AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Impossible game [Ft. Elijah Winslow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Vide
MessageSujet: Impossible game [Ft. Elijah Winslow]   Impossible game [Ft. Elijah Winslow] EmptyLun 15 Jan - 12:21






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 17 décembre
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Météo (approximative) : Froid
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :







« Exercice 1 :

On lance un dé tétraédrique non équilibré dont les faces sont numérotées de 1 à 4.
On note pi la probabilité d’obtenir la face portant le nombre i.
Les réels pi vérifient les relations suivantes : p1=p2, p3=2p1 et p4=p3.

1. Déterminer pi pour tout entier i∈{1,2,3,4}.
2. Déterminer la probabilité de l’événement {1,3}. »


Bon ok, le devoir de mathématique commençait bien parce que Rebecca … n'y comprenait strictement rien ! Alors certes, elle n'avait jamais été un génie mais en théorie, elle n'était pas stupide non plus. Pas trop en tout cas. Et pourtant … Pourtant là, elle venait quand même de froncer fortement les sourcils devant ce truc de dé, de pi et de probabilités, et la jeune fille décida donc bientôt de regarder les exercices suivants pour pouvoir commencer plus sereinement.

« Exercice 2 :

Sur la figure suivante C est le cercle trigonométrique et (O;I,J) est un repère orthonormé.
Le triangle IEK est équilatéral. La droite (IE) coupe le cercle C en A et la droite (KE) coupe le cercle C en B.

Déterminer les coordonnées des points I,K,E,A et B dans le repère (O;I,J). »


Oh putain en fait, le suivant n'était franchement pas plus compréhensible, et ce fut donc dans un soupir que Becca repoussa le feuillet du devoir loin d'elle, le plus loin possible sur le long bureau de la bibliothèque qu'elle squattait depuis un moment déjà. Et partie comme elle l'était, elle allait peut-être même dormir ici vu ses difficultés avec les maths, alors peut-être que tester la biologie serait une bonne idée.

« Thème n°3 : la dissection … »

Ouais bon non, non plus !
Avec un taré de la CIA qu'elle rencontrait bien trop souvent à son goût et qui l'avait déjà menacée plusieurs fois de la découper en morceaux pour lui arracher ce qu'elle savait, la jeune fille n'était clairement pas très inspirée par ce thème là – bien au contraire – et ce fut bientôt son bouquin de physique qui reçut l'honneur de son attention. Parce que mine de rien, elle avait là aussi plusieurs exercices, portant d'ailleurs sur différents thèmes, histoire de pouvoir analyser son niveau.

« Exercice 1 : La Méthode d'Eratosthène
Exercice 2 : L'erreur d'Anaxagore
Exercice 3 : Le Mouvement Brownien »


Euh … ok …
Bon ben c'était franchement mal barré, et elle espérait juste que Jim ne hurlerait pas si elle ramenait une jolie collection de F parce que là, elle n'y comprenait rien. Rien du tout. Et cachée derrière une pile de bouquins en tout genre, Rebecca venait de poser sa tête dans sa main, vouant à son agenda de devoirs un regard dépité. Et un peu désespéré aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah WinslowElijah Winslow


Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Tumblr_inline_ohrwkxW9Sp1tae3h3_250

△ Inscription : 14/01/2018
△ Messages : 22
△ Avatar : Levi Miller
△ Autre(s) compte(s) : Autumn Valentine
△ Âge du perso : 16 ans
△ Statut social : Gosse de riches
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Villa dans un quartier chic de Hawkins



Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Vide
MessageSujet: Re: Impossible game [Ft. Elijah Winslow]   Impossible game [Ft. Elijah Winslow] EmptyJeu 18 Jan - 21:53


Impossible Game


Des cours plutôt ennuyeux avaient ponctués la matinée de Elijah. Et s'il était habituellement un élève attentif, il s'était légèrement laissé aller en dessinant sur des feuilles, s'assurant que ses professeurs ne remarquent rien. Aujourd'hui, il s'était amusé à dessiner le célèbre héros se déguisant en chauve-souris : Batman. Un de ses super-héros préférés. Il l'avait dessiné dans différentes positions, scènes. Il avait réussi grâce à ça à occuper sa matinée bien barbante.

L'heure du repas était une véritable épreuve. Une énorme salle, remplie à ras-bord de lycéens, qui mangent un repas dont la qualité laisse à désirer. Un vacarme doublé d'une présence étouffante pour Eli. Il ne mange donc que très peu, voir pas du tout, lorsqu'il prenait ses repas à la cantine de son lycée. Le garçon n'étant pas un gros mangeur, cela ne posait pas particulièrement de problème. Il avait donc mangé sur le pouce. Puis, il avait lu un ou deux comics, isolé dans un couloir. Finalement, l'adolescent se rendit à la bibliothèque. Il avait quelques devoirs à faire. Il s'assoit à une table, auprès d'une jeune fille, penchée sur ses devoirs. Soigneusement, Elijah sortit ses affaires, puis commença ses devoirs.

Cependant.. Il ne pouvait que voir cette fille à côté d'elle soupirer, changer d'exercice, et soupirer encore... Ce fut au tour de Eli de soupirer. Visiblement, -il ne fallait pas être détective pour le voir- elle n'arrivait à faire ses exercices. Posant son stylo, se sentant d'humeur altruiste -si un tel mot peut être appliqué à Elijah Winslow, le plus grand snob du monde-, il se tourna vers l'adolescente.

"Besoin d'aide ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Vide
MessageSujet: Re: Impossible game [Ft. Elijah Winslow]   Impossible game [Ft. Elijah Winslow] EmptyVen 19 Jan - 11:46



Rebecca était si concentrée sur sa pile de devoirs qu'elle ne découvrit son voisin de tablée que lorsque ce dernier lui adressa la parole, et ce fut donc avec un air un peu paumé qu'elle reprit pied dans la réalité. Se rendant soudainement compte que le jour avait décru au fur et à mesure que l'heure avançait. Depuis combien de temps était-elle là, au juste ? Une heure ? Deux heures ? Un rapide coup d’œil en direction de la pendule trônant sur l'un des murs lui apprit que ça allait bientôt faire deux heures et demi qu'elle s'échinait à comprendre tous ces exercices, mais en vain. Et il fallait bien avouer que ses petits problèmes de CIA ne l'aidaient guère à se concentrer sur sa scolarité …

« Si ça ne te dérange pas, je ne suis pas contre. Que ce soit les math ou la physique, là je suis complètement larguée. »

En soit pour la biologie, elle saurait certainement se débrouiller toute seule si elle arrivait à dépasser son léger dégoût pour le sujet, mais pour ces deux matières là … elle n'y comprenait vraiment mais alors vraiment rien !

Et sans plus tarder, elle tira le feuillet exposant tous les exercices de mathématique, ainsi que son livre de physique où un post-it collé sur l'une des pages indiquait le numéro des exercices à faire.

« Pour la physique, je n'ai même pas vu ça dans mon ancien lycée et je n'ai pas non plus eu le temps de récupérer les cours d'ici. Je ne sais pas si tu pourrais me prêter les tiens ? Ou alors me conseiller un bouquin ? »

Que ce fût Eratosthène, Anaxagore ou Brown, ces trois-là étaient clairement des inconnus pour elle – ou sa mémoire était vraiment défaillante – et il était vrai qu'elle n'avait pas encore récupéré tous les cours de ses nouveaux camarades de classe. Pour le moment, sa voisine de classe lui avait refilé la littérature et l'histoire, mais les matières scientifiques étaient à la traîne.

Mais quoi qu'il en fût, elle se s'était pas forcément attendue à recevoir de l'aide de ce jeune garçon, parce que même s'ils étaient dans la même classe – puisqu'il avait apparemment sauté une année – son apparence assez snob n'appelait pas vraiment à aller lui parler. Mais savait-on jamais, les apparences pouvaient également être trompeuses, et Becca était présentement trop en panique totale pour refuser un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah WinslowElijah Winslow


Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Tumblr_inline_ohrwkxW9Sp1tae3h3_250

△ Inscription : 14/01/2018
△ Messages : 22
△ Avatar : Levi Miller
△ Autre(s) compte(s) : Autumn Valentine
△ Âge du perso : 16 ans
△ Statut social : Gosse de riches
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Villa dans un quartier chic de Hawkins



Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Vide
MessageSujet: Re: Impossible game [Ft. Elijah Winslow]   Impossible game [Ft. Elijah Winslow] EmptyJeu 1 Fév - 21:48


Impossible Game


A vrai dire, ce n'était sûrement pas de l'altruisme. Elijah voulait plutôt qu'elle arrête de soupirer pour qu'il puisse terminer ses devoirs en paix. Et comme il ne pouvait pas se déplacer, toutes les tables étaient prises, ni lui demander de partir, car la bibliothèque était à tout le monde, la seule option qui lui restait, c'était aider l'adolescente. Elijah referma ses livres et cahiers doucement tout en proposant son aide.

« Si ça ne te dérange pas, je ne suis pas contre. Que ce soit les math ou la physique, là je suis complètement larguée. »

Bien sûr que si ça le dérangeait. Il avait mieux à faire que d'aider une lycéenne paumée. Mais si cela pouvait lui permettre de se taire un peu, Eli pouvait bien gaspiller un peu de son temps. Il était doué dans à peu près toutes les matières -sauf le sport.. et l'espagnol-, mais toutes les matières ne l'intéressaient pas. Et les matières scientifiques, ce n'était pas ce qu'il aimait. Loin de là. Il répondit machinalement un "Non, ça ne me dérange pas.", puis la regarda sortir la feuille d'exercice de maths et le manuel de physique.

« Pour la physique, je n'ai même pas vu ça dans mon ancien lycée et je n'ai pas non plus eu le temps de récupérer les cours d'ici. Je ne sais pas si tu pourrais me prêter les tiens ? Ou alors me conseiller un bouquin ? »

C'est vrai, maintenant qu'Eli y pensait, elle était dans sa classe. Une nouvelle dans cette belle ville qu'est Hawkins. Il n'avait même pas retenu son nom et à vrai dire, il s'en fichait pas mal. Il ne connaissait le nom d'aucun de ses camarades. Certains portaient juste le nom de "crétin 1", "crétin 2", "crétin 3" : des élèves de sa classe qui venaient le harceler pour qu'il fasse leurs devoirs. Mais Elijah n'était pas leur petit chien, alors il les envoyait se faire voir comme il faut. Ce qui résultait souvent par un coup de genoux dans son ventre, d'ailleurs. Peu importe, il ne cèderait pas à des idiots pareils.

"Oui, je peux te prêter mes cours." Joignant le geste à la parole, il sortit ses cours de physique, les tendant à la jeune fille. "Et je n'ai pas particulièrement de livres à te conseiller. Enfin.." Il soupire. "Tu préfères commencer par les maths ou la physique ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Vide
MessageSujet: Re: Impossible game [Ft. Elijah Winslow]   Impossible game [Ft. Elijah Winslow] EmptySam 3 Fév - 14:54



Même si c'était ce jeune homme qui avait spontanément proposé son aide tout en lui assurant que ça ne le dérangeait pas, Rebecca n'avait toutefois pas l'impression qu'il fût réellement emballé par l'idée. Affichant ainsi une mine loin d'être motivée tandis qu'il soupira en lui tendant ses cours de physiques que la gamine récupéra précieusement. Et avec cette épaisseur de feuilles, la photocopieuse de la bibliothèque allait très certainement autant souffrir que son pauvre crâne déjà mis à mal par tous ces exercices !

Mais avec toute cette pile, elle aurait peut-être elle-même la réponse à son devoir de physique – si elle avait le temps de tout compulser avant le jour J en tout cas – aussi les mathématiques semblaient être plutôt prioritaires.

« Ça te va si je te les rends d'ici deux/trois jours ? Je vais faire au plus vite mais je crois que la bibliothécaire va finir par m'assassiner si je squatte encore la photocopieuse ! »

Après tout, elle l'avait copieusement utilisé il y avait quelques jours pour récupérer la littérature et l'histoire, alors autant laisser les choses se tasser un peu. Ou alors attendre que la dame allât se perdre une bonne heure en pause café.

« Par les math si ça ne te gène pas. Avec un peu de chance, ton cours de physique me suffira pour me débrouiller, comme ça je t'ennuierai moins. »

Pas besoin d'être psy pour se rendre compte que son interlocuteur ne brûlait pas d'envie de l'aider après tout, alors autant le libérer de cette galère le plus vite possible. Surtout que Becca elle-même n'était pas certaine que son cerveau fût encore capable de supporter des heures et des heures de ce traitement de choc.

« Et moi c'est Rebecca, je suis arrivée il y a moins d'un mois. Toi c'est Elijah, c'est ça ? »

Même si elle ne retenait pas le nom de tous ses camarades, celui-ci était toutefois un peu particulier, et la gamine n'avait donc pas manqué de le repérer.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah WinslowElijah Winslow


Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Tumblr_inline_ohrwkxW9Sp1tae3h3_250

△ Inscription : 14/01/2018
△ Messages : 22
△ Avatar : Levi Miller
△ Autre(s) compte(s) : Autumn Valentine
△ Âge du perso : 16 ans
△ Statut social : Gosse de riches
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Villa dans un quartier chic de Hawkins



Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Vide
MessageSujet: Re: Impossible game [Ft. Elijah Winslow]   Impossible game [Ft. Elijah Winslow] EmptyDim 25 Fév - 17:47


Impossible Game

« Ça te va si je te les rends d'ici deux/trois jours ? Je vais faire au plus vite mais je crois que la bibliothécaire va finir par m'assassiner si je squatte encore la photocopieuse ! »

Franchement, tant que ses parents ne s'en rendaient pas compte, Elijah s'en fichait pas mal. Car qui dit pas de cours dit pas de révisions et dit engueulade. Et Le jeune homme n'avait pas besoin de ça. Autant d'engueulade que de révisions. Bah, il allait se débrouiller sans problème. Enfin il espérait. Le petit narcissique regarde sa camarade et hausse les épaules en guise de réponse. Il n'allait pas se forcer à lui donner une réponse claire, déjà qu'il se forçait à l'aider pour qu'elle arrête de faire du bruit.

« Par les math si ça ne te gène pas. Avec un peu de chance, ton cours de physique me suffira pour me débrouiller, comme ça je t'ennuierai moins. »

Bien, on y va pour les maths. Elijah soupira, se penchant sur les exercices... qui s’avéraient plutôt facile au jeune homme. Est-ce qu'elle était idiote ? Ces exercices étaient d'une simplicité enfantine ! Et non, il n’exagérait pas.. bon, rien qu'un peu. Alors qu'il cherchait un moyen de lui expliquer simplement, sa camarade le coupa dans sa réfléxion :

« Et moi c'est Rebecca, je suis arrivée il y a moins d'un mois. Toi c'est Elijah, c'est ça ? »

Il retint un soupir agacé. Est-ce qu'ils avaient réellement besoin de connaître leurs noms respectifs pour faire ces maudits exercices ? Il releva la tête pour la regarder. Hochant la tête, il daigna tout de même répondre cette fois :

"Oui. Elijah Winslow."

Puis, sans attendre, il continua de réfléchir, avant de commencer à lui expliquer l'exercice numéro 1.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Vide
MessageSujet: Re: Impossible game [Ft. Elijah Winslow]   Impossible game [Ft. Elijah Winslow] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible game [Ft. Elijah Winslow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-