AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Carnet de Noé Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Noé Roberts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Noé Roberts   Carnet de Noé Roberts - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:53



Yeaah j'adore l'idée ! Carnet de Noé Roberts - Page 2 3926023650 Bien trouvé, ça va donner une bonne évolution de personnage Carnet de Noé Roberts - Page 2 351103108

Noé va donc s'occuper de savoir si ce petit est concerné par leur programme ou pas. Comme à son habitude, il sera apaisant, sympa et il tentera de rassurer Justin en lui assurant qu'il ne restera pas là bien longtemps.

Je le vois bien avoir inventé une histoire à Justin genre des enfants ont déclaré un virus étrange et ils doivent faire des tests pour voir s'il l'a développé. Car sinon, Justin comprendrait toute la vérité et la CIA ne le laisserait jamais repartir en vie Carnet de Noé Roberts - Page 2 205275140
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Noé Roberts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Noé Roberts   Carnet de Noé Roberts - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:23


Oui je pense bien qu'il doit y avoir un baratin pour ce genre de situations, sinon c'est clair qu'ils seraient obligé de tuer tous les gamins ramassés par erreur o.o"

Après j'imagine bien la CIA continuer de le surveiller aussi, un peu comme avec Will, parce que, même s'il a pas vraiment de pouvoirs, je le verrais bien être "limite". Will avait un peu évoqué l'idée sur la cb mais je sais plus comment il avait formulé ça Carnet de Noé Roberts - Page 2 205275140 J'ai pas encore totalement peaufiné l'idée, et faudra que j'en discute avec Steve je pense, mais voilà, ça pourrait être compliqué de vraiment distinguer la maladie du don. Carnet de Noé Roberts - Page 2 1855516193
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Noé Roberts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Noé Roberts   Carnet de Noé Roberts - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:32



Yeaah !!!

Noé sera gentil avec lui mais Justin est quand même déjà grand et puis, ils ne se seront rencontrés que récemment donc il ne sera pas aussi protecteur et attentionné qu'avec ses petites expériences qu'il a pratiquement élevé Carnet de Noé Roberts - Page 2 1032589467

Ils pourraient avoir plusieurs rendez-vous ? Un peu comme Will avec son docteur mais Justin ce serait avec le psychiatre Carnet de Noé Roberts - Page 2 3649910765
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Noé Roberts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Noé Roberts   Carnet de Noé Roberts - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:10


J'attends de voir ça, t'as dis que Noé serait moins protecteur et attentionné avec Treize et omg xDDD Qu'est-ce que ça doit être quand il est vraiment protecteur alors… xDDD

Ouais, voilà, ça me plairait bien un truc comme ça ! *v* J'ai mp Steve, il peut pas être « limite » comme j’ai dis, du coup je réfléchis encore à ce que je fais, mais je maintiens qu’il peut être assez chelou pour qu’on sache pas trop où le caser au premier abord D: J’y verrais sûrement plus clair quand j’aurais commencé à le jouer Carnet de Noé Roberts - Page 2 1855516193
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Noé Roberts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Noé Roberts   Carnet de Noé Roberts - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:55



Disons que y a des stades Carnet de Noé Roberts - Page 2 1032589467 Mais Treize est son ami quand même et il est blessé en plus !! Forcément, Noé se montre plus protecteur dans ces cas-là Carnet de Noé Roberts - Page 2 487430357

Oh d'accord ! Pas de soucis, on peut débuter avec ce qu'on a dit et puis on verra comment ça s'enchaîne Carnet de Noé Roberts - Page 2 2237717398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Noé Roberts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Noé Roberts   Carnet de Noé Roberts - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Noé Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: CARNETS DIVERS-