AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°05 en cliquant ici.

À savoir

► Nous sommes actuellement en juillet 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 

Carnet de Thomas Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thomas Riceavatar

△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 87
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins

MessageSujet: Carnet de Thomas Rice   Dim 1 Avr - 10:12

Thomas Rice
FEAT Dylan O'Brien

Mon personnage

Un jeune lycéen parmi tant d'autres, qui semble parfaitement normal. Relativement sympathique et déconneur, voilà comment se présente Thomas depuis ses quelques années où il est arrivé à Hawkins avec son "père". Cependant derrière cette façade marrante et simple qu'il affiche au quotidien, il ressent un vide, ne plus se souvenir de son enfance, de son passé, de sa vie d'avant n'est pas simple à gérer. De plus il ressent des choses étranges, il commence à douter de plein de détails autour de lui. Même de son propre "père" dont la version de l'accident, et de l'origine de son amnésie. Il se recherche, il veut comprendre, il ignore qu'il est activement surveillé en permanence et que retrouver la mémoire risque bien d'être très dangereux.
Liens recherchés

_ Des copains et copines
_ Un faux père (prédef)
_ Des enfoirés Rolling Eyes

- L’imagination est plus importante que le savoir.. -

Dernière édition par Thomas Rice le Dim 1 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Thomas Riceavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Dim 1 Avr - 10:12

Janson Rice
le faux "père"
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Two
En réalité le petit frère
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Steve Harrington
Best friends

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

Dernière édition par Thomas Rice le Dim 1 Avr - 13:24, édité 2 fois

Thomas Riceavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Dim 1 Avr - 10:13

+1 au cas où

C'est à vous

Jonathan Byersavatar

△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 122
△ Avatar : Charlie Heaton
△ Crédits : avengedinchains
△ Âge du perso : 16 ans
△ Métiers/Études : étudiant au lycée d'Hawkins

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Dim 1 Avr - 18:56

Il nous faut un lien. J'EXIGE un lien

Darling you gotta let me know, should I stay or should I go ? If you say that you are mine, i'll be here until the end of time, so you got to let know, should I stay or should I go ? It's always tease, you're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black. So if you want me off your back, well come on and let me know. Should I Stay or should I go ? — .
violent delights.
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t171-jonathan-should-i-stay http://strangerthings.forumactif.org/t178-carnet-de-jonathan-byers#512 http://strangerthings.forumactif.org/t189-agenda-de-jonathan-byers#590

Thomas Riceavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Dim 1 Avr - 19:15

owiiii exige donc je te suis soumis /out

De quoi tu as envie mon biquet? de moi?

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Sam 28 Avr - 14:23

Il me semble avoir dit que je viendrai te quémander un petit lien avec Sandy ! ( puis Dylan, c'mon bae XD )
Je pense que je vais te proposer un lien que je recherche pour ma Sandy, et comme il y a 2 places, j'vais aussi faire la même proposition à Steve (pour le coup je viens d'ouvrir son carnet pour vous le demander à tous les deux en même temps XD TOUT VA BIEN)

Citation :
LES COPAINS QU'ELLE DEVAIT REJOINDRE LE SOIR DE SA DISPARITION (M/F) (2/2) elle est proche de ces deux-là. elle les compte comme des amis précieux, et c'est ce qu'ils sont tous les deux. mais ce soir-là, elle était censée les rejoindre chez l'un des deux pour faire une partie de belote et s'éclater entre amis. sauf qu'elle n'est jamais arrivée à destination. ils sont les premiers à se rendre compte de la disparition soudaine de Sandy.

Après, derrière ce lien, on peut développer le lien entre Sandy et Thomas !

Thomas Riceavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Sam 28 Avr - 14:34

Heyyyy avec plaisir pour le lien et ce que tu recherche m'intéresse beaucoup. Oui et comme Steve et Thomas sont aussi très amis, ça peut coller sans soucis qu'ils soient tout deux ceux qui se rendent compte rapidement de ta disparition.

J'ai un rp avec lui en court et il peut aller aussi un peu en ce sens.

Et développer on peut sans problème *-*

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Sam 28 Avr - 15:28

Du coup, quand j'ai l'accord de Steve, je met comme quoi le lien est pris par vous deux ! :3 Wink
PS : j'ai regardé partout hier, et lu, et j'ai vu votre rp, donc je sais de quoi tu parle x)

Ensuite, pour le lien personnel entre Thomas et Sandy, faudrait trouver. Si ton personnage va aux soirée organisée par Steve etc, ils se seraient rencontrés là bas ou simplement au lycée ! Et puis, il pourrait savoir que Sandy avait des vues sur Barbara avant la disparition de cette dernière et la déclaration de sa mort :'(
Assez proche pour savoir qu'en plus d'aimer les hommes, Sandy aime aussi les femmes. Et assez proche pour supporter les paroles sans tacts de Sandy qui va droit au but pour éviter de tourner autour du pot !

Thomas Riceavatar

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Sam 28 Avr - 15:47

Okiii no soucis pour le feu vert de notre Steve préféré

Un genre d'ami confident alors? Ma foi yep ça peut le faire, il sait écouter les autres, vu que sa mémoire est assez défaillant en ce qui le concerne. Il ne se rappel de rien de son enfance et de "l'accident" de sa mère. Sa mémoire commence qu'au moment où il a emménagé dans la ville y a quelques années (pas beaucoup)

Pour les soirées je sais pas, possible qu'il y soit allé sans être très à l'aise, justement avec son passé brumeux, son amnésie, il a du mal à se sentir comme les autres. Il essaye d'agir de façon normal, de passer du bon temps, mais par moment le malaise est assez fort.

Donc a quelques soirées et au Lycée (encore plus certainement) oui ils ont pu se trouver et sympathiser

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   Sam 28 Avr - 16:19

Oui, on peut dire un genre d'ami confident qui l'aurait prit en flagrant délit en train de fixer Barbara avec "ce regard" qu'il connaîtrait bien venant de Sandy quand elle s'intéresse à quelqu'un. Quelque part, vu que Barbara, elle est pas très jolie, cela montre qu'une fille comme Sandy n'est pas superficielle ! Ok, elle va aux soirées pour s'amuser, va toujours vers tout le monde pour parler etc, et puis au pire, elle s'en fiche du regard des autres, elle s'intéresse à qui elle veut ! XD

En parlant de soirée et du fait que ton personnage ne soit pas très à l'aise, Sandy pourrait jouer au chevalier à la rescousse de Tomtom pour l'éloigner du malaise en le faisant rire un peu et lui changeant les idées, voir même en l'éloignant du monde complètement déchiré en soirée ! x)
Donc oui, ils auraient sympathisé à la fois à quelques soirées, et surtout au lycée quand ils se croisaient, pendant les pauses (10h, dejeuner, 15h, etc) ! Et si tu veux, la mère de Sandy pourrait avoir souvent embauchée Tomtom en extra pendant les vacances d'été, voir les petites vacances pour te permettre de gagner de l'argent de poche ? D'où le fait que la mère de Sandy acceptait sans hésitation qu'elle aille passer la soirée avec Thomas pour jouer à quelques jeux calmes ou tout simplement de parler de tout et de rien.

Après, saches que si ton personnage a besoin de se confier, Sandy l'écoutera ! Elle lui doit bien ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Thomas Rice   

Carnet de Thomas Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant