AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Chasse au démogorgon # Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 579
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Chasse au démogorgon # Jonathan   Sam 7 Avr - 12:56






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 7 avril 1985
Matin, après-midi, soir : début de soirée
Météo (approximative) : ciel dégagé
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :




C'était un rêve éveillé. Non, pire, un cauchemar ! Lorsque Steve avait appris que les rumeurs sur un animal étrange étaient remontées à la surface, il avait d'abord cru à une plaisanterie. Mais le pire dans tout ça, c'était que les disparitions inexpliquées recommençaient. Steve avait cru tout ce temps que Eleven s'était débarrassée du monstre aux dents acérées une bonne fois pour toute, mais il fallait croire qu'ils étaient plusieurs, en réalité. Combien ? Est-ce qu'il y avait toute une armée de Démogorgons ?

Depuis qu'il avait entendu les nouveaux cas de disparitions, Steve ne dormait pas bien la nuit. Il n'avait pas non plus osé en reparler ni à Nancy, ni à Jonathan. Après tout, Steve avait entendu une conversation entre deux policiers et l'affaire n'avait pas encore fait le tour de la ville. Qui était au courant dans le groupe d'amis de Mike ? Est-ce que Nancy et/ou Jonathan avaient entendu ces rumeurs ? Pour en avoir le cœur net, Steve avait tenté de contacter Nancy par téléphone, mais il était tombé sur sa mère. Nancy était sortie. Bien... il ne restait plus que Byers. Steve était en bon terme avec lui ces derniers temps. Du moins, il l'espérait. Il lui avait racheté un appareil photo à noël pour se faire pardonner de lui avoir brisé le sien. Donc... ils pouvaient se considérer comme amis maintenant, hein ?

Steve se rendit donc chez Jonathan et gara sa voiture près de la maison des Byers en hésitant entre faire demi-tour ou aller toquer à sa porte. « Salut Jonathan. Apparemment, il y a un démogorgon qui traîne dans la ville, ça te dirait d'aller chasser ? » L'adolescent s'entrainait à aborder Jonathan, toujours installé derrière son volant, dans sa voiture. Il soupira, décidé que tout ceci était une mauvaise idée et qu'il devait retourner chez lui. Peut-être que la nouvelle disparition n'avait rien avoir avec un quelconque démogorgon. Peut-être que l'animal sauvage étrange était un coyote, ou autre chose ? L'esprit de Steve tournait à mille à l'heure.

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Jonathan Byersavatar




△ Inscription : 07/11/2017
△ Messages : 124
△ Avatar : Charlie Heaton
△ Crédits : avengedinchains
△ Âge du perso : 16 ans
△ Métiers/Études : étudiant au lycée d'Hawkins



MessageSujet: Re: Chasse au démogorgon # Jonathan   Jeu 26 Avr - 17:21



Steve et Jonathan

Chasse au démogorgon


En fin d'après-midi, juste après avoir terminé ses quelques devoirs, Jonathan avait quitté la maison des Byers, appareil photo sous le bras. Ça faisait quelques jours qu'il n'avait pas fait de clichés, et à vrai dire, ça lui manquait. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il sortait que très rarement, alors il s'était renfermé dans la photographie. Depuis peu, il avait un tout nouvel appareil, offert par Steve et Nancy, après que Harrington lui ait cassé le sien. Jonathan s'était tellement senti humilié lorsque Steve lui avait cassé son appareil photo. Cet outil lui avait été offert par sa mère, elle s'était démenée au travail pour pouvoir lui offrir, ça avait une grande valeur symbolique. Bon, c'est sûr que photographier Nancy, a moitié nue, avait été une belle bêtise, mais grâce à ses clichés du même soir, il avait pu voir une image - certes floue - d'un Démogorgon.

Will avait été retrouvé, et tout semblait s'être arrangé, pour le meilleur des mondes. Mais est-ce que la menace était totalement éradiquée ? ... Jonathan était donc parti dans la forêt qui avoisinait la maison des Byers, pour prendre quelques photos en tous genres. C'était son petit rituel, et le lendemain à l'école, il irait les faire développer. La nuit commençait à tomber, alors il décida de quitter les bois pour rentrer à la maison. Il ne voulait pas inquiéter inutilement sa mère qui avait subi une grosse période de stress quelques semaines auparavant. Après quelques minutes de marche, Jonathan regagna la petite maison des Byers, et il aperçut la voiture de Steve garée au devant. Il fronça légèrement les sourcils, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici.

Non pas que Jonathan détestait Steve, non, mais il avait toujours un petit pressentiment de peur lorsqu'il voyait quelqu'un débarquer chez lui. Il s'approcha donc doucement de la voiture, se rendant compte que Steve était toujours à l'intérieur, et il semblait même, se parler à lui seul. La vitre de la voiture était légèrement ouverte, alors il put entendre ce que Steve marmonnait. Jonathan ne put s'empêcher de pousser un petit rictus, puis il tapa doucement sur le toit de la voiture.

« Je te dirais de sortir de la voiture et d'attraper ta batte pour commencer la chasse ! » dit-il en se mettant à côté de la portière de Steve. « Salut Steve » ajouta Jonathan en se décalant légèrement pour que son vis-à-vis puisse sortir de voiture sans le cogner. « J'ai bien entendu ? Y'a un... Démogorgon qui traîne dans la ville ... ? » questionna t-il, d'un air inquiet.

AVENGEDINCHAINS

_________________

Darling you gotta let me know, should I stay or should I go ? If you say that you are mine, i'll be here until the end of time, so you got to let know, should I stay or should I go ? It's always tease, you're happy when I'm on my knees. One day is fine, next is black. So if you want me off your back, well come on and let me know. Should I Stay or should I go ? — .
violent delights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t171-jonathan-should-i-stay http://strangerthings.forumactif.org/t178-carnet-de-jonathan-byers#512 http://strangerthings.forumactif.org/t189-agenda-de-jonathan-byers#590

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 579
△ Avatar : Joe Keery
△ Autre(s) compte(s) : Elliot O'Connor
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: Chasse au démogorgon # Jonathan   Ven 6 Juil - 17:17


« Je te dirais de sortir de la voiture et d'attraper ta batte pour commencer la chasse ! » Steve sursauta et se cogna la tête contre le toit de sa voiture. Il n'avait pas vu Jonathan arriver et les coups qu'il avait donné avant de parler avait mis ses sens en alerte. « Putain, Byers ! » Il ne râlait pas comme le petit con qu'il avait été autrefois. Cette fois, il râlait comme quelqu'un qui montre à son ami qu'il venait de lui foutre la trouille. «Salut Steve » Alors qu'il avait encore une main sur le sommet de son crâne, Steve observa le geste de Jonathan qui se décalait pour pouvoir le laisser sortir. Harrington soupira en jetant un dernier regard vers son rétroviseur pour arranger ses cheveux suite à l'incident. Lorsque tout fut opérationnel, il sortit du véhicule. « Tu pourrais prévenir avant d'apparaître comme ça, tu sais ? » Dit-il en claquant la porte.

«J'ai bien entendu ? Y'a un... Démogorgon qui traîne dans la ville ... ? » Le regard de Steve se posa sur Jonathan. La peur était encore présente dans ses yeux. « Ouais, et j'ai cru que tu étais un putain de démogorgon ! Une chance que je n'avais pas la batte avec moi, j'aurais pu te frapper avec ! » Steve devait passer à autre chose. Il n'avait pas été attaqué par un démogorgon, juste par un photographe qui l'avait surpris en pleine répétition de discussion. « Enfin, je crois qu'il y en a d'autres. J'ai entendu les flics discuter au sujet de nouvelles disparitions et... ils disaient qu'il y avait de nouveaux témoignages sur des drôles de bestioles... alors... » C'était un cauchemar, hein ? Quand est-ce que tout cela allait finir ? « Hm, ouais, du coup, ça te dit d'aller à la chasse au démogorgon ? Histoire qu'on soit sûrs de ne pas se prendre la tête pour rien ? » Peut-être que Will avait entendu parler de ça, mais peut-être que dans le cas contraire, il fallait le préserver. Il avait vécu une période vraiment traumatisante pour un enfant de son âge. Autant lui éviter de replonger dans la terreur.

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chasse au démogorgon # Jonathan   


Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au démogorgon # Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: L'EST D'HAWKINS :: JUNKYARD-