AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°04 en cliquant ici.


À savoir

► Nous sommes actuellement en avril 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.



 

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 
 

 [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar




△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 143
△ Points : 285
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington et Charlie Padleberry
△ Crédits : Luthièn - tumblr



MessageSujet: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Ven 5 Jan - 16:28







formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : Le 3 novembre 1984
Matin, après-midi, soir : soirée et nuit
Météo (approximative) : Frais et humide mais pas de pluie.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Participants : Eleven, Dustin, Lucas, Solal Astings, Steve
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Vous pouvez suivre le sujet du groupe n°01 ici et celui du groupe n°03 .




Groupe n°02 : l'école


Will Byers est en danger. Pour le sauver, ses amis ont trouvé un moyen de le sortir de l'Upside Down. Vont-ils y parvenir ? Alors que sa mère et le shérif sont partis le retrouver dans le monde à l'envers, Dustin, Lucas, Mike et Eleven se préparent pour leur mission. Serez-vous de la partie ? Allez-vous aider à sauver la vie de l'enfant disparu ou, au contraire, êtes-vous du côté des méchants ?

À savoir : une troisième équipe se prépare à attirer le Demogorgon chez les Byers. Lorsque celui-ci se sera échapper, il viendra vous rendre une petite visite dans ce sujet, avec une intervention du maître du jeu. Merci donc de ne pas le faire intervenir et amusez-vous bien ! Pour participer au sujet, viens t'inscrire ici


Ordre de passage des participants


1. Dustin
2. Lucas ou Eleven
3. Lucas ou Eleven
4. Solal
5. Mike
6. Steve




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Ven 5 Jan - 16:44


C'était comme s'ils n'avaient pas le temps de prendre une pause pour respirer un peu, et si Dustin tentait de se montrer fort, tout ce qui leur arrivait commençait à leur rendre quelque peu nerveux et anxieux. Ça dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer, et quand Lucas leur avait annoncé, paniqué, que des agents du laboratoire – la CIA, s'il vous plaît – était à leur recherche, ou plutôt à la recherche d'El, ils ne seraient sûrement que des dommages collatéraux, et on camouflerait leur disparition avec des corps en plastique ou autre chose, comme ils l'avaient fait pour Will, et forceraient leurs parents à se taire. Et s'ils retrouvaient Will avant eux, ils.... Dustin préférait ne pas y penser. Pourquoi pensait-il à ça d'ailleurs ? Il devait être optimiste, et pas se perdre dans toutes ses théories farfelues, mais pas tant que ça. Mais, ils feraient quoi d'autre à El, s'ils la reprenaient aussi . Fallait être complètement stupide de ne pas voir combien ça la terrifiait de devoir retourner dans le laboratoire, et si la vie de Will n'était pas en jeu, il aurait pu complètement pardonner le fait qu'elle ait déréglé le compas. Il lui en voulait un peu, parce qu'ils avaient certainement perdu pas mal de temps, mais étant l'être raisonnable qu'il fût, il se devait être la voix de la raison. C'était tellement compliqué d'être responsable des fois, Dustin n'aimait pas trop ça. Il avait aussi très bien compris que les émotions d'Eleven étaient liées à son pouvoir, mais il y avait tant à faire, comme, par exemple, sauver Will. Juste ça. Enfin, s'ils ne se faisaient pas tuer ou capturer avant, cela va sans dire.

Enfin, il avait été décidé de retourner à l'école afin d'y faire un caisson de privation sensorielle, afin qu'Elf puisse retrouver Will et Barbara, l'amie de la sœur de Mike, parce qu'elle était trop épuisée pour faire autrement. Ça avait été terrifiant, d'entendre leur nouvelle amie (?) crier. Il ne savait pas ce qu'elle avait vu, mais ça lui avait fait beaucoup peur. Une chance que Mme Byers était avec eux cette fois pour la réconforter, parce que Dustin n'aurait eu aucune idée de comment faire. Ça devait être un truc de maman.
Le shérif et la mère de Will étaient donc partie. Mais pas avant de leur faire part d'un plan. Sauf que, sans grande surprise, ça ne se passa pas comme prévu. « J'vais chercher du pudding au chocolat ! J'suis sûr la cuisinière le cache quelque part, et j'sais pas si tu vois Mike, mais Elf en a besoin ! » et sur ces bonnes paroles, il s'éloigna rapidement vers les cuisines. Ils étaient en sécurité ici, après tout, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Ven 5 Jan - 16:59


Sauvons WillAdam & Solal Tout s’était enchaîné. Vite, trop vite. Lucas était revenu prévenir ses amis du danger qui planait au-dessus de leur tête. Ils étaient fâchés les uns contre les autres mais maintenant, tout ça ne comptait plus. Lucas voulait juste protéger son groupe. C’est de cette façon que le jeune garçon atterrit à l’école. Ils avaient fabriqué un caisson d’isolation de fortune pour permettre à Eleven de retrouver la trace de Will et Barbara. Lucas avait encore un peu de mal à imaginer que la jeune fille avait des pouvoirs. Des vrais. Pourtant, il l’avait vu de ses propres yeux. Tout n’avait pas toujours été simple entre Eleven et lui mais au final, ils étaient soudés dans l’adversité.

Après qu’ils aient trouvé une piste, le shérif et Madame Byers s’en allèrent en donnant leurs directives au reste du groupe. Autrement dit, en leur ordonnant de rester là. Dustin fut le premier à réagir, il déclara qu’ils avaient besoin de puddings. Puddings ? Quelle drôle d’idée ! Lucas faillit le contredire puis, il s’aperçut de la situation. Les adultes qui s’enfuyaient, Eleven qui saignait encore du nez, Mike qui paraissait zombifié. « Attends Dust, je viens avec toi ! ». Aussitôt, le jeune garçon se lança à la poursuite de son ami. « Elle est barge ... mais elle est douée ... ». Il lança un regard entendu à Dustin. Eleven était bien des choses mais encore une fois, elle leur avait prouvé qu’avant tout, elle était une bonne amie.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Elevenavatar




△ Inscription : 05/11/2017
△ Messages : 132
△ Points : 133
△ Avatar : Millie Bobby Brown
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Jen Jackson
△ Crédits : JA et Tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : Statut ?... Social?
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Les bois ou caché dans le sous sol d'une maison



MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Ven 5 Jan - 18:09


Sauvez Willy, équipe n°02
Dustin, Lucas, Mike et Solal


Le moment du bain avait été éprouvant pour Eleven, plonger dans le néant et découvrir le cadavre de Barbara lui avait causé une grande frayeur. Puis en cherchant plus loin, elle avait fini par trouver Will… Encouragé par la présence de sa mère, qui la soutenait, la rassurait, elle put lui délivrer son message. Qu’il tienne bon encore un peu, elle arrivait, elle viendrait le chercher.

C’était une chose inconnue pour elle, tant d’amour et de soutien pour son fils. Elle n’avait pas connu sa mère et la seule figure parentale était « Papa », mais il ne se comportait jamais ainsi avec elle, jamais comme Joyce.
En tout cas Eleven était épuisé, elle portait une couverture sur les épaules, elle était assise en bas des gradins, la tête appuyée contre l’épaule de Mike. Jim et Joyce étaient partis au labo, trouver Will par le portail. Elle était en compagnie de ses nouveaux amis et il n’y avait plus qu’à attendre qu’ils le ramènent. Elle espérait en tout cas que cela soit possible, elle découvrait chez toutes ces personnes tant de soutien et d’affection pour celui qui était dans l’upside down. Ils étaient même prêts à affronter cette horrible chose pour le sortir de là.

Dustin et Lucas décidèrent d’aller chercher des provisions pour reprendre des forces. Eleven restait avec Mike, ce dernier d’ailleurs commença à lui promettre une vie différente. Qu’elle pourrait habiter avec lui, vivre normalement. Puis il lui parla même d’un bal, un évènement dans cette école. Un bal ? Elle ignorait de quoi il parlait mais au vu de son regard et son expression ça semblait bien. Mike se pencha même vers elle et avant qu’elle puisse comprendre il l’avait embrassé rapidement la bouche. C’était curieux comme sensation, mais pas désagréable. Elle le fixa avec un peu de surprise mais aussi avec un très léger sourire sur les lèvres...; Un petit temps calme avant la tempête pour la best Team...




Emi Burton


_________________

 
Friends don’t lie.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t140-eleven-friends-dont-li http://strangerthings.forumactif.org/t144-carnet-d-eleven http://strangerthings.forumactif.org/t258-agenda-d-eleven

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Dim 14 Jan - 0:12


Game on
Les ordres étaient tombés. Ils déferlaient par dizaines, plusieurs camionnettes noires traversant Hawkins en pleine nuit. Solal n’était plus qu’une ombre parmi tant d’autres. Habillé d’une combinaison noire de fonction, il avait plusieurs armes et des munitions. Armés jusqu’aux dents, on aurait pu croire qu’ils allaient affronter un terrible monstre. Tout un tas d’adultes munis de flingues. Tout ça pour capturer une gamine. Mais pas n’importe laquelle. Eleven. La petite Eleven à son papa.

Solal se rappela la jeune fille. Il l’avait vue dans les rues d’Hawkins. Il aurait pu la traquer, tenter de lui tirer une fléchette tranquillisante. Sauf qu’au lieu de ça, il avait regardé ailleurs, la laissant fuir volontairement. Si ses supérieurs apprenaient ça un jour, il était mort. S'ils apprenaient même simplement que Solal l’avait vue mais n’avait pas su l’attraper, il était quand même mort. Heureusement, le secret était bien gardé. Entre lui et Eleven.

Tout le monde se plaça, des agents de la CIA recouvraient littéralement tout le pan de mur de l’établissement. Solal ne put s’empêcher de se dire qu’ils étaient extrêmement nombreux juste pour une gamine mais elle ne les laisserait pas la capturer si facilement. D’autant plus que les choses risquaient de dégénérer avec ces monstres en liberté. « Le sujet est à l’intérieur ». Effectuant tout un tas de signaux gestuels, les agents se déployèrent. Chacun s’était préparé. Solal pensa que cette fois, c’était fini pour elle. Retour à la casa.

Brusquement, l’un des agents enfonça la porte d’un large coup de pied. Les uns après les autres, une bonne trentaine d’hommes et de femmes surentraînés au combat foncèrent. Solal suivit le mouvement, pas bien sûr de la suite des événements ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Dim 14 Jan - 16:57



Depuis quelques heures, les événements s'étaient précipités …

Après avoir construit un caisson de privation sensoriel pour Eleven, les informations sur la mort de Barbara et la survie de Will étaient donc tombées, et tout s'était ensuite emballé. La maman de Will était partie avec le shérif Hopper pour aller le chercher dans l'Upside Down, et sa sœur avait disparue avec Jonathan pour … pour il ne savait pas trop quoi justement. Pour affronter le Demogorgon d'après El' et dès lors, il lui avait parut absolument hors de question de rester là à poireauter ! Après tout dans cette affaire, ils devaient tout tenter pour retrouver Will et protéger Eleven contre les méchants, et ce même si Mike ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Rejoindre Nancy et Jonathan ? Se cacher ? À moins que rester au collège fût vraiment la meilleure solution ? Difficile à dire mais lorsque Dustin quitta finalement le gymnase avec Lucas pour aller chercher des puddings au chocolat, les deux autres ne tardèrent pas à suivre non plus pour rejoindre le réfectoire.

Avec El' …
Pour lui parler, lui promettre une nouvelle vie au sein de sa maison, avec sa maman qui lui aurait préparé de bonnes choses à manger, et qui lui aurait installé un lit au sous-sol. Avec la perspective d'aller au bal d'hivers tous les deux aussi. Qui avait ensuite débouché sur une explication difficile … délicate … le gamin mangeant ses mots qu'il n'arrivait pas à choisir … avant de finalement se passer de mots pour embrasser Eleven. Contact de leurs lèvres, presque maladroit, qui avait aussitôt tiré un sourire un peu gêné mais surtout content à Mike. Parce qu'il y pensait depuis quelque temps déjà. Parce que c'était très agréable. Et parce que …

« Nancy … attends bouge pas, je reviens tout de suite ! »

À l'extérieur, des bruits de voiture s'étaient fait entendre tandis que les phares venaient de projeter un halo dans la pièce, et Mike se porta aussitôt à l'une des baies vitrées … pour se rendre compte que ce n'était pas sa sœur qui venait de revenir ! Parce qu'en lieu et place de la vieille voiture de Jonathan se tenaient plusieurs camionnettes noires, et le gamin se retourna aussitôt pour alerter tout le monde.

« Les gars ! Les gars ! Ils nous ont retrouvés ! »

Fuir, ils devaient fuir ! Et profiter du fait que les méchants s'étaient dirigés en premier vers le gymnase, leur laissant ainsi quelques secondes pour tenter de quitter le collège tandis qu'ils partirent tous en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 482
△ Points : 73
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Isaac Olander
△ Crédits : Luthièn - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Dim 14 Jan - 18:47


Ils avaient fait apparaître le démogorgon. Une seconde fois ! Steve s'était mis à courir rapidement vers sa voiture et avait démarré sans plus attendre pour rattraper la créature, si c'était possible. Il ignorait juste si le démogorgon se dirigeait vers l'école ou s'il était parti quelque part dans la nature. Ce qui était en train de se passer était totalement dingue ! Steve fixait le rétroviseur en observant la route, comme s'il craignait d'être suivi par quelqu'un ou quelque chose. Puis, il posa les yeux sur sa batte cloutée qui était posée par terre, côté passager. Avec cette arme, il ne craignait presque rien. En tout cas, c'était ce qu'il se répétait dans sa tête pour ne pas flipper et perdre les pédales.

La musique à fond dans sa voiture l'aidait à se calmer, même si ce n'était pas le moment d'écouter une chanson d'amour sur fond de guitares électriques. En voyant l'école au loin, Steve fut étonné de voir pas mal de camionnettes noires garées près du gymnase. Le jeune homme eut donc le réflexe de se garer à son tour et d'éteindre ses phares pour ne pas alerter les personnes qui étaient là. Puis, il sortit doucement de la voiture et courut vers le collège en essayant d'être discret. Une fois passé la porte principale du bâtiment, Steve courut prudemment dans le couloir, à la recherche des plus jeunes qui étaient partis sauver leur ami grâce à... il ne se souvenait plus trop comment, en fait. Tout ce dont il était au courant, c'était que le frère de Nancy et sa bande d'amis cherchaient Will, par tous les moyens.

Steve tourna l'angle du couloir lorsqu'il tomba enfin sur les gamins qu'il cherchait, la batte à la main. « Le démogorgon ! Le démogorgon s'est échappé ! » Il était ici pour les prévenir que la créature s'était enfui. Mais étaient-ils au courant pour les camionnettes ?


_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
EN PRÉSENCE MODÉRÉE JUSQU'EN JUIN 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Ven 19 Jan - 15:46


« Attend Dust, je viens avec toi ! » Annonça Lucas alors qu'il avait commencé à quitter le gymnase pour se rendre en cuisine. « Elle est barge... mais elle est douée. » Dustin tourna la tête pour regarder Lucas « C'est l'moins qu'on puisse dire. Après, passer ta vie dans un labo comme elle, j'pense qu'on serait tous un peu barge. » Ah, fallait tourner pour rejoindre la cuisine. C'était difficile d'avoir un avis clair sur quoi penser d'Elf, après tout ce n'était pas une situation commune qu'on rencontrait fréquemment.
Ils arrivèrent dans la cuisine et Dustin ouvrit la porte du frigo. « HA ! Trouvé ! J'savais qu'elle les stockait ! Disant toujours qu'elle en a plus. Sale menteuse ! » râlait-il, tout de même victorieux de la trouvaille. Non, mais franchement, mentir à des enfants, où allait le monde ? Lucas et lui se faisait un plaisir de piquer dans la réserve. « MIKE ON A TROUVE LE PUDDING AU CHOCOLAT ! » hurla Dustin afin de se faire entendre jusqu'à la cantine.

« Tiens El, ça va te recharger, crois-moi ! » informa-t-il à Eleven alors que Lucas et lui venaient de rejoindre de nouveau Eleven. Il était tout fier de lui, Dustin, et espérait sincèrement que ça l'aiderait.
Une porte claqua et Mika arrive essoufflé « Les gars ! » ils se retournèrent vers lui « Les gars ! Ils nous ont retrouvés ! » Ses yeux s'écarquillèrent, ils devaient déguerpir et vite ! Ils courraient quand, au détour d'un couloir, ils tombèrent sur « Steve ? Steve Harrigton ? » Mais il faisait quoi ici, celui-là ? « Le démogorgon ! Le démogorgon s'est échappé! » La surprise s'afficha clairement sur son visage, et il regarda tour à tour Mike, Lucas et Elf. « Super ! Et les méchants qui sont là, aussi. Et comment t'es au courant de ça, Steve ? » et il avait une batte, dans les mains ? Ils étaient dans une autre dimension ou quoi ? « Faut faire quoi, faut faire quoi, faut faire quoi ? » Ne pas paniquer surtout. Restons calme. Ils allaient mourir, pas vrai ? Dustin regarda derrière lui, certain que d'un instant à l'autre, les gens qui voulaient prendre Elf apparaîtraient. « Faudrait peut-être partir non ? » Si ça pouvait leur éviter de mourir, par exemple.


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Ven 19 Jan - 21:31


Sauvons WillAdam & Solal Dustin marquait un point. La vie d’Eleven avait dû être sacrément compliquée. Lucas et son ami rejoignirent donc les cuisines, ce fut Dust qui ouvrit le frigo en premier, dévoilant le stock des précieuses denrées. Les bras chargés de pudding au chocolat, ils rejoignirent le groupe et donnèrent leurs trouvailles à Eleven. Malheureusement, la seconde suivante, Mike débarqua à moitié essoufflé, beuglant qu’ils les avaient retrouvé. Personne n’eut à se questionner sur le « ils », tous savaient.

Dans un sprint général, tout le monde quitta les lieux et prit la fuite dans l’école. Au détour d’un couloir apparut alors Steve Harrington, une batte cloutée à la main. « Waouh ... alors là, c’est trop ». Lucas haussa les deux mains en l’air, yeux écarquillés. Non seulement ils avaient la CIA aux fesses mais en plus, le petit-ami de la sœur de Mike débarquait pour leur annoncer que le démogorgon devait aussi être à leurs trousses. Le jeune garçon grimaça, entendant Dustin s’énerver à se demander ce qu’il fallait faire. « Ouais, bonne idée ! On court ! ». S’ils continuaient à persévérer, tous ensemble, peut-être qu’ils trouveraient une planque ou un endroit plus sécurisé ? Sauf qu’il s’agissait là de la CIA et du démogorgon ... « Si quelqu’un a une idée de génie, c’est le moment ». Au loin, il lui semblait entendre des bruits de pas ...
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas

Elevenavatar




△ Inscription : 05/11/2017
△ Messages : 132
△ Points : 133
△ Avatar : Millie Bobby Brown
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Jen Jackson
△ Crédits : JA et Tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : Statut ?... Social?
△ Métiers/Études : En fuite
△ Lieu de résidence : Les bois ou caché dans le sous sol d'une maison



MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Ven 19 Jan - 22:21


Sauvez Willy, équipe n°02
Dustin, Lucas, Mike et Solal


Elle était très fatiguée, le bain avait puisé dans ses ultimes forces. Alors cette petite pause était salutaire. Il fallait juste attendre ? c’est ça . Toute la bande semblait faire confiance aux deux adultes et aux autres jeunes un peu plus vieux. Tous se motivaient pour sauver cette petite vie coincée dans ce monde sombre et agressif. Eleven observait tout ça d’un regard curieux. Elle ne connaissait pas ce genre solidarité, c’était si nouveau pour elle et plutôt intriguant et fascinant.
Les deux autres Lucas et Dustin cherchaient à manger, laissant Mike seul à seul avec Eleven. Pour un moment étrange mais plutôt agréable (un tic tac ? XD *blam*). Après ce premier kiss, ce petit moment de promesse dont elle ne mesurait pas totalement toute l’importance encore. Mike entendit des bruits de moteur. Il quitta un instant Eleven pour accueillir ce qu’il pensait être sa sœur et son copain… sauf que…
Il revint en courant paniqué à fond. Eleven sursauta, car entre-temps les autres aussi étaient arrivés avec les boîtes de puddings plein les bras :

« Tiens El, ça va te recharger, crois-moi ! » Il fit tomber plusieurs boites du dessert au chocolat sur la table devant Eleven.
Et la porte claqua brusquement, faisant donc sursauter tout le monde.

« Les gars ! Les gars ! Ils nous ont retrouvés ! »

Eleven senti son cœur rater un battement, s’affoler, mais même pas le temps de réagir qu’une autre personne vint pousser brusquement la même porte et apparut une batte à la main.

« Le démogorgon ! Le démogorgon s'est échappé! »

« Steve ? Steve Harrigton ? Super ! Et les méchants qui sont là, aussi. Et comment t'es au courant de ça, Steve ? Faut faire quoi, faut faire quoi, faut faire quoi ? Faudrait peut-être partir non ? »

« Ouais, bonne idée ! On court ! Si quelqu’un a une idée de génie, c’est le moment »

Eleven suivait l’échange, la peur, la panique dans son regard et dans ses traits si sensibles. Elle était comme une biche acculée face à l’arrivée de la meute de chiens prêt à la pourchasser, l’acculer et sa mise à mort. Revoir Papa, retourner là-bas, c’était comme une mise à mort pour elle.
L’échange dura quelques secondes, car les pas, les bruits, les voix… la traquent commençaient, se rapprochait. Il ne fallait pas perdre de temps. Alors, il eut un brusque silence entre le groupe, tous se regardèrent, puis fixèrent Eleven et sans besoin de parler, d’établir un plan… Il n’y avait qu’une chose à faire… Fuir et … c’est ce qu’ils firent. La solidarité une nouvelle fois, cette fois pour la protéger.
D’un même mouvement, les gamins, l’ado et la fugitive s’échappèrent par une autre porte et se ruèrent dans les couloirs de l’école. Un vrai labyrinthe pour elle, mais elle leur faisait confiance. Le cœur battant, la peur au ventre, elle essayait d’oublier son épuisement pour suivre le rythme.
Chacun s’encourageait, hurlait d’aller plus vite, s’était comme s’ils avaient le feu aux fesses, les loups au derrière et c’était le cas… le danger était là, commençait à les encercler, à les piéger au cœur même de cette école.

Emi Burton


_________________

 
Friends don’t lie.
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t140-eleven-friends-dont-li http://strangerthings.forumactif.org/t144-carnet-d-eleven http://strangerthings.forumactif.org/t258-agenda-d-eleven

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   


Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: LES ÉCOLES-