AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tell me a story ♦ ft. Jen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asbjörn Ericsonavatar




△ Inscription : 22/01/2018
△ Messages : 30
△ Avatar : Boyd Holbrook
△ Autre(s) compte(s) : Mathieu Levinski
△ Crédits : Angel Dust
△ Âge du perso : 31 ans
△ Statut social : Célibataire
△ Métiers/Études : Agent de la CIA sous couverture policière
△ Lieu de résidence : Hawkins



MessageSujet: Tell me a story ♦ ft. Jen   Sam 3 Mar - 15:34






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 18 janvier 1985
Matin, après-midi, soir : Début de matinée
Météo (approximative) : Froid, un peu de vent et de la neige
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :





Il se passait définitivement des choses étranges dans le petite ville d'Hawkins. Si l'on avait demandé à n'importe qui l'année précédente, on vous aurait répondu qu'il ne s'y passait jamais rien. Et Nicholas, reporter de son état, n'avait jamais eu d'affaire intéressante à relater dans un article. Parfois un chat disparaissait, parfois il fallait raconter la dernière foire de la saucisse, mais la plupart du temps il se contentait de donner les dernières nouvelles. La disparition récente du jeune Will Byers avait ravivé la flamme de m'information, mais il s'était avéré que les faits n'étaient pas des faits, puisque le gamin avait été retrouvé bel et bien vivant plus tard dans le mois. Tant mieux pour la famille, encore plus pour Hawkins Herald qui avait pu, une fois de plus, offrir une première page digne de ce nom.

Mais maintenant que le calme était revenu, il n'y avait plus grand chose à raconter, hormis la météo ou le club de tricot des retraités d'Hawkins. Or Nicholas avait de bonnes oreilles, ce qui impliquait évidemment une collecte d'informations afin de trouver la perle rare. Les nouvelles circulaient vite au sein de la ville, aussi apprit-il qu'une jeune femme avait dit avoir vu quelque chose d'étrange, mais il n'en sut pas plus. Évidemment, il se devait d'aller voir s'il ne pouvait pas en apprendre plus. Et tandis qu'il rassemblait ses affaires dans un sac, il donnait les dernières instructions de la journée à Emma, ne sachant pas s'il la reverrait avec le soir.

- Prends soin de toi, lança-t-elle au moment où il passa le pas de la porte.

- Toi aussi ma puce !

Et il claqua la porte derrière lui. Sa voisine de palier qui venait de remonter ses courses lui lança un regard morne tandis qu'il la saluait d'un geste de la main, accompagné d'un large sourire qui s'effaça lorsqu'il remarqua qu'elle ne le lui rendit pas. Nicholas disparut dans la cage d'escalier en poussant un soupir las, puis remonta la lanière de son sac sur son épaule avant d'ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble. La première chose qu'il remarqua était le verglas sur le trottoir et la fine couche de neige qui recouvrait l'ensemble de la rue.

Il descendit les marches de l'immeuble avec précaution, puis tenta tant bien que mal de marcher sans s'étaler sur le sol gelé. Il continua son chemin encore dix bonnes minutes avant d'arriver à destination, pas mécontent de sa capacité à pratiquer les chemins dangereux. Il ouvrit le porte du Red Rooster Icehouse, appréciant le contraste de l'intérieur en comparaison de l'extérieur, puis regarda autour de lui. Il arbore son plus beau sourire, puis se dirigea vers la première serveuse qu'il remarqua.

- Bonjour, excusez-moi, je cherche Jen Jackson ... Oh, la fille là-bas ? D'accord, merci beaucoup.

Il marcha à grands pas jusqu'au bar où il s'assit face à une jeune femme qui devait bien faire une vingtaine d'année, puis posa son sac sur la chaise à côté de lui.

- Bonjour ! Vous êtes Jen, c'est ça ? Nicholas Moore, rédacteur au Hawkins Herald. Enchanté.

Il lui tendit une main chaleureuse sans se départir de son sourire. Au moins il avait l'enthousiasme avec lui, et puis tant qu'à faire bonne impression ... Il préférait mettre toutes les chances de son côté.

- J'ai entendu dire que vous aviez été témoin d'une scène inhabituelle, le 16 au soir. Je me renseigne à ce sujet. Vous croyez que vous pouvez m'en dire un peu plus ?

Certains lui aurait déjà intimé d'aller voir ailleurs s'ils y étaient, mais il avait bon espoir avec celle-ci. Peut-être qu'elle serait suffisamment sympathique pour accepter de tout lui raconter en détail.

- Oh, je n'oublie pas mes bonnes manières ... Je vais vous prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tell me a story ♦ ft. Jen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HORS-JEU :: ARCHIVES DU FORUM :: SUJETS RPS-