AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ouvre enfin ses portes, bienvenue !

Merci de ne pas dépasser la date du 31 janvier 1985
pour vos nouveaux rps

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1984.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

Partagez | 

[Cole Sprouse] Gaspard Montenegro - Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Sinclairavatar

△ Inscription : 24/11/2017
△ Messages : 31
△ Points : 8
△ Avatar : Caleb McLaughlin
△ Autre(s) compte(s) : L'agent de la CIA & le shérif
△ Âge du perso : 13 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Dans une petite maison de la banlieue d'Hawkins

MessageSujet: [Cole Sprouse] Gaspard Montenegro - Frère jumeau   Dim 26 Nov - 12:12

GASPARD MONTENEGRO
Feat Cole Sprouse

CARNET D'IDENTITÉ

△ nom : Montenegro. △ prénom : Gaspard. △ autre(s) prénom(s) : Aucun. △ Surnom(s) : G. △ date de naissance : 11 janvier 1967 △ lieu de naissance : Détroit dans le Michigan△ Origines : Latino d'origines△ Taille : 1m80△ Cheveux : Châtain△ Yeux : Bleu-vert△ lieu de résidence : Une maison banale à Hawkins△ Études : Lycéen△ métier(s), occupations : Gère le diner du coin avec sa famille + barman le week-end△ orientation sexuelle : Au choix △ statut social : Au choix △ groupe : The return of the jedi △ rang : Sherlock Holmes

Présentation du personnage

Gaspard est né dans le Michigan d'un couple très heureux. Très jeune, il a dû apprendre à aider dans l'affaire familiale. Avec son frère jumeau, ils ont toujours bien compris la valeur de l'argent et ont toujours gagné ce qu'ils possèdent à la sueur de leur front. Gaspard n'est pas très branché études et ne compte pas poursuivre sa scolarité après le lycée. Il mise plutôt sur une carrière de barman (ou autre si vous voulez).

Après la mort de sa mère, son père a sombré dans une dépression qui l'a mené à l'alcoolisme. Un soir, ivre, il a raconté à ses enfants que leur mère avait été capturée, séquestrée et utilisée comme cobaye pour des expériences dans un laboratoire à Hawkins. Oscar et Gaspard ont décidé de faire croire à leurs soeurs qu'il s'agissait des délires d'un ivrogne dépressif mais depuis, ils cherchent à enquêter sur ce passé mystérieux. C'est pour cette raison qu'ils ont débarqué en ville.

Ses liens

Oscar, c'est son jumeau. Ils ont toujours tout partagé et n'ont jamais eu de secret l'un pour l'autre. Leur caractère sont plutôt différents mais ils se complètent et n'ont que très rarement des disputes. Au cours de leur vie, ils n'ont jamais été séparé plus de trois semaines. Ils ont souvent été amené à ne compter que l'un sur l'autre et ont une confiance aveugle en leur jumeau.

Depuis la mort de leur mère et le déclin de leur père, ils se serrent les coudes et tentent de protéger leurs soeurs au mieux. Entre eux, c'est à la vie à la mort.

Note de l'auteur

Bien le bonjour J'espère que la lecture du scénario aura été plaisante ! Passons maintenant aux négociations.

Plusieurs choses sont non-négociable : l'avatar, le pseudo, la date et le lieu de naissance, ... tout simplement car j'ai tout précisé dans ma fiche (et que l'avatar, ça tombe sous le sens). Mais par contre, vous avez carte blanche pour l'orientation sexuelle, le métier et le caractère. Sur ça, faites-vous plaisir !

En ce qui concerne leur lien, ils ont vécu pas mal de galères tous les deux et ont su se relever à chaque fois en s'entraidant. Ils peuvent ne pas toujours s'entendre mais il règne vraiment une complicité incassable et une entraide constante entre eux deux.

Pour ses pouvoirs, j'avais une piste : je me disais que Gaspard pourrait ne pas développer les mêmes qu'Oscar. C'est-à-dire qu'Oscar va développer la télékinésie et la télépathie (en cours de rp) mais j'imaginais que Gaspard pourrait développer un autre pouvoir qui ne se détecte pas aussi facilement. Du coup, il aurait l'impression de ne pas avoir de pouvoirs et ça créera un malaise entre les jumeaux car pour la première fois, ils ne seront plus du tout sur la même longueur d'onde et ne pourront plus se comprendre mutuellement. Après, c'est à construire ensemble évidemment !

Je suis ouvert à la discussion pour tout ce que vous voulez, suffis d'envahir ma boîte mp ! J'espère avoir un Gaspard au plus vite See you soon

Revenir en haut Aller en bas

[Cole Sprouse] Gaspard Montenegro - Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1