AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you remember me ? (Gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) EmptyVen 17 Nov - 17:23






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 17/11/1984
Matin, après-midi, soir : après-midi
Météo (approximative) : Tempérée, nuageux, un temps d'automne
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Les retrouvailles Do you remember me ? (Gale) 3926023650





L'arrivée dans la petite ville avait provoqué un choc pour la brune. Elle n'avait jamais vraiment visité la ville, mais rien n'avait véritablement bougé depuis toutes ses années. Elle était partie en bus et elle était arrivée par le même moyen de transport, se revoyant observer une dernière fois la ville d'Hawkins pour, peut-être revoir ce jeune-garçon qui lui avait permis d'être dans celui-ci. Elle quittait tout simplement son monde, ainsi que son ami Dix. Pour arriver ici, Avalon, avait fait pareil, mais ce fut plus difficile. Elle avait simplement laissé un mot à ses parents adoptifs, emportant quelques affaires dans un sac, ainsi que toutes ses économies qu'elle avait accumulées en jouant dans les boites de nuits. Le cœur lourd, elle était montée ce bus la ramenant dans cette ville, dans ce laboratoire qui avait fait ce qu'elle était devenue. Les premiers jours, elle avait tenté de prendre contact avec son ami du laboratoire, mais elle n'avait aucune idée d'où il pouvait bien être et n'avait jamais réussi avec ses pouvoirs à prendre contact avec quelqu'un. Elle n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer, dans cette ville, ils devaient être partout. Avalon, avait alors pris une petite chambre dans un motel du centre-ville et elle s'était concentrée sur sa deuxième mission. Bien qu'elle soit rentrée, pour des raisons qui concernent la ville, elle avait toujours en tête celui qui lui avait permis de fuir. Sans lui, ceux à sa poursuite l'auraient certainement rattrapé. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle aurait subi, mais un frisson parcourut tout son corps, rien qu'à cette idée. Elle ne préfère même pas penser à revoir ce fameux laboratoire où elle avait passé la moitié de sa vie.

Sans aucun véritable indice, elle n'avait que simplement son prénom, ainsi que le fait qu'il aime les chevaliers de la table ronde. Avalon était partie à sa recherche. C'était peut-être une mission impossible, mais elle se devait de le retrouver. Avalon devait absolument le revoir. Un coup d'œil à son tatouage, la persuada que tout n'était pas perdu et qu'elle recevrait peut-être un coup de main du destin. Bien qu'elle ne croit pas véritablement au destin, elle était assez amusée par son père qui lui disait toujours cela, alors que la jeune-femme avait un coup dur. Plusieurs jours étaient passés, sans véritable résultat, Avalon n'ayant pas eu le cran de franchir la porte de l'hôtel de ville pour demander s'il y a un habitant au doux prénom de Galahad. La brune ne savait même pas vraiment, comment son prénom s'écrivait.

Mais la chance lui sourit. La demoiselle mourant tout simplement de faim, était sortie chercher de la nourriture pour rassasier son ventre qui criait famine. Les petits plats de sa mère lui manquèrent alors terriblement, elle lui avait d'ailleurs enseigné quelque plat simple à réaliser, pour, avait-elle-dit, sa future vie de couple. Avalon, lui avait offert alors une grimace en guise de sourire, elle avait peut-être passé du temps entouré d'une vraie famille, cela lui semblait terriblement loin d'en créer une à son tour. Les relations entre hommes et femmes étaient un véritable mystère pour la brune et cela ne la dérangeait absolument pas. En entrant dans la supérette du coin, elle eut une idée en observant un petit vieux qui regardait avec attention les paquets de chips. Une fois à sa hauteur, Avalon lui tendit son carnet sans un mot, le petit vieux surpris lui pris alors et déchiffra la phrase qu'Avalon avait inscrite quelques minutes plus tôt. Il releva la tête avec un grand sourire tout en prononçant le prénom qu'elle avait déjà entendu et qu'elle n'avait jamais oublié. Avalon, acquiesça de la tête avec un petit sourire et le vieux monsieur griffonna son tour sur le carnet. L'excitation se lit sur son visage lorsqu'elle récupère son carnet, il n'a écrit qu'un simple lieu.

Avalon est tiraillé entre deux émotions contradictoires, la peur et la joie de le revoir. Elle ne sait pas s'il pouvait la reconnaître, elle avait changé depuis toutes ses années. La brune ne savait même pas s'il se trouvait vraiment dans ce lieu. Elle s'approche alors de la caserne de pompiers, le cœur battant. La porte du garage est grande ouverte, laissant apercevoir de grands camions rouge garés. La brune s'approche un peu plus, pensant mieux apercevoir une personne travaillant ici. Son regard croise alors celui d'un jeune-homme, son cœur manque un battement lorsqu'elle découvre que celui qui la regarde est un homme d'origine asiatique. Un vent de panique, assaille alors son corps et elle disparaît derrière le mur, à l'abri du regard du jeune-homme. Se plaquant dos au mur, mille questions viennent alors bouleverser son cerveau. Était-ce lui ? Elle pourrait reconnaître son regard entre mille.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) EmptyLun 20 Nov - 0:21


Une nouvelle journée avait commencé, assez mal d'ailleurs pour Gale qui venait de s'engueuler avec son petit frère. Gaheris lui en voulait, en fait c'est toujours la même chose. Des broutilles, il insinue qu'il l'a laissé tomber pour mieux se concentrer sur ses études et qu'il n'en a jamais rien eu à foutre que lui puisse avoir de difficultés. C'est faux ! Parfois, il a l'impression qu'il ne se rend pas compte qu'ils se sont éloignés sans grande raison. Le grand-frère n'a jamais voulu abandonner son petit frère, il a simplement voulu prendre son chemin, avoir ses propres amis, sa propre petite bande. Est-ce qu'il pouvait lui empêcher ça ? Non, bien sur que non. Et à présent lui en veut, car tout ne va pas au top dans sa vie. Est-ce la faute de Galahad ? Non. Certes, il a peut être une part de responsabilité, mais ça serait injuste de tout lui mettre sur le dos. Alors, c'est sans avoir une bonne humeur qu'il se rendit à la caserne pour attaquer sa journée de travail.

Étant donné qu'il avait du temps, il décida de s'entraîner pour éviter de penser aux dires de son petit frère. Dans la petite salle de sport aménagé, il a donc soulevé de la fonte pour passer ses nerfs, bien qu'il aurait préféré un sac de frappe qui aurait eu beaucoup plus d'effet. Au bout de deux heures, il alla prendre une douche, juste avant une intervention. Un simple feu de poubelle, qui ne pris que trente minutes à régler. Bref, un début de journée tout à fait banal avec son humeur qui revient à la normal grâce à quelques blagues de ses collègues. C'est beau de toujours avoir les mots pour faire rire et redonner un peu de bonne humeur à tout le monde. Il ne pourra jamais assez remercier son collègue pour ça.

Après avoir mangé, un dîner assez simple préparé par le dernier arrivé à la caserne, il fallait penser à l'entretien des véhicules. Vu qu'il a quelques bonnes connaissances en mécanique, c'est souvent à lui qu'on demande de vérifier tout ça. Aujourd'hui, c'était l'ambulance de l'équipe de Paramedic qu'il fallait vérifier. Entre un camion et une voiture, il y a certes des différences, mais une vidange reste une vidange, rien de bien sorcier quand on connaît le principe. Pour la faire, il s'était glissée sous le véhicule, les mains trifouillant les câbles et différentes parties du moteur pour en extraire l'huile crasseuse et usagé. La radio passait une chanson de Michael Jackson qu'il se permit de chanter vu que personne n'était dans les parages, au moins, ça passait le temps. Sortant de dessous du véhicule, il constata à quel point ses mains étaient noires, pleine de cambouis, il devait même en avoir un peu sur le visage vu qu'il se l'était frotté un peu avant. Une autre douche s'imposera quand il aura terminé. Galahad s'apprêtait à faire un petit moonwalk pour le délire, quand il aperçut quelqu'un devant la porte de garage. Ce n'était qu'une silhouette, il n'eut pas le temps de bien la voir, vu qu'elle sembla fuir. Un sourcil interrogateur et à la fois surpris se leva. Est-ce qu'elle cherchait quelqu'un ou quelque chose ? Un bref haussement d'épaule et il attrapa un chiffon à moitié propre pour s'essuyer les mains et les avant bras tout en se rapprochant de l'entrée ouverte du garage pour voir dehors.

Le pompier ne pensait pas trouver quelqu'un et pourtant quand il tourna la tête sur le côté, il remarqua cette jeune femme contre le mur et visiblement surprise. C'était une inconnue, son visage ne lui disait rien. Hawkins n'est pas une ville bien grande, il connaît de visu à peu près tout le monde. Est-ce une nouvelle habitante ? Quelqu'un de passage ? Pourtant, malgré qu'elle soit totalement inconnue, elle avait un petit quelque chose de familier qu'il ne parvenait pas du tout à comprendre. "Est-ce que tout va bien mademoiselle ?" demande t-il simplement. Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? "Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider ?!" indique-t-il avec un sourire amicale comme il sait si bien le faire. Galahad a toujours été quelqu'un de très généreux, aider les gens c'est dans sa nature, c'est sûrement l'une des raisons qui l'a poussé à poursuivre le chemin de son père.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) EmptyJeu 23 Nov - 15:00


En un instant, elle regrette d'être revenue dans cette ville. Au final, que lui avait apporté cette ville ? Pas grand-chose, à part, de la souffrance, des pouvoirs qu'elle comprit bien trop vite que tout le monde n'en avait pas. Elle était différente, voir dangereuse, elle avait un jour brisé la jambe d'un type qui lui avait mal parlé et elle avait eu peur sur le coup. Elle pouvait, elle, aussi faire du mal, comme ils lui avaient fait du mal. Alors, la brune plaquée contre le mur, elle espère qu'elle avait mal vu, qu'elle avait simplement espéré trop fort que ce soit lui. Qu'il soit simplement un mirage désiré par son esprit. Avalon, voulait sincèrement le remercier, mais ne prenait-elle pas trop de risques à revenir en ville pour simplement dire merci à un type qu'elle n'avait vu qu'une seule fois ? Mais son cœur s'emballe en entendant des pas venant dans sa direction, elle n'avait donc pas rêvé, il y avait bien quelqu'un et il se pourrait bien que ce soit la personne qu'Avalon avait eue envie de revoir depuis le jour où elle avait quitté cette ville maudite.

L'homme vient alors à sa rencontre la découvrant plaquée contre le mur, se cachant de lui. Il n'a pas l'air de la reconnaître et Avalon a bien du mal à le regarder dans les yeux. Il ne ressemble plus vraiment au petit-garçon qu'elle avait rencontré dans la forêt, elle hésite. Sa certitude s'envole, Avalon n'est plus sûre que ce soit Galahad. Alors, quand il lui demande si tout va bien, elle ne peut que baisser la tête et tapoter sa poche de son blouson pour vérifier si elle a bien emporté son carnet, pour communiquer. Il ne doit certainement pas connaître le langage des signes, bien trop de personnes le connaît. Gale lui demande alors si elle cherche quelque chose et s'il peut l'aider. Sa gentillesse n'a pas changé, si c'est bien lui. Toujours à vouloir aider son prochain. Elle se lance alors et le regarde dans les yeux, elle remarque alors son sourire chaleureux qui lui donne le courage de prendre son carnet et un stylo entre ses mains. Que pouvait-elle noter ? Il allait sûrement la prendre pour une folle. Des filles muettes ça ne devait pas courir les rues d'une petite ville. Avalon commence alors à noter quelque chose, mais se ravise, elle écrit distinctement simplement :[ « Galahad ? » Une simple question, elle tend le carnet à l'intéressé.

Elle reprend le carnet au jeune-homme voyant qu'il avait l'air un peu surpris. Elle y note cette fois une phrase. Elle hésite encore une fois avant de lui tendre une nouvelle fois. Si c'était bien Galahad, il devait bien se demander ce qu'elle était devenue, le laboratoire aurait pu la retrouver, elle se devait de l'informer que grâce à lui, elle avait pu avoir une meilleure vie. Avalon lui tend alors le carnet où il y a inscrit : « Te souviens-tu de la promesse que tu m'avais faite alors que je n'étais qu'une petite fille ? » Son cœur semble vouloir s'échapper de sa poitrine tellement il bat fort, tellement elle est stressée par sa réaction. Si c'était bien Galahad, il allait forcement se souvenir d'elle. Enfin, elle espère, il l'avait peut-être simplement oublié.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) EmptyLun 27 Nov - 0:38


En sortant du garage, il ne s'attendait pas le moins du monde à la future découverte qu'il allait faire. Il pensait simplement que c'était peut-être un ou une passante qui s'était perdue ou qui désirait voir le chef pour une question quelconque. Cela arrive que des gens cherchent à avoir des conseils niveau sécurité pour éviter que cette dernière ne prenne feu un jour. Ils sont pompiers et non électricien, les gens semblent souvent l'oublier. Quoi qu'il arrive, il était assez généreux pour voir s'il pouvait aider la personne bien qu'elle semblait être partie. Il faut voir ça comme de la curiosité et peut-être aussi, car c'était une silhouette féminine parfaitement inconnue.

Il trouva bien une jeune femme, bien qu'elle semble se cacher et éviter son regard, elle semblait à première vu assez jolie. Quoi ? C'est le genre de choses qu'on pense tous naturellement en voyant quelqu'un. Ça n'a rien d'un jugement, c'est simplement une constatation. Si elle aurait été moche et grosse ça n'aurait rien changé. Gale n'est pas le genre de type à refuser de causer aux gens à causes de leur apparence. Avec ses origines asiatiques, il serait vraiment mal vu de faire ça. Comme à son habitude, il ne tarda pas à proposer son aide, en espérant pouvoir aider cette charmante inconnue. Elle ne répondit pas tout de suite, elle sembla hésiter pour fouilla dans l'une de ses poches. Peut-être qu'elle allait sortir un plan pour demander son chemin. Mais non. C'est un simple carnet et un stylo qu'elle détenait entre ses mains, sur lequel elle se mit à écrire. Puis, elle lui tendit ce qu'elle avait écrit. Le jeune homme le prit dans ses mains sans regarder tout de suite l'inscription, il essaye de regarder son visage pour voir s'il l'avait déjà vu. Ce n'est que l'instant d'après qu'il lut "Galahad ?" écrit en toute lettre sur le papier. Ceci l'interloqua. Est-ce qu'elle sait qui il est, ou est-ce qu'elle le cherche ? Sur le coup, il ne savait pas du tout quoi dire et avant qu'il ne puisse répondre, elle reprit le carnet pour écrire de nouveau. Le fait qu'elle ne dise rien lui fit penser qu'elle était peut être sourde... non impossible, elle n'aurait sûrement pas compris ses questions juste avant. Du coup... muette ? C'est ce qui semble le plus logique, mais pour l'heure, il préfère ne pas s'avancer. De nouveau, elle lui donne ce qu'elle vient d'écrire. Ce qu'il lit le frappe. Est-ce qu'il lit comme il faut ? Cette promesse, ça ne peut être qu'elle. Plusieurs fois, ses yeux balayes la frappe ayant peur d'avoir mal comprit. Son regard se porte lentement vers elle, la détaillant dans les moindres détails, espérant la reconnaître. Si c'est Ava, si c'est bien elle, tout comme lui elle a beaucoup changé et grandit. "Avalon... c'est bien toi !" murmure t-il dans un souffle en n'en croyant toujours pas ses yeux. "Tu... tu es vraiment cette petite fille que j'ai aidé dans la forêt ?" Galahad était toujours sous le choc. Pendant longtemps, il avait rêvé de la revoir. En fait, il ne se passe pratiquement pas un jour sans qu'il pense à elle et qu'il se demande ce qu'elle est devenue. De tout cœur, il avait espéré qu'elle soit libre, que les hommes en noir ne l'ait pas attrapé et ceci à l'air d'être le cas. "Ça a marché ? J'ai vraiment réussi à te sauver ce jour là ?"demande t-il toujours sous le coup de l'émotion. Ava... Il la connaît si peu et pourtant elle est si importante pour lui. C'est quelque chose qu'il ne peut pas expliquer. Finalement, il laissa ses émotions prendre le dessus et il vint l'enlacer, tellement heureux de voir qu'elle va bien, qu'elle est toujours vivante et libre. "J'ai rien oublié de ce jour là Ava. J'ai tellement espéré pouvoir te revoir... Quoi qu'il arrive, je continuerai à te protéger !" souffle t-il avec douceur à côté de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

The Game MasterThe Game Master


Do you remember me ? (Gale) Tumblr_od9ncrMh7g1r4v3o5o3_250

△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 164
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington
△ Crédits : Luthièn - tumblr



Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) EmptyDim 3 Déc - 14:42


Intervention spéciale


Pour ce troisième jour de l'avent, voici une petite intervention du maître du jeu : un petit événement vient perturber vos retrouvailles. La lumière d'un des réverbère s'éclaire lentement alors qu'il fait bien jour. Elle gagne peu à peu en intensité, jusqu'à ce qu'elle grésille et s'affole. L'ampoule ne résiste pas à la pression électrique et explose, ce qui peut vous surprendre. Cet événement indique deux choses : la présence d'une personne, enfermée dans l'Upside Down, et celle du Démogorgon, qui a réussi à l'attraper.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) EmptyLun 4 Déc - 17:04


Ses paroles provoquent chez Avalon comme un coup de jus. Il se souvenait d'elle en prononçant le prénom qu'il lui avait trouvé. Un grand sourire s'étire sur ses lèvres quand elle le voit réaliser qu'elle était bien la petite fille qu'il avait un jour aidé à s'enfuir d'Hawkins. Elle répond à sa première question par un vif hochement de tête, c'était bien elle. Avalon, aurait eu envie de lui dire que c'était elle, de lui crier même, mais le son de sa voix reste toujours éteint. La douleur de cette journée où elle avait perdu sa voix, n'était toujours pas parti, elle ne reparlerait peut-être d'ailleurs jamais, si elle n'arrivait pas à combattre ce mutisme. La brune ne cesse de sourire, sentant son cœur battre à tout rompre quand il lui demande s'il l'avait sauvé. S'il savait, bien sûr, elle lui raconterait comment elle avait pu trouver une famille aimante. Avalon, pourrait ainsi apprendre à connaître son sauveur. Il la prend alors dans ses bras, ce qu'elle laisse faire avec plaisir, bien qu'elle n'aime pas particulièrement les contacts avec des personnes. Mais, ici, c'était Gale et elle lui devait beaucoup de choses et sentir son souffle dans son cou ne la dérangeait absolument pas. Un sentiment de sécurité l'envahi alors, Avalon savait qu'entre ses bras rien de mal ne pourrait lui arriver. Il était bien là, elle en profite au passage pour humer son parfum tout en fermant les yeux pour profiter du moment. La brune lui avait donné une confiance aveugle, alors qu'elle ne l'avait vu que vingt petites minutes dans toute sa vie. Elle resserre alors son étreinte lorsqu'elle entend ses mots, tout en cachant son visage contre sa poitrine. C'était si apaisant d'entendre ses mots, elle le protégerait elle aussi, c'était certain. Elle avait rêvé de nombreuses fois, ses retrouvailles, la réalité ne l'avait pas déçu. Une larme roule alors sur sa joue, une larme de joie, il fallait qu'elle lui dise le pourquoi de sa venue. Avalon, se détache alors doucement de son protecteur, pour pouvoir lui écrire. « Je suis revenue pour te remercier. Sache que tu as vraiment réussi à me sauver ce jour-là. » Note la jeune-femme avant de lui tendre la main tremblante. Au fond elle, elle l'a toujours admiré, c'était le genre à sauver le monde entier, alors qu'Avalon n'avait jamais rien fait de si courageux de toute sa vie. Elle n'avait fait que fuir, se cacher et cacher sa vraie nature.

La jeune-femme aurait aimé continuer la conversation, mais elle remarque un lampadaire à quelques mètres d'eux s'allumant doucement. Comme absorbée, la brune regarde la lumière s'intensifier sous leurs yeux dangereusement. Puis, elle explose projetant des morceaux de verre un peu partout. Avalon se protège avec son bras instinctivement et recule de quelques pas. Terrorisée, elle regarde Gale, tout en touchant le dessous de son nez, vérifiant qu'une traînée de sang n'était pas là. Son ami dix, lui avait dit qu'il y avait des évènements étrange en ville, mais elle n'en avait pas encore vu. Surtout, elle ne savait pas vraiment en quoi consister ses événements étranges. Le laboratoire devait être en cause ? C'était peut-être le laboratoire qui l'avait retrouvé ? Ils surveillaient peut-être encore Gale ? La brune regarde aux alentour, le regard complètement terrorisé, mais n'aperçoit personne dans le coin. Avalon ne pouvait pas y retourner, pas maintenant qu'elle avait retrouvé Gale. Ava lui prend alors la main pour essayer de lui faire comprendre qu'il fallait fuir cet endroit. Ils n'étaient certainement pas en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) EmptyDim 17 Déc - 16:12


Depuis le jour où il l'avait rencontré, il avait toujours rêvé de la revoir. Mais c'était une chose qui lui semblait quelque peu impossible, comme un rêve qui resterait à ce stade pour toujours. Pourtant, la petite fille sans nom était de retour et tout comme lui, elle avait grandi. A présent, c'est une adulte, une jeune femme magnifique, il faut le dire. Gale se souvient encore de son apparence enfantine, de sa petite taille, ses petites mains et son regard inquiet. Là, elle était un peu plus petite que lui, mince, les cheveux longs, un regard magnifique et un sourire à faire tomber n'importe qui par terre. Pendant toutes ses années, il avait bien essayée de s'imaginer à quoi elle pourrait bien ressembler aujourd'hui. Jamais il n'a réussi à lui donner un visage plus âgé et changer la vision qu'il avait d'elle. Aujourd'hui, elle avait finalement l'apparence qui lui convenait le mieux. A la voir, c'était juste évident que c'était elle, la petite Avalon.

La joie avait envahie Galahad qui ne pu résister à l'envie de la prendre dans ses bras. C'est fou, il ne l'avait que très peu de temps, mais ceci avait largement suffit pour le marquer à vie. C'est inexplicable, à croire que leur amitié c'est forgé en si peu de temps. Il était heureux de voir qu'elle était aussi heureuse que lui de le retrouver et d'accepter cette étreinte pleine d'émotions. A croire qu'ils n'ont jamais vraiment été séparé et pourtant, si ! La demoiselle finit par le relâcher et il fit de même. Là, elle reprit son petit carnet pour écrire quelque chose. C'était le but de sa venue, le remercier de l'avoir sauvé autrefois, parce que c'est vraiment ce qu'il a fait. Lui qui n'était qu'un petit garçon, qui n'avait pas la force d'un adulte avait tout de même sauvé la vie d'une petite fille. Un grand sourire étira ses lèvres sur son visage. Gale est tellement heureux de lire ses mots sur le papier. Il sait enfin qu'il n'a pas fait ça pour rien, que son action a vraiment eu une vraie conséquence. Sans lui, il ignore ce qu'il serait arrivé à la petite fille devenue aujourd'hui une vraie femme. "Je suis tellement heureux d'avoir réussi à te sauver. Il n'y a pas eu un seul jour sans que je pense à toi. Je me suis toujours demandé ce que tu étais devenue."

Avant qu'il ne puisse continuer, il fut lui aussi attiré par cette lumière de lampadaire qui s'intensifia brutalement. Qu'est-ce qu'il se passe ? Une surtension ? Techniquement, les lumières de la ville se déclenche à une certaine heure, pas au beau milieu de la journée. Bizarrement, ceci n'avait effet que sur un seul poteau et pas les autres. Est-ce qu'il serait défectueux ? Le phénomène s'intensifia jusqu'à faire exploser l'ampoule, ce qui le surprit et le fit recule d'un demi-pas en entraînement avec lui la jeune femme qu'il avait attrapé par le bras. Les bouts de verre tombèrent au sol en faisant un peu de bruit avant que le silence ne revienne. "Est-ce que ça vas ?" s'inquiète t-il rapidement en s'adressa à son ancienne amie. Mais voilà qu'elle semblait vouloir l'embarquer loin d'ici. C'est ce qu'il vient de se passer qui l'effraie autant ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? La suivre ou la rassurer ? En même temps, il est de garde, il ne peut pas non plus se sauver. "Viens avec moi, on va aller à l'intérieur !" dit-il en espérant que l'idée pourrait la rassurer. La caserne peut être fermée, il a juste à fermer la porte du garage. Ensuite, il peut très bien aller dans l'un des bureaux pour discuter avec elle. Pour le coup, il se fiche pas mal de ce que les autres peuvent dire. Et puis, osera venir critiquer le fils du patron ? Étant donné qu'elle tenait sa main, il n'eut pas de mal à l'attirer à l'intérieur tout en actionnant la porte du garage pour ensuite partir dans la partie administrative de la caserne afin d'être tranquille. L'endroit était désert, les autres pompiers devant sûrement être en salle de repos à jouer au poker. Sa main poussa une porte, celle du bureau de son père qui n'était pas de service aujourd'hui. "On sera tranquille ici !" Il lui montra les sièges si jamais elle voulait s'asseoir, lui il vint poser ses fesses sur le coin du bureau. "Tu es sûre que ça va ? Tu avais l'air effrayé dehors ?" s'inquiète t-il. Il ignore si elle est encore poursuivie, mais quoi qu'il arrive, personne ne privera son amie de liberté. Il la protégera envers et contre tout.

[pardonne moi pour le retard ! Je vais essayer de reprendre le rythme, mais avec mon arrivée en Corée du Sud et ma chambre digne d'un frigo, je passe mes journées dehors jusque tard le soir.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Do you remember me ? (Gale) Vide
MessageSujet: Re: Do you remember me ? (Gale)   Do you remember me ? (Gale) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember me ? (Gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-