AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


Le forum ouvre enfin ses portes, bienvenue !

Merci de ne pas dépasser la date du 31 janvier 1985
pour vos nouveaux rps

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1984.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

Partagez | 
 

 i had a friend who could hear voices too • Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy Manningsavatar


△ Inscription : 02/11/2017
△ Messages : 102
△ Points : 79
△ Avatar : Keri Russell
△ Crédits : Moonlight
△ Âge du perso : 37 ans
△ Statut social : Mariée
△ Métiers/Études : Principale



MessageSujet: i had a friend who could hear voices too • Isaac    Ven 19 Jan - 20:52






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 14 décembre
Matin, après-midi, soir : début d'après-midi
Météo (approximative) : Froid, ciel gris, il est sur le point de neiger
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : "Fais attention aux légumes que tu prends!"





C’était un samedi et comme il était coutume pour la maisonnée Mannings, le couple s’était rendu jusqu’au supermarché du centre-ville pour faire les emplettes de la moitié de la semaine. Amy conduisait leur pick-up, comme il lui plaisait de faire de temps-en-temps en compagnie de son mari, juste pour l’agacer un peu. Une fois arrivés sur place, l’un s’était chargé de prendre le caddie, tandis que l’autre vérifiait la liste de courses. En prévision de Noël, il y avait des éléments un peu plus exotiques que l’accoutumé, mais rien de très onéreux, ni de coloré. Ce n’était pas une journée particulière pour eux, puisqu’ils passeraient la journée en tête-à-tête. S’ils étaient d’humeur à s’écorcher, peut-être regarderaient-ils les vieilles cassettes de leur fille, mais ce n’était pas un sujet qui était abordé jusqu’à la date fatidique du 25 décembre.

En attendant donc, les mariés qui avaient fêté leurs noces de bronze quelques mois auparavant s’étaient séparés au rayon des légumes, Andrew se dirigeant jusqu’aux alcool tandis que Amy s’attelait aux condiments. C’est ainsi que devant les différentes pâtes qu’il y existait pour les années 80’, qu’elle vit une figure familière. C’était Isaac Olander, un ancien élève du lycée, qui à présent était à l’université de la ville. Normalement, quand elle croisait des anciens étudiants, elle se contentait de les saluer poliment avant de passer son chemin : Amy avait bien conscience que, en tant que principale, certains préféraient l’éviter ou avoir le minimum de contact avec eux. C’était ce qu’elle cherchait aussi, un rapport courtois mais distant. Mais depuis les disparitions du mois d’octobre, elle faisait plus attention, était plus prudente envers ce qu’elle voyait. Il y avait tellement de choses étranges qui s’étaient déroulées, qu’elle sentait que c’était de son devoir de se montrer un peu plus curieuse. Avoir les sens en alerte, pour éviter toute nouvelle catastrophe.

Isaac était en train de se parler à lui-même, de façon assez évidente, comme s’il menait une conversation avec une autre personne. Elle fronça un peu les sourcils et, poussant son caddie, s’arrêta au niveau du garçon. « Isaac Olander. » Elle feint un mince sourire, qui se voulait doux et courtois. « Ca faisait longtemps que je ne t’avais plus vu. » Et l’intérêt était sincère, réellement. « Comment est-ce que ça va, à l’université ? » C’était une bonne entrée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i had a friend who could hear voices too • Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: CENTRE VILLE :: BRADLEY'S BIG BUY-