AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will ByersWill Byers


« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Vide
MessageSujet: « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people   « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people EmptySam 2 Déc - 10:49






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : Le 3 novembre 1984
Matin, après-midi, soir : soirée et nuit
Météo (approximative) : Frais et humide mais pas de pluie.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Participants : Jim Hopper, Joyce , Will, Treize
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Je poste au final maintenant le début du second RP car ça va être les fêtes de fin d’année, donc on sera tous assez occupé, alors autant le lancer là, pour laisser à chacun le temps de poster et selon son rythme.
C’est partie pour le sauver ce pauvre Will, cette fois c’est la bonne les mecs *blam*
Ha oui et attention au démogorgon qui traine, ne le pokez surtout pas

>< *sors*
Note admin : Vous pouvez suivre le sujet du groupe n°02 ici et celui du groupe n°03 .





« Darkness falls across the land»
Sauvez Will 2ème partie


Il fait froid…. Il fait sombre… autour de lui des bruits étranges et l’air comme du poison… Dans sa bouche, il sent encore à peine l’humidité de l’eau qu’on lui a donné. Il garde les yeux clos, il tremble, frissonne… Ses lèvres ne remuent plus, son souffle est faible. Mais son esprit ne cesse de l’appeler… Sans cesses encore, s’accrochant à son image, à sa voix qu’il a pu entendre quand il tentait de communiquer… Maman
Il n’osait ouvrir les yeux, il n’arrivait plus à bouger… c’était la fin, il le savait, alors il se réfugiait dans ses souvenirs, tous ses visages, son frère, sa mère, Mike, Lucas, Dustin… il entendaient comme leur voix, il sentait comme leur présence.
C’est alors qu’il perçu quelques choses… une voix, pas une voix qu’il connaissait. Sous ses paupières ses yeux roulèrent.

Will… tiens le coup encore un peu… Ta maman arrive… Disait cette voix de fille.
… Vite… Gémit-il dans un souffle.
Puis cette présence s’évapora, un bruit, un souffle, un cri glacial mêlé d’un gargouillis animal inquiétant… C’était LUI.
La peur le fit ouvrir les yeux, la terreur se redresser sur un coude, la bouche entre ouverte, il voyait son ombre passer, effleurer cette cabane précaire. Il se mit à trembler plus violemment encore, tétanisé par sa présence. Il le suivit des yeux, claquant des dents, cherchant à faire le moins de bruit possible. Le monstre à demi courbé, mi humain, mi bête émit un crissement rauque, passa derrière lui, contourna la cabane, sembla ne pas le voir… peut être échapperait-il une ultime fois à sa traque ?
Puis alors que le danger semblait s’éloigner, alors que Will était proche de se relaisser tomber sur ce matelas sale… la cabane vola en éclat, la bête fut sur lui. Une douleur, un cri lui échappa, une sensation poisseuse et … NOIR… A y’est… il allait être bouffé pour de bon… Finit la lente agonie dans ce monde glacé et sombre.
Il ne reverrait jamais sa famille, jamais ses amis, jamais l’air libre, ni cette petite ville paisible. Sa vie s’arrêtait là… à 12 ans… Au moins il espérait ne plus souffrir, ce qui l’attristait c’était la peine qu’il allait causer à tout le monde. Il avait fait son maximum pour rester en vie, pour trouver une sortie, pour échapper le plus longtemps à la créature…

Il s’entendait encore dire à Mike :

« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people D02db96d2bf9b263588eb8089219d5c2

Et c’était le cas… il l’avait eu… si seulement il avait la capacité d’envoyer des boules de feu… si seulement les dès avaient pu faire un 14…. Son esprit déraillait, tout autant que les images qui défilaient dans sa tête, plongé dans ce néant presque rassurant. Mais le Demogorgon au lieu de le tuer, le laissa accrocher dans ses genres de tentacules, plantes visqueuses qui se mirent à s’enrouler autour de son corps, à s’introduire dans sa bouche. Le monstre s’éloigna, avait-il entendu quelques choses ?... Le dévorait-il plus tard ? Ou alors finirait-il ainsi étouffé dans ces trucs immondes, bouffé de l’intérieur ?

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

The Game MasterThe Game Master


« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Tumblr_od9ncrMh7g1r4v3o5o3_250

△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 164
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington
△ Crédits : Luthièn - tumblr



« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Vide
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people   « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people EmptyDim 3 Déc - 13:51


Intervention spéciale


Pour ce troisième jour de l'avent, voici une petite intervention du maître du jeu : lorsque la créature s'éloigne, quelque chose semble attirer ton attention dans le lointain. Deux formes qui ressemblent à celle du Démogorgon... Peut-être est-ce la fatigue et ton état qui te fait imaginer la présence de deux autres monstres. Peut-être pas. Les formes s'éloignent rapidement, chassées par des bruits qui ont attiré le premier Démogorgon.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Vide
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people   « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people EmptyVen 5 Jan - 17:38



C’était une erreur, il le sentait au plus profond de lui, mais devait-il rester indifférent ? Devait-il laisser Will Byers mourir ? Il ne se le pardonnerait pas non plus. Depuis ce matin, il ne pensait plus qu’à ça, il avait osé se balader en ville pour la première fois, et avait rapidement remarqué ces affiches un peu partout. Ça avait tout de suite attiré sa curiosité, et même s’il n’était pas très doué en lecture, il avait su déchiffrer ce « Have you seen me? ». Qu’est-ce que c’était, un jeu ? Facile. Il avait récupéré l’une des affiches, et s’était trouvé un coin tranquille sur un banc pour mieux l’observer. Il ne lui fallut pas longtemps pour sentir que le garçon était perdu, vraiment perdu, il avait froid, faim, peur, il avait du mal à respirer. Treize le sentait si fort qu’il en suffoquait presque lui-même, ces sensations, il les avait lui-même ressenties, quand il avait passé cet étrange portail en pensant que c’était la sortie du laboratoire. Will était dans l’upside-down, et il allait mourir.

Bien sûr, il savait exactement où aller pour le trouver, mais ce lieu lui rappelait tellement d’horreurs qu’il hésitait sérieusement. C’était peut-être sa vie contre celle de l’enfant, et il ne savait pas s’il était prêt à faire ce sacrifice. Pourtant, alors que la journée s’égrainait, il prit la décision d’intervenir, il ne pouvait juste pas laisser faire les choses sans agir. Il faisait nuit quand il arriva, à pied, devant les grillages du laboratoire, il s’était un peu perdu, mais avait quand même réussit à tomber sur la bonne route après quelques détours. Devant le portail, il vit une voiture de garée, et deux personne qui parlait vivement avec le gardien à l’entrée. Un homme et une femme, cette dernière attira tout particulièrement son attention, elle ressentait des émotions puissantes qu’il n’arrivait pas totalement à comprendre, mais il y avait de l’amour, beaucoup d’amour, pour Will.

« Aider Will ? »

Treize était arrivé derrière eux, il était à peu près sûr que ces deux personne s’intéressaient aussi au sort du garçon. Le gardien, lui, c’était autre chose, il ne semblait pas décidé à les laisser passer. Peu importe, ce n’était pas vraiment un problème. Le jeune homme tendit sa main droite vers le portail, et celui-ci s’ouvrit dans un crissement sinistre, le gardien ouvrit la bouche, l’air choqué.

« Qu’est-ce que… »
« Méchant. »

Il lança un regard noir à ce type, avant de regarder le duo. Est-ce qu’ils étaient prêt à le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Vide
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people   « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people EmptyVen 19 Jan - 21:13


Finding Nemo WillWill, Treize, Joyce & HopperTout s’était enchaîné. Eleven avait retrouvé la trace de Will, après être passée par un véritable calvaire personnel. Jim et Joyce avaient tout de suite pris la voiture pour filer au laboratoire et foncer droit vers ce fameux portail qui les mènerait à l’enfant perdu. Le shérif débarqua à la grille et tomba sur un individu peu enclin à les laisser entrer. Le ton monta bien vite. Joyce hurlait sur le gardien, elle rentrerait là-dedans d’une façon ou d’une autre. Hopper s’apprêtait à employer la manière forte quand soudain, une voix les interpella. Un jeune homme inconnu se tenait devant eux. Il venait de prononcer le prénom de Will et semblait demander s’ils comptaient l’aider. Joyce acquiesça, le shérif restait interdit.

Soudain, sans prévenir qui que ce soit, l’inconnu leva la main et POUF, ouvrit le portail. Hopper fit rapidement le rapprochement avec les capacités d’Eleven et un large sourire se dessina sur son visage tandis qu’il se tournait vers le gardien. « Désolé mon vieux ». Ses phalanges percutèrent violemment la face de l’employé qui s’écroula. Le shérif fit signe à Joyce et à l’individu de le suivre tandis qu’il fonçait vers les portes. Quelques heures plus tôt, avant que cette journée ne devienne de la pure folie, un certain Solal était venu le voir. Après lui avoir expliqué brièvement qu’il était de la CIA mais qu’il tenait à aider Will, Jim avait obtenu l’emplacement du portail. Ils allaient donc pouvoir se faufiler jusque-là. D’autant plus s’ils avaient l’aide du jeune homme survenu comme par magie. Le shérif se tourna d’ailleurs vers celui-ci. « Merci pour la grille ». Il lui administra une petite tape amicale sur l’épaule. « Je m’appelle Jim Hopper et voici Joyce Byers, la mère de Will. T’as raison, on va sauver Will ». Son regard était on ne peut plus sérieux. Aujourd’hui, ils sortaient le môme de cette galère sans nom.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Vide
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people   « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people EmptySam 20 Jan - 19:25


Et bim, le type qui gardait l’entrée se prit un énorme plomb, Treize ne réagit pas vraiment en voyant cette scène. Il ne l’aurait pas fait, mais après tout, ce gars risquait de donner l’alerte, c’était sans doute mieux comme ça. Il se tourna vers le bâtiment tandis que les deux autres commençaient à s’y rendre, et frissonna d’horreur à l’idée d’y retourner. Il pouvait encore abandonner, mais ne put s’y résoudre, il y avait un enfant en train de mourir de l’autre côté du portail. Aussi accéléra-t-il le pas pour rattraper le duo. Non loin des portes, ils ralentirent et l’homme lui fit une gentille tape sur l’épaule avant de faire les présentations, et de confirmer qu’ils recherchaient bien la même chose. Il resta un instant à fixer Joyce, c’était la première fois qu’il voyait une mère, et sa détresse lui fit mal au cœur.

« Je m’appelle Treize. »

Après quoi, il observa un peu la situation. Ils étaient trois, face à d’innombrables agents la CIA. Et lui en tout cas n’avait pas l’ombre d’un plan, si ce n’était courir en abattant les obstacles un par un. Pas sûr que ça suffise cependant. En attendant, puisqu’ils étaient devant la porte, Treize la décoinça, faisant râler le verrouillage électronique qu’il la maintenait fermée. Il se glissa ensuite à l’intérieur et regarda les caméras du hall d’entrée, qui lui rendirent son regard. Son cœur se mit à battre un peu plus fort.

« Les gens vont vite venir. Une idée ? »

Déjà on entendait des bruits de pas et des voix dans les couloirs alentours, les portes ne tardèrent pas à s’ouvrir et des dizaines de revolvers se retrouvèrent pointés sur eux. Joyce sembla paniquer, levant les mains comme pour tenter d’apaiser leurs opposants. Mais Treize savait qu’il ne pouvait pas se laisser prendre, alors il se concentra, et fit un geste circulaire qui sembla faucher les jambes des gardes et les fit tomber comme des quilles, une bonne partie des armes semblèrent leur échapper des mains pendant la même manœuvre.

« Vite ! »

Il fonça droit devant pour rejoindre les couloirs, et avança un peu au hasard. Cherchant l’escalier, il savait qu’il fallait descendre, mais la dernière fois qu’il avait fais le chemin, c’était dans l’upside-down. Le look de l’endroit était assez différent dans la réalité, et il ne se repérait pas si bien. Il finit par laisser les deux autres passer devant dans l’espoir qu’ils soient plus doués que lui. Lui préférait de dégager le passage, c’était plus dans ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Vide
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people   « Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Darkness falls across the land»- Feat Best Team & du people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-