AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°04 en cliquant ici.

À savoir

► Nous sommes actuellement en avril 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 

1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Mer 22 Nov - 21:20

RP avec un mouton noir

Nombre de rp recherchés : Un seul pour le moment !

Nombre de joueurs par rp : Un ou deux partenaires.

Type de joueur(s) souhaité(s) : [] Longues réponses [] Réponses courtes [X] Peu importe

Type de personnage(s) souhaité(s) : Peu importe, tout le monde est bienvenu !

Type de sujet(s) souhaité(s) : Soit quelque chose en rapport avec la disparition de son ex petite amie (sans intervention de PNJ, juste des discussions/théories sur ce qui se trame à Hawkins ou les phénomènes lumineux), soit un sujet lambda où les personnages apprennent à se connaître !

Contexte(s) de sujet(s) : On choisira ensemble !

Commentaire(s) : Si cela intéresse les personnes qui voulaient un lien avec Joanne ! Smile Faut bien se lancer un jour !

Dernière édition par Joanne R. Dewitt le Sam 25 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Mer 22 Nov - 21:23

moimoimoimoimoi

Mais faut qu'on discute d'un truc bieng, en effet. SINON. On peut faire la combine avec le MDJ qui s'en mêle et Joanna pense que c'est lié à la disparition de sa petite amie et elle en parle, ou pas. Amy va être amenée à enquêter dans pas longtemps de son propre chef, alors

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Mer 22 Nov - 22:39

Si ça te va, ça me tente aussi !

J'aime bien l'idée d'élaborer des théories.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Jeu 23 Nov - 23:45

Hello ! Donc si ça vous tente de faire un RP à 3 ensemble ! Smile

Pour un premier RP honnêtement je suis pas chaude de directement faire intervenir un PNJ, j'aimerais vraiment construire le passage de l'ignorance totale à la révélation de ce qui se trame à Hawkins et l’explication de la disparition de son ex (qui pour moi, serrait vraiment un point culminant pour mon personnage). Je souhaite éviter une réalisation brute et dure si ça dérange pas ^^

Après un de vos personnages peut déjà commencer à parler de la disparition du petit Bryers (même si elle a du en entendre parler/voir les affiches). On peut aussi jouer sur le fait que vos deux personnages font partit du même établissement ! A voir si vous voulez RP ce dont on avait discuté sur mon carnet de lien ou si pour vous ça s'est déjà passé et c'est encré !
Genre si les événements des liens se sont déjà passés, j'imagine bien Amy qui puisse lui faire gentiment comprendre que ça serait bien qu'elle l'aide à enquêter sur la disparition de Will autrement Joanne aurait à faire au shériff ou autre xD Enfin, n'hésitez pas à proposer quelques idées également ! Smile

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Sam 25 Nov - 11:36

Oups pardon, j'avais oublié de répondre

Alors, je ne vois pas Amy aller lui dire qu'elle doit aider pour les disparitions, ça risque d'être plutot l'inverse. Mais sinon, on peut reprendre l'idée de base et la rejouer, du genre Joanne se rend aux abords du lycée pour raison X et Amy vient le trouver, hostile en lui disant: "vous êtes pires qu'un vautour, n'est-ce pas?" Ou quelque chose dans ces lignes là. Si elle est de bonne humeur, ou peut éventuellement tourner ça comme "Rendez-vous donc utile" et elle lui tendrait des affiches du petit Will, si tu veux? Comme ça, ça introduit le sujet.

Et on peut dire que Claire aurait aussi été embarquée là-dedans dans le même esprit? Du coup, ça plante bien le sujet, et ça permet de dériver sur les problèmes de Joanne?

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Sam 25 Nov - 11:53

Tout à fait ! On peut imaginer que Amy et Claire discutaient de sujets comme les programmes ou faire le point sur certains élèves qui posent un peu problème (comme Billy ou Billie), au moment où Joanne arrive. Du coup elles se retrouvent toutes les trois embarquées dans les recherches et dévient sur la disparition de Kathy...

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Sam 25 Nov - 18:09

Ca me va personnellement !

Vous souhaitez que j'ouvre le RP ou l'une de vous veut s'en charger ? ^^

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: 1 RP avec 1 ou 2 partenaires [TERMINÉ]   Sam 25 Nov - 18:37

Je t'en prie, commence, comme ça tu peux poser comme ça te plait