AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Le forum ouvre enfin ses portes, bienvenue !

Merci de ne pas dépasser la date du 31 janvier 1985
pour vos nouveaux rps

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1984.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

Partagez | 
 

 Zombie Boy…- Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 395
△ Points : 265
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Jen Jackson
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Zombie Boy…- Mathieu   Lun 1 Jan - 16:57






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : Fin novembre
Matin, après-midi, soir : matin
Météo (approximative) : Il fait beau et un peu frais mais c'est de saison
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :







Zombie Boy…
Mathieu & Will


Il avait quitté l’hôpital depuis quelques semaines, puis réintégré la maison, la vraie, pas celle creepy de l’upside down. Will se sentait encore pas mal fatigué, pas mal chamboulé par son vécu, ce long séjour dans l’enfer et la proie d’une créature toute droite sortie du pire scénario de Donjon et Dragon, sauf que tout ceci avait bien été réel.
Il essayait de reprendre une vie normale au sein de sa la petite famille et avec ses copains qui venaient lui rendre visite. L’école il n’était pas encore retourné, mais c’était prévu pour bientôt. Pour le moment son quotidien était, des nuits peuplées de cauchemars, des rendez-vous avec un psy et un suivit avec des scientifiques pour voir si son métabolisme se rétablissait bien correctement.
Honnêtement il n’aimait vraiment pas tout ça, mais il s’y pliait, il le supportait.
Même le dessin… il n’arrivait plus trop à dessiner quoi que ce soit de bien… sauf des choses venant de là-bas. Chaque fois qu’il tenait un crayon, il avait comme des flashs de ce monde, de ses plantes visqueuses… et du démo gorgon… Alors pour le moment il avait abandonné un peu sa boîte de crayon.

Ce qui l’aidait bien à se changer les idées, c’étaient les visites de ses copains, de les voir. Il retrouvait le sourire, ils parlaient toujours de ce qu’ils adoraient tous. Par contre trainer en vélo jusqu’à tard, c’était évidemment hors de question.
Sa mère ne voulait plus qu’il se balade tout seul. S’il devait se rendre en ville, c’était soit elle, soit Jonathan qui le déposait en voiture. Un peu finit la liberté mais une part de lui pouvait que comprendre sa paranoïa. Elle avait de son côté beaucoup souffert de sa disparition.

Arriva enfin son premier jour d’école, son retour. Il s’était levé assez tôt… en fait il avait surtout mal dormi. Il croqua à peine dans les toasts que lui avait préparés son grand frère… Ils avaient le goût du carton ce matin. L’estomac un peu noué, il avait avalé son verre de jus de fruit, puis après un bisou de sa mère lui souhaitant une bonne journée, non sans nervosité apparente, il se leva de table, prit son sac et suivit son grand frère jusqu’à la voiture.
Pendant le trajet, ce dernier tenta de le détendre, lui parlant d’un tas de choses. Will l’écouta un peu, mais l’esprit aussi assez absent par moments. Il fixait souvent le paysage d’un air lointain.

Au final... ils étaient arrivés sur le parking scolaire. Après les encouragements de son grand frère, et un petit sourire un peu crispé, Will quitta l’habitacle, enfila son sac sur son dos et après une profonde respiration se mêla aux autres élèves de son âge ou approchant.
Il chercha des yeux ses copains, passant à côté justement du parking pour vélo, mais il constata un peu le ventre noué qu’ils n’étaient pas encore là, il n’y avait pas leurs vélos. Alors peu désireux d’affronter un retour à l’école tout seul, il décida d’attendre ici. Une décision qui lui sembla plus prudente et avisée… sauf que ce fut sans compter à deux cons qui l’avaient repéré et qui s’approchaient de lui par le côté.
Will fixait la route, il ne les remarqua pas de suite, jusqu’à ce qu’un l’apostrophe d’une voix railleuse :

Hey ! Byers ! Alors comme ça on est revenu d’entre les morts ? S’exclama l’un des deux.

Will sursauta et se tourna vers lui, levant son regard effaré vers les deux garçons. L’autre se mit à rire de façon moqueuse et pas très sympathiquement. Il poussa son pote du coude et balança de son commentaire :

ouais Byers le Zombie ! Il imita une version grotesque d’un zombie.
Moi manger cerveau… Grouaaaah Mouaaaaahhhhh… Hahahahahaha. et il poussa Will avec force.

Le premier hilare en fit de même grognant comme un monstre et lui arrachant son sac pour l’ouvrir et le vider au sol.

Moi… Monstre… moi… stupide… Il lui fit un croque-en-jambe.
Will tomba au sol les yeux humides et face à ses deux bourreaux.
Mais le pire constater aussi que les aux autres élèves c'était soit ils passaient à côté sans s’arrêter, soit ils rigolaient de sa situation.

Ouais… moi grogner et bête comme mes pieds… Moi Zombie Boy… Zombie Boy ! Zombie Boy !

Zombie Boy HAHAHA ! Zombie Boy ! T’es qu’un putain de monstre Zombie Boy, tu pues la mort !

Et c’est dans un dernier rire gras et méchant qu’il poussa son copain et ils s’en allèrent laissant leur victime par terre face à ses affaires éparses sur le sol.
Will refoula ses larmes et se mit à ramasser lentement ses livres, ses cahiers pour les remettre dans son sac. Il n’osait relever la tête, ne voyant que des pieds passer autour de lui et entendant des murmures et chuchotements au-dessus de sa tête.

Emi Burton


_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Mathieu Levinskiavatar




△ Inscription : 22/12/2017
△ Messages : 24
△ Points : 18
△ Avatar : Brandon Flynn
△ Crédits : moonygraph - crimson day
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : Solibataire qui se prend pour un sportif
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Maison en bordure de forêt



MessageSujet: Re: Zombie Boy…- Mathieu   Lun 22 Jan - 21:39


All the freaks are maybe the most humans
How could he know this new dawn's light would change his life forever ? Set sail to sea but pulled off course by the light of golden treasure. ••• - Tu devrais venir à la soirée.

Sarah s'attendait à ce qu'il vienne ce week-end, mais comme toutes les autres fois, elle vivrait une désillusion cuisante. Sarah était une fille bien, et Math faisait les choses biens pour ne pas trop la décevoir. Cependant, se pointer comme une fleur là où elle aurait voulu qu'il soit était au-dessus de ses forces. Aussi préféra-t-il esquisser un sourire énigmatique, et hausser les épaules l'air de rien. Prétextant devoir demander à son père l'autorisation de sortie, il ne répondit ni par oui, ni par non. Elle avait l'habitude, elle devrait pouvoir comprendre. Et l'air abattu qu'elle esquissa sur son visage de poupée lui indiqua qu'elle avait compris le message. Pas de Mathieu à la soirée de ce week-end.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait le coup, ce n'était pas la dernière non plus. Elle se contenta de sourire bêtement comme si elle se persuadait elle-même d'un espoir de réponse positive. Elle était un peu naïve sur les bords, la Sarah. Toujours à sourire comme si la vie était parfaitement belle, toujours un mot gentil pour Mathieu ou les crétins avec qui il traînait. Et en parlant de crétins ...

- Les gars, on peut pas sécher aujourd'hui ? Y'a chimie, j'ai pas envie d'y aller.

Jordans et Miller, le duo iconique, Batman et Robin, ou plutôt Shirley et Dino selon leur taux de stupidité de la journée. Et ces deux-là mixés ensemble faisaient plus de bruit que nécessaire. Si Mathieu les supportait, c'est seulement par convenance. Ils faisaient tous partie du même club, et il ne voulait pas finir rejeté pour des idiots pareils. Seulement voilà, s'il ne trouvait pas vite quelque chose pour les occuper, ils allaient finir par faire les cons. Encore.

- Sans moi, désolée, répondit Sarah.

Les autres suivirent aussitôt. Mathieu se rangea de leur côté, et jeta un coup d'œil aux deux guignols qui ruminaient leur défaite avec une franche mauvaise humeur. Puisque le reste du groupe ne les suivait pas ... Ils allaient improviser une nouvelle bêtise à mettre en place. Aussitôt cette pensée traversa l'esprit de Mathieu que Jordans pointa du doigt leur victime du moment.

- Matte ça Miller, c'est Zombie Boy qui est de retour !

Gloussements idiots. Mathieu les regarda faire tandis qu'ils se dirigeaient vers le pauvre gamin sans défense, le prenant à revers comme des prédateurs enragés. N'avaient-ils rien de mieux à faire ? Mathieu poussa un soupir exaspéré, suivi dans le geste par Sarah qui croisa les bras de dépit.

- Hey ! Byers ! Alors comme ça on est revenu d’entre les morts ?

Miller était le plus costaud des deux. Un bœuf monté sur des baskets hors de prix offertes par des parents assurément très riches. Le gars était plein de muscles, avec ma grand chose dans la cervelle. Jordans, plus "chétif", était le cerveau du duo, avec quatre neurones se battant en duel afin de faire fonctionner un gabarit haut sur patte mais maigre comme un clou, une coupe mulet venant orner un visage boutonneux. Le cerveau, disions-nous.
De l'autre côté, le pauvre Byers ne répondit rien, et bien que retourné, ne sembla pas prononcer un mot pour se défendre. Mathieu haussa un sourcil. Qu'attendait-il pour les ignorer et partir ?

- Ouais Byers le Zombie ! Moi manger cerveau… Grouaaaah Mouaaaaahhhhh… Hahahahahaha.

Jordans ? Le plus intelligent des deux ? A voir, Miller était en train de lui voler le trophée. Le premier poussa Byers, le second ricana pour accompagner le geste, et arracha le sac de l'enfant pour en vider le contenu parterre. Une fine équipe, voyez-vous.

- Math, arrête-les, s'exclama Sarah avec effroi.

- Si commence à assister Byers, il s'en sortira jamais seul ...

- Aide-le, insista-t-elle.

Le brun poussa un soupir vaincu, et se détacha de la voiture devant laquelle ils stagnaient tous pour s'avancer sans motivation vers la scène de crime. Et tandis que Miller s'acharnait sur l'enfant, Sarah continuait de fixer Mathieu avec insistance pour le faire avancer plus vite. Les deux idiots, lorsqu'ils virent Mathieu s'avancer vers eux avec un air maussade (enfin plus que d'habitude), lancèrent leurs dernière insultes avant de battre en retraite vers d'autres victimes à ennuyer. Byers, les larmes aux yeux, ramassait ses affaires éparpillées.
Mathieu s'arrêta à mi-chemin, puisque l'autre n'avait plus besoin d'aide, mais lorsqu'il se retourna, il croisa le regard désapprobateur de Sarah. Pas le choix, elle n'allait pas lâcher l'affaire.

- Tu devrais apprendre à te défendre.

Les sourcils froncés, il garda les mains dans les poches tandis que Byers gardait la tête baissée vers le sol. Qu'était-il censé faire au juste ? L'aider à ramasser les cahiers ? Lui dire quelque chose de gentil ? Il n'avait pas que ça à faire, lui, d'aider les mioches à s'endurcir un peu. Ah, ça lui faisait une belle jambe. Et maintenant quoi ? Ils allaient devenir meilleurs copains pour la vie ?

© 2981 12289 0

_________________

It feels like there's oceans
Between you and me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Will Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 395
△ Points : 265
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Jen Jackson
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



MessageSujet: Re: Zombie Boy…- Mathieu   Dim 28 Jan - 18:17


Zombie Boy…
Mathieu & Will


Son retour à la vie normal ne s’était pas passé le plus doucement possible au final. Déjà avant l’upside down, sa mystérieuse disparition, il n’était pas le gamin populaire, comme sa bande de potes. Alors autant dire que c’était devenu pire… Il devenait le monstre et non plus l’invisible parmi des loosers, des nerds qui s’éclataient dans ce stupide club audiovisuel.
Direct dès ses premiers pas devant l’école, il eut droit à un traitement de « bienvenue » qu’il se serait bien passé.

Bousculé, raillé, avec un joli surnom de « Zombie Boy », face à ses trois brutes, avec son gabarit de crevette, il ne pouvait pas y faire grand-chose… à son sens en tout cas.
Il subit, il était une victime, mais bien pire qu’avant donc. Il était… « célèbre » pour avoir eu un enterrement, célèbre pour avoir refait surface du monde des « morts ». Si seulement ils savaient la vérité. Ils rigoleraient moins ! S’il pouvait… Leur retirer leurs sourires débiles et cons de leur face d’enfoiré.
Mais il n’avait pas le droit d’en parler, personnes, aucun de ses amis, tous ceux qui avaient été mêlé.

Il tomba au sol, envoyé au tapis par un de ses cons, ses affaires pas mieux, mais que pouvait-il y faire ? Au moins il était parti, il n’avait plus qu’à se relever et ramasser non .
Alors qu’il s’employait à le faire, ranger tout dans son sac à nouveau et tentant de refouler des larmes d’injustice et de colère. Deux pieds entrèrent dans son champ de vision et une ombre se projeta sur lui… Pitié… qu’a le laissé tranquille !...

- Tu devrais apprendre à te défendre.

Il termina de ramasser le dernier livre, qu’il fourra dans son sac et leva les yeux vers le nouveau venu. Un gars, qu’il ne connaissait pas trop, enfin juste de vue avant l’upside down, mais sans trop savoir son nom et qui il était. Il se releva, zippa son sac et le balança sur son épaule. N’ayant plus trop envie de pleurer ou de se lamenter sur son sort, il tenta d’esquisser un smile qui voulait du genre rassurant avec une touche de fatalisme.

Ouais je sais, mais je fais pas trop le poids face à ses trois-là. 12 ans presque 13 mais taillé comme une crevette, face à trois plus vieux dans le genre gabarit sportif ou gros lard… ouais l’équation n’est pas à son avantage.

Puis en haussant les épaules il ajouta :

Ce n’était rien de toute façon , ça va ! Il était surpris et un peu déstabilisé qu’un grand lui parle, ou semble voir qu’il existe. Décidément… les choses ne seront plus jamais les mêmes apparemment. Il en viendrait presque à regretter l’indifférence qu’il suscitait sur l’école avant l’épisode « Avis de recherche de Will Byers ».


Emi Burton


_________________

Upside Down
The Real Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like http://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers http://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Zombie Boy…- Mathieu   


Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie Boy…- Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: LES ÉCOLES-