AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMar 9 Jan - 23:57



Veronica Midnight
Olivia Wilde



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Midnight △ prénom : Veronica △ autre(s) prénom(s) : Aucun△ Surnom(s) : Rat de bibliothèque△ date de naissance : 24 Juillet 1956△ lieu de naissance : Hawkins△ Origines : Américaine△ Taille : 173cm △ Cheveux : Noire △ Yeux : Vert △ lieu de résidence : Maison familial à Hawkins△ Études : Bac Littéraire et une première année de licence de psychologie△ métier(s), occupations : Ecrivaine△ orientation sexuelle : Hétérosexuelle△ statut social : Célibataire△ groupe : The Twilight Zone△ rang : Le messager



△ Profil psychologique : Midnight... C'est un drôle de nom de famille, surtout au moment où minuit sonne chaque soir où je veille tard. Chaque soir où je vis. Emportée par mon imagination débordante, emportée par les mots je martèle cette machine à écrire qui est ma plus grande amie. Solitaire, mystérieuse, je ne suis pas très douée pour m'adresser aux autres habitants. Quatrième enfant d'une fratrie composée de cinq membres, je suis la seule à rester célibataire, à être entourée de peu d'amis. Mes parents ont déménagé, laissant la demeure familiale remplie de souvenirs. Naturellement, je demandais à l'obtenir pour y vivre. Je ne veux pas partir, je ne veux pas découvrir l'inconnu de ce monde réel. Je préfère largement l'inconnu de mon imagination qui s'exprime énormément, suffisamment pour m'offrir le luxe de vivre de l'écriture. Je n'ai pas peur. Je n'ai seulement pas envie d'être entourée de personne qui me chériront sans que cela soit réciproque.

△ Caractéristiques physiques particulières : J'ai quelques grains de beauté dans le dos, désordonné, insignifiant.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : J'aime être cynique mais, les gens pensent que je ne fais que les critiquer. Alors je me retiens et je souris bêtement. Là, les gens croient que je me moque d'eux. La sociabilité, c'est pas trop mon truc.



Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage avant que les faits étranges ne se produisent en ville.

Nous avons grandi à Hawkins et je suis convaincue d'y mourir seule.

J'étais la quatrième enfant, l'avant-dernière. Plus tard j'eus un petit frère. Avant lui, j'avais déjà une grande et deux grands frère. Nos parents gagnaient bien leur vie. Maman était infirmière et papa était avocat. Maintenant ils sont à la retraite. J'ai été guidée par ma grande sœur et protégée par mes deux grands frères. Mon enfance était enrichissante et chérissante. J'étais insouciante et j'en avais le droit. Je n'étais jamais seule. Quelqu'un était toujours présent pour me relever quand je tombais à genoux et j'avais le droit d'être faible. Ces souvenirs d'une enfance merveilleuse sont mon plus beaux trésors et je ne voudrai jamais les oublier. La suite fut moins grandiose, car j'avais moins le droit d'être faible et que mes parents et mes aînés avaient des attentes vis-à-vis de moi.

Soit une fille douée en classe, pas trop discrète, pas trop populaire ! Soit gentille avec ton prochain, même si tu le maudis intérieurement ! Fait attention à l'image que tu renvoies de la famille ! Tu n'es plus une enfant et nous devons veiller sur le petit dernier et plus sur toi Véronica !

Deviens adulte à 14 ans. C'était ce que je comprenais à chaque fois qu'on me reprenait, car je n'étais pas destinée à de grandes études, à être sociable, à avoir des dizaine d'amis et de lancer des sourires hypocrites aux voisins tout en leur racontant les banalités de ma vie. Ce n'était pas moi ! Ils voulaient que je devienne quelqu'un d'autre. Par respect, par reconnaissance et par amour, j'acceptais. Ce fut le début d'un calvaire psychologique. Seule l'écriture arrivait à me sauver. J'écrivais beaucoup, énormément même. Le papier était mon meilleur ami pour mettre à nu tous mes sentiments et toute mon imagination. Histoire, nouvelle, journal intime. Tout était soigneusement entreposé dans ma chambre. Je délaissais mes études à cause de cela mais, j'arrivais quand même à valider mes diplôme et à suivre le rythme de la famille Midnight. Un jour, maman tomba sur mes récits et fut à la fois attristée de mes souffrances mais, aussi fascinée par mon écriture et me poussa à écrire un livre et à le publier. Je n'avais que 17 ans à cette époque.

Deux ans plus tard mon premier livre sorti dans les rayons. Ce fut très difficile d'être publiée mais, je trouvai un éditeur qui accepta de m'offrir une chance. C'était une histoire fantastique, dans un autre monde soigneusement structurée à coup de duel chevaleresque et de conflits politiques complexes. Le succès était au rendez-vous et je me fis un petit nom dans le cercle restreint des écrivains. Je n'étais pas extrêmement populaire mais, je gagnais bien ma vie. Je prenais tellement de plaisir à écrire, à donner à chaque image, chaque parole, chaque réplique qui traversait ma petite tête. En alliant plaisir et travail, ma mère m'avait permise de m'épanouir à ma manière et sans que je m'en rende compte, on ne me reprit plus sur mon comportement.

Enfin à 21 ans je pouvais être Véronica Midnight qui se montra moins sympathique avec les gens insignifiants, plus réservée mais, aussi plus cynique. Je repoussais sans arrêt les hommes qui m'accostaient, car la majorité n'étaient que des rustres ou ne correspondaient pas à la vie amoureuse dont je rêvais. Je voulais une relation digne des plus grands romans à l'eau de rose et aucun d'entre eux ne pouvaient me l'offrir.

Albert, Jessica, Edward et enfin Andrew partirent de la maison familiale. Albert était muté à la capitale. Jessica suivit son mari en Europe. Edward voulait monter sa propre entreprise et Andrew rejoindre la faculté d'Harvard. Quand le benjamin quitta la famille, je compris immédiatement que j'étais passé à côté de quelque chose. De l'aventure de la vie mais aussi, de l'Amour, avec un grand A. Je n'aimais personne et personne ne m'aimait.

Hawkins n'est pas une grande ville. Les choses se savent rapidement. La talentueuse écrivaine continuait de publier des romans mais, n'était pas destinée au succès internationale. Elle vivrait heureuse face à sa machine à écrire, seule, plongée au milieu de tous ses romans. Parce que, Véronica ce n'était pas une fille bien, gentille et aimable comme on pouvait en rêver. Elle n'avait d'une princesse que le physique. Les Midnight s'en fichèrent. J'avais le droit d'être ce que je suis ! Et je ne voulais pas partir ! J'avais grandi dans cette petite ville tranquille où rien ne se passait ! Alors, quand papa et maman décidèrent de se rapprocher de Andrew et d'Harvard pour changer d'air, naturellement, ils me donnèrent la maison familiale.

Andrew aurait le droit de revenir. Jessica, Edward et Albert avaient déjà une maison et une famille. Andrew était la seule condition pour que j'obtienne cette maison où j'avais grandi et où je mourrai !

Aujourd'hui j'ai 29 ans et je suis toujours seule. On ne me voit que quand je fais les courses pour cuisiner des plats ratés, pour quelques séances d'autographes et surtout et avant tout, quand je mange dans une restauration rapide pour gagner du temps.

Mais la petite Véronica est loin d'être stupide. Quelque chose cloche... Il y a beaucoup trop de rumeurs qui circulent sur des disparitions, des problèmes d'éléctricités et de drôles d'animaux. Je vis de la fiction et j'ai appris une chose très importante en écrivant : la fiction n'est jamais éloigné de la réalité. Quelque chose est là... Quelque chose est apparut à Hawkins.

Je crois que mon prochain roman serait angoissant et rempli de mystère.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : réponse
Pseudo(s) : Callisto
Âge : 22 ans
Anniversaire : 5 avril
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Fréquences de connexions : 4/7 jours
Commentaire(s) J'ai jamais regardé la série ><
J'ai lu et j'accepte le règlement Bien sûr !





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMer 10 Jan - 0:58


Officiellement bienvenue !!! Je sais pas trop si nos deux personnages risquent de bien s'entendre, mais du moins sur la CB, le cynisme a été un bon facteur de rapprochement L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 3293012966 L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 1032589467
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMer 10 Jan - 7:29


Super, quelqu'un va pouvoir raconter ce qu'il se passe à Hawkins, comme ça si on meurt tous il restera une trace L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 1855516193

Bienvenue parmi nous ! L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 487430357
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMer 10 Jan - 9:43


Bienvenue aussi officiellement ici *-*

L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 3649910765
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMer 10 Jan - 10:04


Bienvenue à toi L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 3926023650

Bon je vous déconseille d'habiter à côté de chez Veronica parce qu'elle a déjà prévu de sacrifier ses voisins au demogorgon XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMer 10 Jan - 15:04



Yeaaah une adulte !! L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 351103108 Une femme célibataire en plus L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 351103108

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 3926023650

C'est plaisant de voir d'autres adultes, ça commençait à devenir un jardin d'enfant plus qu'une ville dans le coin ... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMer 10 Jan - 18:27


Merci beaucoup pour votre accueil à tous ici et sur la CB. Et merci pour le changement de couleur / La validation (J'anticipe :') )
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) EmptyMer 10 Jan - 18:28





Félicitations, tu es validé(e) !


Bonsoir et bienvenue sur le forum L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 3926023650 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton style.. puis ce personnage est très intéressant ! Steve va acheter ton prochain livre L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 1943352392 Bon jeu avec nous L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 487430357


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) 4145149846




Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)   L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire écrite d'une écrivaine.(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-