AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Missing Posters [Amy/Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Missing Posters [Amy/Claire] Vide
MessageSujet: Missing Posters [Amy/Claire]   Missing Posters [Amy/Claire] EmptySam 25 Nov - 23:13






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 26/11/1984
Matin, après-midi, soir : Après-Midi
Météo (approximative) : Il fait frais et légèrement nuageux, un temps normal en novembre, toutefois, grâce au vent on a de temps en temps quelques éclaircies ensoleillées.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [X] non
Commentaire : Vous voulez que l'on fonctionne en tour par tour ou n'importe qui peut répondre n'importe quand ?







Missing Posters [Amy/Claire]


Et voilà, elle était de retour sur le campus de Hawkins. A vrai dire, il n’était pas rare de la voir rôder près de ce lieu, elle traînait bien plus avec les jeunes de la ville que les personnes de son âge, la nouvelle génération était bien plus vivace et tumultueuse que les gens de la vingtaine ou plus. Du moins, c’était le cas dans cette petite ville.

C’était fréquent qu’elle vende de quoi fumer ou de l’alcool à certains étudiants et elle s’était déjà faite chopper par la principale de l’établissement. Ca n’avait pas été spécialement beau à voir, l’élève qui avait décidé de lui acheter quelques bières et une bouteille de vodka s’était bien fait remettre à sa place face à elle. Et elle eu également quelques mots venant de la femme strict et caractérielle. Qui, malgré la différence de taille -Joanne la dépassant facilement d’une dizaine de centimètres- avait une stature qui imposait. Heureusement, elle n’eu aucun soucis avec le shérif après les faits alors que la trentenaire l’avait menacée de cela. Depuis, elle préférait éviter de traîner de trop près du lycée, ou alors elle l’évitait. Joanne l’avait presque en horreur, elle ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire, qu’on la juge ou qu’on l’empêche de vivre sa vie comme bon lui semblait après tout. Puis si les étudiants avaient envie de se foutre des murges après les cours, ce n’était pas son problème, cette femme n’était pas leur mère. Eh bien, cette histoire l’avait ramenée quelques années en arrière, quand elle se prenait la tête avec le directeur de son ancien établissement. Ce qui arrivait, d’autant plus, à l’agacer.

Pour autant, voilà, elle se retrouvait de nouveau dans ce lycée maudit, parcourant les longs couloirs, grouillants d’étudiants qui la dévisageait, car c’était marqué sur elle qu’elle n’était pas censée être parmi eux. Ignorant royalement les marmots ainsi que la masse d’affiche de recherches qui se trouvaient sur chacun des murs, elle cherchait distraitement le casier où l’un de ses futurs clients l’attendait. Pour une fois, elle n’était pas ici pour vendre de la beuh ou de la picole, elle avait simplement son carnet de dessin sous le bras. Effectivement, un petit jeune voulait passer sous son aiguille et il voulait voir les sketchs de son idée, sketchs qu’elle lui avait promis depuis un moment déjà. Mais pauvre chou ne pouvait pas traîner après les cours, donc la voilà, à ramener son cul pendant la pause déjeuné pour discuter graphisme avec un gamin de dix-sept, dix-huit ans.

Soupirant longuement, elle relisait les infos qu’elle s’était marqué dans le creux de la main au stylo à bille, à savoir l’heure, le nom et le numéro du casier. Reconnaissant le jeune qui l’attendait, elle s’engagea dans une discussion avec lui. Le tout de dura qu’une dizaine de minute, vingt au grand maximum. Ils s’étaient arrangés une date et une heure et il lui avait versé les arrhes qu’elle demandait. Tout était nickel. Satisfaite, la punk allait pour s’en aller, préférant ne pas traîner plus dans cet endroit où elle faisait clairement tâche. Néanmoins, de loin, elle aperçut une chevelure rousse familière, lui donnant le fantome d’un sourire sur ses lèvres piercées. C’est vrai que Claire bossait ici en tant que prof. Damn, le nombre de fois qu’elle l’avait entendue se plaindre de ses journées tard le soir au Hideaway. C’est sur qu’être prof ici ne devait pas être toujours de tout repos, certains de ses élèves voire même collègues devant lui donner des cheveux blancs avant l’heure pour différentes raisons.

La brune hésite alors à aller saluer sa connaissance et au dernier moment décida contre, n’étant pas la première pour se sociabiliser et doutant que la jeune littéraire apprécie voir sa tête sur son lieu de travail, et dans le pire des cas, la jeunette irait elle-même l’arrêter. Elle allait alors continuer tranquillement son chemin, prête à sortir.



©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Missing Posters [Amy/Claire] Vide
MessageSujet: Re: Missing Posters [Amy/Claire]   Missing Posters [Amy/Claire] EmptyDim 26 Nov - 12:15


Certains pouvaient prétendre que les professeurs et surveillant agissaient comme des espions pour le compte que Mrs. Manning, mais c’était faux. Il n’y avait qu’un petit groupe d’enseignants (étrangement avec une certaine ancienneté) qui venaient la tenir au courant, quand ils observaient un élément perturbateur. Mais ici, pour une fois, Amy n’avait pas eu besoin qu’un des membres du personnel vienne lui glisser un mot, pour qu’elle soit tenue au courant. C’était la fin des cours, et comme il était souvent coutume, la principale était dans les couloirs, à observer les jeunes, essayer de deviner les changements de dynamique dans les divers groupes qui existaient. Au loin, elle devina Billie, qui évitait les foules, et d’autres éléments solitaires, qui tentaient de se fondre dans la masse. S’il n’y avait pas eu les affiches pour rappeler la disparition de Will Byers et de Barbara Holland, tout aurait sembler normal. Ca ne l’était pas, et il y eut ce sentiment de malaise qui s’éveilla chez la presque quarantenaire.

Amy poussa un soupir, héla un étudiant qui semblait en phase de faire un mauvais coup. « Je ne ferais pas ça, si j’étais vous, Finley. » Le petit pétard fut rangé bien vite et elle continua sa marche dans le couloir. Quand elle observa quelqu’un qui dénotait particulièrement dans le décor… Une figure punk, toujours en décalage avec ce qu’était Hawkins. Mais ça n’était pas difficile pour elle, de déterminer de qui il s’agissait. Joanne Dewitt. La première rencontre ne s’était pas passée de la meilleure manière, puisque celle-ci avait servi d’intermédiaire pour l’achat d’alcool. Un comportement que la principale ne cautionnait pas, encore moins quand celui-ci se fait aux abords du lycée. Elle ne s’était pas approchée tout de suite, détaillant l’échange que celle-ci avait avec l’un des élèves. Choisissant de venir tourmenter ce dernier le lendemain, pour être sure de ce dont il était question, elle se mit en marche, une fois que Dewitt sembla en avoir terminé avec l’adolescent.

Elle parcourut de grandes enjambées, la démarche assurée et déterminée. « Miss Dewitt. » Appela-t-elle de sa voix forte, qui dépassa de justesse le brouhaha qui régnait dans les couloirs. Arrivée au niveau de la barmaid, même si son attitude n’était pas réellement hostile, Amy restait prudente. Cela se voyait, elle n’avait aucune prétention à le cacher. « Puis-je savoir ce que vous faites dans les couloirs du lycée ? Ce n’est pas votre lieu de travail, que je sache. » Si cela sonnait comme une menace, c’était totalement maladroit de sa part…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Missing Posters [Amy/Claire] Vide
MessageSujet: Re: Missing Posters [Amy/Claire]   Missing Posters [Amy/Claire] EmptyLun 27 Nov - 0:00



MISSING POSTERS

Joanne - Amy - Claire



J’avais déjà, et ce à plusieurs reprises, demandé à ce que l’horloge au-dessus du tableau noir de ma salle soit retirée. Mais sans succès. Le concierge se demandait pour quelle raison j’en faisais tout un fromage. Il y a tout simplement le fait que je suis plus que lassée d’entendre à chaque fin de journée cette rumeur de compte à rebours venant du fond de la salle, où quelques élèves très peu discrets fixaient l’aiguille des secondes avec une intensité toute suspecte.

Autant dire que j’étais presque aussi soulagée que mes cancres d’élèves quand la sonnerie a retenti. Il n’y a sans doute rien de plus agaçant en tant qu’enseignant qu’un élève qui vous signifie sans faux-semblants que votre cours le gêne, ou pire, qu’il l’ennuie. Une gorgée d’eau plus tard et me voilà prête à quitter cet enfer moderne que l’on nomme lycée-un-après-midi-après-la-fin-des-cours. Et à affronter la dernière épreuve avant la délivrance : la jungle de la cohue, où les élèves se croisent sans aucune forme de civilité, comme des automobilistes à New York. Heureusement, j’aperçois rapidement une alliée dans tout cet imbriquement d’hormones adolescentes, la principale Mannings. Elle semble chapeauté ce joyeux bazar avec sa maestria habituelle, ce qui me rassure un peu. Je n’aurai sans doute pas à pincer un de mes élèves en train de faire quelque chose de contraire au règlement. Tout du moins que l’espère, car même Argus en personne n’aurait pas assez d’yeux pour surveiller une telle marmaille. Sans doute que les grecs n’ont jamais pris le risque de mettre ensemble autant de jeunes gens. Pas étonnant que la Grèce ait été la patrie d’autant de philosophes en fin de compte…

Je m’apprête donc à m’abandonner à mes pensées quand mon flair de professeur me souffle une confrontation à venir. Mrs Mannings VS Miss Dewitt, pour reprendre l’expression chère aux habitués des salles d’arcades. En temps normal, j’aurai arrêté mon chemin pour assister au spectacle de deux fortes têtes se toisant du regard, mais là… J’avais depuis quelques temps une affection étrange pour Joanne, sans doute liée à l’habitude de la voir me servir au Hideaway. Et à en juger par la démarche raide et au regard décidé de Mrs Manning, elle n’allait pas se cantonner aux civilités d’usage. Avant de voir Joanne avec un adolescent (en même temps, si ce n’était pas pour en rencontrer pourquoi serait-elle là ?). Aïe ! Venir discuter avec un des élèves de Mrs Mannings sur son territoire, c’était un peu comme tendre le bâton pour se faire battre.

- Miss Dewitt !

Et hop, nous voilà parties… J'accelere le mouvement, sans vraiment savoir ce que je m’apprête à dire ou à faire.

- Puis-je savoir ce que vous faites dans les couloirs du lycée ? Ce n’est pas votre lieu de travail, que je sache.

Dans le vif, direct dans la jugulaire. J’arrive sur ces entrefaits. J’ai horreur des conflits.

- Bonjour, Mrs Mannings ! Auriez vous quelques minutes à me consacrer ? C’est à propos de l’horloge dans ma salle, je ne sais pas si le concierge vous en a déjà parlé…

J’adresse un salut évasif à Joanne, comme on s’adresse à une vague connaissance, avant de tenter d’accaparer l’entière attention de Mrs Mannings. Je ne sais pas ce qu’elle est venue faire ou vendre ici, mais en tous cas ça n’a pas l’air de plaire à la principale. Si la réputation de Joanne la précède, aucun doute qu’elle est parfaitement au courant et ne souhaite pas voir ce genre de personne trainer auprès de la jeunesse qu’elle veut guider sur le chemin de la droiture. Je croise intérieurement les doigts pour que Joanne profite de ma pathétique, mais néanmoins nécessaire, intervention (si je vois encore cette horloge demain, j’irai voler un escabeau pour la décrocher moi même !), pour quitter la ligne de mire de Mrs Mannings.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Missing Posters [Amy/Claire] Vide
MessageSujet: Re: Missing Posters [Amy/Claire]   Missing Posters [Amy/Claire] EmptyVen 1 Déc - 23:30




Missing Posters [Amy/Claire]


Tout ce que la punk voulait, c’était de rentrer chez elle vite fait bien fait. La cacophonie assommante qui régnait dans ces couloirs, les lycéens piaillant et chahutant lui filant presque mal au crâne, bien que souvent, au bar, cela était exactement le même genre d’ambiance bien malheureusement. Non là elle avait simplement envie de se poser et attendre patiemment d’embaucher au bar en fin de journée. Néanmoins il semblait que la chance était avec elle.

Sa posture droite et redressée s’affaissa directement quand elle entendit cette voix l’appeler par-dessus les diverses discussions des adolescents. Non, elle avait clairement pas envie d’avoir d’emmerdes et de se prendre la tête, enfin… comme si qui que ce soit avait envie de cela. La brune continua alors sa marche, comme si elle n’avait rien entendu, espérant que, par un petit miracle, elle puisse éviter la principale de l’établissement. Néanmoins, la femme la rejoint rapidement à son plus grand damn et elle ne pouvait plus l’ignorer. Elle fixa alors la plus petite femme droit dans les yeux, son regard se faisant totalement blasée, lui faisant clairement comprendre que la conversation n’était pas du tout la bienvenue. Malgré tout, cela ne sembla pas désemparer son aînée, qui fut très directe dans sa question, ne passant pas par quatre chemins. Elle inspira profondément et leva les yeux au ciel, désinvolte. Elle savait parfaitement que la directrice ne lui lâcherait pas le cul sans réponse, et que si elle avait de nouveau un business ici, son manque de coopération jouerait en sa défaveur. Puis honnêtement ? Ca la faisait chier, elle était certaine que la femme pensait qu’elle vendait de nouveau des produits illicites aux gamins, et pour une fois, ce n’était pas le cas, et sa fierté un peu conne lui donnait juste envie de se défendre face à ces accusations qu’à moitié fondées.

Néanmoins, la punk n’eu aucunement le temps d’ouvrir la bouche qu’une chevelure rousse se plaçait limite entre elle et Mannings. D’abord désemparée, elle capta le petit salut que lui envoyait Claire qui dériva aussitôt la conversation. Croissant les bras, Joanne ne pu s’empêcher de longuement sourire, amusée, par le comportement de sa connaissance, laissant passer un soupire amusé de ses narines. Elle n’avait pas besoin qu’on la défende ainsi, même si c’était sympa de la part de Claire. Elle finit par la couper, posant une main sur l’épaule de la rousse et elle s’approcha de nouveau des deux jeunes femmes, l’humeur légèrement rehaussée par l’intervention totalement imprévue de la professeur.

- Je sais pas si ton horloge peut attendre ou pas Claire. Mais ça fait plaisir de te voir ici.

Joanne lui envoya un petit sourire reconnaissant, alors qu’elle se redressait aussitôt, posant de nouveau son regard vers Amy Mannings, son sourire se faisant un peu plus faux-cul, fallait le dire comme ça, car même si la principale ne semblait nullement agressive ou menaçante, elle se méfiait tout de même.

- Et à propos de ce que je fout ici. Un des ado voulait me voir et m’a demandé de me venir. Point. Et, je vous arrête tout de suite, ça a aucun rapport avec la drogue ou l’alcool. Allez lui demander vous-même, je vous donnerais le nom sans problèmes.

La punk sortit alors un paquet de cigarette bien abîmé de sa poche, en prenant une dans le lot, mais ne l’allumant pas, la gardant simplement dans ses doigts, un geste anodin qui voulait clairement sous-entendre qu’elle ne voulait pas s’éterniser et sortir fumer.

- Je fais rien d’illégale ok ? Et le l’établissement est ouvert aux visiteurs, non ? Donc maintenant, je peux partir, ou bien vous allez appeler le shérif pour une fouille corporelle ?





©️clever love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Missing Posters [Amy/Claire] Vide
MessageSujet: Re: Missing Posters [Amy/Claire]   Missing Posters [Amy/Claire] EmptyVen 8 Déc - 12:22


Amy était une femme qui possédait de l’autorité naturelle, finement travaillée et développée au fil des années. Cela ne voulait pas dire, pour autant, qu’elle était rigide. Souple dans les règles (il le fallait bien, entourée d’adolescents qui cherchaient à repousser sans cesse les limites), elle ne chassait pas les fautifs pour le sport. Ce n’était pas un hobby, loin de là. Mais elle portait la prévention à cœur, surtout dans ces temps troubles ou les élèves disparaissaient. Joanne, en soi, ne représentait pas un danger, mais la principale préférait l’avoir à l’œil, surtout si celle-ci se baladait dans les couloirs. Ca ne présageait rien de bon, pour qui, elle l’ignorait encore, mais elle savait que ce n’était pas une visite de courtoisie dont Miss Dewitt leur faisait l’honneur. Le changement de posture de la barmaid indiqua un léger dérangement de voir Amy, et à ses yeux, Joanna avait tout de la gestuelle d’un adolescent blasé. Rien qu’elle ne pouvait gérer.

« Bonjour, Mrs Mannings ! » L’interruption se fit, rapide. La presque quarantenaire n’eut pas besoin de se retourner, que Mackenzie se faufilait déjà entre elles. « Mademoiselle Mackenzie. » Il y eut le prétexte d’une horloge, le sourcil droit d’Amy se souleva légèrement, question silencieuse. Non pas du sujet en lui-même, mais de l’excuse qui était utilisée. Son sourcil se rabaissa, quand la main de Joanna se posa sur l’épaule du professeur d’anglais. Visiblement elles étaient amies, et Amy n’eut plus aucun doute du mouvement salvateur de la part de Claire… si celui-ci avait eu l’effet escompté. Malheureusement, l’attention de la principale était toujours fixée sur la barmaid. Elle ne rata pas le glissement d’expression de la noiraude, ce sourire qui devint trop poli pour son propre bien. « Allez lui demander vous-même, je vous donnerais le nom sans problèmes. » Au moins, faisait-elle preuve de transparence. « Merci, j’apprécierai cela, en effet. » Amy ne doutait pas ses paroles, mais si un élève avait dans ses relations une personnalité si peu recommandable, elle s’en mêlerait. Le pauvre garçon avait eu la mauvaise idée de faire du lycée son lieu de rencontrer. Et Mannings ne fermait jamais les yeux sur ce qui se déroulait dans son établissement.

Une cigarette fut sortie et elle se retint de faire une remarque sur l’interdiction de fumer dans les couloirs. Elle aurait pris ça comme un défi, un pied-de-nez à son autorité, Amy. Mais elle en avait vu des pires, quand il était question de fumer. Cela ne sortait en rien de l’ordinaire… Une adolescente, vraiment. Ses yeux verts remontèrent à nouveau sur la figure de Joanna. Son attention passa un instant sur Mackenzie, avant de revenir sur le principal centre d’intérêt. « Je fais rien d’illégale ok ? » Encore un besoin de se justifier, ce à quoi Amy ne répondrait pas. « Et le l’établissement est ouvert aux visiteurs, non ? » Ca par contre… « Vous confondez un lieu d’enseignement public avec un lieu ouvert au public. » Ce ne fut en rien mordant, le calme était tout ce qui était perceptible de la part d’Amy. « Vous pouvez partir, oui. » Cela aurait pu être tout. Mais quelque chose brilla dans son regard, et elle ajouta : « Avant cela j’ai un service à vous demander… Voyez cela comme ma manière de fermer les yeux sur votre visite impromptue. » Et voilà l’autorité naturelle, à nouveau présente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Missing Posters [Amy/Claire] Vide
MessageSujet: Re: Missing Posters [Amy/Claire]   Missing Posters [Amy/Claire] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Missing Posters [Amy/Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-