AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mr. Smokie # Lucas Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mr. Smokie # Lucas Sinclair  Vide
MessageSujet: Mr. Smokie # Lucas Sinclair    Mr. Smokie # Lucas Sinclair  EmptyDim 21 Jan - 16:43






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 13 janvier 1985
Matin, après-midi, soir : dans la matinée
Météo (approximative) : Gris, quelques gouttes tombent de temps en temps
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Viens flotter avec moi Lucas !




« Il est sept heures, tu exagères ! » Isaac grogna et se glissa sous sa couette. Manque de chance pour lui, la voix n'allait pas s'arrêter parce qu'il se cachait. « Oui, je dormais, je ne râle pas pour rien je te signale ! » N'ayant plus vraiment le choix, Isaac sortit de son lit. Il avait très peu dormi, la veille, à cause de la disparition de Mr. Smokie, son chat gris. D'habitude, le matou avait ses heures pour sortir et pour retourner chez lui. Sauf que, cette fois-ci, il n'était pas rentré. Inquiet, Isaac s'était dit que, peut-être, Mr. Smokie reviendrait prendre son petit déjeuner le lendemain matin, ce qui ne l'avait pas empêché de se tourner et se retourner pendant son sommeil. Mr. Smokie était très spécial pour Isaac. Il était son seul véritable ami, ce qui était assez triste à dire. Un chat fidèle qui ne juge pas et qui se fiche de son apparence frêle, pâle, flippante. La voix retentit à nouveau dans la tête d'Isaac qui prit des vêtements pour s'habiller. « Oui, je t'ai écouté, je me suis juste égaré dans mes pensées. Tu disais ? ... Tu es encore là ? Hey ? » Plus de voix. Isaac soupira et termina de se préparer avant de descendre dans la ruelle, près du bar, pour voir si Mr. Smookie était là.

Aucune trace du chat. Isaac espérait qu'il ne s'était pas fait renverser par une voiture, ni attaquer par un Dart une bête sauvage. Il attacha alors son trench noir pour se protéger du froid et entreprit de se lancer à la recherche de son compagnon à quatre pattes alors que la pluie menaçait de tomber à tout moment. Il n'avait même pas pris de parapluie et n'avait pas le manteau adéquate pour se protéger. Tant pis, il allait faire sans. Mr. Smokie ne pouvait pas attendre. Isaac traversa la ruelle, observa les moindres recoins où son chat avait l'habitude d'aller sans voir la moindre silhouette féline sur son passage. Désespéré, il se perdit vers les petits quartiers où les maisons s'alignaient et où il était possible que son chat se soit rendu à la recherche de nourriture. En passant près d'un caniveau, Isaac eut l'impression d'entendre un bruit. Soucieux que ce soit Mr. Smokie, le jeune garçon approcha. Puis, la voix dans sa tête lui demanda ce qui se passait et, comme à son habitude, Isaac répondit sans se soucie qu'on puisse l'entendre parler seul. « Mon chat a disparu et je me demande s'il ne serait pas allé dans les égouts... » La voix dans sa tête lui conseilla d'entrer dans le caniveau. Mauvaise idée, non ? Mais la voix insista. Isaac ne voulait pas perdre Mr. Smokie, alors, il se glissa à l'intérieur du caniveau en se sentant bien ridicule.

Après quelques minutes de recherche, aucune trace du chat. Juste de la pourriture et des rats affolés. En plus de ça, la pluie commença à tomber et Isaac allait devoir se salir pour sortir de là... sauf que, manque de chance, il n'avait aucune prise pour se hisser hors des égouts. « Hey oh ? Il y a quelqu'un ? » Si une âme charitable passait par là sans avoir peur d'entendre une voix sortir du caniveau, elle serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mr. Smokie # Lucas Sinclair  Vide
MessageSujet: Re: Mr. Smokie # Lucas Sinclair    Mr. Smokie # Lucas Sinclair  EmptyLun 22 Jan - 22:52


It's the lovcatsIsaac & LucasC’était si jouissif. A chaque fois qu’Erica débarquait dans sa chambre pour l’ennuyer ou lui subtiliser quelque chose, elle se mettait à éternuer bruyamment. Son allergie aux poils de chat s’était confrontée à un nouvel ennemi. Une boule de poils qui avait atterri sur le pas de leur porte. Lucas l’avait recueillie, lui donnant un peu de lait et tentant de l’apprivoiser. L’animal n’était pas farouche et le jeune garçon s’y était vite attaché. Mais ce qu’il adorait par-dessus tout, c’était la réaction de sa petite sœur à la créature féline. Incapable de s’en approcher, elle devait se tenir à distance raisonnable et ne pouvait donc plus venir embêter son frangin. Lucas avait la paix. Quel bonheur.

« Lucas ? Lucas, j’ai besoin de toi ». Le jeune Sinclair roula dans son lit et grommela. La voix de Mike venait de retentir dans leur talkie-walkie. Il était fatigué, il pleuvait dehors et il n’avait aucune envie de bouger. Pourtant, Mike était son meilleur ami. Pour les meilleurs amis, il fallait parfois faire des efforts surhumains. Lucas attrapa donc le talkie-walkie. « Qu’est-ce qu’il y a Mike ? ». Son ami d’enfance et voisin lui raconta qu’il avait plusieurs théories à lui exposer. Sur la disparition d’Eleven, sur l’Upside Down, et sur toutes ces joyeusetés. Un peu de mauvaise volonté, Lucas bredouilla : « D’acc, j’arrive ».

Le garçon enfila ses sneakers et descendit pour enfiler son lourd manteau à capuche. « Je vais chez Mike m’man ! ». Aussitôt, il disparut à l’extérieur. Le vent soufflait, faisant voler son manteau dans tous les sens. Lucas enfourcha son vélo et entreprit de rouler vers le bitume, les roues venaient à peine de toucher la route quand ... « Hein ? ». Interloqué, Lucas fronça les sourcils et plissa les yeux. Il lui avait semblé voir un homme, un adulte, entrer dans le caniveau. Qui irait là-dedans ? Et surtout, pourquoi ? Lucas s’approcha de l’endroit avec son vélo. Le silence régnait. Se penchant légèrement vers l’avant, il tenta de discerner quelque chose dans la pénombre. Rien. Et soudain ...

« Ah ! ». Le gamin fit un bond en arrière, pris par surprise par la voix désincarnée qui venait de jaillir des entrailles du caniveau. Quelqu’un était vraiment descendu là-dedans ... mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans l’esprit des gens de cette ville ? Des démogorgons, des expériences faites sur des enfants et maintenant des adultes dans les caniveaux ? Franchement, Hawkins avait un sérieux problème à régler avec sa population. « Mais ... qu’est-ce que vous faites là-dedans ? ». Il secoua la tête, jugeant profondément la façon de penser de cet individu. Quelle drôle d’idée. De plus, il s’était mis à pleuvoir à grosses gouttes. L’homme allait forcément se salir en sortant de là. « Attendez, je vais trouver quelque chose pour vous aider à sortir ... ».

S’il se fiait à sa voix, ça devait être un homme adulte. Lucas n’était pas encore bien grand ni costaud, aucune chance qu’il ne puisse le tirer vers le haut à la seule force de ses bras. Il s’éloigna alors, cherchant dans les jardins des voisins quelque chose qui pourrait les dépêtrer de cette situation. Enfin ... « Ah ah ! ». Lucas revint vers le caniveau et envoya le tuyau d’arrosage dans l’égout. Avec ça, le prisonnier parviendrait à sortir de sa cellule. Enfin, il devrait sûrement ramper mais ça, c’était de sa faute ! « Non mais qu’est-ce qui vous est passé par la tête ? ». Le jeune Sinclair ne comprenait toujours pas ... Drôle de type. Un vrai clown, à n’en pas douter.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Smokie # Lucas Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-