Il éprouve une crainte et rage à l'égard des Demogorgons, (dû à un événement, vous allez voir plus tard dans la biographie) qu'il change de sujets à toutes les allusions au monde à l'envers.


Malgré le fait qu'il soit une personne calme de nature, il arrive tout de même des moments où qu'il se frustre. Allan a vécu une bonne partie de son enfance à faire des tests dans des laboratoires, alors il va de soi qu'il arrête de canaliser sa colère en lui et qu'il sorte tout. Ces moments sont rares.


△ Caractéristiques physiques particulières : Allan a les cheveux teints et porte des verres de contact pour deux raisons, la première ressembler à son ancien ami et la deuxième ne pas se faire retrouver par les scientifiques. Il ne sourit pas beaucoup, se rappelant constamment la vue de son ami mort.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage :
Allan aime aller jouer au arcade, les jeux sont pour lui une sorte de "Pause" à la réalité de la vie.
Il est une personne hors du commun. Utiliser ses pouvoirs lui demande une grande concentration.



Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage avant que les faits étranges ne se produisent en ville.
Très jeune il portait le nom "Fifteen". Des scientifiques de la C.I.A l'on étudier durant toutes sa jeunesse. Ils ont découvert qu'il possédait comme capacité surnaturelle la biokinésie, la télékinésie et la projection astrale.
/\Les scientifiques me disaient lorsqu'ils faisait leurs tests avec moi: "Fait le, ça va changer le monde", je m'exécutais, pas parce que je les croyais, car si je ne le fessait pas ils allaient m'enfermer dans une pièce/\

Le 17 Octobre 1984, l'ouverture du portail a permis à Fifteen de s'échapper des laboratoires. Dans les bois, il a fait la rencontre d'une personne d'une trentaine d'années prénommé Jay Mosher, ainsi que, Allan Mosher, le fils de Jay. Il a cohabité avec eux. Il leur a expliqué qu'il avait des capacités particulières et ils l'ont cru. Jay Mosher a contribué à ce que Fifteen se nomme dorénavant "Matthew Mosher" et qu'il fasse partit de leurs familles.

Le 23 Octobre 1984, lors d'un souper entre Jay, Matthew et Allan, Allan se blesse accidentellement avec un couteau. Plus tard, une créature étrange apparu et fifteen fit tout son possible pour sauver Allan, mais il ne fut pas à la hauteur et son unique ami et frère fut emporter dans le monde à l'envers. Lorsqu'il put se remettre de ses émotions, il fit une projection astrale pour savoir si Allan allait bien, mais il était trop tard, les larves l'avaient eu. Cet évènement l'a bouleversé, et il ne se remettra probablement jamais de la mort de son tout premier ami.
/\Ça s'est passé trop rapidement.. je regrette de n'avoir rien pu faire/\

Jay voulu appelé la police pour signaler la mort de son fils, mais fifteen l'en empêcha, car il se disait que si les gens était au courant, ils se ferraient tuer. (Il ne connait pas vraiment les gens) Puis, il lui a dit qu'Allan était mort. Jay pleura.


Le 24 octobre 1984, Jay eu une idée pour que Matthew ait une vie comme tous les enfants, au lieu de rester avec les séquelles d'une vie de laboratoires et d'un camarade décédé. Il décida de le "transformer" en Allan. Ils se ressemblait déjà, environ le même âge, la même taille (1 cm près), de plus, même s'il n'aurait aucune ressemblance, vue que lui est son fils venait d'emménager à Hawking, Allan ne s'était pas encore présenté en cours. Jay fit tout de même quelques modifications avec le nouveau Allan, il lui a acheta des verres de contact couleur bleu et lui teint les cheveux en brun. Enfin, il l'habilla avec les vêtements de son fils. Il ne voulait pas que les scientifiques ne le retrouvent. Jay était fier du résultat final.

(La raison de pourquoi Jay croit autant Allan; il aurait des antécédents avec les laboratoires, ce que Allan ne sait pas)




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : réponse
Pseudo(s) : JOJO
Âge : 17 ans
Anniversaire : 8 juillet
Pays : Canada
Comment as-tu connu le forum : En recherchant sur Internet, il fallait qu'un forum existe, car l'univers de Stranger Thing est ÉPIQUE
Fréquences de connexions : Au moins une fois par jour
Commentaire(s) :
J'ai lu et j'accepte le règlement J'ai lu et j'accepte







Dernière édition par Mike Wheeler le Ven 24 Nov - 5:31, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 580
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 7:21


Je te souhaite encore bienvenue ici dans ta fiche et bonne rédaction

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 8:09


bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 8:50


Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 12:25




bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 14:37


Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 14:44


liam, super choix d'avatar
bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 17:12


Merci Steve, merci Billie, merci Joanne, merci Jim, merci Claire et merci Joyce
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 124
△ Avatar : Charlie Heaton
△ Crédits : avengedinchains
△ Âge du perso : 16 ans
△ Métiers/Études : étudiant au lycée d'Hawkins



MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 17:20


Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar
Bonne chance pour ta fiche

_________________

Darling you gotta let me know, should I stay or should I go ? If you say that you are mine, i'll be here until the end of time, so you got to let know, should I stay or should I go ? It's always tease, you're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black. So if you want me off your back, well come on and let me know. Should I Stay or should I go ? — .
violent delights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t171-jonathan-should-i-stay http://strangerthings.forumactif.org/t178-carnet-de-jonathan-byers#512 http://strangerthings.forumactif.org/t189-agenda-de-jonathan-byers#590

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   Mer 22 Nov - 17:42


Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Allan Mosher - How to change the world ?   


Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Mosher - How to change the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-