AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°05 en cliquant ici.

À savoir

► Nous sommes actuellement en juillet 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 

[Au choix] Agathe Montenegro - Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: [Au choix] Agathe Montenegro - Little sister   Dim 26 Nov - 12:35

AGATHE MONTENEGRO

CARNET D'IDENTITÉ

△ nom : Montenegro △ prénom : Agathe △ autre(s) prénom(s) : Aucun. △ Surnom(s) : A. △ date de naissance : Au choix en 1968 △ lieu de naissance : Détroit dans le Michigan △ Origines : Latina △ Taille : Au choix △ Cheveux : Au choix △ Yeux : Au choix △ lieu de résidence : Une petite maison assez banale dans Hawkins △ Études : Lycéenne △ métier(s), occupations : Lycéenne qui s'occupe du diner avec sa famille (+
petit job à côté si vous voulez) △ orientation sexuelle : Au choix △ statut social : Au choix △ groupe : The return of the jedi ou The goonies △ rang : Dans le déni total ou Sherlock Holmes

Présentation du personnage

Agathe est née à Détroit dans le Michigan. Elle avait tout pour être heureuse, une famille unie, des parents amoureux et une affaire familiale florissante. Malheureusement, alors qu'elle était encore pré-adolescente, sa mère décéda d'une maladie foudroyante. Sa vie tomba alors en morceaux. Son père sombra dans la dépression qui le mena à l'alcoolisme. Elle-même traversa une période très douloureuse, son deuil étant particulièrement difficile.

Les enfants Montenegro se sont occupés du diner familial après la mort de leur mère car leur père n'en avait plus la force. Un soir, il est rentré ivre et a déblatéré toute une histoire sur le passé de leur mère. Elle aurait été soi-disant capturée, séquestrée et utilisée comme cobayes pour des expériences scientifiques. Ses grands-frères lui ont répétés dix fois qu'il ne s'agissait que des délires d'un ivrogne dépressif ( à vous de voir si Agathe a tout de même des doutes ou si elle croit ses frangins ).

Depuis peu, la famille a emménagé à Hawkins et il faut tout recommencer. Nouveaux amis, nouvelle maison, nouveau quotidien.

Ses liens

Agathe a toujours été très proche d'Oscar mais malgré tout, elle n'a jamais su "égaler" le lien qui unit les jumeaux. Elle s'est souvent sentie exclue, un peu comme la pièce rapportée de la famille. L'arrivée de la dernière petite soeur a heureusement atténué ce sentiment d'exclusion. Agathe apprécie énormément Oscar même si elle le trouve souvent lourd avec ses blagues moyennement drôles. Ils sont tous les deux extrêmement investis dans la gérance du diner et travaillent côte à côte.

Le lien avec Gaspard et avec Apolline sera à définir avec eux-mêmes.

Note de l'auteur

Bonjour ! J'espère que la lecture du scénario aura été agréable voici les petits détails bonus :

L'avatar est totalement négociable. Je n'aurais que quelques restrictions qui relèvent de la logique : l'avatar doit rester cohérent niveau âge avec le personnage, de même pour la couleur de cheveux qui doit être soit brune soit blonde (pas de rousse par exemple car dans la famille, il n'y en a pas). Sinon, je suis très ouvert à vos propositions !

Je vous laisse quelques idées que j'avais en tête, à titre de propositions uniquement et si vous avez d'autres idées je ne demande qu'à voir

Katherine Langford :

Spoiler:

Elle Fanning :

Spoiler:

Maia Mitchell :

Spoiler:

Emily Rudd :
Spoiler:

Ella Purnell :

Spoiler:

Par rapport au lien, je trouve ça intéressant le fait qu'elle se soit toujours sentie un peu délaissée et mise à part. J'avais imaginé qu'elle ait pu être encore plus touchée par le décès de leur mère (troubles alimentaires voire idées noires à cette époque sans que les autres ne l'aient su). Mais ça, ça reste à votre goût.

Pour les pouvoirs, la même chose, j'imaginais renforcer le côté "exclusion" par le fait qu'elle n'en déclare pas. Tous les autres en déclareront mais pas elle, ce qui la remettrait dans cette situation délicate d'être à nouveau "l'exclue" de la famille. Mais à nouveau, c'est à en discuter ensemble !

J'espère voir une Agathe débarquer au plus vite en tous cas ! On a belles choses à écrire ensemble

Revenir en haut Aller en bas

[Au choix] Agathe Montenegro - Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1