AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Monsters stuck inside my head — Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Monsters stuck inside my head — Justin Vide
MessageSujet: Monsters stuck inside my head — Justin   Monsters stuck inside my head — Justin EmptyDim 21 Jan - 8:03



Justin Jackson
Feat Cameron Monaghan



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Jackson △ prénom : Justin △ autre(s) prénom(s) : Riley △ Surnom(s) : Ju, Just △ date de naissance : 16 août 1966 △ lieu de naissance : Hawkins △ Origines : Américain △ Taille : 1m82 △ Cheveux : Roux △ Yeux : Verts △ lieu de résidence : Hawkins, dans la maison familliale △ Études : Lycée d’Hawkins △ métier(s), occupations : Travaille dans une supérette △ orientation sexuelle : Homosexuel △ statut social : Célibataire △ groupe : The Goonies △ rang : Ghostbusters



△ Profil psychologique : Justin a deux visages, d’une part, celui d’un adolescent plutôt ordinaire, gentil, sociable, qui aime sortir et s’amuser, et qui peut faire quelques bêtises pas bien méchantes. Il n’a pas peur de draguer non plus, quitte à se prendre de gros vents, voire pire. Pas facile d’être gay à cette époque, et encore moins de trouver l’âme sœur, mais il a décidé d’assumer, et il le fait. Ce qui lui cause pas mal de problèmes d’ailleurs puisqu’il lui arrive régulièrement de rentrer chez lui avec quelques beaux bleus et le nez en sang. Ce n’est cependant pas une victime désignée, Justin sait se défendre, et en combat loyal il a toutes ses chances. Malheureusement, les combats loyaux, on en voit surtout dans les livres.

C’est un gamin plutôt intelligent et imaginatif, même s’il ne sait pas toujours bien exprimer son potentiel. Il est aussi très sensible, à sa manière, qui remarque les détails auxquels personnes ne fait attention, et peut se mettre dans des états assez extrêmes pour des choses que beaucoup trouveraient banales ou anodines. Cela dit, c’est loin d’être un pleurnicheur ou quelqu’un de particulièrement difficile au quotidien.

Et puis il y a l’autre Justin, celui qui se referme sur lui-même, le visage inexpressif, et n’arrive plus à établir le contact avec qui que ce soit. Dans ces moments-là, les choses changent complètement dans sa tête, il est dans une autre réalité. Il se sent épié, suivit, il n’a plus confiance en personne parce que tout paraît tellement… irréel ? C’est presque comme s’il était entouré de pantins plutôt que d’êtres humains. Et puis il y a ces bruits, ces voix parfois, ou ces choses qui apparaissent dans le coin de sa vision, pour s’évaporer dès qu’il tourne la tête. Pour Justin, il y en a des monstres à Hawkins, et ils sont dans sa tête. La vérité, c’est que même dans les pires moments, Justin essaie de garder le cap et de se comporter normalement, mais c’est très compliqué, et il ne peut pas s’empêcher d’avoir des réactions étranges.

Heureusement, le jeune homme a un traitement qui limite les crises, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des baisses de régime, des périodes de déprime ou le besoin de s’isoler. Surtout que, ne le dites pas à sa grande sœur, mais il est parfois un peu négligeant avec ses médicaments. Devoir prendre un traitement à vie quand on est aussi jeune, ça fait mal, et ce n’est pas évident à accepter.

△ Caractéristiques physiques particulières : Justin est roux, c’est déjà pas mal, sa peau pâle n’est troublée que par quelques fines trace de coupures à l’intérieur des avant-bras. Souvenirs d’une courte période où il avait tenté de se tailler la peau pour revenir à des sensations plus réelles. Il a arrêté cela dit, c’était totalement inefficace, mais quand on ne sait plus quoi faire… Sinon il aimerait beaucoup se percer les oreilles, mais n’a pas encore sauté le pas, par contre les tatouages, ce n’est pas vraiment son truc. Il lui arrive encore d’avoir de l’acné, ce qu’il déteste au plus au point, même s’il ne se retrouve pas à bourgeonner comme un hortensia.

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : Justin souffre de troubles schizo-affectif, il altère entre des phases plutôt normales, voir limite maniaques, et des phases de psychose où il perd pied avec la réalité. Son traitement apporte un peu de stabilité à tout ça, il est plutôt chargé a son goût, deux antipsychotiques, un antidépresseur, un anxiolytique pour les crises, et d’autres cachets pour limiter les effets secondaires des précédents. Il a parfois du mal à dormir, quand trop d’idées se bousculent dans sa tête, mais refuse de prendre aussi des médicaments pour ça.

Il essaie de gagner de l’argent pour s’acheter une voiture, même si son père se sert régulièrement dans ses économies – quel boulet celui-là. Il s’intéresse à la photographie en dilettante.



Biographie officielle



Les couvertures remontées jusqu’au-dessus de sa tête, Justin essayait de contenir ses sanglots. Dans le silence de la nuit, il avait l’impression qu’on pouvait les entendre à des kilomètres. Ça avait été un choc pour tout le monde, quand des analyses de sang avaient révélées qu’il n’était pas le fils de Ronald Jackson. Sa mère l’avait eu avec il ne savait quel inconnu et avait fait comme si de rien n’était, voilà l’histoire. Ce n’était pas qu’il soit particulièrement fier d’être le fils de Ron, c’était un ivrogne incapable de faire autre chose de sa vie que dépenser l’argent des autres dans des paris débiles. Ron était un minable, tout le monde le savait à Hawkins. Mais le lien de sang, entre frères et sœurs, ça compte non ? Pour lui ça comptait, il ne voulait pas devenir le vilain petit canard dans sa propre fratrie. Et si les autres ne voulaient plus de lui après ça ? Non, là il commençait à psychoter.

Justin se souvenait que même petit, il trouvait sa famille étrange. Pourtant les enfants ne sont pas des modèles quand il s’agissait d’être impartial, mais ses parents étaient justes vraiment trop… immatures, perchés… il ne savait même pas comment les décrire. Il grandit néanmoins, avec ses quatre frères et sœurs, et on ne peut pas dire que les choses s’arrangèrent en vieillissant. Sa mère disparue un jour, le laissant avec un père incapable qui n’était même pas le sien. Cette révélation tout juste encaissées, une autre suivie. Justin avait toujours été attiré par les garçons, mais il avait longtemps gardé ce lourd secret pour lui. Il se décida finalement, se disant que, foutu pour foutu, il pouvait aussi bien y aller franchement. La réaction de ses frères et sœurs le surprit une fois de plus, ils l’acceptèrent, en fait ils s’en doutaient même déjà. Il avait vraiment une famille exceptionnelle, c’était bien sa seule chance dans tout ce bourbier, et les ennuis n’étaient pas finis.

Ça avait commencé doucement, insidieusement même, par des sensations étranges, l’impression d’être suivi, épié, des sons qu’il était le seul à entendre. Au début, c’était presque fun, comme une sorte de filtre qui venait s’ajouter à la réalité, la rendant un peu moins banale. Il y avait des pics, cela dit, quand il était très fatigué ou très malade, alors son esprit dérapait un peu, l’ombre mouvante d’un arbre devenait une créature monstrueuse, un reflet dans la vitre devenait un visage qui l’observait, ou bien il entendait ses parents se disputer derrière le mur alors que sa mère n’était plus là depuis longtemps. Pendant très longtemps, il avait tenu bon, essayant de faire comme si de rien n’était, même s’il avait parfois des réactions un peu étranges. Mais c’était comme des sables mouvants, il ne faisait que s’enfoncer. Dans les pires moments, il s’isolait dans sa chambre avec de la musique, ça agissait comme un calmant sur lui, donna une direction à ses pensées en déroute. Il aimait lire aussi, et avait une vraie capacité à se plonger dans les univers fictifs et à oublier tout ce qu’il y avait autour, mais il n’avait pas toujours la concentration pour ça.

Vers ses seize ans, la situation devint incontrôlable, il voyait dans les arrangements d’objets, dans les imperfections des murs, des messages qu’il devait comprendre, la télé et la radio s’adressait à lui, quand il n’entendait pas carrément une voix semblant venir du ciel. Justin se retrouva seul sans que ça le dérange, il était pourtant d’un naturel sociable et pas du tout timide, mais il s’était replié sur lui-même, et perdit tous les liens qu’il avait pu créer. Les gens lui paraissait faux de toute façon, voire même nocifs. Avec ses proches, il devint particulièrement difficile, faisait des crises, avant de se fermer complètement. Il n’y voyait plus clair, et tenta même de se faire saigner dans l’espoir de retrouver quelque chose de réel. Sa sœur Jen fini par le conduire à l’hôpital, là il fut assez vite diagnostiqué comme souffrant d’un trouble du spectre de la schizophrénie. Il fallut quelques tentatives pour trouver le bon traitement, mais finalement il ressortit la tête de l’eau.

Il se sentira toujours reconnaissant, surtout à Jen et Jessy, pour le soutient sans faille qu’il reçu tout le temps, même dans ses pires moments. Maintenant âgé de dix-huit ans, Justin continue d’étudier, mais travaille aussi le soir et les week-ends pour aider sa famille. Il a pu passer le permis, et essaie maintenant de se trouver une voiture, même si son père gâche tout en lui volant son fric. Étant un Jackson, il a appris à se débrouiller, et le fait plutôt bien. Les évènements étranges à Hawkins éveille tout particulièrement sa curiosité, surtout les histoire de lumières clignotantes, et de monstre. Au début, il s’amusait à imaginer que tous le monde était en train de tomber malade comme lui, mais la persistance de ces histoires commence à lui faire penser qu’il se passe réellement quelque chose. Et il est bien décidé à découvrir quoi.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Aaaaaaaaah !
Pseudo(s) : Aaaaaaaaah !
Âge : Aaaaaaaaaah !
Anniversaire : Aaaaaaaaaah !
Pays : Aaaaaaaaaaaah !
Comment as-tu connu le forum : Aaaaaaaaaaah !
Fréquences de connexions : Aaaaaaaaaaah !
Commentaire(s) J’ai craqué, nan, pourquouaaaaa ! Monsters stuck inside my head — Justin 1855516193
J'ai lu et j'accepte le règlement Yep e.e







Dernière édition par Justin Jackson le Dim 21 Jan - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Monsters stuck inside my head — Justin Vide
MessageSujet: Re: Monsters stuck inside my head — Justin   Monsters stuck inside my head — Justin EmptyDim 21 Jan - 10:13


Monsters stuck inside my head — Justin 1032589467 Ouééééééééééééééé mon petit frèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Monsters stuck inside my head — Justin 3649910765 Monsters stuck inside my head — Justin 3926023650 Monsters stuck inside my head — Justin 3307429551 Monsters stuck inside my head — Justin 1855516193 Monsters stuck inside my head — Justin 1032589467 Monsters stuck inside my head — Justin 3381780863 Monsters stuck inside my head — Justin 3293012966 Monsters stuck inside my head — Justin 3447408207 Monsters stuck inside my head — Justin 4258247446

Reeee bienvenue avec ce perso, ça va être fun *-* je suis certaines que Justin va être canon sous ta plume Monsters stuck inside my head — Justin 4258247446 Monsters stuck inside my head — Justin 4258247446 Monsters stuck inside my head — Justin 4258247446 Monsters stuck inside my head — Justin 4258247446 Monsters stuck inside my head — Justin 3006786354
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Monsters stuck inside my head — Justin Vide
MessageSujet: Re: Monsters stuck inside my head — Justin   Monsters stuck inside my head — Justin EmptyDim 21 Jan - 13:05





Félicitations, tu es validé(e) !



Bienvenue sur le forum aaaaaaaaaaaah Monsters stuck inside my head — Justin 3435886765 /out Te voilà validé, après validation de Jen du coup Monsters stuck inside my head — Justin 3381780863 Amuse-toi bien !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet Monsters stuck inside my head — Justin 4145149846




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Monsters stuck inside my head — Justin Vide
MessageSujet: Re: Monsters stuck inside my head — Justin   Monsters stuck inside my head — Justin EmptyDim 21 Jan - 14:18



Rebienvenue !! La rapidité est impressionnante Monsters stuck inside my head — Justin 351103108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Monsters stuck inside my head — Justin Vide
MessageSujet: Re: Monsters stuck inside my head — Justin   Monsters stuck inside my head — Justin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Monsters stuck inside my head — Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-