AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°06 en cliquant ici.

► Le FBI débarque sur le forum ! Pour en savoir plus, venez lire l'annexe FBI et dossiers secrets.

À savoir

► Nous sommes actuellement en septembre 1985.

► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 

C'est un au-revoir - Dustin - Une des modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: C'est un au-revoir - Dustin - Une des modo   Mar 6 Mar - 21:13

Helloooo tout le monde, avant tout j'espère que vous allez tous bien, je souhaite ici la bienvenue à tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer.
Comme beaucoup de vous avez du le voir – notamment mes partenaires de rp super cool – je n'ai pas été active, ni présente depuis un moment maintenant, et ça s'explique par plusieurs choses. Déjà, j'ai du mal à jouer un enfant, alors j'adore Dustin, c'est mon chouchou, et j'ai adoré le jouer jusque là, mais je bloque, donc le fait de bloquer n'aide pas des masses pour le rp Ensuite, même si j'adore la série, et que je dévorai la saison 3 dès sa sortie, j'ai réalisé avoir une certaine préférence pour les forums originaux, et moins d'inspiration ici. Y a une blocage, quoi. Donc ça n'aide pas énormément non plus >.<
Du coup, c'est tristoune que je vous informe à tous que je quitte le forum. Ça fait un petit moment que j'y pense, mais j'attendais le retour de notre admin chérie pour lui en parler avant de faire/dire quoique ce soit éè Et je voulais pas me connecter uniquement pour faire la modo, c'était pas trop juste pour mes partenaires rps.
Donc voilà, mes petits démogorgons, je vous dit au-revoir Je vous souhaite à tous les meilleures des choses ! On se recroisera peut-être sur un forum un jour, allez savoir ! J'suis toujours sur un autre forum, original et pensé par Stevie, et aussi par Cassidy, si j'ai tout bien compris J'espère que vous aurez tous plein de jolies aventures rpgiques ensemble et que personnes ne se fera manger ?
Des bisouuus à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Steve Harringtonavatar

△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 576
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt

MessageSujet: Re: C'est un au-revoir - Dustin - Une des modo   Dim 11 Mar - 9:13

On se revoit toujours dans un autre monde En tout cas, t'as quand même joué un Dustin super crédible, donc c'était cool de jouer avec toi dans l'event, mais je comprends ton ressenti pour "jouer un enfant" on est passé par le même soucis. Merci d'avoir prévenu dans tous les cas et je te dis pas bonne continuation, on continue de se parler ailleurs

I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
ABSENTE DU 10 AU 14 SEPTEMBRE INCLUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

C'est un au-revoir - Dustin - Une des modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1