AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Billy Hargrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:27


Fais attention ou tu rentres en skate !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:17


Hello Billy !

Je me disais que ça pourrait être intéressant d'avoir un lien entre Billy et Joanne.

Sachant que Joanne est une leadeuse comme Billy, elle fournit également de l'alcool et de la drogue.
A voir quel type de lien ils pourraient avoir, soit Billy accepte de traîner avec une femme qui a 7ans de plus que lui et qu'a un caractère tout aussi fort voire colérique/violent. Soit elle est juste sa dealeuse, soit ils se supportent pas car justement ils ont tout les deux un fort caractère (et que Joanne est vachement différente, il pourrait pas supporter son look punk rock ou le fait qu'elle soit lesbienne par exemple x) )
Pour pousser plus loin, Joanne a eu beaucoup de soucis avec ses parents et s'est faite virée de chez elle, donc elle pourrait comprendre plus ou moins Billy et sa relation familiale chaotique.

Dit moi si ça t’intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:24


Salut Jo'!

L'idée me plait, je vois bien ton personnage et Billy trainer ensemble de temps en temps et qu'elle soit sa dealeuse en parallèle. De plus, leur côté marginal pourrait créer un lien fort entre eux, et on peut à l'occasion organiser un rp pour détailler tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:50


Pff lâcheur Carnet de Billy Hargrove - Page 2 4051851390

Du coup, on garde le lien de la série ? Carnet de Billy Hargrove - Page 2 3926023650
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:42


Je pense bien oui, même s'il sera peut-être amené à changer !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:36


Dacodac Carnet de Billy Hargrove - Page 2 3926023650 Oui je pense aussi Carnet de Billy Hargrove - Page 2 3649910765
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:17


Coucou ! Carnet de Billy Hargrove - Page 2 487430357

Du point de vue de Billy, Jason doit ressembler au dernier des pouilleux, vu qu'il travaille dans une ferme, avec des vaches. Elle est loin la Californie xD

J'avoue que je viens un peu en touriste, l'inspiration m'a lâchée, mais j'aimerais vraiment un petit lien Carnet de Billy Hargrove - Page 2 1855516193 Y'a sans doute peu de chance que ce soit quelque chose d'agréable pour Jason, je verrais plutôt des insultes et des grands coups dans le museau (mais attention, Jason rend les coups, il est pas le plus doué mais c'est pas un punching ball xD).

Sinon, si Billy aime les armes à feu autant que les voitures, ils peuvent chasser ensemble, Jason a tout un attirail et il adore ça. Ah, on fait pas ça en Californie ! /PAN/ Carnet de Billy Hargrove - Page 2 3443468905
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:28


Hey toi !
Billy a écrit:
Des pilotes, comme lui, pour faire des sorties et terroriser Hawkins.

Two n'est pas pilote, mais je le verrai bien traîner parfois (le soir particulièrement) avec la bande de Billy. Genre, au départ, c'est le gamin qu'on prend pas au sérieux, qui n'a rien a faire avec des gars du lycée. Puis il utilise ses pouvoirs sans que les autres s'en rendent compte pour les aider à faire les cons et à "terroriser" les petits collégiens Carnet de Billy Hargrove - Page 2 1032589467
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Billy Hargrove   Carnet de Billy Hargrove - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Billy Hargrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-