AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Saturday night fever [Ft. Jen Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Saturday night fever [Ft. Jen Jackson]   Mar 13 Fév - 23:19






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 19 janvier 1985
Matin, après-midi, soir : Soir
Météo (approximative) : Froid
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :





Bières, pizzas et films d'horreur !

Aujourd'hui, Andy et Jen allaient se faire une bonne petite soirée comme elles avaient galéré à s'en organiser depuis quelque temps déjà – la faute à leurs emplois du temps respectifs – et il n'était franchement pas dit qu'elles n'allaient pas se foutre la tête à l'envers ! Alors certes, elles n'avaient plus vraiment l'âge de picoler comme des adolescentes en quête de sensations fortes, mais une bière en entraînant une autre, les deux potes finissaient quelques fois bien éméchées, et Quinze devait bien avouer qu'elle appréciait assez. De s'amuser comme une dingue, de se vider la tête, de redevenir quelqu'un de tout à fait normal l'espace d'un instant. Mais dans cette quête anti-CIA qu'elle s'était lancée, il était évident que tout n'allait pas se régler en trois jours, alors mieux valait apprendre à vivre entre temps. À vivre comme une adulte, avec ses responsabilités. Mais à vivre aussi comme quelqu'un sachant s'amuser un minimum.

Et avec Jen, Andy avait clairement trouvé son bonheur !

Rencontrée au bar où elle travaillait à l'occasion d'un petit-déjeuner en rade de frigo où elle avait décidé de s'offrir une montagne de pancakes avant d'aller bosser, les deux jeunes femmes avaient un peu discuté. Par-ci par-là. Au bar ou ailleurs. Et rapidement, elles s'étaient bien entendues ! Rigolant déjà ensemble tandis qu'elles s'étaient rendues compte qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. Officiellement comme officieusement d'ailleurs, parce qu'au final, ces deux demoiselles cachaient – sous leurs sourires agréables – des petits secrets pas très reluisants. Chacun en avait après tout, mais Jen était aujourd'hui responsable de sa famille comme Andy se sentait responsable de toutes les expériences. En liberté ou toujours captives … Et ce soir, il était clair qu'elles allaient être sur la même longueur d'onde niveau éclate totale !

En sortant du boulot, Quinze était ainsi directement rentrée chez elle afin de prendre une douche puis de se changer, puis elle avait grimpé dans sa voiture – deux packs de bière sur le siège passager pour pouvoir s'hydrater correctement – avant de rejoindre le Red Rooster Icehouse. Se garant directement devant le bâtiment puis poussant la porte avec énergie tout en se perchant déjà sur l'un des hauts tabourets du bar.

« Hey Jen, la forme ?! Bientôt fini ? »

En théorie, Jen avait négocié sa soirée de libre et elles pourraient bientôt mettre les voiles, mais savait-on jamais, peut-être qu'elle allait devoir renquiller encore pour quelques minutes. Serveuse comme caissière étaient toujours soumises à la lenteur des clients débarquant en fin de service après tout, et quitter en retard n'était exceptionnel ni pour l'une ni pour l'autre.

Mais en attendant, Andy avait chipé l'un des petits ramequins de cacahuètes présent sur le zinc, et elle commença aussitôt à en grignoter quelques unes tout en suivant distraitement la rediffusion d'un match de base-ball à la télé. N'attendant plus que Jen pour décoller vers l'infini et au-delà.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Saturday night fever [Ft. Jen Jackson]   Dim 18 Fév - 17:06







Saturday night fever
Jen & Andy

L

Samedi soir, c’est toujours assez blindé au Red Rooster Icehouse. Jen depuis plusieurs heures sillonnait les rangées de tables avec son plateau et sa tenue aux couleurs du restaurant. Déposant commande, débarrassant verres, assiettes et couverts. Ramenant des corbeilles de frites, prenant une autre commande en notant le tout rapidement sur son petit carnet. Honnêtement elle n’avait pas le temps de trop réfléchir ce soir et c’était tant mieux. Depuis cette fameuse nuit, elle ne cogitait pas mal sur ce qu’elle avait cru voir, même si le shérif avait tout tenté pour la rassurer… même vraiment tout tenté jusqu’à passer la nuit avec elle (sifflote). Mais parfois, l’image du pauvre SDF qu’elle connaissait bien, lui revenait en tête, souvent même dans ses rêves.

Si encore on avait retrouvé son corps . Quelque part… genre dans un fossé ? Une benne à ordure ? Dans un des hangars abandonnés ? Quelque part ? Mais non rien, il s’était volatilisé. Jen était allé vérifier au poste de police. Elle qui jusqu’ici n’avait pas trop fait attention au ragot qui circulait sur une étrange bête sauvage qui avait été vu dans les bois lors de la disparition d’un des gamins dans l’école de ses frangins, commençait à voir les choses bien différemment et surtout s’intéressait à ses « témoignages ». Pas qu’elle voulait se lancer dans une chasse à la grosse bébête (celle de Jim suffit *blam* XD), mais elle voulait surtout être en mesure de protéger sa famille.

Si y avait un animal sanguinaire qui se baladait la nuit dans la petite ville, clair et net qu’elle voulait éviter que ses frères et sa sœur ne se fassent attaquer et tuer par elle. Mais voilà pour le moment, elle était au boulot, la salle était pleine, y avait de l’animation, un petit groupe de passage jouait de la musique country, ça dansait devant la petite scène, tapait des mains et chantaient aux tables et les commandes ne cessaient de tomber. Déposant un lourd plateau de vaisselle en coulisses, pour que les gars de la plonge s’en occupent, elle glissa un regard à la pendule accrochée, surveillant l’heure car normalement dans quelques minutes elle aurait fini son service. Pour avoir fait pas mal d’heures supp la semaine dernière, son boss lui accordait d’arrêter son service deux heures avant l'heure habituelle. Une fleur qu’elle n’avait pas intérêt à louper. Et du coup elle avait prévu autre chose juste après. Car elle n’avait pas envie de rentrer chez elle et de cogiter encore et toujours sur tout ça.

Soupirant un peu et arrangeant sa queue-de-cheval, elle retourna dans la salle et à ce moment son regard accrocha une nouvelle venue, justement sa pote Andy, c’est avec elle qu’elle allait passer la soirée et la nuit. Elle s’avança vers elle passant derrière le comptoir.

« Hey Jen, la forme ?! Bientôt fini ? »

Salut Andy ! Oui bientôt logiquement, attend je vais juste encaisser mon dernier pourboire, rappeler à mon boss sa grande générosité et suis à toi. Tu veux boire quelques choses en attendant ? Elle fit signe à son collègue du bar.

Tu t’occupes d’elle comme une princesse. Elle glissa un clin d’œil à son amie, et s’éclipsa donc pour finir le service à une table, apporter la note et tout. Débarrasser, empocher le petit pourboire qu’ils avaient laissé et voir rapidement son patron dans son bureau pour l’avertir qu’elle avait fini.

Ensuite elle passa par le vestiaire en vitesse, retira son petit tablier noir, son chemisier rouge pétant. Elle prit une rapide douche histoire de ne plus sentir la friture. Elle remit sa tenue en arrivant au resto et se donna rapidement un coup de brosse dans les cheveux, un trait de maquillage autour des yeux.
Prête pour faire la fête avec sa copine, Jen revient dans la salle et la rejoignit cette fois en mode « cliente ». Elle ne commanda pas de verre, Juste elle attendait qu’elle finisse sa conso pour filer d’ici. Andy suivait le match diffusé en sourdine sur la vieille télé au niveau du comptoir, ce qui fit sourire la jeune Jackson.

J’ignorais que tu étais plus passionné par le sport que par la musique. Elle lui glissa un coup de coude et esquissa un sourire amusé.
En même temps… la country… un peu ça va… Mais au bout d’un moment… Jen commençait à être à saturation.

Quand tu as fini on décolle. Lui glissa-t-elle à l’oreille.


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Saturday night fever [Ft. Jen Jackson]   Jeu 22 Fév - 18:39



« Pas de soucis, prends ton temps ! »

Même si Andy était franchement pressée de quitter l'endroit afin que leur folle soirée pût enfin commencer, elle n'allait toutefois pas stresser Jen en lui demandant de se dépêcher, et ce fut donc tranquillement qu'elle vint se percher sur l'un des tabourets du bar. Sourire aux lèvres à l'égard du barman – un mec plutôt sympa avec qui elle échangeait quelques mots chaque fois qu'elle passait – tout en commandant un simple soda. Mais après tout, mieux valait commencer léger si elle ne voulait pas trop se torcher la tronche, et les cacahuètes ne tardèrent pas non plus à devenir ses proies de choix. Les pauvres arachides impitoyablement dévorées tandis que son regard suivait mollement le base-ball à la télévision. Elle avait beau être elle-même sportive et reconnaître tout l'intérêt d'une batte en cas de besoin, elle ne comprenait toutefois pas l'attrait de ce sport … et Jen le savait très bien même si elle vint bientôt la taquiner avec ça !

« La musique ? T'appelles ça de la musique toi, sérieusement ?! »

Son ton ouvertement moqueur aurait sans doute choqué plus d'un américain moyen fan de country, mais Quinze n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et n'allait pas commencer maintenant. La country sonnait à ses oreilles aussi mélodieusement qu'un chat qui se serait coincé la patte sous une porte … ou alors cette machine odieuse chez le dentiste … ou encore le grincement du tapis roulant de sa caisse qui avait tendance à se gripper … bref, elle n'aimait pas et elle n'allait pas faire semblant !

Et sans plus perdre de temps, Andy avala la dernière gorgée de son soda tout en déposant payement et pourboire sur le zinc – le tout avec un « Bonne soirée ! » joyeux lancé au barman – et ce fut bras dessus bras dessous que les deux copines quittèrent enfin le bar.

« Ah je sais vraiment pas comment tu fais pour supporter cet endroit ! Entre la country et l'odeur des frites, c'est insupportable … mais c'est peut-être le sex-appeal du patron qui te pousse à rester ? »

Même s'il n'était pas non plus un connard fini, le boss de Jen était toutefois quelqu'un d'assez particulier, et Quinze devait bien avouer qu'elle ne le portait pas vraiment dans son cœur. De fait, il était assez souvent la cible des moqueries des deux filles, et si en plus ça pouvait taquiner Jen, alors Andy n'allait pas se priver !

« Alors Jen, qu'est-ce qu'on se fait finalement ? On passe au vidéo-club pour emprunter des cassettes et on se fait une orgie de bières/pizzas sur mon canapé ? Ou alors on mange à la pizzeria et on va ensuite au cinéma ? »

Un poil insouciantes sur les bords, les deux mam'zelles se donnaient ainsi assez souvent rendez-vous sans vraiment prévoir quoi que ce fût de très précis pour leurs soirées, mais cette improvisation totale leur allait bien aussi ! Sans compter que ça leur permettait ainsi de caser des nouveautés dans leur inexistant programme sans tout chambouler, ce qui n'était franchement pas négligeable.

« Tiens d'ailleurs, on en avait parlé et effectivement, le bowling vient d'ouvrir ! Y'en a juste pour une vingtaine de minutes de voiture si ça te tente ? »

Lorsqu'elle était une ado découvrant le monde, c'était Ray qui l'avait emmenée au bowling pour la première fois – quand ils habitaient à Boston – et c'était une activité assez sympa. Mais une activité qu'elle ne pratiquait plus gère depuis qu'elle était à Hawkins, aussi était-elle plutôt contente que l'une des villes voisines ait décidé d'en construire un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Saturday night fever [Ft. Jen Jackson]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Saturday night fever [Ft. Jen Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-