AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 American nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




American nightmare Vide
MessageSujet: American nightmare   American nightmare EmptySam 27 Jan - 23:20






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 17 janvier 1985
Matin, après-midi, soir : Tôt le matin
Météo (approximative) : Le ciel est dégagé mais il fait frais.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire :






Debout, allez debout ! Non, ne te lève, ne te lève pas, reste au lit…

Justin ouvrit les yeux et roula sur le côté, il était encore tôt mais les rayons de soleil passaient à travers les rideaux. Dans la pénombre, il devina les silhouettes de ses deux frères, encore endormis. Il se redressa dans son lit, et jeta un coup d’œil à sa table de chevet encombrées. Dessus, quelques boites de médicaments traînaient, et il y avait d’autres cachets dans le tiroir. Du poison, voilà ce que c’était, en tout cas c’était l’impression qu’il en avait. Ça devait faire quinze jours qu’il avait arrêté de les prendre, plus ou moins, il n’avait plus trop la notion du temps, mais il allait bien. À peu près en tout cas. Il se laissa retomber sur les oreillers en soupirant, avant de jeter un autre regard sur la table de chevet.

Pas les médocs, c’est dangereux. Il a raison, pas vrai qu’il a raison ? Il ne faut pas, ça t’empoisonne. Tu le sais déjà. Debout, DEBOUT.

Bon d’accord, ça n’allait pas si bien que ça, mais quelle importance, c’était déjà trop tard. Justin n’avait plus trop les idées claires, et se sentait bien incapable de reprendre son traitement. Il fallait juste tenir, un jour après l’autre, et ça irait tout seul, enfin, il l’espérait. Se levant finalement, Justin attrapa un vieux jean qui traînait, avant de s’apercevoir qu’il était trop grand pour lui. Il devait être à Jessy, mais tant pis, ça fera l’affaire. Il changea de tee-shirt, enfila une chemise, et sortit de la chambre.

Il y a quelqu’un en bas, fais attention. Ne fais pas de bruit.

Il avait beau avoir bien dormi, Justin se sentait toujours fatigué, et c’est en baillant qu’il rejoignit la salle de bain pour faire un brin de toilette, avant de finalement descendre. En bas, la machine à laver faisait un boucan à faire trembler les murs, et une bonne odeur de pancake flottait dans l’air. Jen était aux fourneaux, et l’adolescent la gratifia d’un sourire, en se prenant un des pancakes tout chaud.

« Salut. C’est pour moi tout ça ? »
Pas drôle.

Tiens tiens, apparemment ce n’était pas pour lui du tout, sur la table Justin remarqua une assiette vide, et surtout un mug de café à moitié plein qui semblait encore chaud. Il regarda autour, mais ne vit personne, qui que soit le garçon que sa sœur avait ramené, il avait dû filer à l’anglaise. Ce n’était même pas drôle, il aurait bien aimé savoir qui c’était cette fois.

« Pas trop dur le boulot, hier soir ? »

Avec le sourire qu’il affichait, Justin montrait clairement qu’il avait compris ce que Jen avait dû faire de sa nuit. Enfin, il ne la jugeait pas, elle avait bien le droit de s’amuser après tout. En continuant de croquer dans son pancake, il vint à son tour se prendre un mug, et lancer la bouilloire pour se faire un bon thé. C’est à ce moment-là, maintenant qu’il était vraiment proche de sa sœur, qu’il se rendit compte que quelque chose ne semblait pas aller. Elle lui parut différente, dans son attitude, un peu préoccupée aussi, enfin il ne savait pas trop, mais ça n’avait pas l’air d’aller si bien que ça.

« Heu… Ça va, Jen ? »

Il la regarda un peu mieux, l’air inquiet, peut-être que la soirée avec ce garçon ne s’était pas si bien passé que ça, finalement. Ou alors il l’avait larguée une fois l’estomac rempli ? À moins que ça n’ait rien à voir, peut-être une facture à payer, ou quelque chose à faire réparer avec le peu de moyens qu’ils avaient, allez savoir. Justin n’avait aucune idée de ce qui avait pu se passer, mais espérait que ce ne soit pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




American nightmare Vide
MessageSujet: Re: American nightmare   American nightmare EmptyDim 28 Jan - 18:31







American nightmare
Jen & Justin

La nuit avait été bien mouvementée pour l’ainée de la fratrie, dans tous les sens du terme. Jen venait de vivre une expérience des plus étranges… Ho elle ne parlait pas de la nuit passée dans sa chambre avec Jim Hopper, mais de ce qu’elle avait vu en fermant le restaurant. Ce corps… cette ombre, ce sifflement glaçant… Elle ignorait ce que s’était, mais rien que d’y penser, elle en frissonnait ensemble. Elle s’était pourtant levée comme d’hab, partagé entre deux sensations contradictoires, la satisfaction d’avoir profité de bras réconfortant et d’avoir pu goûter et savourer au plaisir à deux, et celle d’un traumatisme plus discret mais bien là… cette vision sanglante qu’elle tentait de refouler.
Jim s’était aussi levé très tôt avec elle. Ensemble essayant de ne pas faire trop de bruit… Même si durant la nuit, ils n’avaient pas vraiment eu ce genre de préoccupation et que les murs n’étaient pas bien épais dans cette braque, ils descendirent en cuisine. Jen avait enfilé vite fait un débardeur et un petit short en coton pour ensuite préparer un petit déj pour elle, sa famille et son amant de cette nuit.

Il avait eu juste le temps de goûter son café et à quelques pancakes quand des bruits à l’étage provoquèrent le repli stratégique du shérif.
Une fois seule, Jen devait à nouveau se positionner en responsable de la maison. Elle se reversa une bonne tasse de café bien noir et sucré et accueillit donc le premier avec un sourire bienveillant.
Justin comme à son habitude était souvent le plus lève tôt entre ses petits frères et sa sœur.

« Salut. C’est pour moi tout ça ? »
Jen suivit son regard, il y avait une assiette en trop, pas difficile à compter, il était 5 et Jen préparait jamais pour leur père. Il était tellement peu présent, ça servait à rien de prévoir pour lui.

Salut, Hmmm entre autres oui. Elle vint lui ébouriffer sa tignasse rousses un peu en vrac.

Mange tant que c’est chaud ! Elle fit glisser le sirop d’érable vers lui. Et débarrassa l’assiette du shérif pour mettre dans l’évier, elle vida aussi sa chope de café devenu tiède.
Face à la fenêtre de la cuisine, donnant sur le bout de jardin devant la maison, elle se mit à songer à cette nuit. Réprimant un frisson. Son état un peu absent, peu habituel de sa part ne manqua pas d’alerter un peu son petit frère.

« Pas trop dur le boulot, hier soir ? »

Elle n’entendit même pas cette question, laissant l’eau couler et déborder de la chope au fond de l’évier. Le corps à moitié bouffé tombant dans la rue… Cette ombre, le corps qui brusquement part en avant…

« Heu… Ça va, Jen ? »

Elle sursauta et revint brusquement dans la maison Jackson, réalisant que l’eau coulait toujours bien trop fort et bien trop longtemps pour rincer une simple tasse.

Ho, je… pardon, tu disais ? Elle s’empressa de couper l’eau, saisit le torchon et s’essuya les mains. Elle agrippa à nouveau sa chope qu’elle avait laissée quelques secondes sur le plan de travail et revint vers la table où déjeunait donc son petit frère.
Elle croisa son regard inquiet, et elle soupira doucement, s’installant en face de lui. Elle n’avait pas faim, alors elle sirota juste son café bien noir pour se donner un peu d’énergie et surtout de la contenance.
Puis elle manipula la chope presque nerveusement entre ses doigts.

Je ne sais pas comment raconter ça Justin… mais hier soir, après mon service… j’ai vu un truc … vraiment flippant… Elle ne cessait de pianoter du bout des doigts l’arrondit de sa chope, les deux coudes appuyés sur la table et cherchant du regard le soutient et l’écoute de son petit frère.


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




American nightmare Vide
MessageSujet: Re: American nightmare   American nightmare EmptyMar 30 Jan - 17:47


Quelque chose ne tournait pas rond, Jen avait clairement l’air ailleurs. Elle s’était même figée devant l’évier, faisant déborder d’eau la tasse qu’elle était supposée rincer. Perdue dans ses pensées, elle ne semblait pas du tout l’entendre. Un peu étonné, Justin l’observait tout en mettant un peu d’eau chaude et un sachet de thé dans sa tasse, avant d’aller s’asseoir en s’emparant d’un autre pancake. Ce n’est qu’après quelques longues secondes à faire couler l’eau que la jeune femme se ressaisit. Ce comportement était vraiment inhabituel venant d’elle. L’adolescent ne réagit pas vraiment à ses excuses, se contentant de hausser les épaules. Ce n’était pas bien grave, mais tout de même, ça le troublait. Peut-être que la soirée de la veille ne s’était pas si bien passée que ça, ou alors il y avait eu un problème avec le garçon qu’elle avait ramené ?

« Je ne sais pas comment raconter ça Justin… mais hier soir, après mon service… j’ai vu un truc … vraiment flippant… »

Justin haussa un sourcil, il savait que sa sœur n’était pas du genre à se laisser impressionner facilement. Ce qu’elle avait vu devait vraiment être terrible pour la mettre dans un tel état.

« Flippant ? C’est-à-dire ? Quelqu’un t’as emmerdé ? »

En observant toujours sa sœur, Justin porta son mug à ses lèvres.

Ne bois pas ça, c’est bouillant. Tu vas te brûler.

Après une hésitation, il reposa la tasse sur la table et continua à grignoter son petit-déjeuner, attendant que le thé refroidisse. Le regard du jeune homme fut attiré par les doigts de Jen qui trituraient nerveusement sa propre tasse. La pauvre n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. Cela dit, à part un client récalcitrant, Justin ne voyait pas du tout quel genre de problèmes avait pu la mettre dans cet état. Bien sûr, il était au courant des évènements bizarres qui se passaient en ville, le monstre, les choses étranges comme les lumières clignotantes, mais il n’était pas encore assez fou pour lier tout ça ensemble. Surtout qu’il n’avait encore jamais rien vu de ses propres yeux.

Enfin, des choses louches, il en voyait, mais ce n’était pas réel. Pas plus tard que la veille, il avait cru voir des dizaines d’araignées, grosses comme des mygales, se promener sur le tronc d’un vieil arbre alors qu’il revenait du lycée. Ça n’avait durée qu’un seconde ou deux, mais il en avait gardé des palpitations pendant un bon moment après ça. Concernant Jen, ce devait être tout autre chose, elle avait la chance de ne pas être comme lui, mais du coup, ça rendait sa peur encore plus inquiétante.

« Tu n’as pas été… blessé ou je sais pas quoi ? »

Peut-être que quelqu’un avait voulu lui faire du mal. Si c’était ça il allait le payer très cher, Jen savait se défendre dans la plupart des situations, mais si ça n’avait pas été suffisant, lui et Jessy allait s’occuper de celui ou ceux qui s’en étaient pris à elle. Après avoir soufflé sur son thé, Justin en bu précautionneusement une petite gorgée, puis un autre en s’apercevant que ce n’était pas trop chaud. Il continuait à observer sa sœur, attendant de voir si elle trouvait les mots pour expliquer ce qu’il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




American nightmare Vide
MessageSujet: Re: American nightmare   American nightmare EmptyDim 4 Fév - 14:39







American nightmare
Jen & Justin

Dans la vie des Jackson (Five lol blam) le bizarre est très courant, c’est même leur quotidien. Les situations critiques, les emmerdes avec les services sociaux ou la justice, ils connaissaient. Les petites délinquances, les mauvaises fréquentations rythmaient les péripéties de cette famille totalement déjantée et à la dérive. Jen tentait au maximum d’en minimiser les impacts, de garder le contrôle, que tout ce monde ne tombe pas dans le pire du pire. Autant dire qu’une vie merdique, elle connaissait un sacré rayon.

Cependant il y a une différence entre une famille qui part en « couille » et une scène comme elle avait pu voir cette nuit à la fermeture du restaurant. Les voyous, les emmerdeurs des services sociaux et les juges pour enfants, elle savait le gérer, le régler en faire son affaire… mais pas ça… pas ce truc étrange, cette ombre. Le Sherif était venu l’aider, et l’avait tenté de la rassurer sur ce qu’elle avait vu, d’en minimiser l’importance. Mais elle arrivait difficilement à faire l’impasse dessus. Même si elle s’était fiée à lui et l’avait laissé se rapprocher, l’amenant jusque dans son lit pour oublier cette image perturbante l’espace de longues étreintes passionnées avec lui, ce matin tout revenait et c’était difficile à encaisser toute seule. Pour la première fois, elle était paumée et très inquiète.

Elle avait besoin d’en parler à quelqu’un et ce quelqu’un… serait apparemment Justin, son petit frère, qui la fixait avec beaucoup d’inquiétude. Jen l’invincible face aux tempêtes et aux frasques de sa famille, cette fois flanchait et avait besoin de soutien.

« Flippant ? C’est-à-dire ? Quelqu’un t’as emmerdé ? »

Assise en face de lui, elle se contenta de bouger négativement de la tête. Justin commençait à dévorer ses pancakes, elle l’observait faire, sirotant silencieusement le breuvage bien noir et sucré.
Encore une fois, elle s’échappa de cette cuisine pour se retrouver dans la ruelle derrière le restaurant en pleine nuit. Plongé entre une semi-obscurité et la lumière orangée du réverbère un peu plus loin. Elle demeura accrochée à sa tasse, les yeux dans le vague, avec le sifflement étrange et glaçant de quelques choses, juste avant de voir brusquement cette moitié de corps tomber devant elle.

« Tu n’as pas été… blessé ou je sais pas quoi ? »

Toujours cette image en tête… le corps, l’ombre, le sang. Elle frémit, sursauta même légèrement sur sa chaise et sortit alors complètement de sa torpeur. Avec un air soucieux, grave même, elle secoua doucement la tête.

Non je vais bien. Elle se frotta du bout des doigts le front, plissant la bouche, tentant de trouver comment expliquer ce qu’elle avait pu voir brièvement.

Tu te souviens du vieux Ralf . Tu sais le SDF qui traine parfois dans le centre-ville et qui dors en général dans le petit hangar près de l’église… Ralf tout le monde le connaissait en ville, ivrogne, pauvre gars au visage marqué par le temps, mais pas réellement méchant. Régulièrement Jen lui apportait du café chaud et un sandwich et prenait le temps de l’écouter et de se soucier de ses problèmes.
Laissant Justin quelques secondes pour visualiser et se rappeler de l’homme en question, elle poursuivit ensuite d’une voix qu’elle tenta de garder le plus posée possible… sauf que ce n'était pas très concluant. Il y avait une légère fêlure dans le fond de sa voix.

Je crois bien qu’il est mort cette nuit. Elle déglutit et se frotta nerveusement le bras qui reposait maintenant sur la table. Un frisson lui parcourut, et déviant son regard, incapable de vraiment fixer celui de son frère qui l’écoutait elle ajouta d'une voix blanche et bien plus bouleversée cette fois :

Je l’ai vu mourir… que…quelques chose-là tuée… et pour ne pas craquer elle leva sa tasse à sa bouche et avala une gorgée de café.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





American nightmare Vide
MessageSujet: Re: American nightmare   American nightmare Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

American nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-