AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°04 en cliquant ici.


À savoir

► Nous sommes actuellement en avril 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.



 

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 
 

 (alicia vikander) seven - new breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: (alicia vikander) seven - new breath   Dim 26 Nov - 21:37





GABRIELLE "SEVEN"
Feat Alicia Vikander



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : au choix, la consonance qui vous plaira tant que ce n'est pas trop complexe à écrire  △ prénom : seven comme le tatouage sur son bras mais elle s'est renommée Gabrielle après sa fuite △ autre(s) prénom(s) : au choix △ Surnom(s) : Gab' ou Gaby, mais pas grand monde ne lui accorde un surnom △ date de naissance : entre 1958 et 1962 △ lieu de naissance : laboratoire de la CIA, Hawkins △ Origines : inconnues, norvégiennes en réalité △ Taille : 1m66, petit gabarit △ Cheveux : blonds à l'origine, teint en châtain tous les deux mois et relativement longs désormais △ Yeux : noisettes et très expressifs  △ lieu de résidence : une petite chambre dans un hôtel convivial du centre ville, la gérante lui offre le gite depuis des années en échange de son aide pour la comptabilité △ Études : pas eu l'occasion d'en faire, elle se rattrape en lisant énormément avec une rapidité certaine △ métier(s), occupations : au choix, une femme active, qui ne se laisse pas faire mais qui évite la lumière, un métier qui lui sert de couverture en soit △ orientation sexuelle : aucune idée jusque lors, mais elle semble être Charlesexuel depuis qu'elle l'a aperçu △ statut social : célibataire mais elle espère y remédier pour parfaire sa couverture △ groupe : staying alive △ rang : donjons et dragons 

Présentation du personnage


Enfant d'un sujet d'expérience du projet MK Ultra, Gabrielle a vu le jour au sein même des laboratoire de la petite ville d'Hawkins. Comme bon nombre des enfants nés sous cette expérience, on fit passer la grossesse de sa génitrice sous silence, se débarrassant de cette dernière par la suite. Sa mère étant originaire de Norvège, aucune famille ne vint perturber l'oeuvre de la CIA.
Malgré qu'elle ait évolué dans cet univers peu commun, Gab a développé une grande compréhension de l'être humain et de sa propre condition. Rapidement, elle a fait preuve d'un fort caractère en ne souhaitant pas donner preuve des dons qu'elle développait. Elle a donc subit bon nombre de privations et méthodes diverses pour venir à bout de sa volonté de fer.
A la suite d'une demande des scientifiques trop extrême, elle s'est violemment rebellé. Cet épisode s'est déroulé lorsqu'elle avait 14-15 ans. Sa colère a rendu l'usage de ses dons plus intenses l'espace de quelques minutes, lui permettant de s'échapper (à vous de déterminer comment, peut-être que la méfiance a son égard était moindre puisqu'elle n'avait jamais réellement fait de très 'grosses' démonstrations comme le fait Eleven dans la série, ce qui pourrait expliquer l'aisance de sa fuite.)
Par la suite, elle a fuit et échappé aux recherches de la CIA pendant de longs mois, voir une bonne année. Gab survivait en volant la nourriture, en passant le plus clair de son temps en forêt ou en squattant dans les garages des maisons. C'est à cette époque qu'à démarré son changement physique. La puberté aidant, elle est passé d'une petite blonde maigrichonne qui tirait la tête à une jeune femme brunette souriante.
Elle n'a jamais eu le cran de quitter la ville d'Hawkins, y trouvant ici une sorte d'appartenance. Elle a donc fait semblant de débarquer dans la ville par la suite avec cette nouvelle identité, passant son temps à la bibliothèque pour rattraper le temps perdu. Elle a cherché à se fondre dans la masse, n'utilisant que rarement ses pouvoirs.
Cela fait donc plusieurs années que Gabrielle mène une vie assez monotone à Hawkins. Elle a trouvé un métier, s'est fait quelques amis mais elle reste très solitaire, se méfiant de tout le monde. Actuellement, elle cherche un homme à épouser afin de parfaire sa couverture. En effet, elle a la peur constante que la CIA ne lui tombe dessus.
Jusque lors, elle n'avait pas eu connaissance de l'Upside Down, ayant fuit avant que la brèche ne soit ouverte, mais il ne serait pas exclu qu'elle s'y retrouve à l'avenir.

Traits de caractères : déterminée, un peu sauvage au premier abord, positive, futée, courageuse, impulsive, menteuse, avide de savoirs, sportive, constamment sur le qui-vive




Ses liens


Charles Keynes : Lui, c'est sa proie. Père de famille déboussolé, fraîchement divorcé, paumé dans l'éducation de sa gamine, négligé dans son apparence : Charles Keynes est l'homme parfait. Du moins le pense-t-elle. Lorsqu'ils se sont croisés par un pur hasard au Melvald's General Store, lui une hache dans la main, elle un pot de peinture, Gab a tout de suite décidé qu'il ferait l'affaire. Quelques mots échangés et les présentations étaient faites. Il semblait cordial mais bien peu intéressé alors qu'il quitta le magasin sans lui accorder un regard. Mais Gabrielle ne va pas lâcher l'affaire.
Romantique meurtri, Charles acceptera de revoir la douce jeune femme, ne se doutant pas qu'il tombe petit à petit dans son piège de fausse séduction. Presque harceleuse, Gabrielle fera tout pour qu'il succombe rapidement, le forçant à reprendre goût à la vie.
A l'avenir : J'imagine de longs mois où Charles va résister, repousser Gab en lui sortant toutes les raisons possibles (leur différence d'âge, son récent divorce, sa fille etc) mais il craquera à un moment, c'est certain. Par la suite, la jeune femme va se prendre à son propre jeu en tombant amoureuse de Charles alors qu'elle voulait seulement se servir de lui comme protection. J'imagine aussi que Gab parlera de ses dons à Charles avec le temps, avant de découvrir que lui aussi en a (même s'il n'en a aucune idée pour le moment).
Plus loin dans le temps, on peut imaginer qu'ils officialiseront leur relation, s'exposant aux foudres de la fille rebelle de Charles, Billie qui n'acceptera pas cette 'belle-mère'. La relation pourra pas mal faire parler dans la ville, attirant les regards sur Gab contre son gré (et donc l'exposer au danger que la CIA ne fasse le lien entre la Seven du passé et Gabrielle aujourd'hui).




Note de l'auteur


Hey ! Quelques petits points à savoir :
Le nom et le prénom sont totalement négociables, je n'ai jamais mentionné cette jeune femme, j'attends ton arrivée pour développer tout ça. J'imagine seulement qu'elle aurait pu tirer sa nouvelle identité de ses lectures, d'un film ou même du journal.
L’avatar n'est pas négociable. J'ai fais des petites recherches et au final j'ai craqué pour Alicia, qui fait douce et forte à la fois. Puis le fait de trouver des photos et des gifs du duo avec Fassbender, c'est vraiment cute.
L’histoire est à respecter, même si quelques points peuvent être négociables, il ne faut pas hésiter à me demander. Veilles juste à bien respecter sa tranche d'âge et son caractère.
Les liens, le plus important est celui qui unit Charles et Gab. Je pense qu'à l'avenir, ça peut déboucher sur du très gros ! De plus, il y aura forcément un lien avec sa fille Billie, ainsi que d'autres membres du forum donc il ne faut pas hésiter !
En espérant que tu craques pour cette demoiselle Wink





Revenir en haut Aller en bas
 

(alicia vikander) seven - new breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: AUTRES SUJETS-