AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] Vide
MessageSujet: Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas]   Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] EmptyMer 10 Jan - 14:12






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 12 décembre
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Météo (approximative) : Gris
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :







« Eleven je … je sais qu'il est beaucoup plus tôt que d'habitude, mais ils ne vont pas tarder à arriver, alors je voulais te faire coucou maintenant. Tu me manques. Tu me manques vraiment, tu sais. Alors si tu pouvais … je sais pas … juste me faire un signe ? Ça va être la première fois qu'on va tous se retrouver maintenant que Will va mieux, et j'aurais tellement aimé que tu sois avec nous. Enfin voilà … j'espère que tu vas bien en tout cas … et j'espère que …

- Mike, ça sonne à la porte !

- Rhaa … j'arrive Maman ! »

Évidemment, il fallait que ce fût pile à ce moment-là que la sonnette retentît, et Mike se leva aussitôt tandis que son talkie-walkie retomba sur le tas de couvertures qui tapissait la cabane. Cette cabane qu'il avait construit pour Eleven et qu'il conservait depuis, s'y installant chaque jour pour tenter de la contacter. De lui parler. Juste pour savoir … savoir si elle était en vie. Mais ce jour-là, il allait en effet être plutôt occupé, et la table de jeu de rôle était déjà prêt à les accueillir pour cette première quête qu'ils allaient pouvoir jouer depuis le retour de Will.

Will …

Depuis que son meilleur ami avait été sauvé de l'Upside Down et du Demogorgon, Mike n'avait eu de cesse de s'inquiéter pour lui et de le couver, et le retrouver enfin était donc un véritable soulagement. Comme si les choses allaient enfin retrouver leur cours normal. Ou presque en tout cas. Parce que s'il avait sauvé Will, le gamin avait aussi perdu Eleven, et il se sentait perdu sans elle. Ne sachant même pas si elle allait bien, ne sachant même pas si …

« Mike, dépêche-toi !

- Rhaaa mais oui ! »

À l'étage, les pleurnicheries de Hollie étaient perceptibles – sans doute que la petite avait été surprise ou dérangée par la sonnette – et Mike balaya alors la pièce du regard pour s'assurer que tout était fin prêt et qu'il n'avait rien oublié, avant de grimper les escaliers deux par deux et de s'élancer dans le couloir. Direction la porte d'entrée qu'il ouvrit à la volée afin de voir qui allait arriver en premier pour cette après-midi/soirée – vu la campagne qu'il avait préparé, il y en avait pour plusieurs heures ! – et ce fut dans un sourire comblé qu'il accueillit son premier ami.

« Ah ça y est t'es là ! Tu es le premier, entre ! »

Will, Dustin, Lucas et Mike … la fine équipe était enfin au complet et pour affronter toutes les énigmes et tous les monstres que ce mini-maître du jeu avait concocté, il ne serait franchement pas trop de trois.
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas]   Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] EmptySam 13 Jan - 19:51


Let's play
Mike, Lucas, Dustin & Will


Alors il était décidé que sa mère la dépose donc en partant pour le travail, car elle dût effectuer l’inventaire du magasin toute l’aprèm et soirée et que Jonathan viendrait le chercher sur le retour de son petit job pour compléter les finances modestes de la famille. Évidemment il était toujours d’actualité qu’il soit interdit pour Will de se rendre chez Mike par lui-même, ni de quitter la maison des Wheeler tout seul. C’était une condition non négociable pour Joyce. Après ce mois de novembre et sa disparition, elle avait terriblement peur de perdre à nouveau son petit garçon. La famille même si elle reprenait son existence en main peu à peu, demeurait traumatisée par cet épisode affreux.

Will également, il acceptait ces conditions, cette privation d’indépendance, la seule chose qui lui était difficile parfois de supporter, c’est que du coup, il avait moins de possibilités de voir ses amis quand il voulait. Si Joyce ou Jonathan ne pouvait pas assurer le transport, alors c’était un non catégorique.
Heureusement qu’il avait un bon grand frère qui s’efforçait au maximum d’être le plus souvent dispo pour pouvoir le déposer ou aller le chercher. C’était en tout cas le cas pour aujourd’hui, alors Will était impatient de retrouver ses amis. Mike avait prévenu qu’il avait préparé une partie de folie pour cette aprèm et soirée. Cela promettait des heures de jeu passionnant. Mike savait bien mener la partie, c’était un maître du jeu créatif et exalté. Scénarisant bien les différentes actions.

Il était l’heure de prendre place dans la voiture de sa mère, cette dernière durant le trajet lui fit plusieurs recommandations. Elle le questionna comme à son habitude sur son état. Car une nuit il avait fait une étrange crise, qu’il n’avait pas pu cacher à sa famille. Il avait dû expliquer en détail ce qu’il avait ressenti et vu. Sa mère inquiète avait pris conseil auprès de Jim. De plus Will depuis son séjour dans l’upside down devait se rendre au centre. Sa première séance d’examen était prévu pour la fin de la semaine, autant dire qu’il la redoutait, car il ignorait ce qui l’attendait une fois là-bas. Sa mère supposait qu’il serait plus judicieux de leur parler de ce rêve. Mais Will n’en avait pas spécialement envie. Bref il chassa ses sombres pensées et tenta de se concentrer sur le positif de cette journée.

Quand enfin la voiture s’arrêta devant chez les Wheeler, il bondit littéralement du véhicule. Sa mère lui cria bien d’attendre que son grand frère passe le reprendre ce soir. Will lui promis une fois encore qu’il resterait bien à l’attendre. Il fit signe à sa mère, puis appuya sur la sonnette, conscient que sa mère ne redémarrait pas tant qu’il n’aurait pas franchi la porte.
Il dut attendre un peu avant de voir celle-ci s’ouvrir sur Mike. Joyce klaxonna, les deux gamins lui firent signe et Will pouvait enfin savourer cette aprèm de « liberté » chez son meilleur ami :

« Ah ça y est t'es là ! Tu es le premier, entre ! »

Hey Salut ! Ha bon ? Suis le premier ? S’étonna un peu Will, mais plutôt content que cette fois-ci il ne soit pas en retard. Il franchit la porte, le père de Mike était dans le living-room faisant une sieste devant la télé. Et la mère de Mike arriva peu après pour saluer le nouvel arrivant. Elle tenait dans ses bras la petite sœur de Mike. Cette dernière avait les yeux rouges et humides, elle avait du bien pleurer.

Bonjour madame Wheeler. Il sourit, il fut comme toujours bien accueilli par elle et puis ils ne trainèrent pas plus longtemps dans le coin. Ils descendirent au sous-sol où Mike avait tout préparé et n’attendait que les joueurs.
Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas]   Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] EmptyLun 15 Jan - 16:25


Lucas & la bandeLet's play.
« Erica ! ». Un grand hurlement dans la maison silencieuse. Lucas jaillit de sa chambre, ouvrant la porte à la volée. Il courut droit vers la chambre de sa petite sœur et en ouvrit la porte en foudroyant du regard le petit monstre coiffé de deux macarons. Elle le fixa, il la fixa en retour. Duel de regards. Silence empli d’électricité. « Où est ma veste ? ». La fillette était plus jeune que son frère mais elle n’hésitait pas à lui pourrir la vie. Tous les prétextes étaient bons pour s’infiltrer en douce dans sa chambre et subtiliser des objets qui ne lui appartenaient pas. C’était maladif, il fallait qu’elle aille l’ennuyer. Erica prit cet air indifférent, celui qu’elle arborait à chaque fois qu’il la questionnait sur l’une de ses bêtises. « J’en sais rien, moi ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec ta veste? ».

De la main, elle bougea imperceptiblement un objet et le glissa derrière son dos. Lucas se précipita, se lançant sur le lit et attrapant l’énorme ours en peluche qu’elle cachait derrière elle. Erica hurla à en faire saigner les tympans de tout le voisinage. « Les enfants ! ». Leur mère les rappela à l’ordre. Cela ne suffisait pas. Lucas attrapa l’ours, affublé de sa veste tel un accessoire pour jouets, et tira de son côté. Erica tira férocement du sien. CRAC. Les coutures lâchèrent et une averse de mousse blanche s’envola dans la pièce, se dispersant sur le lit. Le duo resta muet puis ...

« Maman ! ». Lucas attrapa sa veste et fila à toutes jambes. Il dévala les escaliers en courant et quitta la maison avant de se faire disputer. En fermant la porte, le garçon eut juste le temps d’entendre Erica se plaindre et l’accuser d’avoir volontairement déchiré son ours. Mike habitait vraiment tout près de chez lui mais, dans son désir de filer au plus vite, Lucas bondit sur son vélo et déguerpit. Quelques instants plus tard, il arrivait devant la porte de chez l’un de ses meilleurs amis. Son doigt écrasa la sonnette. « Bonjour Madame Wheeler ».

Celle-ci lui adressa un rapide sourire en tentant de calmer la petite sœur de Mike qui, décidément, était harcelée par la sonnerie retentissante. Lucas entra après y avoir été invité et l’adulte lui indiqua que ses amis étaient déjà en bas. Le garçon remercia poliment la mère de Mike et disparut dans l’escalier pour aller rejoindre ses copains. C’était la première fois qu’ils se retrouvaient tous ensemble depuis le retour de Will, pour une partie de jeu de rôle. Forcément, ces retrouvailles avaient un goût étrange. La dernière fois, tout avait changé dans leur vie suite à cette fameuse partie.

« Salut les gars ! ». Lucas repéra bien vite Mike et Will mais pas de signes de Dustin. Il allait probablement seulement arriver. Le garçon se laissa tomber sur un coussin et soupira lourdement. « Erica va finir par arriver à me tuer, un de ces jours ». Il pouffa de rire puis osa un regard vers le plateau de jeu. Mike avait probablement tout prévu et la soirée s’annonçait riche en rebondissements ...
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas]   Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play ! [Ft. Will, Dustin & Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-