AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°04 en cliquant ici.


À savoir

► Nous sommes actuellement en avril 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.



 

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 
 

 [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Sam 20 Jan - 19:17



Game on Leurs voix retentissaient un peu plus loin dans le couloir. Les mômes n’étaient pas entraînés, ils ne savaient pas ce qu’il fallait faire. Certains criaient, encourageant les autres à avancer mais trahissant aussi leur position. Les agents de la CIA s’étaient déployés, certains avaient fait le tour tandis que d’autres dont Solal, avaient poursuivi les gamins à la trace. Désormais, ils étaient en position. L’un des plus hauts gradés fit signe au reste de se déployer. Ça y est, c’était fini.

De chaque coin du couloir émanèrent une bonne dizaine d’agents. En un instant, le groupe de gamins fut encerclé par tous ces adultes surentraînés. Ceux-ci pointaient sur eux des armes remplies de fléchettes tranquillisantes. Ils avaient trouvé leur cible. Celle qu’ils traquaient depuis des semaines. Eleven se tenait là, devant eux. Brenner allait être euphorique à l’idée de la retrouver. Tandis que chacun visait un membre de l’équipe au choix, Solal s’avança d’un pas vers l’adolescent. Steve Harrington, selon ses informations. L’agent tendit la main vers le jeune garçon. « Donne-moi ça petit ». Il désigna du menton la batte cloutée que le gamin avait à la main.

Tandis que d’autres agents, plus hauts gradés, se dirigeaient vers Eleven, Solal resta en retrait près du fameux Steve Harrington. Il lui arracha pratiquement ladite batte des mains avant de lui lâcher : « Pas mal comme idée ». L’agent observa l’objet un instant, impressionné. Quand il releva la tête, son regard croisa celui d’Eleven. La gamine et lui se fixèrent durant une nanoseconde, juste le temps de réaliser et de replonger dans ce souvenir. Ce jour où il l’avait délibérément épargnée. L’instant d’après, ses collègues qui tenaient toujours en joue l’expérience, se mirent à saigner des yeux, des oreilles et du nez. De grosses gouttes pourpres glissaient sur leur peau tandis que leurs bras devenaient fragiles, tremblants. Solal écarquilla les yeux, médusé. Il ne réalisa qu’elle l’avait épargné que quand il vit tous les autres s’écrouler lourdement sur le sol, sans vie.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Sam 20 Jan - 20:58



Sitôt que Mike avait prévenu le petit groupe de l'arrivée des méchants, tous s'étaient aussitôt précipités hors du réfectoire avant de fuir, mais le gamin s'était toutefois doté d'une arme avant de quitter les lieux : une louche ! Mais pas une louche ordinaire, non ! C'était plutôt la méga-louche avec laquelle la dame de la cantine leur servait des plâtrées monstrueuse de pâtes et de haricots et avec ça, il comptait bien défendre ses amis. Et entre Lucas avec son lance-pierre et Steve Harrington avec sa batte clouée, ils étaient désormais bien préparés !

Mais malgré tout, le petit groupe s'était surtout mis à courir à en perdre haleine dans les couloirs, et la main de Mike était naturellement venu saisir celle de Eleven. S'assurant ainsi de la guider mais aussi d'être suffisamment près d'elle pour pouvoir la protéger en toutes occasions.

Et lorsque les méchants déboulèrent de tous les côtés pour les encercler, il se plaça aussitôt entre El' et eux afin de lui créer une barrière. Brandissant héroïquement sa méga-louche avec l'intention bien décidée de s'en servir si jamais c'était nécessaire. Ça ferait certes moins mal qu'un sort de feu ou qu'un coup de double hache mais quand même ! S'il frappait les genoux, il avait peut-être une chance de … de … de il ne savait pas quoi mais une chose était tout de même sûre, c'était qu'il ne les laisseraient pas capturer Eleven aussi facilement !

Mais soudainement, tous tombèrent à terre à l'exception de celui qui venait de piquer la batte de Steve – du sang leur coulant des yeux, du nez et des oreilles – et même si Mike ne comprit pas ce qui venait de se passer, sa main se referma toutefois plus fermement sur la sienne. Tournant la tête de tous côtés comme s'il cherchait à comprendre ce qui s'était déroulé. Comme s'il cherchait à déterminer d'où viendrait le prochain danger.
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 482
△ Points : 73
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Isaac Olander
△ Crédits : Luthièn - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Sam 20 Jan - 22:26


En voyant leurs têtes, Steve comprit que les gamins n'étaient pas au courant qu'il était de la partie, lui aussi. Mais Harrington n'avait pas le temps de se lancer dans les explications. « Waouh ... alors là, c’est trop » Steve reconnu le jeune Lucas Sinclair, puis son visage se tourna vers le petit Dustin qui enchaîna. « Steve ? Steve Harrigton ? » Steve hocha la tête, lui aussi très surpris d'être ici. « Super ! Et les méchants qui sont là, aussi. Et comment t'es au courant de ça, Steve ? » L'adolescent haussa les épaules, dans l'incapacité de donner une réponse courte au jeune Dustin. La situation ne lui permettait pas de vraiment réfléchir, son esprit tournait à cent à l'heure et il avait l'impression que la créature allait leur sauter dessus à tout moment, sans parler de ces agents qui rôdaient près du gymnase.

Tout allait très vite. Les gamins étaient surexcités et essayaient de trouver la solution la plus simple pour échapper à tout ça. Steve n'arrivait même pas à les aider, trop secoué par les événements. Il se surprit donc à les suivre sans répliquer, la batte à la main. Puis, avec beaucoup de malchance, le petit groupe tomba sur des agents de la CIA. Steve s'arrêta net et fit face à un gars qui avait l'air de faire partie d'un gang de Bikers. « « Donne-moi ça petit ». Petit ? Steve fronça les sourcils en toisant l'adulte. « Et puis quoi encore ? » Harrington aurait tellement eu envie de lui dire de se la mettre où il pensait, sa batte, mais il se retint. Sauf qu'il n'aurait pas dû. L'agent de la CIA lui arracha la batte des mains sans que Steve ne soit assez rapide pour l'en empêcher. « Pas mal comme idée » Le mérite revenait à Jonathan, mais ça, Steve n'allait pas se faire un plaisir de le raconter au blondinet. Soudain, tous les agents qui entouraient le groupe tombèrent un à un au sol. Steve remarqua qu'ils avaient tous du sang qui sortait de toutes parts. C'était répugnant... et la première fois que Harrington voyait des gens mourir sous ses yeux. Il ressentit un petit choc et fixa les corps sans vie sur le sol jusqu'à ce que les lumières du couloir clignotent. Là, il réalisa que le Démogorgon les avait trouvé...

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
EN PRÉSENCE MODÉRÉE JUSQU'EN JUIN 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

The Game Masteravatar




△ Inscription : 03/09/2016
△ Messages : 143
△ Points : 285
△ Autre(s) compte(s) : Steve Harrington et Charlie Padleberry
△ Crédits : Luthièn - tumblr



MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   Sam 20 Jan - 22:32


Intervention du Demogorgon


Le démogorgon arrive. Les lumières s'affolent dans les couloirs de l'école. On entend les grondements de la bête, elle se cache quelque part, peut-être dans les murs... Vous voyez le corps d'un garde traîner sur le sol. Elle l'a récupéré mais a disparu au détour d'un couloir et vous l'entendez mâcher. Puis, le démogorgon hurle et réapparaît devant le petit groupe, décidé à les attaquer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02   


Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Sauvez Willy, équipe n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: LES ÉCOLES-