AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Sugar Daddy - Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 22:40



CHARLES KEYNES
Feat Michael Fassbender



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : keynes, patronyme qui sonne bien, dont il ne peut qu'être fier △ prénom : charles, prénom noble mais un peu vieillot à son goût △ autre(s) prénom(s) : Richard, comme son père et son grand-père avant lui △ Surnom(s) : Charlie par sa grande sœur, Daddy par sa fille durant sa tendre enfance △ date de naissance : 24 novembre 1938 △ lieu de naissance : New York City △ Origines : américain pure souche △ Taille : 1m83, le genre d'homme déjà un peu impressionnant △ Cheveux : un roux qui tire sur le brun plus les années passent △ Yeux : bleu profond, comme sa gamine, ce regard perturbant qui ne laisse pas intact △ lieu de résidence : un appartement dans le centre-ville d’Hawkins qu'il supporte de moins en moins △ Études : un diplôme dans les finances inutilisé à ce jour △ métier(s), occupations : autrefois banquier à succès, aujourd'hui bûcheron poisseux △ orientation sexuelle : une sensibilité évidente pour la gente féminine △ statut social : divorcé depuis deux années, cœur meurtri mais disposé à une réparation △ groupe : return of the jedi △ rang : sherlock holmes



△ Profil psychologique : Eduqué dans le respect et l'amour de sa mère, Charles est resté très influencé par la duretesse et la froideur de son père. Cela fait donc de lui aujourd'hui un homme protecteur et sincère envers ses proches. Plutôt terre à terre, il ne croit pas au surnaturel et ne se doute de rien concernant les évênements touchants la ville. Sa principale peur jusque lors, serait donc de perdre son enfant.
Au quotidien, il aime continuellement apprendre et enrichir sa culture, malgré que son nouveau travail exploite plutôt son physique que son intelligence.
S'il fait preuve d'une grande patience et accorde aisément son pardon, Charles reste méfiant et rancunier : quiconque s'attaque aux siens s'expose à des représailles. Car même s'il aime l'ordre et respecte les autorités, cet américain patriotique peut se laisser tenter par l'envie de faire justice soi même.
Face aux étrangers, le père de famille se montre cordial et sympathique, n'osant point séduire depuis son divorce. Son amitié se gagne difficilement, mais il fait un voisin agréable dans le centre ville d'Hawkins.

△ Caractéristiques physiques particulières : D'un naturel plutôt sportif, le père Keynes tient la forme malgré sa prochaine cinquantaine, sûrement grâce au fait qu'il pratique régulièrement la course et la chasse.
Ce qui se remarque chez lui, en dehors de ses yeux froids, c'est sa machoîre carrée et son sourire dérangeant. En effet, Charles n'est pas le genre d'homme à montrer aisément les dents, préférant introvertir ses moments de bonheur.
Dans l'intimité, on peut découvrir chez lui diverses cicatrices bénignes, ainsi que plusieurs vieux tatouages datant de sa période universitaire.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Sans le savoir lui-même, Charles est une personne hors du commun. Il détient plusieurs capacités dont il n'a pas encore conscience. Une tasse qui bouge, un téléviseur qui s'allume, ce ne sont que de petits détails pour l'instant que le père de famille ne remarque même pas.



Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage avant que les faits étranges ne se produisent en ville.


En apparence, la vie de cet homme est tout à fait banale, totalement commune et presque ennuyante.
Deuxième et dernier enfant d'un couple composé d'un militaire de terrain et d'une douce couturière, le jeune Charles a connu une enfance des plus agréables, composant avec les nombreuses absences de la figure paternelle et les quelques disputes anodines avec sa grande sœur Debbie. Les choses se sont quelques peu assombries lorsque le quatuor a été reformé. La petite famille a dû composer avec un Mr Keynes beaucoup nerveux et colérique qu'auparavant, ce qui semble avoir marqué Charles.
S'il fût plutôt un bon élève à l'école, cela n'empêcha pas le garçon de cumuler les bêtises durant sa jeunesse. Attiré par la nature, sportif et très aventurier : il causa de nombreux cheveux blancs à sa mère en laissant libre cours à son imagination débordante et ses projets extravagants. Il apprit à monter et à chasser en compagnie de son père, vouant à cet homme une certaine admiration malgré tout. En revanche, sa mère lui inculqua les valeurs d'écoute et de patience qui lui permettront plus tard, d'obtenir un certain succès auprès des filles, bien qu'il fût souvent relégué au rang de meilleur ami par les demoiselles qu'il convoitait intimement.
Ne souhaitant pas suivre les traces de son géniteur, Charles orienta ses études dans le domaine de la comptabilité et l’économie, lui permettant d'obtenir un diplôme et rapidement après, un poste de banquier à New-York. Malgré la pression que lui imposait son métier, il décida de quitter le cocon familial à l’âge de vingt-deux ans. Sa vie ne fut rythmé que par le café, les costumes et les chiffres durant cinq ans, jusqu'à ce qu'il ne rencontre une certaine Marigold. Tignasse brune désobéissante, un charme animal et de grandes convictions : il venait de trouver la femme de sa vie. Pour la première fois de sa courte existence, Charles fit une folie en lui demandant de l'épouser seulement une année après leur première rencontre, mais elle accepta, aussi guillerette que lui. Ils étaient jeunes certes, mais passionnés et sûrs d'eux. Pourtant, ils avaient omis d'aborder certains sujets avant un tel engagement...
Hawkins sembla le choix le plus logique pour leur vie de couple. Marigold voulait de la tranquillité, ne supportant plus l'activité et la dangerosité de New-York, Charles voulait lui, retrouver la nature et renouer avec ses passions oubliées. Ce fut peu après l'installation que Billie pointa la bout de son nez. Billie, cette petite vie précieuse. Billie, avec les cheveux indomptables de sa mère, et les grands yeux bleu de son père. Billie, l'amour de la vie de Charles, mais le boulet de Marigold.

Les années passèrent ainsi pour ce bon Charles, il continuait de gagner un salaire agréable, il organisait ses journées en fonction de sa famille, espérant secrètement l'agrandir, jusqu'à ce jour. Billie devait être dans sa jeune adolescence, douze ou treize ans peut-être, il n'arrivait même plus à s'en souvenir... Une dispute sans fondement, des futilités entre femmes, pensait-il. Mais ce jour-là, Marigold lâcha des paroles qu'il ne pardonna jamais. Elle n'avait jamais désiré sa fille. Cet aveu pesa sur la famille durant encore quelques années. Marigold s'éloignait de lui, elle rentrait tard, elle ne lui parlait plus, elle ne le touchait plus... Charles perdait sa femme, il le sentait. Les papiers du divorce ne furent qu'une confirmation désagréable, tout comme les placards vides du jour au lendemain : elle partait avec son amant pour ne jamais revenir.
Détruit, l'homme se laissa dépérir, ne sachant comme réagir, ni rebondir, ni consoler son enfant. Ses absences fréquentes au travail, son manque de rendement signèrent rapidement son renvoi de la banque. Cette femme, cette tornade brune avait tout terrassé sur son chemin.

Aujourd'hui, cela fait deux ans que Charles est seul. Il vit encore dans ce petit appartement du centre d'Hawkins avec sa fille, mais chaque jour un peu plus, il se sent isolé. Billie est devenu une jeune femme qu'il ne comprend plus. La communication est rompue et l'homme ne sait plus comment se comporter pour retrouver la complicité d'antan avec celle qu'il considère encore comme son bébé. Mais c'est un américain acharné, il ne lâchera pas : il a perdu une Keynes, pas deux. Ça le tuerait.
La vie suit son cours, Charles est devenu bûcheron, activité qui a de l'avenir dans le coin mais plutôt mal rémunérée. Son style classieux de ses jeunes années a laissé place à des vêtements un peu plus négligés et une pilosité faciale régulièrement laissé à l'abandon. Cela explique sûrement son éternel célibat : il n'a clairement pas la tête à ça.
A l'avenir, le quadragénaire espère briser la carapace de Billie et renouer le lien qui les unissait jadis. C'est son seul et unique but. Pourtant, beaucoup d'autres péripéties l'attendent : sa fille semble vivre des expériences étranges mais lui en parlera-t-elle ? Et découvrira-t-il qu'il n'est pas une personne si normale que ça ? Seul l'avenir pourra nous dire ce qu'il adviendra de Charles Keynes.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Laurine
Pseudo(s) : X-23
Âge : 20 ans
Anniversaire : 05/12
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : PRD
Fréquences de connexions : 5/7j
Commentaire(s) je commence tout juste à regarder ST Sugar Daddy - Keynes 2843751187
J'ai lu et j'accepte le règlement yep







Dernière édition par Charles Keynes le Dim 26 Nov - 2:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 22:45


MON PAPA Sugar Daddy - Keynes 544799752 Sugar Daddy - Keynes 544799752 Sugar Daddy - Keynes 544799752 Sugar Daddy - Keynes 3447408207 Sugar Daddy - Keynes 3447408207 Sugar Daddy - Keynes 3447408207
je suis si heureuse de te voir ici, pas plus tard qu'hier j'étais en train de dire que j'étais triste de pas voir le personnage de Charles jouer ... tu peux donc imaginer sans mal que tu réalises un rêve là Sugar Daddy - Keynes 1943352392 je ne suis donc que joie & enthousiasme que tu aies choisi ce personnage Sugar Daddy - Keynes 487430357 si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boîte à MP t'est grande ouverte Sugar Daddy - Keynes 3447408207
bienvenue & bon courage pour ta fiche Sugar Daddy - Keynes 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 22:51


Bienvenue !

Ce personnage a l'air super intéressant, contente qu'il soit joué Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 22:53



Sugar daddy hein ... ça existait déjà à l'époque ? Sugar Daddy - Keynes 205275140 Sugar Daddy - Keynes 544799752

Arrow Arrow

Bienvenue parmi nous ! ça fait plaisir de voir ce scénario tenté parce qu'il gère grave Sugar Daddy - Keynes 3926023650

Have fun Sugar Daddy - Keynes 351103108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 22:55


Billie Sugar Daddy - Keynes 2843751187 En fait, je lorgne sur ce scénario depuis plusieurs jours donc je suis tout autant en joie héhé
Je commence à bidouiller un peu la fiche et j'arrive te voir en mp Sugar Daddy - Keynes 3926023650

Merci jolie Claire Sugar Daddy - Keynes 3006786354

Ouuuuups ce titre évocateur ahah Sugar Daddy - Keynes 1867633568 Merci à toi Solal !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 22:59


dfijlkglkfsnfejd Sugar Daddy - Keynes 544799752 Sugar Daddy - Keynes 544799752 Sugar Daddy - Keynes 544799752 ça me fait trop plaisir ce que tu dis là, j'y ai mis du coeur dans ce scénario, donc qu'il te fasse envie comme ça, grrr, ça me fait plaisir Sugar Daddy - Keynes 487430357
je t'attends donc dans ma boîte à MP Sugar Daddy - Keynes 3447408207
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Sugar Daddy - Keynes Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 23:26


Welcomeeeeeeeeeee le Daddy de Billie, un super choix d'avatar et de scénario *-*

et tu as fait une heureuse ici c'est tellement beau et mignon Sugar Daddy - Keynes 3447408207

Bon courage pour la fichette Sugar Daddy - Keynes 4258247446

_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 23:37


Merci beaucoup Will Sugar Daddy - Keynes 3006786354
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyMer 22 Nov - 23:49


Hihi ! Tu fais une heureuse !

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes EmptyJeu 23 Nov - 0:06


Merci Galahad :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sugar Daddy - Keynes Vide
MessageSujet: Re: Sugar Daddy - Keynes   Sugar Daddy - Keynes Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Daddy - Keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-