AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Oscar ||◄ Love me tender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptyVen 24 Nov - 16:21



OSCAR MONTENEGRO
Feat Dylan Sprouse



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Montenegro. Un nom qu’il porte fièrement et qui donne tout de suite ses origines. △ prénom : Oscar. Prénom choisi par sa mère qui affectionnait les sonorités françaises. △ autre(s) prénom(s) : Aucun △ Surnom(s) : O. parfois ou Scar par son frangin. △ date de naissance : 11 janvier 1967 △ lieu de naissance : Détroit dans le Michigan. △ Origines : Latino d’origines △ Taille : 1m80 △ Cheveux : Châtain △ Yeux : Bleu-vert △ lieu de résidence : Récemment, il a emménagé avec sa famille à Hawkins. △ Études : Lycéen. △ métier(s), occupations : Toujours aux études au lycée du coin tout en tenant le diner en parallèle avec sa famille. △ orientation sexuelle : Hétéro. △ statut social : Célibataire. △ groupe : The return of the jedi △ rang : Sherlock Holmes



△ Profil psychologique : Oscar, selon ses plus proches amis, c’est quelqu’un de bien. Un garçon sympa mais qui peut parfois devenir très lourd voire difficile à supporter. Parce qu’Oscar, il a beaucoup de mal à prendre les choses au sérieux. Il aime tellement déconner et s’amuser qu’il en oublie parfois que tout n’est pas drôle dans la vie. S’il y a bien une seule chose avec laquelle il ne plaisante pas, c’est son côté studieux. Oscar bosse dur pour obtenir son diplôme et aller à l’université et bien qu’il n’ait pas un comportement sage et obéissant, il peut être considéré comme un premier de la classe.

Au vu de sa situation familiale difficile, Oscar a vite dû devenir responsable. C’est sans doute pour ça qu’il cherche parfois à fuir ses responsabilités en faisant des vannes stupides ou en jouant au débile. Il enchaîne tous les jours sa journée de cours et ensuite file bosser au diner pour tenir l’établissement à flot. Parfois, Oscar peut se montrer trop direct voire blessant involontairement. Il dit ce qu’il pense de façon brutale et ne réalise pas toujours que ça peut heurter les gens et leur faire du mal.

Oscar, il ne cherche pas à être méchant. S’il peut parfois avoir l’humour moqueur, il n’a aucune intention mauvaise. D’ailleurs, si ses blagues pourries font de la peine à quelqu’un, il n’hésitera pas à aller s’excuser et à en discuter avec la personne.

Enfin, l’adolescent est surprotecteur. Il l’était envers sa mère et l’est aujourd’hui envers son frère jumeau et ses deux sœurs. C’est pour ça qu’il enquête sur le passé de sa génitrice. Discrètement pour ne pas attirer l’attention. Oscar redouble d’inquiétude car dernièrement il a entendu parler des disparitions dans le coin et ça ne le rassure pas du tout.

△ Caractéristiques physiques particulières : La première chose à savoir sur Oscar, c’est qu’un deuxième individu parfaitement identique à lui-même se balade en ville. Son jumeau, Gaspard. Il est difficile pour un regard non initié de différencier les deux mais pour leurs proches, certaines différences sont notables. Bien que sveltes tous les deux, Oscar a toujours eu les joues plus rondes et les pommettes plus hautes alors que son frère avait plutôt le visage fin. Gaspard a deux grains de beauté sur la joue droite alors que Gaspard en a deux dans le cou. Ce sont des petites différences qui font qu’on parvient tout de même les reconnaître.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Depuis qu’il a entendu parler de disparitions mystérieuses dans le coin, Oscar se demande sérieusement si c’était une bonne idée de venir. Il ne peut s’empêcher de faire le lien avec l’enlèvement de sa mère et se demande s’il y a vraiment un lien entre les évènements récents et ce qui est arrivé à sa génitrice. Il a beaucoup de questions mais peu de réponses pour le moment.



Biographie officielle



Tout débuta dans un sombre laboratoire. C’est là-bas qu’elle fut traînée. Contre sa volonté, on l’emmena pour lui arracher sa liberté, sa dignité et une partie de son humanité. Entre leurs mains, elle devint un rat de laboratoire. Un simple outil dont ils usaient et abusaient. De toute façon, qui s’en souciait ? Elle n’était rien, elle n’était personne. Elle arpentait les trottoirs dans ses robes trop courtes, perchées sur des talons vertigineux à tenter d’alpaguer les regards des inconnus. Leur regard à eux, elle ne l’avait pas cherché et pourtant, elle l’avait trouvé.

Cela faisait longtemps qu’elle avait perdu espoir en l’humanité. Quand elle voyait la façon dont certains de ses clients la traitaient ou la capacité qu’ils avaient à oublier femme, enfant et vie entière pour s’abandonner entre ses bras. Elle était loin sa naïveté, envolée à tout jamais depuis des années. Cependant, la réalité était encore plus laide que cette pauvre femme ne l’avait imaginé. Jamais l’être humain ne l’avait autant effrayée que depuis qu’on l’avait enfermée dans ce trou à rats. Les aiguilles, les ordres, les substances étranges circulant dans ses veines, elle connaissait déjà tout ça. Sauf que jusqu’à présent, personne ne l’avait jamais piégée dans un laboratoire, à devoir attendre sagement son injection et à prier pour que ça se termine un jour ou l’autre.

Souvent, elle suppliait. Elle implorait ses bourreaux d’arrêter, de lui ficher la paix et de ne plus continuer leurs petits jeux malsains. Ils s’en fichaient éperdument et revenaient à la charge le lendemain. Arriva ce jour où l’un d’eux commis une erreur, laissant tomber un tout petit bout de plastique avant de quitter cette pièce qu’elle apparentait à une cellule. Désespérée, elle succomba à l’envie d’en finir. Le plastique rongea sa peau et ses bourreaux mirent du temps à s’apercevoir qu’elle s’était enfuie. Enfuie par la seule et unique porte de sortie qu’elle parvenait à imaginer. La mort.

Son corps fut emmené, tout le monde la disait morte. Ils avaient tous vu la flaque pourpre autour d’elle, son regard voilé et ses lèvres immobiles. Pourtant, un ultime souffle de vie persista. Elle refusait de crever. Un scientifique s’aperçut de sa survie. Il était tard, ses collègues s’en étaient allés et tout le monde la pensait morte. Succombant probablement à son regard de biche mourante, l’homme accepta de la libérer.

Elle mit du temps à se remettre de ce traumatisme. Sa vie changea du tout au tout. Hors de question de retourner arpenter les trottoirs, elle n’avait pas enduré tout ça pour revenir à la case départ. Illettrée et analphabète, elle se retroussa les manches et reprit sa vie en main. Se trouvant un job de femme de ménage dans un diner, sa rencontre avec le propriétaire des lieux marqua un nouveau tournant dans sa vie. Ils se marièrent et il fut le seul individu à qui elle parla de toutes ces choses qu’on lui avait fait subir dans ce laboratoire. Evidemment, elle lui fit promettre de ne surtout jamais en parler à personne et de ne pas tenter quoi que ce soit tout seul. Ces gens étaient beaucoup trop puissants.

Un an à peine plus tard, elle mettait au monde des jumeaux. Oscar et Gaspard grandirent au diner, bercés par la musique d’Elvis et l’odeur de milk-shakes, de frites et de burger. A peine un an après leur propre naissance survint leur petite sœur et quelques années plus tard, une seconde sœur qui compléta la famille. Les jumeaux apprirent très vite à se rendre utiles notamment au diner, en faisant la plonge ou en nettoyant en salle après le service. Plus ils grandissaient et plus ils devenaient autonomes, rendant fiers leurs parents qui espéraient les voir accomplir de grandes choses contrairement à eux-mêmes qui n’avaient qu’une éducation minimale voire inexistante.

Tous les enfants de la famille furent élevés de la même façon : s’ils voulaient de l’argent de poche, il fallait le gagner à la sueur de leur front. Oscar et Gaspard trouvèrent donc très rapidement des petits boulots par-ci par-là. Cela donna d’ailleurs des idées à Gaspard qui ne s’imaginait pas continuer les études. Oscar, pour sa part, se voyait bien aller à l’université mais devrait encore enchaîner les services au pub pour pouvoir se payer les frais d’inscription.

L’année de leurs quinze ans, leur mère développa une maladie foudroyante. Sa santé déclina en quelques mois à peine et ils la perdirent beaucoup trop vite. La famille se serra les coudes pour s’entraider dans l’épreuve mais leur mère laissa un énorme vide au creux de cette belle fratrie. Leur père fut le plus touché. La tristesse des enfants était immense, ils peinaient à relever la tête mais se soutenaient les uns les autres. Pour leur père, c’était pratiquement la fin du monde. Sa femme était toute sa vie et il avait l’impression d’avoir tout perdu. Il sombre dans une profonde dépression qui força Oscar et Gaspard à prendre le diner en main pour éviter que l’affaire ne coule et qu’ils ne se retrouvent endettés jusqu’au cou.

La dépression de leur père l’amena à sombrer dans l’alcoolisme. Il se mit à boire, encore et encore. Affalé devant son téléviseur ou accoudé au bar. Un soir, il rentra ivre et s’écroula sur un tabouret au comptoir du diner. Les quatre enfants Montenegro lui en voulaient énormément de leur laisser le dur labeur et de les abandonner aussi lâchement. C’est alors qu’il déballa tout ce qu’il avait sur le cœur. Toute l’histoire de leur mère fut dévoilée. Comment elle avait été séquestrée, manipulée et puis jetée tel un vulgaire mouchoir usagé. Oscar et Gaspard comprirent très vite que leur père disait la vérité mais pour le bien de leurs sœurs, ils les persuadèrent qu’il s’agissait là des délires d’un alcoolique dépressif.

Après ces révélations toutefois, les jumeaux forcèrent leur père à revenir sur ses propos quand il fut sobre. Extrêmement gêné et mal à l’aise d’avoir dévoilé tout ça, il tenta de noyer le poisson mais fut contraint de tout révéler à ses fils. Ils ignorent tous pourquoi ces scientifiques ont pratiqué ce genre de traitements sur leur mère ou encore si cela a eu un effet quelconque. Par contre, ils ne peuvent rester sans réponses. C’est pourquoi toute la petite famille a décidé d’emménager à Hawkins. C’est là-bas que se cachent les réponses à leurs questions et ils comptent bien les trouver.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : réponse
Pseudo(s) : Toujours le même
Âge : Pareil
Anniversaire : Same
Pays : CF Solal
Comment as-tu connu le forum : Toujours PRD
Fréquences de connexions : Every day
Commentaire(s) BOUYA j'ai craqué Oscar ||◄ Love me tender 3926023650
J'ai lu et j'accepte le règlement








Dernière édition par Oscar Montenegro le Sam 25 Nov - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Oscar ||◄ Love me tender Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptyVen 24 Nov - 16:22


Re-Re-Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Oscar ||◄ Love me tender 2237717398
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Will ByersWill Byers


Oscar ||◄ Love me tender Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptyVen 24 Nov - 19:07


reeeeeeee bienvenue avec ce TC *-* bon courage pour la fiche et tout

Oscar ||◄ Love me tender 4258247446

et mate ce week end la saison 2 Oscar ||◄ Love me tender 1566209949 Oscar ||◄ Love me tender 3649910765
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptyVen 24 Nov - 20:35



Steve : Oscar ||◄ Love me tender 1032589467 merci Oscar ||◄ Love me tender 351103108

Will : Oscar ||◄ Love me tender 3120444451 je tenterai de faire ça !! Oscar ||◄ Love me tender 2237717398 Oscar ||◄ Love me tender 3926023650
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan ByersJonathan Byers


Oscar ||◄ Love me tender Tumblr_inline_odzmvtrv4H1tae3h3_250

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 124
△ Avatar : Charlie Heaton
△ Crédits : avengedinchains
△ Âge du perso : 16 ans
△ Métiers/Études : étudiant au lycée d'Hawkins



Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptyVen 24 Nov - 20:40


Re re bienvenue parmi nous Oscar ||◄ Love me tender 3293012966
Bonne chance pour la suite de ta fiche Oscar ||◄ Love me tender 3926023650 Oscar ||◄ Love me tender 2237717398
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t171-jonathan-should-i-stay https://strangerthings.forumactif.org/t178-carnet-de-jonathan-byers#512 https://strangerthings.forumactif.org/t189-agenda-de-jonathan-byers#590

InvitéAnonymous

Invité




Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptyVen 24 Nov - 21:52


Re bienvenue parmi nous Oscar ||◄ Love me tender 2237717398

Haan c'est cool que tu prennes Dylan en avatar, ça change de Cole Oscar ||◄ Love me tender 487430357

Bon courage pour ta fiche Oscar ||◄ Love me tender 351103108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptyVen 24 Nov - 23:25



Jon : Merci Oscar ||◄ Love me tender 3926023650 Oscar ||◄ Love me tender 351103108

Nancy : Thanks Miss Wheeler Oscar ||◄ Love me tender 3926023650 pour tout te dire, Oscar a un frère jumeau qui sera Cole en scénario Oscar ||◄ Love me tender 205275140 Oscar ||◄ Love me tender 1032589467
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptySam 25 Nov - 14:02


oh voilà les jumeaux Oscar ||◄ Love me tender 3926023650 re-bienvenue du coup !

(il te reste 34h pour mater la saison 2, j'espère que t'as rien de prévu ce w-e Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptySam 25 Nov - 14:15





Félicitations, tu es validé(e) !



ALLEZ GO GO GO regarder la saison 2 ! ... Pardon Oscar ||◄ Love me tender 693866018 C'est cool d'avoir un diner en ville, des bons burgers, tout ça Oscar ||◄ Love me tender 487430357 J'ai aimé l'histoire de ton personnage et son clone Oscar ||◄ Love me tender 487430357 Comme à chaque fois, la fiche est très agréable à lire Oscar ||◄ Love me tender 3447408207 Je te souhaite bon jeu avec Mr. Oscar Oscar ||◄ Love me tender 3926023650


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet Oscar ||◄ Love me tender 4145149846




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender EmptySam 25 Nov - 20:18


Un TC ! Vous allez trop vite les gars ! Je commence à être perdu !

Montenegro ? Pure hasard ou référence à Far Cry 3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oscar ||◄ Love me tender Vide
MessageSujet: Re: Oscar ||◄ Love me tender   Oscar ||◄ Love me tender Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar ||◄ Love me tender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-