AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Tragides noyades en série [ft Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptyMar 2 Jan - 17:53






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 12 décembre
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Météo (approximative) : Temps dégagé mais froid
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :







À la surface du lac artificiel de cette carrière tranquille, les cailloux rebondissaient quelque fois avant de se perdre au centre de l'étendue calme. Les cailloux coulaient quelque fois à pic également, s’abîmant dans l'eau certainement glaciale à cette période de l'année. D'ailleurs si elle avait bien voulu être honnête, Rebecca aurait admis que même sa veste ne la protégeait pas réellement du froid ambiant, mais elle n'était pourtant pas disposée à partir. Préférant lancer des cailloux et des cailloux, réussissant quelque fois ses ricochets sans toutefois que cette activité ne lui procurât le moindre divertissement. Elle était venue dans l'espoir de se dégoter une carrière paumée au milieu de la forêt pour s'entraîner un peu au tir, mais la surface de l'eau l'avait finalement attirée.

Mais dans sa poche, le revolver de son père dormait pourtant toujours profondément – chargé du nombre maximum de balles qu'il pouvait contenir – et même si la jeune femme n'était pas une sniper d'élite, elle savait toutefois tirer à peu près convenablement. Dérives américaines qui avaient conduit son paternel à lui interdire le port de toutes armes existantes … pour lui apprendre tout de même à viser. Histoire que sa gamine sût se défendre si vraiment cela était nécessaire. À n'en pas douter, Bill Faron avait été un homme avisé mais malheureusement, cela ne l'avait pas sauvé. Mais qui savait, peut-être que cela aiderait sa fille ?

Mais quoi qu'il en fût, Becca avait finalement rejoint la plage de graviers avant de commencer à ramasser des cailloux les plus plats possibles, et si les lancer ne constituait pas vraiment un exutoire digne de ce nom, ça lui permettait toutefois de se concentrer pour ne plus penser. Autant que possible en tout cas. Autant que possible …

Ses larmes coincées au fond de sa gorge, la gamine ne savait clairement pas comment se libérer de son chagrin, et sa colère sourde envers Brenner et sa CIA de merde n'arrangeait franchement pas les choses. Sans oublier sa culpabilité, sa rage, son sentiment d'impuissance, de frustration. Sans oublier que … que merde, elle se détestait ! Non seulement elle avait fait tuer ses parents mais en plus, elle était en train d'espionner un brave gars qui n'avait rien demandé, et elle ne s'en sentait vraiment pas fière ! Comme elle ne se sentait pas fière de devoir dénoncer des gamins, une en particulier dont elle avait vu la photo et sur laquelle Brenner lui avait donné quelques informations. Des gamins qui n'étaient certainement pas aussi dangereux que ce que ce connard lui avait dit. Des gamins qui n'avaient sans doute rien demandé à personne et que Rebecca n'avait pas envie de foutre dans la merde.

Après tout, elle foutait déjà Jim Hopper dans la merde avec sa simple présence …

Et bizarrement au fil de ses pensées des plus désordonnées, les cailloux étaient projetés avec de plus en plus de rage, et ses ricochets se transformaient de plus en plus en valdingues violentes s'accompagnant de ''plouf'' sonores. D'une question aussi : sincèrement, c'était cool de vouloir s'entraîner au tir, mais pourrait-elle réellement tirer sur quelqu'un ?

Une question qui passait et repassait sous son crâne pour se mêler à tout le maelström qui s'y côtoyait déjà joyeusement, le tout sous les noyades en série de pauvres cailloux innocents.


Dernière édition par Rebecca Faron le Mer 3 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptyMar 2 Jan - 22:13



Tragides noyades en série
Aujourd'hui, Five était plutôt de bonne humeur. Sautillant dans la forêt un peu, la jeune fille mangeait un gâteau tout en chantonnant. Elle ne saurait pas dire pourquoi elle se sentait aussi bien. Mais elle en profitait. Pour une fois, elle n'était pas rongée par la peur.. par les souvenirs. Tout ce à quoi elle pensait, c'était quel vinyle Jason et elle allaient écouter ce soir. Souriant, elle termina son gâteau. La nature était quelque chose de magnifique et elle aimait passer du temps, dans le silence de Mère Nature. Cela l'aidait à faire le point sur ce qu'elle ressentait. Five s'allongea sur le sol, fixant le ciel, plongée dans ses pensées.

Elle sursauta. Un flot de sentiments venaient de la traverser. Pourquoi elle se sentait si triste, si en colère tout d'un coup ? ... Non. Non, ce n'était pas elle. Autumn pensait pourtant être seule. Elle se releva, époussetant ses vêtements, et plus particulièrement son vieux pull à rayure. La jeune fille se guida grâce à ces nouvelles émotions, se dirigeant là où elles devenaient de plus en plus fortes. Et finalement, elle trouva qui ressentait tous ces sentiments. Une adolescente, près de la rivière, jouait à faire des ricochets. Elle l'observa. Et tandis qu'elle ressentait que les émotions de la jeune fille devenait de plus en plus fort, elle pouvait voir qu'elle lançait de plus en plus furieusement les cailloux. Five décida de s'approcher, doucement, puis elle posa une main sur le bras de l'adolescente.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptyJeu 4 Jan - 18:15



« AAAHHH ! »

Rebecca était si concentrée dans sa mission d'assassinats en série de pauvres cailloux innocents qu'elle n'avait pas entendu des pas s'approcher d'elle, et ce fut un véritable cri qu'elle poussa tout en sentant quelqu'un la toucher. Son bras se dégageant avec brutalité tandis qu'elle et son assaillant chutèrent lourdement sur la plage de graviers.

« Bordel mais c'est une habitude ici ?! »

Deux fois. Ça faisait déjà deux fois que quelqu'un du cru l'abordait avec surprise, et la jeune fille était tellement stressée et perdue dans ses pensées qu'une véritable vague de panique l'avait saisie. La poussant ainsi à avoir une réaction presque violente tandis qu'elle posait enfin son regard sur son agresseur, détaillant ainsi une gamine qui avait l'air plus jeune qu'elle et qui arborait un pull mité attestant qu'elle ne devait franchement pas vivre dans le luxe.

« Je … désolée, tu m'as fait peur. Tu dois geler habillée comme ça, tu veux ma veste ? »

Elle-même n'avait pas bien chaud, mais face à cette gosse aux fringues abîmées et aux cheveux ébouriffés, elle ne pouvait clairement pas rester indifférente. Est-ce qu'elle était sans domicile malgré son âge ? Dans une petite ville comme Hawkins qui respirait la tranquillité – si l'on exceptait la CIA et les habitants qui devaient sans doute avoir l'habitude de reluquer du côté de leurs voisins respectifs – Becca ne s'était franchement pas attendu à tomber sur des mômes SDF, et cette image lui serrait le cœur. L'attristait. Après tout et même si elle était actuellement dans la panade, elle avait toutefois toujours vécu dans un certain confort jusqu'à maintenant – ne manquant jamais de rien et mangeant toujours à sa faim – mais ça n'avait pas empêché ses parents de bien l'éduquer et de lui apprendre qu'il fallait toujours venir en aide à son prochain.

« T'as faim ? »

Craignant de vexer cette gamine, Rebecca avait posé sa question avec un rien d'hésitation, et même si le papier de sa barre chocolatée était tout froissé à force d'avoir traîné dans sa poche, c'était tout de même de bon cœur qu'elle la lui proposait. La lui tendant déjà avec un sourire un peu maladroit mais néanmoins sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptyJeu 4 Jan - 23:24



Tragides noyades en série
Autumn ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle grimaça légèrement en atterrissant contre les graviers. Elle rentra sa tête dans ses épaules face à la réaction violente de la jeune fille, prête à se défendre si elle venait à l'attaquer. Elle ne pouvait cacher sa peur, évidemment. Mais finalement, aucune attaque ne vint. Loin de là. Maintenant, l'adolescente semblait s'inquiéter pour Autumn. Oh oui, bien sûr, son vieux pull. Five se releva, époussetant son pull, avant de sourire à la jeune femme en face d'elle.

"Non, non, ça va. J'ai oublié m-ma.. veste chez moi. E-et je voulais pas faire peur."

La gamine essayait de cacher du mieux possible ses lacunes au niveau de la parole. C'était un peu compliqué. Bien sûr, Jason l'avait beaucoup aidé, mais elle peinait toujours un peu. Apprendre à parler aux enfants n'étaient pas exactement la priorité des scientifiques de MK Ultra... Elle avait appris en écoutant les adultes du laboratoire parler.

"Non, pas faim. Papa m'a donné de quoi manger ce matin."

Autant faire semblant d'être "normale". Elle ne voulait pas d'ennuis et elle ne savait pas du tout si l'adolescente en face d'elle était digne de confiance. Autumn ne voulait pas prendre de risque. Machinalement, elle tira sur sa manche pour être sûre qu'on ne voyait pas son tatouage. Five repensa à l'avalanche de sentiments qu'elle avait ressenti et qui venait de cette jeune femme.

"Vous allez bien ? Vous.. jetiez les cailloux.. euh, fort."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptySam 6 Jan - 0:46



Si la gamine sembla avoir aussi peur qu'elle, elle paraissait également avoir quelques soucis d'élocution, mais ce n'était clairement pas le genre de Becca de souligner ce genre de choses. Après tout, elle savait très bien combien les enfants pouvaient quelques fois être cruels entre eux, et elle avait toujours trouvé ce genre d'attitude totalement stupide. Préférant plutôt se lever puis tendre la main à cette jeune fille afin de l'aider à faire de même.

« Je voulais faire des ricochets mais je crois que je ne suis pas très douée pour ça … à vrai dire, la plage a dû reculer tellement j'ai essayé ! »

Une petite blague un peu maladroite mais délivrée avec le sourire, parce que Rebecca n'avait pas vraiment envie de discuter de ses soucis avec une inconnue, mais qu'elle n'allait pas l'envoyer balader pour autant. Après tout, se faire des amis à Hawkins ne serait sûrement pas du luxe … à moins que ce ne fût justement une très mauvaise idée ? D'un côté, ça pourrait l'aider à se détendre mais d'un autre, elle devait bien avouer que les menaces de Brenner étaient suffisamment inquiétantes pour qu'elle n'ait pas très envie d'impliquer – même indirectement – d'autres personnes dedans. En terme de victimes collatérales, Jim Hopper et cette ''Eleven'' qu'elle était censée dénoncer lui suffisaient largement …

« Et toi, qu'est-ce que tu fais ici avec ce froid ? »

D'après les dires de cette gosse, elle avait une maison et un père mais malgré tout, Becca ne pouvait s'empêcher de se demander si tout cela était vrai. Essentiellement parce que son interlocutrice était habillée d'un pull très usé tandis que ses cheveux semblaient ne pas avoir vu une brosse depuis quelques temps, et ses problèmes de langage n'aidaient pas non plus. Mieux valait donc lui poser la question de manière très détournée, histoire de ne pas la heurter mais de quand même pouvoir lui filer un coup de main si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptySam 6 Jan - 20:00



Tragides noyades en série
Autumn se releva avec l'aide de l'adolescente. Cette dernière prétendit qu'elle voulait simplement faire des ricochets et elle plaisanta également. Five ne comprit pas du tout la plaisanterie. Visiblement, la jeune femme ne voulait pas parler de ses sentiments et cela contrariait la curiosité de la gamine. Elle voulait vraiment savoir ce qui provoquait cette avalanche d'émotions. Peut-être qu'à nouveau, elle mélangeait ses sentiments et ceux de cette jeune femme et c'était donc pour cela qu'elle se sentait autant concernée par ce que l'adolescente ressentait. Mais peu importe la raison, elle voulait savoir. Et elle se débrouillerait pour le découvrir. Enfin. Il valait mieux répondre à sa question, à présent.

"J-je me promenais. J'aime la nature. C'est joli."

Five, au moins, avait dit la vérité, contrairement à son interlocutrice. Elle observa attentivement cette dernière. Elle était belle. L'adolescente espérait de tout coeur qu'elle pouvait l'aider. Car on avait clairement besoin d'aide lorsque l'on ressentait autant d'émotions d'un coup. Et qui de mieux pour aider quelqu'un en détresse émotionnelle qu'une empathique ? Bien sûr, cela allait être compliqué si l'adolescente refusait de se confier.

"Sûre que tout va bien ?"

Certes, Autumn insistait. Elle espérait que cela ne braquerait pas l'adolescente. La gamine sourit timidement à la jeune femme. Puis, elle baissa les yeux et ramassa un cailloux. Elle avait envie d'apprendre à faire des ricochets... Même si elle ne savait pas ce qu'était un ricochet, en fait. Et elle supposait que cela concernait ces cailloux. Et que c'était bizarre de ne pas savoir ce qu'était un ricochet. Elle releva le regard vers son interlocutrice, lui tendant le cailloux.

"Peux m'apprendre les.. ricochets ?"

Five retint une grimace. C'était vraiment dur de cacher son problème d'élocution. Mais puisque l'adolescente n'avait pas relevé, Autumn se dit que ce n'était peut-être pas si étrange que ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptyDim 7 Jan - 18:17



« Oui sûre, ne t'inquiète pas. »

Vraiment mais vraiment, déballer le fond de sa pensée devant une gamine ne serait sûrement pas la plus brillante des idées, et Rebecca répondit avec un sourire. Espérant sans doute que son interlocutrice n'insisterait pas même si elle savait aussi qu'elle ne devait pas afficher la mine la plus réjouie du monde. Mais si elle n'avait pas l'air joyeuse, elle s'efforçait tout de même d'avoir l'air le plus neutre possible … elle s'efforçait … elle essayait en tout cas.

Et quelques instants plus tard, la gosse lui demanda de lui apprendre comment faire des ricochets – apparemment à Hawkins, les ricochets c'était donc comme le volley, un truc assez méconnu – et Becca se pencha aussitôt pour ramasser un cailloux plus plat.

« Prends plutôt des cailloux plats, ça fonctionne mieux. Tu te penches un peu, et là tu l’envoies de manière à ce qu'il rebondisse sur l'eau, comme ça. »

Et joignant le geste à la parole, Rebecca jeta la petite pierre qui effectua plusieurs rebonds à la surface du lac avant de disparaître en-dessous, ne laissant derrière lui qu'une série de petites ridules agitant à peine l'eau. De quoi remettre en cause son affirmation qu'elle était mauvaise à cet exercice mais à son corps défendant, elle était à peu près sûre aussi que cette gamine ne disait pas la vérité. Ou alors que dans les villages perdus dans l'arrière-train de l'Indiana, il était normal qu'une enfant pût se balader mal coiffée, seulement vêtue d'un pull très usé, le tout avec quelques petits soucis d'élocution …

« Moi c'est Rebecca, et toi ? Tu habites Hawkins ? »

Mais même si elle avait des doutes sur cette jeune fille, Becca se gardait toutefois bien de trop creuser, parce que si elle allait plus loin que des banalités, qui savait ce qu'elle pourrait découvrir ? Sans doute des choses que la CIA voudrait ensuite savoir – si elle était pareil que Treize et Eleven en tout cas – alors mieux valait pour tout le monde qu'elle en sût le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptyLun 8 Jan - 22:00



Tragides noyades en série
La jeune fille regarda attentivement l'adolescente faire. Remarquant qu'en fait, elle était très douée en ricochet. Mais Autumn resta silencieuse. Elle n'insisterait plus sur les mensonges et les sentiments de son interlocutrice. L'agacer, c'est tout ce qu'elle réussira à faire. Alors, elle abandonna et se concentra afin d'essayer. La gamine ramassa quelques cailloux, plats comme son enseignante en ricochet lui avait conseillé. Puis, elle s'approcha du bord de l'eau, avant de se pencher et d'envoyer maladroitement le premier cailloux. Five grimaça en voyant celui-ci tombe simplement dans l'eau. Raté. Elle réessaya plusieurs fois, ratant. Cela commença un peu à la frustrer. Alors que la petite rousse s'apprêtait à recommencer, elle s'arrêta dans l'action lorsque son interlocutrice se présenta. Rebecca. Comme d'habitude, elle répéta le prénom dans sa tête pour le retenir. Puis, la gamine tourna sa tête vers Rebecca.

"Autumn. Oui, j'habite Hawkins."

Puis, têtue, la rouquine se remit à faire des ricochets. Ratant à chaque fois, mais ne se décourageant pas malgré la frustration. Ainsi, les cailloux étaient de nouveau noyés, sans aucune pitié. Les bruits d'eau n'arrêtaient pas. Pendant plusieurs minutes, la gamine essaya, essaya et essaya encore. Puis, finalement, elle lança un cailloux, qui fit un ou deux rebonds avant de plonger et s'enfoncer sous la surface de l'eau. Autumn sourit triomphalement, fière d'elle. Puis, soudain, son regard se perdit dans l'eau, alors qu'elle regardait les petites ridules qu'elle avait réussies à former. C'était si beau, l'eau. Pourtant, elle en avait peur. Elle recula un peu, réalisant qu'elle était beaucoup, beaucoup trop près.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

InvitéAnonymous

Invité




Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptyMar 9 Jan - 0:12



Autumn … un prénom aussi joli que particulier. Un prénom qui lui rappelait un peu Treize. De la même manière que beaucoup de choses dans cette gamine – de sa manière maladroite de s'exprimer jusqu'à son ignorance de choses pourtant simples – lui rappelait Treize d'ailleurs, mais Rebecca s'efforçait justement de ne pas y penser. Comme si elle cherchait autant à oublier cette ressemblance qu'à oublier ce jeune homme auquel elle ne voulait surtout pas nuire. Mais si la CIA ne lui avait pas encore trop collé au train pour le moment – sans doute pour lui laisser quelques jours afin qu'elle pût prendre ses repères – elle sentait que des agents n'allaient pas tarder à prendre contact avec elle. Pour la menacer. Pour lui tirer les vers du nez. Pour … non, elle ne voulait même pas y penser !

Et perdue dans ses pensées, son regard suivait donc distraitement les cailloux qui coulaient tous inexorablement sans rebondir même une toute petite fois, et il fallut d'ailleurs de nombreux essais à Autumn pour enfin réussir. Sans doute plus par coup de chance qu'autre chose d'ailleurs.

« Ça y est tu as réussi ! Est-ce que tu as compris le truc ? »

Après tout, elle-même avait mis quelque temps avant de réussir et de trouver enfin le bon mouvement, mais les ricochets n'étaient finalement pas aussi simples qu'ils pouvaient y paraître. De cette pensée qui disparut aussitôt lorsque Becca vit la jeune fille reculer subitement, comme si elle venait d'être mordue par un serpent.

« Eh … est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Est-ce qu'elle s'était fait mal à force de balancer des cailloux ?
Ce serait tout de même étonnant mais néanmoins, Becca se rapprocha de la gamine afin de se mettre à son niveau. Constatant aussitôt qu'elle avait l'air perturbée. Nerveuse. Inquiète presque.

« Il y a un problème ? »

Si seulement … si seulement cette gosse n'était qu'une banale gamine de campagne ! Et si seulement elle n'avait rien de plus bizarre qu'un certain mauvais goût en matière vestimentaire ! Mais malheureusement, il était assez compliqué de ne pas se rendre compte que Autumn était assez étrange, et même si Rebecca restait à côté d'elle afin de savoir si tout allait bien, elle aurait toutefois préféré fuir.

Moins elle en savait, et mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Autumn ValentineAutumn Valentine


Tragides noyades en série [ft Autumn] Tumblr_inline_nkpcigavEn1s1v0f4

△ Inscription : 27/12/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Clare Foley
△ Âge du perso : 15 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Aucun
△ Lieu de résidence : Le cabanon de jardin de la ferme Fitzgerald



Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] EmptySam 13 Jan - 19:18



Tragides noyades en série
Souriant, Autumn était contente et fière. Elle hocha la tête à l'adresse de l'adolescente, avant que la peur ne reprenne le dessus. L'eau. L'eau, ça fait peur. L'eau, c'était ce qu'utilisaient les tarés au laboratoire. Toutes ces fois où ils l'avaient mise dans l'eau. Pour quoi faire, au juste ? Pour qu'elle aille dans cet endroit où tout était noir. Elle détestait cet endroit. Ca faisait peur. Et là, c'est exactement ce que la gamine ressentait. La peur. Soudain, la voix de Rebecca la sortit de ses pensées. Elle sursauta, détournant enfin le regard de l'eau pour regarder la jeune brune. Mince. Paraître normale, Five. Il faut paraître normale ! Mais est-ce qu'avoir peur de l'eau, c'est normal ? Autumn ne savait rien des normes de cette société dont elle ne connaissait rien non plus. C'est à peine si elle savait parler. Elle bredouilla un peu, avant de réussir à parler.

"N-non, tout va bien. Juste peur de l'eau. C'est.. idiot, je sais."

Five détourna nerveusement le regard. Elle espérait que Rebecca ne décide pas tout d'un coup de l'emmener à un commissariat ou.. Elle ne savait pas. Elle ne connaissait pas cette personne et regrettait de plus en plus de l'avoir abordée. Elle avait beau être une adolescente, elle pouvait mettre Autumn en danger, même involontairement. Elle s'était laissée entraînée par sa curiosité pour les sentiments de Rebecca, mêmes sentiments quil lui semblaient de plus en plus étranges. Dans quelle galère elle s'était mise ? Elle devrait peut-être partir. Juste, courir, s'enfuir sans se retourner. Sur ces pensées, Autumn recula un peu. Elle avait peur de la réaction de l'adolescente si elle s'enfuyait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://strangerthings.forumactif.org/t445-five-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t447-carnet-de-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t448-agenda-d-autumn-valentine https://strangerthings.forumactif.org/t455-journal-de-bord-de-autumn-valentine

Contenu sponsorisé





Tragides noyades en série [ft Autumn] Vide
MessageSujet: Re: Tragides noyades en série [ft Autumn]   Tragides noyades en série [ft Autumn] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tragides noyades en série [ft Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-