AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADAM WELLINGTON ♟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:19





Félicitations, tu es validé(e) !



Et te voilà validé ! Je sens que ton personnage va adorer voir qu'il est venu vivre dans une ville de fous ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 1032589467 Bon jeu ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 3447408207


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 4145149846




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:42


Tant mieux Joyce ♥️ Et Merciiii pour la validation Charlie ! Je cours faire ça !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:27


Bienvenue avec un peu de retard ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 2873517968
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:43


OMG KAREN <3 Tellement un choix de ouf comme avatar ♥️
Et un gros merci à toi ! ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 1943352392
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:54


Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:05


Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:20


Bienvenue parmi nous ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 487430357

J'arrive un peu tard étant donné que tu as été validé donc je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser ici ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 2237717398

En ce qui concerne ton avatar, moi je le connais!!!!!! ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 351103108 C'est Jake de Melrose Place ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 3447408207 Et oui, j'étais fan de cette série dans les années 90 ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 544799752 ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 3926023650

Bref, have fun ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 3381780863
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:56


Oh merci beaucoup. NANCY <3 ! J'adore ce personnage !!! Et ouiiii, une fan de Melrose <3 Super que tu connaisses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM WELLINGTON ♟   ADAM WELLINGTON ♟ - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM WELLINGTON ♟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-