AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°05 en cliquant ici.


À savoir

► Nous sommes actuellement en juillet 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.



 

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 
 

 J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Riceavatar




△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins



MessageSujet: J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve   Mer 4 Avr - 11:19






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : Fin février
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Froid mais beau
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Avec Stevette *-*








J’ai fait un rêve… Mais je m’en souviens pas.
feat Steve


La journée commençait la plus normale et ordinairement du monde, Thomas s’était réveillé cependant en sursaut, en sueur, totalement dérouté. Il se redressa sur son lit, se passa une main sur son visage sentant son cœur tambouriner très fort. Il avait rêvé, mais… Impossible de s’en souvenir. Un rêve qui l’avait perturbé ça c’était certain, ayant vaguement conscience que cela avait un lien avec son passé, ce passé, cette enfance qu’il ne se rappelait plus… Était-ce l’accident ? Celui tragique où sa mère était morte devant ses yeux de très jeune enfant ?... Ou alors… Autre chose ?
Il demeura quelques instants à attendre de calmer sa respiration et sa fréquence cardiaque. Quand il retrouva enfin un peu son calme, il se leva et fut bon pour une bonne douche pour se sentir plus d’attaque. Il se prépara aussi, vérifia son sac de cours et descendit prendre son petit déj. Son père comme tous les matins était déjà parti au travail, et avait disposé le bol et la boîte de céréale pour son fils.
Thomas s’installa et déjeuna ainsi tout seul, perdu dans ses pensées, dans ses vaines tentatives de se souvenir. Même ce rêve, il le sentait pourtant encore si présent dans son esprit, mais comme planqué derrière un rideau sombre dont il n’arrivait pas à trouver l’ouverture.
Après quelques bons coups de cuillères, il rinça son bol, le mit dans le lave-vaisselle et s’empressa de filer. Il enfila son sweat à capuche, jeta son sac sur l’épaule et quitta la demeure.

Étant donné ses antécédents médicaux, son amnésie, il n’avait pas pu passer encore le permis, il l’espérait bien cette année, alors il n’avait pas d’autre choix que de se rendre au Lycée soit à pied s’il était ready pour un peu de marche, soit le bus scolaire.
Il n’était pas en retard, même en avance, alors il opta pour la marche, il en ressentait même le besoin.
C’est bien 45 minutes plus tard qu’il arriva en vue du groupe scolaire de la petite ville. Le flot d’élève se déversait du parking, des chemins et sur les pelouses.
Thomas resserra la prise sur la bandoulière de son sac et chercha de son regard brun, une silhouette bien particulière. Il sonda la foule joyeuse et bruyante, puis enfin le repéra, Juste planté près de sa caisse.
Tommy se dirigea vers cette dernière et s’approcha de son propriétaire, Steve Harrington, un ami qu’il avait depuis quasiment son arrivée il y a deux ans dans cette petite ville paumée.
Il afficha un sourire quand Steve le capta enfin et les deux hommes échangèrent une bourrade amicale habituelle.

Hey salut ! Wassup ce matin ? S’enquit-il en essayant de balayer pour de bon ce réveil un peu compliqué, pour se canaliser sur cette nouvelle journée normale.
Il espérait du moins, car la petite ville avait connu y a quelques mois des choses bizarres. C’est ce qui avait provoqué d’ailleurs chez lui, des sensations tout aussi étranges, parfois des impressions de déjà-vu troublants.



☾ anesidora


_________________


- L’imagination est plus importante que le savoir.. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve   Dim 22 Avr - 12:18


Une nouvelle journée banale commençait à l'école. Steve avait pris le temps de se préparer et de petit-déjeuner en un temps record car il s'était encore endormi après avoir arrêté son réveil de nombreuses fois. Le seul moment où Steve s'était attardé dans la salle de bain avait été pour prendre soin de sa chevelure. Sinon, rien n'avait trop d'importance.

À bord de sa voiture, Steve observait les bois de la route de Mirkwood comme si quelque chose allait en sortir. Il était encore troublé par l'épisode du Démogorgon et pensait que d'autres étaient cachés dans la forêt. Combien de fois avait-il pris sa batte après avoir entendu un bruit étrange autour de sa maison ? Combien de fois avait-il eu l'impression d'être observé en rentrant chez lui ? Steve n'était clairement pas tranquille en sachant que des créatures existaient bel et bien, contrairement à ce qu'on voulait lui faire croire depuis qu'il n'était plus un enfant.

Arrivé près du lycée, Steve arrangea un peu ses cheveux. Quelque chose n'allait pas avec sa mèche fétiche et il en était agacé. Une fois qu'il eut satisfaction, il sortit de son véhicule et observa l'établissement sans pour autant s'y rendre. Steve avait pour habitude d'attendre Thomas près de sa voiture avant d'affronter les autres lycéens. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à se montrer et à saluer Steve comme ils en avaient l'habitude. « Hey salut ! Wassup ce matin ? » Harrington sortit une cigarette et haussa les épaules. « Comme un jour de lycée, et toi ? » Après avoir allumé sa clope, Steve s'assura que personne ne s'aperçoive de ce qu'il était en train de faire, même si personne ne pourrait jamais en informé ses parents tant ils étaient absents. « Tu as l'air fatigué... »


_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Thomas Riceavatar




△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins



MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve   Mer 25 Avr - 20:11


J’ai fait un rêve… Mais je m’en souviens pas.
feat Steve


La marche comme il avait prévu, lui avait fait du bien. Vidé un peu la tête de ce sentiment vaseux post après rêve sans savoir pourquoi. C’était assez perturbant. De plus, il trouvait de plus en plus que des choses clochaient chez lui. Il ne savait pas qu’est c’qu’il y avait de différent et quand il avait tenté d’en parler à son père, ce dernier lui avait pris direct un rendez-vous avec le psy.
Ce qu’il détestait ce pédopsychiatre en plus, puis il n’avait pas envie de parler à un étranger de ses impressions brumeuses, mais bien à son père, sa famille, à des personnes importantes pour lui.
En fait… alors qu’il semblait effleurer un peu plus chaque jour le voile brumeux de ses souvenirs, il se sentait tellement seul. L’impression de patauger dans du sable mouvement et quand il réclamait un bâton pour l’aider à s’extraire de cette masse qui l’enfonçait. Quelqu’un donnait un coup de pied dans la branche, l’envoyant valser plus loin.

Souvent il finissait la journée avec une terrible migraine, et son sommeil n’était pas des plus réparateurs.
Des rêves sans souvenirs ? Un psy ? Des migraines chroniques ? Un malaise constant autour de lui ? Était-il en train de devenir cinglé ?
Alors venir au lycée et se mêler comme tout le monde dans la masse d’ado, était paradoxalement son unique moyen de se rassurer peut-être d’être un peu normal.
Puis retrouver Steve, un gars populaire à la base qui semblait pourtant peu à peu se marginaliser mais ne pas s’en sentir plus que ça mal ou différent.
Il y avait entre eux deux quelques choses de sincère et oui Thomas l’appréciait beaucoup. Alors le retrouver sur le parking apaisa directement ses doutes.
Il l’aborda un peu plus sereinement et tel qu’il était à l’état brute, car son ami l’avait accepté ainsi dès son arrivée, avec sa « maladie de la mémoire » et ses petites différences.

« Comme un jour de lycée, et toi ? »

Thomas vint s’appuyer doucement contre la carrosserie de la bagnole de son pote, il laissa son sac glisser et atterrir à ses pieds, puis soupira, sourit légèrement et passa une main dans ses cheveux bruns courts, mettant un peu plus en vrac.

Bien résumé, une journée de lycée. Pouffa-t-il doucement. Mais heureusement que Steve était là, qu’il était son ami, à son arrivée ici, sans souvenir, il avait été le premier à le dérider, à lui tendre la main à se comporter comme un mec sympa et pas du tout impressionner ou ennuyer au sujet de son amnésie.

« Tu as l'air fatigué... »

Il croisa les bras, glissa un regard en coin et étira un peu plus son sourire, bien qu’un peu pincé et grimaçant.

Je n’ai pas beaucoup dormi, j'ai fait un rêve mais j’arrive pas à me souvenir. Il haussa les épaules, se gratta le coin du nez de l’index et soupira un peu.

Ça m’arrive plus souvent, je sais que ses rêves sont importants… mais à mon réveil, impossible de me rappeler de quoi ils en retournent. Il laissa retomber sa main et observa son ami.

Et toi ? Comment ça va avec Nancy ? Je ne te vois plus trop avec elle. Depuis quelque temps son ami semblait en effet plus souvent seul et n’en parlait même plus. Y avait-il eu de l’eau dans le gaz ? Un truc du genre ?
☾ anesidora


_________________


- L’imagination est plus importante que le savoir.. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve   Ven 6 Juil - 15:04


En temps normal, Steve n'appréciait pas que quelqu'un s'appuie sur sa belle voiture. Mais, lorsqu'il s'agissait d'amis en qui il avait confiance, ça pouvait passer. Il observa quand même Thomas, soucieux, puis oublia rapidement qu'il ne devait pas s'en faire pour son véhicule. « Bien résumé, une journée de lycée. » Steve eut un petit sourire, même s'il était déjà blasé par sa journée. Il était aussi soucieux, car Thomas n'avait pas l'air en pleine forme. Est-ce qu'il avait bien dormi cette nuit ? Ça n'avait pas l'air. Steve voulut s'assurer que tout aille bien en lui avouant qu'il le trouvait fatigué. « Je n’ai pas beaucoup dormi, j'ai fait un rêve mais j’arrive pas à me souvenir. » Steve aurait pu lui répondre que ce n'était pas important de ne plus se rappeler de ses rêves, surtout s'ils empêchent de dormir. Mais, peut-être que dans le cas de Thomas, c'était différent.

« Ça m’arrive plus souvent, je sais que ses rêves sont importants… mais à mon réveil, impossible de me rappeler de quoi ils en retournent. » Steve en oublia de tirer sur sa cigarette, qui se consumait doucement entre ses doigts. Il se tourna vers Thomas en appuyant son épaule contre sa voiture, de plus en plus inquiet par les paroles de son ami. « Peut-être que tu devrais faire de la méditation ou un travail sur les rêves. J'ai vu un documentaire une fois à la télévision. Des types écrivent rapidement leurs rêves dès le réveil ou font des exercices pour essayer de s'en souvenir. » Encore fallait-il savoir si tout ceci était réel ou s'il s'agissait de faits scientifiques pas du tout prouvés.

« Et toi ? Comment ça va avec Nancy ? Je ne te vois plus trop avec elle. » Steve se racla la gorge et haussa les épaules à son tour en se détachant de sa voiture. « Hm, on est très préoccupés par les études en ce moment. Donc... » Il ne pouvait pas parler du Démogorgon et de tout ce qu'il avait récemment vécu. Inutile de mêler Thomas à ces histoires, surtout avec la CIA qui traînait l'oreille un peu partout. Si seulement Steve avait une idée de qui était réellement son ami...

« On devrait peut-être se prendre une demie-journée. » Après avoir parlé de consécration à ses études, voilà que Steve proposait de sécher des cours. Très logique.

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Thomas Riceavatar




△ Inscription : 30/03/2018
△ Messages : 111
△ Avatar : Dylan O'Brien
△ Autre(s) compte(s) : Will Byers, Alexander Woods et Eleven
△ Crédits : JA & tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : célibataire
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Hawkins



MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve   Dim 29 Juil - 21:10


J’ai fait un rêve… Mais je m’en souviens pas.
feat Steve


Il retrouvait Steve sur le parking du lycée, un petit rituel entre eux depuis quelque temps, et le moment le plus rassurant et agréable de la journée pour Thomas depuis qu’ils avaient instauré cette routine. Il appréciait beaucoup cet ami, avec lui il pouvait rester lui-même et parler sans filtre. Bref il avait totalement confiance, c’est pour cette raison qu’il évoqua ce rêve dont il ne se souvenait aucunement du sujet et des détails exceptés qu’il était très intense et important. Il sentait que cela avait touché de près son passé, cette zone d’ombre et de flou que lui masquait son amnésie tenace.
Steve prit clairement au sérieux son récit. Il ne se moquait pas de lui, ne minimisait pas ses inquiétudes, là où d'autres auraient certainement pensé qu’il faisait une montagne de pas grand-chose. Steve savait que Thomas était obsédé d’un jour percé ses souvenirs et que donc les rêves étaient souvent de nombreux indices qui n’étaient pas négligeables pour réussir son entreprise.

« Peut-être que tu devrais faire de la méditation ou un travail sur les rêves. J'ai vu un documentaire une fois à la télévision. Des types écrivent rapidement leurs rêves dès le réveil ou font des exercices pour essayer de s'en souvenir. »

Méditation ? Genre du yoga ? Un fin sourire étira ses lèvres à cet instant.
Je sais… tu sais pour écrire un rêve faut s’en souvenir en ouvrant les yeux et actuellement impossible d’y arriver, c’est frustrant. Soupira-t-il à nouveau sérieux.

Les bras croisés, il haussa les épaules et suivit du regard le flot d’élèves tellement plus équilibrés et normaux que lui.
Il ne se sentait vraiment pas à sa place dans cette petite ville, mais de toute façon… où était sa place ? Quand on avait le souvenir de rien d’avant, comment se sentir bien dans sa peau ? Sans racines il avait l’impression d’être comme une barque dont l’ancre aurait été cassé, coupé… et qu’elle dérivait au caprice des eaux. Se heurtant à des rochers, s’ébréchant sans pouvoir rien y faire.

S’était difficile d’en parler en général, il avait peur de la réaction des autres. Et bizarrement… Il n’y avait qu’avec Steve que s’était facile. Le roi Steve, le mec le plus populaire au début quand il était arrivé dans cette petite ville. Aussi improbable que cela pouvait sembler, il avait été le premier à venir vers lui, à lui parler, à l’intégrer. Derrière le mec populaire, y avait un type bien plus concerné par les autres. Mais ça c'était leur petit secret à tous les deux.
Depuis quelque temps en plus, il changeait, sortant avec Nancy qui était une fille bien différente de celles avec qui il sortait en général. Bien moins superficielle, plus sérieuse, du coup Steve évoluait et cela ne plaisait pas à ses autres « potes ». Pour Thomas ce n’était pas gênant, et puis il avait remarqué qu’il n’était guère comme son titre l’annonçait.
D’ailleurs… en parlant de Nancy… S’était étrange qu’ils ne soient pas ensemble ce matin à s’enlacer et s’embrasser.

« Hm, on est très préoccupés par les études en ce moment. Donc... »

Fut la réponse plus que plausible que donna Steve. Nancy la studieuse, donc il n’avait pas motif de s’inquiéter à ce sujet.

On ? Ou surtout elle ? Car Steve niveau rigueur dans les études, là cela semblait assez bizarre.
D’ailleurs comme pour confirmer ses doutes, le grand Steve fit une proposition digne de lui :


« On devrait peut-être se prendre une demie-journée. »

Là Thomas décroisa ses bras lentement et se décolla doucement de contre la portière de sa voiture. Son regard brun se plissa et il s’humecta la lèvre inférieure du bout de la langue.

Sécher les cours ? Pour aller où ?
Honnêtement… vu son état d’esprit, se mêler aux autres lycéens, il n’avait pas très envie. Mais il se doutait que son « père » ne serait pas très content si le proviseur appelait au boulot pour lui dire que son fils avait séché les cours…
Il finit par hausser les épaules et il agrippa son sac prêt à le fourrer sur la banquette arrière de la bagnole.

Je marche pour faire un tour et où bon te semble. Toute façon je ne connais pas bien la région à par cette petite ville.

☾ anesidora


_________________


- L’imagination est plus importante que le savoir.. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve   


Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fait un rêve... Mais je m'en souviens pas - Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: LES ÉCOLES :: LE LYCÉE-