AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News du forum

► Venez découvrir la news n°05 en cliquant ici.


À savoir

► Nous sommes actuellement en juillet 1985.
► Les lieux de la ville ont été réorganisés pour faciliter le jeu.



 

Pour les dates de rp, nous suivons la chronologie IRL, excepté le fait que tout se passe en 1985.
Cependant, merci de respecter la chronologie du forum pour les événements importants.

On a besoin de membres de la CIA ou du laboratoire
pour équilibrer nos groupes sur le forum

Partagez | 
 

 Do you have a problem ? # Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Do you have a problem ? # Elijah   Sam 7 Avr - 16:38






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 20 mars 1985
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Soleil, un peu de vent
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire :




Dans les couloirs du lycée, plus rien n'était comme avant. Steve avait perdu un peu de sa popularité depuis qu'il avait laissé tomber Tommy et Carol, comme si ces deux abrutis étaient importants. Sans grande surprise, les amoureux avaient lancé une rumeur sur Steve et celle-ci commençait lentement à prendre de l'ampleur. Se fichant un peu d'être considéré comme un loser, Harrington essayait de rattraper le coup en gardant sa fierté et son assurance. Ses cheveux étaient toujours impeccablement coiffés, ses fêtes avaient du succès et on venait encore le voir pour l'inviter à des soirées.

Après avoir mis quelques bouquins dans son casier, Steve remarqua un petit groupe de jeunes autour d'un étudiant. En s'approchant un peu, il pouvait entendre les paroles de chacun d'eux, dont celles de Tommy. Tous souhaités que Elijah fasse leurs devoirs et il n'était pas rare de voir le pauvre garçon se faire harceler à longueur de journée pour cette raison. Même si Steve avait été ami avec Tommy et même s'il avait tenté de le dissuader de nombreuses fois d'embêter les autres, il n'en restait pas moins que Harrington se sentait mal à l'aise à l'idée d'avoir fait partie de ce genre de groupe auparavant. Il s'approcha donc de Tommy et saisit son épaule en le tirant légèrement en arrière. « Hey, laisse-le tranquille... lui aussi il a des devoirs à faire. » Tommy ne fut pas trop surpris de voir Steve derrière lui et se mit à rire. « Regardez, Steve est devenu une sorte de super-héros ringard. Tu sais quoi ? Elijah adore faire nos devoirs, hein, Elijah ? » Tommy attrapa l'adolescent par les épaules et le serra contre lui comme s'ils étaient amis.


_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Elijah Winslowavatar




△ Inscription : 14/01/2018
△ Messages : 21
△ Avatar : Levi Miller
△ Autre(s) compte(s) : Autumn Valentine
△ Âge du perso : 16 ans
△ Statut social : Gosse de riches
△ Métiers/Études : Lycéen
△ Lieu de résidence : Villa dans un quartier chic de Hawkins



MessageSujet: Re: Do you have a problem ? # Elijah   Jeu 12 Avr - 21:26


Do you have a problem ?




Le lycée n'était pas particulièrement le lieu préféré d'Elijah. C'était ennuyant, monotone, surtout les cours, en fait. C'était peut-être l'effet "sauter une classe". Faire des devoirs était plutôt simple, il ne peinait pas à réviser pour un contrôle.. Et ce qu'il apprenait ne l'intéressait pas beaucoup, à vrai dire. Ces centres d'intérêt.. étaient tout autre. Mais ses parents ne lui laissent pas beaucoup de temps à y consacrer, alors il s'arrange pour le faire quand ils ne regardent pas. Dessiner, encore et encore, des belles méduses colorées, ou bien des fées en pleine nature, ou encore des super-héros ; lire des comics... C'était ce qu'il aimait faire. Sauf qu'à chaque fois qu'il a du temps libre à consacrer à ses passions...

Tommy et sa bande de crétins populaires rappliquent. Parce qu'ils sont tellement idiots, comme tous les élèves de ce lycée, qu'ils sont incapables de faire leurs devoirs eux-même. Donc quoi de mieux que d'embêter le gamin surdoué de sa classe ?
Aujourd'hui, bien sûr, n'échappait pas à la règle. Assis entre le mur et un casier, il dessinait tranquillement, lorsque des ombres lui annoncèrent qu'il serait temps de ranger tout ça avant que cela ne finisse dans de mauvaises mains. Heureusement, Elijah rangea son carnet de dessin et se releva avant qu'ils n'arrivent.

"Salut Elijah ! Tu as fait nos devoirs ?
- Non et je ne les ferai pas. Laissez-moi tranquille.
- Eli..
- Eli, c'est pour mes amis, et vous n'êtes pas mes amis.
- Ah ? Parce que tu as des amis ?"

Touché. Et même si Elijah ne l'avouera jamais, cela lui manquait et lui pesait de ne pas avoir d'amis. Personne à qui parler, discuter à part ces idiots incapables de suivre un cours et de réfléchir par eux-mêmes. Les adolescents ricanèrent, tandis que le jeune garçon soupirait. Et de nouveau, ils insistèrent et le menacèrent pour qu'Eli fasse leurs devoirs. Alors qu'il attendait que cela se finisse, se demandant si aujourd'hui les menaces seraient accompagnées d'exemple, quelqu'un intervint. Depuis qu'il était au lycée d'Hawkins, personne, personne n'était jamais intervenu. Et Elijah fut d'autant plus étonné de voir que celui qui le défendait était Steve Harrington.

"Hey, laisse-le tranquille... lui aussi il a des devoirs à faire.
-Regardez, Steve est devenu une sorte de super-héros ringard. Tu sais quoi ? Elijah adore faire nos devoirs, hein, Elijah ?"

Elijah grimaça. Tommy venait de l'attraper et de le serrer "amicalement". Il essaya agressivement de se libérer.

"Non. Ce n'est pas ma faute si vous êtes trop stupides pour faire vos devoirs, toi et tes amis. Maintenant, lâche-moi et essaye de faire une chose de constructive une fois dans ta vie ; va à la bibliothèque."

Elijah avait de la répartie. Cependant, lorsqu'on est en position de victime et en infériorité, ce n'est pas toujours la meilleure solution d'insulter son harceleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Steve Harringtonavatar




△ Inscription : 10/09/2017
△ Messages : 556
△ Avatar : Joe Keery
△ Crédits : dulce-dream - tumblr
△ Âge du perso : 17 ans
△ Statut social : En couple avec Nancy Wheeler
△ Métiers/Études : Étudiant au lycée de Hawkins
△ Lieu de résidence : Une maison dans la forêt



MessageSujet: Re: Do you have a problem ? # Elijah   Sam 14 Juil - 12:10


Steve était encore étonné de n'avoir jamais remarqué à quel point Tommy était un abruti. Pourquoi s'était-il embêté à rester avec lui durant tout ce temps ? Pour la popularité ? Non, car Steve était populaire uniquement grâce à son statut d'élève aisé, sa belle bagnole et sa magnifique chevelure. Tommy et sa copine s'étaient greffés à lui pour être bien considérés, pour être tout aussi populaires, mais ils n'avaient plus besoin de Steve désormais. Harrigton et Nancy traînaient avec Jonathan Byers. Même avec des collégiens. Dans le genre ringard, pour le reste des élèves, on ne pouvait pas mieux faire. Si en plus, maintenant, il défendait les intellectuels à qui on demandait de faire des devoirs, sa popularité allait vraiment chuter. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à Steve ? Il osait enfin se montrer tel qu'il était. Plus gentil, moins con.

« Non. Ce n'est pas ma faute si vous êtes trop stupides pour faire vos devoirs, toi et tes amis. Maintenant, lâche-moi et essaye de faire une chose de constructive une fois dans ta vie ; va à la bibliothèque. » Elijah s'était dégagé de l'étreinte de Tommy qui rigolait, moqueur, ce qui le rendait encore plus pitoyable. « C'est qu'il sait se défendre le petit ! C'est la présence de Steve qui te donne autant d'assurance ? » Tommy approcha très près d'Elijah et Steve dut encore intervenir pour le forcer à se reculer. « C'est bon, écrase. Il ne veut pas faire tes devoirs et il ne les fera pas. Écoute ses conseils au lieu de le faire chier. » Tommy avait envie de rentrer dedans Steve, mais quelques professeurs passèrent dans le couloir, l'interrompant dans son geste. « Vous faites vraiment pitié tous les deux. » Tommy passa entre Elijah et Steve en les bousculant volontairement avec ses épaules. Alors qu'il s'éloignait avec ses amis, Steve lança un regard vers le plus jeune. « Tu te défends bien, tu sais ? » Steve adressa un sourire réconfortant à Elijah et ramassa un livre que Tommy lui avait fait tomber pour le lui rendre. « J'espère que ça ne t'a pas dérangé que j'intervienne. » Il pouvait mal le prendre, sait-on jamais. Steve n'avait pas vraiment l'habitude de défendre les autres directement.

_________________


I’m actually a pretty damn good babysitter.
© CODE BY LUTHIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strangerthings.forumactif.org/t102-steve-harrington-just- http://strangerthings.forumactif.org/t624-carnet-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t116-agenda-de-steve-harrington http://strangerthings.forumactif.org/t118-journal-de-bord-de-steve-harrington

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Do you have a problem ? # Elijah   


Revenir en haut Aller en bas
 

Do you have a problem ? # Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRANGER THINGS :: HAWKINS :: LES ÉCOLES :: LE LYCÉE-