AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicholas ♦ Write fantasies upon reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asbjörn EricsonAsbjörn Ericson


Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Tumblr_oguo7kpdQ91rjn473o4_500

△ Inscription : 22/01/2018
△ Messages : 28
△ Avatar : Boyd Holbrook
△ Autre(s) compte(s) : Mathieu Levinski
△ Crédits : Angel Dust
△ Âge du perso : 31 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Agent de la CIA sous couverture policière
△ Lieu de résidence : Hawkins



Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality EmptyLun 22 Jan - 22:41



NICHOLAS MOORE
Feat Mat Bastard



CARNET D'IDENTITÉ


△ nom : Moore △ prénom : Nicholas △ autre(s) prénom(s) : réponse △ Surnom(s) : Nick, pour la plupart des gens △ date de naissance : 1 avril 1947 △ lieu de naissance : Nouvelle-Orléans △ Origines : Afro-américaines △ Taille : 1m81 △ Cheveux : Noirs et courts △ Yeux : Noirs △ lieu de résidence : Centre-ville d'Hawkins △ Études : A finit le lycée, puis a tristement cru pouvoir faire carrière dans l'écriture de romans △ métier(s), occupations : Actuellement journaliste △ orientation sexuelle : Hétérosexuel, quoi qu'il n'a rien essayé d'autre qui puisse confirmer le contraire. Qui sait ? △ statut social : Divorcé, sa femme partie avec un autre plusieurs années auparavant, le laissant alors seul avec leur fille tout juste âgée de 5 ans △ groupe : Twilight Zone △ rang : Sherlock Holmes



△ Profil psychologique : "Allo, Jessica ? Non attends ! Raccroche pas. Je sais que t'es énervée, et je suis désolé, vraiment, peu importe la raison pour laquelle tu m'en veux. (...) Ouais, je sais, t'es occupée. (...) Ouais, c'est ça. Occupée à réconforter ta cousine qui s'est faite larguée ? Plutôt ce mec que tu vois en cachette, ouais ! (...)
Raccroche pas je te dis ! C'était l'anniversaire d'Emma hier, tu te souviens ? Mais oui, tu sais ... TA FILLE. Elle a pris quatre ans, et elle t'a attendu toute la nuit. Sauf que hé, manque de pot pour elle, t'es pas rentrée. On t'attend toujours. Le gâteau repose dans le frigo, il attend d'être mangé. Emma n'a pas voulu y toucher. Alors ok, je veux bien que tu te foute royalement de moi, mais occupe toi un peu de ta fille, bordel. (...] Oh, attends, c'est moi le connard ? Tu retournes complètement la situation là. (...)
Rappelle-toi que JE t'ai tiré de la secte dans laquelle tu vivais, que je t'ai offert un toit, un soutien psychologique, et qu'est-ce que j'ai en retour ? Même pas un minimum de reconnaissance. (...) Oh, arrête, je sais déjà que tu m'as jamais aimé, pas besoin de le préciser. (...) Je t'interdis de dire ça ! Je publierais ce bouquin, tu verras bien. (...) Mais vas-y continue ! Continue ! Je sais même pas pourquoi je me fais encore suer à faire l'effort de t'appeler pour te rappeler que ta famille a besoin de toi. Ton frère avait raison, t'es vraiment qu'un nid à problèmes. J'aurais du l'écouter, mais évidemment, faut toujours que je vois que je vois le bien chez tout le monde ... (...) Non, moi au moins je t'ai jamais trompé. (...) Oh mon dieu, comment ça t'es jamais allée en désintox ?! PUTAIN ! J'ai payé tellement cher pour que t'arrêtes l'héroïne, et t'y es même pas allée ?! Et t'étais où au juste ? (...) T'en as si peu quelque chose à foutre d'Emma que t'as même pas cherché à te faire soigner ? Tu lui as menti, Jessica ! Et là tu fais même plus l'effort de te pointer à son anniversaire ! (...)
Quand est-ce que tu rentres ? (...) Nan, y'a pas de "je sais pas" qui tienne. S'il-te-plait, Emma t'attend. Fais au moins ça pour elle. (...) Ok, c'est ça, tu dois y aller. (...) Oui, vas-y, raccroche. Attends, Jess ... Je t'aime, d'accord ? N'oublie pas ça. (...) Rentre juste à la maison s'il-te-plait."

△ Caractéristiques physiques particulières : "Oh, vous me reconnaîtrez facilement. Je suis noir, j'ai le crâne rasé, je porte des des boucles d'oreilles, et j'aurais des tatouages visibles sur les bras. (...) Hein ? Bah nan, je suis pas un punk, pourquoi ? (...) Ah, oui, non, ne vous en faites pas, j'ai eu ma période rebelle, mais on peut considérer que je suis plutôt normal maintenant. C'est que j'ai un enfant à élever, et je dois lui montrer le bon exemple ! (...) D'accord. (...) Oui. (...) A plus tard !"

△ Autre chose à savoir sur ton personnage : "(...) Écoute Maman, je te dis que je vais bien. On vient de s'installer à Hawkins Emma et moi, c'est normal que t'ai pas eu de nouvelles depuis un moment ! (...) Non, j'ai pas recommencé à fumer. Je sais que c'est mauvais pour Emma. (...) Mais oui je te dis ! Pour une fois dans ta vie, Maman, fais-moi confiance. (...) Bien sûr que je continue à écrire mon livre ! (...) J'ai commencé à me chercher du boulot. Y'a un journal local qui a l'air sympa, je passe mon entretient d'embauche demain. (...) Oui, t'inquiètes pas, je vais essayer de pas me faire virer cette fois. Promis."



Biographie officielle



01/04/1958 - Je ne sais pas trop quoi écrire là-dedans, mais je vais essayer. Mon nom est Nicholas Moore, et je viens d'avoir onze ans ! Maman sait bien que je veux devenir écrivain : c'est pourquoi elle m'a offert ce cahier. Elle dit que je vais faire pleins de belles choses, et que je devais avoir un support pour noter mes idées. Tamara est plus septique, elle n'arrête pas de me répéter que ça finira par me passer, comme quand elle voulait être chanteuse de Jazz pour faire comme Ella Fitzgerald. Je trouve que c'est vraiment dommage parce qu'elle a une jolie voix et qu'elle ne devrait pas laisser tomber ses rêves. Tant pis ! L'année dernière, on est venus s'installer dans l'Indiana pour le travail de Papa. Je trouve que c'est mieux, les gens sont moins méchants avec nous. Maman dit qu'on ne doit pas avoir honte d'être noirs, mais je crois que le problème ne vient pas de nous. Les adultes sont juste bizarres.

25/03/1965 - Aujourd'hui était la marche de Selma jusqu'à Montgomery. Voilà depuis le début du mois que les hostilités prennent de l'importance, et les deux premières marches ont été infructueuses. J'ai supplié ma mère pour pouvoir y aller, militer avec tous les autres, mais je ne suis pas encore majeur, et elle a refusé fermement. J'aurai bien essayé de partir en douce, mais elle a caché toutes les clés pour m'empêcher de sortir quand elle n'est pas là. Nous avons regardé la télévision toute la journée pour regarder les nouvelles. J'aurai vraiment aimé participer, mais mon père n'arrête pas de répéter que je pourrai me faire tuer. Ce monde est fou.

05/08/1966 - Je me rend compte que je n'ai pas encore parlé de Jessica Hampton. Il n'est jamais trop tard, je suppose ... Voilà, c'est une fille que j'ai rencontré en allant chercher des œufs à la ferme Mcdonough pour ma mère. Jessica se trouve être la fille des propriétaires, et nous avons un peu discuté avant que je ne parte. Voilà plusieurs mois que nous sommes entrés dans la même routine quotidienne. Elle est juste ... Tellement passionnante. Elle m'écoute parler de mes projets, s'y intéresse vraiment, et puis parler des siens, et souris tout le temps. Elle a un sourire magnifique, tellement pur. Seulement voilà, hier, son père nous a surpris à discuter ensemble, et il est entré dans une colère impressionnante. Il m'a interdit de parler à sa fille de nouveau, et même de revenir à la ferme. Ma mère est ennuyée pour les œufs, mais elle m'a confié qu'ils faisaient parti d'une secte. Je m'inquiète vraiment pour Jessica, elle mérite tellement mieux que tout ça.

11/09/1966 - Nous nous sommes enfuis ensemble. La semaine dernière, Jess est venue frapper à la porte de chez moi, avec quelques affaires. Ses parents étaient devenus atroces avec elle, par conséquent, elle a préféré s'en aller. Son père a débarqué l'heure suivante, mais ma mère a menti pour nous en disant que nous n'avions pas vu Jessica. Nous avons décidé de partir malgré les protestations de mes parents qui pensent qu'elle ne va m'apporter que des problèmes. Le frère de Jess m'avait dit la même chose, une fois où je l'avais rencontré à la bibliothèque. Je n'y crois pas. Jess est une personne merveilleuse, et elle mérite d'être heureuse.

30/10/1967 - Je me dispute régulièrement avec Jess, en ce moment. Elle est de plus en plus agressive, et sort le soir. J'ai découvert ce matin qu'elle se droguait à l'héroïne, parfois avec du LSD. Je ne sais plus quoi faire. Elle est en contact avec des gens peu recommandables, qui la tirent vers le bas, et refuse de m'écouter. Qu'est-ce que j'ai fais de travers ?

13/01/1968 - Emma est née. Je suis père, j'ai encore du mal à le réaliser. Jess est incroyablement épuisée par l'accouchement, et je la laisse se reposer au mieux. Emma est un bébé très calme. Les médecins la trouve un peu chétive, et ont demandé si Jess fumait ou buvait pendant la grossesse. Je n'ai pas osé leur avouer la vérité. Est-ce que Jess m'a menti ? Elle avait pourtant réussi à rester clean pendant neuf mois. Je voudrais juste que les choses soient meilleures ... Et qu'elle s'occupe bien de sa fille.

08/06/1973 - Jessica est partie. Qu'es-ce que je vais dire à Emma ? Les choses ne pouvaient pas être pires. Jess m'a menti, m'a trompé, a menti à sa fille, et l'a laissé tomber. J'aurais du écouter tous ces gens qui m'ont mis en garde contre elle ? Pourquoi a-t-elle changé autant ? Je me dis encore que c'est la drogue qui l'a rendue complètement folle, mais sans doute était-elle déjà comme ça avant. A présent je dois m'occuper seul d'Emma, essayé de trouver un nouveau travail ... Ah. Qu'est-ce que je vais dire à Emma ? Que sa mère se fiche d'elle ? J'ai tellement mal à la tête, tout est trop compliqué. Je n'arrive pas à faire publier mon ouvrage. Jessica avait raison. Je n'ai aucun talent. Je suis inutile. Qu'est-ce que je vais devenir ? Qu'est-ce qu'on va devenir ? ... Jessica est partie.

14/02/1978 - Les choses n'allaient pas très bien à Madison, je ne trouvais pas de travail, et Emma avait besoin de se rapprocher de notre famille. Nous avons donc décidé de s'installer à Hawkins. Ma sœur vit là-bas avec sa famille, c'était une occasion à ne pas manquer. Emma a fait sa première journée dans sa nouvelle école, ce matin. J'espère qu'elle s'adaptera bien. Elle est plus âgée que son cousin, donc elle ne le verra sans doute pas beaucoup en temps de cours, mais elle est contente de pouvoir le voir plus souvent. J'ai décroché un job de reporter dans le journal local, c'est déjà mieux que de nettoyer les assiettes dans un restaurant miteux. Je sens que les choses vont s'améliorer, même si nous n'avons toujours pas de nouvelles de Jessica. Emma s'est faite une raison, je crois. Elle est tellement forte.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Prénom : Jacqueline Michto
Pseudo(s) : Agrougrou
Âge : 195 ans
Anniversaire : 30 février Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 1032589467
Pays : Narnia
Comment as-tu connu le forum : Ma marraine la bonne fée m'y a conduit
Fréquences de connexions : Jamais, je ne reviendrais pas.
Commentaire(s) Sbreh
J'ai lu et j'accepte le règlement







Dernière édition par Nicholas Moore le Mer 14 Fév - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Re: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality EmptyLun 22 Jan - 22:58



Bienvenue tonton Nico Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 351103108

J'ai vraiment hâte de voir comment va se développer ce personnage ! ça promet Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 3926023650
Revenir en haut Aller en bas

Will ByersWill Byers


Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Tumblr_ou82zsZqG11w3wk2bo7_r1_400

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 467
△ Avatar : Noah Schnapp
△ Autre(s) compte(s) : Eleven, Alexander Woods, Thomas Rice
△ Crédits : tweek sur bazzart et tumblr
△ Âge du perso : 12 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Collégien
△ Lieu de résidence : Le monde à l'envers



Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Re: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality EmptyMar 23 Jan - 4:55


Yeaaaah ça s'annonce bien rien qu'avec l'avatar Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 3926023650

Bon courage pour cette fichette et hâte d'en lire et découvrir plus Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 801085133
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t169-will-you-shouldnt-like https://strangerthings.forumactif.org/t180-carnet-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t206-agenda-de-will-byers https://strangerthings.forumactif.org/t252-journal-de-bord-de-will-byers

InvitéAnonymous

Invité




Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Re: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality EmptyMar 23 Jan - 7:07


Yeeees vive les DC ! :D

Hâte d'en savoir plus sur ce bonhomme ! Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 1855516193
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Re: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality EmptyMar 23 Jan - 12:23


Re-bienvenue avec ce perso et bon courage pour ta fiche Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 3381780863
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

InvitéAnonymous

Invité




Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Re: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality EmptyVen 26 Jan - 14:19


Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Steve HarringtonSteve Harrington


Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Tumblr_p80z0ig2jv1vv0x0to4_400

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 577
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Re: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality EmptySam 17 Fév - 9:18





Félicitations, tu es validé(e) !



Coucou et encore bienvenue avec ce personnage Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 351103108 J'ai bien aimé lire la fiche, très original Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 487430357 Ce personnage m'a l'air super intéressant et j'ai hâte de voir comment il va évoluer sur le forum ! Bon jeu avec Nic ! Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 3381780863


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider le staff du forum à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage s'il en a un.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Pour que les membres puissent suivre l'évolution de ton personnage, viens poster son journal de bord.

➜ Une fois en jeu, n'hésite pas à demander des défis et des missions pour animer tes rps !

➜ N'oublie pas que pour vivre un événement surnaturel (apparition du démogogon ou autre), tu dois demander au maître du jeu de venir dans ton sujet.

➜ Enfin, n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous sur la chatbox, dans les sujets du discussions et de jeux ! Tu peux aussi venir débattre sur la série dans la catégorie prévue à cet effet Nicholas ♦ Write fantasies upon reality 4145149846




Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- https://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington https://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Vide
MessageSujet: Re: Nicholas ♦ Write fantasies upon reality   Nicholas ♦ Write fantasies upon reality Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas ♦ Write fantasies upon reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: FICHES ARCHIVÉES-